Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

(ANDREW) a moment between brothers
Jamie Dornan
Jamie Dornan
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
235
Forty years old.
Actor, model, musician.
He's married, but it got complicated.
@bambieyes (avatar), @Jilling (crackship)
(ANDREW) a moment between brothers 0c0e671215d0e15ac078f489d3d97e37f0f1c828
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

07.07.22 17:44

≈ ≈ ≈
{  a moment between brothers  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Andrew Garfield

Être dans une toute nouvelle maison sans mes enfants et ma femme était étrange, je n'en avais pas l'habitude puisque comme je l'ai déjà dit dans de nombreuses interviews, ma famille m'accompagnait partout. Alors être sans eux, car c'était préférable pour qu'on puisse arranger les choses était étrange et il fallait que je m'y fasse. Ne voulant pas passer la soirée seul, j'envoyais directement un texto à Andrew pour savoir s'il était chez lui ce soir et au vu de sa réponse positive, je lui répondais que j'allais passer avec des pizza et de la bière. Je prends une douche avant de partir puis attrape mes clés et mon porte feuille avant de sortir de chez moi et de grimper dans ma voiture. Je roule jusqu'à un restaurant italien récupérer ce que j'avais commander après être passer dans un magasin prendre un pack de bières. Une fois que j'avais tout, je me dirigeais directement vers chez Andrew. Fort heureusement que j'arrive rapidement sur les lieux, je me gare dans l'allée, je sors de la voiture en faisant attention de ne rien oublier et me dirige vers sa porte d'entrée. Posant les bières au sol, je sonne et fort heureusement que le brun ne se fait pas prier puisqu'il ouvre rapidement. "Hey brother, ça me fait plaisir de te voir." Avec nos emplois du temps respectifs, il était parfois difficile de nous voir, mais comme nous étions tous les deux à L.A, je voulais profiter de ce moment pour le voir, surtout que j'en avais vraiment besoin. Après une accolade, je rentre à l'intérieur et je pose tout sur le plan de travail. "Alors ? Comment tu vas ? Du nouveau dans ta vie depuis le temps ?" Andrew était le seul à savoir pour mes problèmes avec Amelia, je n'étais pas du genre à exposer mes problèmes, mais je n'ai jamais eu de secrets pour lui et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. J'espérais aussi que sa vie était plus positive que la mienne pour être honnête, car clairement, moi c'était loin d'être glorieux puisqu'avec Amelia, ont s'adressaient la parole uniquement pour les enfants à présent et j'espérais sincèrement que ça finirait par changer.
Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
otherside (sarah), she/her
541
39 yo.
actor, into playing superheroes and portraying legends.
drunk on love (z, july 22)
mad eyes (avatar)
11.07.22 0:35

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Jamie Dornan

13 juillet. Seulement rentré d'Italie ce matin même qu'il recevait un message qui lui donnait le sourire aux lèvres. Difficile de trouver du temps pour se voir avec Jamie, avec les emplois du temps respectifs des deux. Et lorsque Jamie n'était pas en tournage, c'était à ses enfants qu'il se consacrait, ce qu'Andrew comprenait totalement. Il l'enviait d'ailleurs, d'avoir une vie de famille, ce dont il avait toujours rêvé. Bien sûr, il était au courant des complications dans son mariage, mais était sûr que ça s'arrangerait entre les deux. Il était toujours présent pour le conseiller et lui changer les idées, comme il le ferait ce soir, alors c'est rapidement qu'il répondait à son message pour lui proposer de passer en début de soirée. Ça lui laissait assez de temps pour ranger la maison, l'irlandais lui, avait assuré qu'il s'occupait de la nourriture et des boissons. À peine terminé qu'il eut le temps de se changer pour une tenue plus confortable et il entendait sonner. Sans surprise, c'était son ami derrière la porte, qu'il prenait dans ses bras, ravi de le revoir enfin. « Mec, ça fait beaucoup trop longtemps. » ça ne faisait pas des mois non plus, mais en tout cas trop de temps que ça ne devrait l'être entre deux frères. Il refermait la porte derrière lui, le guidant jusqu'à la cuisine ouverte sur le séjour. « Merci pour le service à domicile, t'as géré. » C'est vrai qu'il n'avait même pas eu le temps de cuisiner quelque chose, trop occupé à défaire ses valises, répondre à quelques mails et nettoyer le rez-de-chaussée pour accueillir son pote convenablement. Trop curieux, il se penchait sur le sachet que Dornan avait apporté, comprenant de quoi il s'agissait. « Ça sent le restaurant italien.. C'est un message caché, c'est ça ? Tu m'en veux de pas t'avoir mis dans ma valise ? » Il riait, en tirant les plats hors du plastique. Ou peut-être qu'il essayait de lui faire une overdose de l'Italie, pour qu'il n'y retourne pas de si tôt. Il attrapait au passage un décapsuleur pour les bières. « Je profite d'une pause avant de me remettre au boulot, et toi ? Comment vont mes nièces préférées ? » Il y avait aussi sa filleule dans le lot, qu'il aimait presque comme sa fille. Il tendait désormais une bière à son ami pour l'inviter à boire.

