Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

(ANDREW) a moment between brothers
Jamie Dornan
Jamie Dornan
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
199
Forty years old.
Actor, model, musician.
He's married, but it got complicated.
@ohmyfakecreations (avatar), @Jilling (crackship)
(ANDREW) a moment between brothers 0c0e671215d0e15ac078f489d3d97e37f0f1c828
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

07.07.22 17:44

≈ ≈ ≈
{  a moment between brothers  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Andrew Garfield

Être dans une toute nouvelle maison sans mes enfants et ma femme était étrange, je n'en avais pas l'habitude puisque comme je l'ai déjà dit dans de nombreuses interviews, ma famille m'accompagnait partout. Alors être sans eux, car c'était préférable pour qu'on puisse arranger les choses était étrange et il fallait que je m'y fasse. Ne voulant pas passer la soirée seul, j'envoyais directement un texto à Andrew pour savoir s'il était chez lui ce soir et au vu de sa réponse positive, je lui répondais que j'allais passer avec des pizza et de la bière. Je prends une douche avant de partir puis attrape mes clés et mon porte feuille avant de sortir de chez moi et de grimper dans ma voiture. Je roule jusqu'à un restaurant italien récupérer ce que j'avais commander après être passer dans un magasin prendre un pack de bières. Une fois que j'avais tout, je me dirigeais directement vers chez Andrew. Fort heureusement que j'arrive rapidement sur les lieux, je me gare dans l'allée, je sors de la voiture en faisant attention de ne rien oublier et me dirige vers sa porte d'entrée. Posant les bières au sol, je sonne et fort heureusement que le brun ne se fait pas prier puisqu'il ouvre rapidement. "Hey brother, ça me fait plaisir de te voir." Avec nos emplois du temps respectifs, il était parfois difficile de nous voir, mais comme nous étions tous les deux à L.A, je voulais profiter de ce moment pour le voir, surtout que j'en avais vraiment besoin. Après une accolade, je rentre à l'intérieur et je pose tout sur le plan de travail. "Alors ? Comment tu vas ? Du nouveau dans ta vie depuis le temps ?" Andrew était le seul à savoir pour mes problèmes avec Amelia, je n'étais pas du genre à exposer mes problèmes, mais je n'ai jamais eu de secrets pour lui et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. J'espérais aussi que sa vie était plus positive que la mienne pour être honnête, car clairement, moi c'était loin d'être glorieux puisqu'avec Amelia, ont s'adressaient la parole uniquement pour les enfants à présent et j'espérais sincèrement que ça finirait par changer.
Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
otherside (sarah), she/her
458
38 yo.
actor, into playing superheroes and portraying legends.
conflicted, with a brunette still on his mind.
skvwalkcrs (avatar)
11.07.22 0:35

≈ ≈ ≈
{  a moment between brothers  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Jamie Dornan

13 juillet. Seulement rentré d'Italie ce matin même qu'il recevait un message qui lui donnait le sourire aux lèvres. Difficile de trouver du temps pour se voir avec Jamie, avec les emplois du temps respectifs des deux. Et lorsque Jamie n'était pas en tournage, c'était à ses enfants qu'il se consacrait, ce qu'Andrew comprenait totalement. Il l'enviait d'ailleurs, d'avoir une vie de famille, ce dont il avait toujours rêvé. Bien sûr, il était au courant des complications dans son mariage, mais était sûr que ça s'arrangerait entre les deux. Il était toujours présent pour le conseiller et lui changer les idées, comme il le ferait ce soir, alors c'est rapidement qu'il répondait à son message pour lui proposer de passer en début de soirée. Ça lui laissait assez de temps pour ranger la maison, l'irlandais lui, avait assuré qu'il s'occupait de la nourriture et des boissons. À peine terminé qu'il eut le temps de se changer pour une tenue plus confortable et il entendait sonner. Sans surprise, c'était son ami derrière la porte, qu'il prenait dans ses bras, ravi de le revoir enfin. « Mec, ça fait beaucoup trop longtemps. » ça ne faisait pas des mois non plus, mais en tout cas trop de temps que ça ne devrait l'être entre deux frères. Il refermait la porte derrière lui, le guidant jusqu'à la cuisine ouverte sur le séjour. « Merci pour le service à domicile, t'as géré. » C'est vrai qu'il n'avait même pas eu le temps de cuisiner quelque chose, trop occupé à défaire ses valises, répondre à quelques mails et nettoyer le rez-de-chaussée pour accueillir son pote convenablement. Trop curieux, il se penchait sur le sachet que Dornan avait apporté, comprenant de quoi il s'agissait. « Ça sent le restaurant italien.. C'est un message caché, c'est ça ? Tu m'en veux de pas t'avoir mis dans ma valise ? » Il riait, en tirant les plats hors du plastique. Ou peut-être qu'il essayait de lui faire une overdose de l'Italie, pour qu'il n'y retourne pas de si tôt. Il attrapait au passage un décapsuleur pour les bières. « Je profite d'une pause avant de me remettre au boulot, et toi ? Comment vont mes nièces préférées ? » Il y avait aussi sa filleule dans le lot, qu'il aimait presque comme sa fille. Il tendait désormais une bière à son ami pour l'inviter à boire.