kingdom on earth
235
Forty years old.
Actor, model, musician.
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

01.08.22 12:58

≈ ≈ ≈

Pouvoir passer du temps avec celui que je considérais comme un frère me ferait oublier... ou pas mes problèmes avec Amelia. Problèmes qui dure depuis quelques mois maintenant, problèmes dont j'ai parlé à Andrew, car je ne lui cache rien et malheureusement ils se sont accentuer jusqu'à que je sois dans l'obligation d'aller vivre ailleurs. Evidemment que je le vivais mal, car être séparé de ma famille, c'était quelque chose que je n'aimais vraiment pas, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elles m'accompagnaient partout lorsque je devais me déplacer pour un tournage ou une remise de prix ou autre. C'est aussi pour cette raison que j'ai pris une maison pas trop loin de la nôtre afin d'être là pour mes filles. J'étais prêt à tout pour rentrer à la maison, mais pour le moment, c'était compromis. S'il y avait bien une chose sur laquelle nous étions d'accord Amelia et moi, c'était que nous refusions que nos filles vivent dans les cries et la négativité, principale raison pour laquelle je suis aller vivre ailleurs. "Ne m'en parle pas, j'ai l'impression que n'avons pas passer du temps ensembles depuis des mois." J'exagérais évidemment puisque ça ne faisait pas aussi longtemps, mais bon, c'était compliqué de nous voir lorsque nous étions pris avec nos carrières, surtout Andrew depuis qu'on entendait parler de lui partout. Avec Tick Tick Boom, Spider-Man et Under the banner of heaven, il était partout. J'avais d'ailleurs regarder sa série que j'ai adoré et je l'avais félicité une fois de plus. "Il fallait bien que je te nourrisse puisque tu viens à peine de revenir et puis, ça me fait plaisir surtout." De plus, j'avais ramener que des bonnes choses, ont allaient se régaler et ça nous rappellerai surtout nos soirées bières et bouffes italiennes à la coloc, c'était comme un retour en arrière, même si clairement la bière et la nourriture étaient bien meilleure aujourd'hui. "C'est exactement ça, j'ai pris ton geste d'aller t'exhiber en Italie sans moi comme un affront. La prochaine fois, je ne te laisse pas le choix." Dis-je en riant alors que nous sortons les plats des sacs, prêt à engloutir tout ce que j'ai ramené, car bon, c'était pas tout, mais j'avais vraiment faim pour le coup. L'odeur délicieuse des plats faisait que accentuer tout ça. "Elles vont très bien, évidemment ça leurs fait bizarre que je ne sois plus à la maison avec elles, mais elles vont bien. D'ailleurs, elles sont au courant qu'on passe la soirée ensembles et elles m'ont demander de te donner ça." Je sors de ma poche des dessins qu'elles ont fait pour leur oncle préféré, c'est comme ça qu'il est surnommé avec elles et ça me fait plaisir. J'attrape la bière en le remerciant, nous trinquons tous les deux et je bois quelques gorgés. Ouais, il n'y a pas à dire, ça fait du bien de passer la soirée avec son frère et de ne pas ruminer mes problèmes dans mon coin.
Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
541
39 yo.
mad eyes (avatar)
25.08.22 21:01