_________________
when it stops, we'll never know. we're hypnotized and they won't stop 'till you're zombified (falling in reverse)
Jamie Dornan
Jamie Dornan
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
199
Forty years old.
Actor, model, musician.
He's married, but it got complicated.
@ohmyfakecreations (avatar), @Jilling (crackship)
(ANDREW) a moment between brothers 0c0e671215d0e15ac078f489d3d97e37f0f1c828
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

01.08.22 12:58

≈ ≈ ≈
{  a moment between brothers  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Andrew Garfield

Pouvoir passer du temps avec celui que je considérais comme un frère me ferait oublier... ou pas mes problèmes avec Amelia. Problèmes qui dure depuis quelques mois maintenant, problèmes dont j'ai parlé à Andrew, car je ne lui cache rien et malheureusement ils se sont accentuer jusqu'à que je sois dans l'obligation d'aller vivre ailleurs. Evidemment que je le vivais mal, car être séparé de ma famille, c'était quelque chose que je n'aimais vraiment pas, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elles m'accompagnaient partout lorsque je devais me déplacer pour un tournage ou une remise de prix ou autre. C'est aussi pour cette raison que j'ai pris une maison pas trop loin de la nôtre afin d'être là pour mes filles. J'étais prêt à tout pour rentrer à la maison, mais pour le moment, c'était compromis. S'il y avait bien une chose sur laquelle nous étions d'accord Amelia et moi, c'était que nous refusions que nos filles vivent dans les cries et la négativité, principale raison pour laquelle je suis aller vivre ailleurs. "Ne m'en parle pas, j'ai l'impression que n'avons pas passer du temps ensembles depuis des mois." J'exagérais évidemment puisque ça ne faisait pas aussi longtemps, mais bon, c'était compliqué de nous voir lorsque nous étions pris avec nos carrières, surtout Andrew depuis qu'on entendait parler de lui partout. Avec Tick Tick Boom, Spider-Man et Under the banner of heaven, il était partout. J'avais d'ailleurs regarder sa série que j'ai adoré et je l'avais félicité une fois de plus. "Il fallait bien que je te nourrisse puisque tu viens à peine de revenir et puis, ça me fait plaisir surtout." De plus, j'avais ramener que des bonnes choses, ont allaient se régaler et ça nous rappellerai surtout nos soirées bières et bouffes italiennes à la coloc, c'était comme un retour en arrière, même si clairement la bière et la nourriture étaient bien meilleure aujourd'hui. "C'est exactement ça, j'ai pris ton geste d'aller t'exhiber en Italie sans moi comme un affront. La prochaine fois, je ne te laisse pas le choix." Dis-je en riant alors que nous sortons les plats des sacs, prêt à engloutir tout ce que j'ai ramené, car bon, c'était pas tout, mais j'avais vraiment faim pour le coup. L'odeur délicieuse des plats faisait que accentuer tout ça. "Elles vont très bien, évidemment ça leurs fait bizarre que je ne sois plus à la maison avec elles, mais elles vont bien. D'ailleurs, elles sont au courant qu'on passe la soirée ensembles et elles m'ont demander de te donner ça." Je sors de ma poche des dessins qu'elles ont fait pour leur oncle préféré, c'est comme ça qu'il est surnommé avec elles et ça me fait plaisir. J'attrape la bière en le remerciant, nous trinquons tous les deux et je bois quelques gorgés. Ouais, il n'y a pas à dire, ça fait du bien de passer la soirée avec son frère et de ne pas ruminer mes problèmes dans mon coin.
Contenu sponsorisé
(ANDREW) a moment between brothers

Sauter vers:  
-