≈ ≈ ≈

Andrew n'était pas sans savoir que les choses n'allaient pas fort entre Jamie et sa femme, ce qui le rendait assez triste dans le fond. Il avait vu le couple se former, se marier, faire des enfants et vivre heureux. Ils étaient même devenus un modèle à ses yeux, et le brun avait toujours eu des étoiles dans les yeux lorsqu'il dînait chez les Dornan. Une petite famille soudée et Andrew avait prié avoir la même un beau jour. Alors forcément, lorsqu'il avait appris que ça n'allait pas au point où son meilleur ami avait quitté le domicile, il lui avait montré son soutien tout comme à Amelia qu'il avait appelé. « Faut qu'on parte en vacances entre bad boys. » riait-il peu sérieux. Il savait très bien qu'avec tout ce qu'il se passait dans la vie de son ami, ça n'allait pas être tant possible. Mais il espérait qu'un jour il puisse y avoir une escapade entre mecs avec Sebastian dans le lot, et même les anciens colocataires avec qui ils étaient toujours très bons amis. En tout cas, il profitait de ce qu'il avait déjà, et c'était son ami à la maison pour la soiére. Qui n'était d'ailleurs pas venu les mains vides et il sentait l'Italien se dégager des sacs. « Fallait pas faire des gosses, Dornan. » Traduction, il aurait plus de temps à passer avec ses amis. Pure blague puisqu'il rêverait d'être à sa place en réalité, et pas seul dans cette maison vide. Alors très vite, il demandait des nouvelles de ses nièces de cœur. Il était ensuite surpris de voir Jamie sortir de sa poche des dessins qu'il dépliait. L'anglais les prenait en main et éclatait de rire face aux bonhommes dessinés. Et ça le touchait en plein cœur. « C'est adorable, remercie les de ma part. » il était ravi de savoir qu'elles pensaient toujours à leur tonton Andrew. Après avoir trinqué avec leurs bières, ce dernier allait les aimanter à son frigo pour qu'il puisse les avoir toujours sous les yeux. « Et.. avec Amelia, alors ? Du nouveau ? » Il s'aventurait doucement sur le sujet, alors qu'il retirait les couvercles des plats pour qu'ils puissent attaquer leur nourriture. « Vous êtes au stade d'aller en thérapie ou ça s'arrange ? » Une séparation n'était pas envisageable aux yeux d'Andrew qui était un ami du couple.

kingdom on earth
235
Forty years old.
Actor, model, musician.

17.09.22 12:31

≈ ≈ ≈

Si on m'avait dit que durant l'année deux mille vingt deux, je quitterais le domicile familial pour m'installer seul dans une nouvelle maison sans mes enfants et ma femme, je ne l'aurais jamais cru. Ok, je n'étais pas très loin d'elles, mais m'endormir seul le soir dans cette maison vide était insupportable. Je pensais sincèrement que mon union avec Amelia serait pour la vie, mais vu comment ça évoluer, j'avais malheureusement peu d'espoir à ce sujet. "Si seulement..." Des vacances me ferait du bien, je le savais, mais être loin de mes filles, je ne pouvais pas l'envisager, elles étaient avec moi depuis leurs naissances, alors être sans elles plusieurs jours, je ne pouvais pas. De toute manière, si quelqu'un pouvait le savoir, c'était bien Andrew qui a vu la famille Dornan se formé et s'agrandir au fil des années. Mes filles l'appeler d'ailleurs tonton Andrew, preuve qu'elles connaissaient bien le brun et qu'elles l'aimaient toutes les trois. "Dit celui qui rêve d'en avoir et d'ailleurs, à quand ton tour avec ton actrice ?" Evidemment que j'étais au courant de ce qui se passer dans la vie d'Andrew, de la rencontre à la dispute aux Oscars et des retrouvailles lors de cette interview. S'ils ne s'étaient pas parler depuis, je connaissais assez Andrew pour savoir ce qu'il ressentait et pour savoir que ça s'arrangerait. J'ai moi-même regarder cette interview pour voir à quel point, il y a une connexion entre eux, alors si je devais aider Andrew à faire le bon choix et à ne pas être malheureux, je le ferais puisqu'il a toujours était là pour Amelia et moi, à moi de l'être pour lui. "Je le ferais." Nous trinquons avec nos bières, je bois quelques gorgés de celle-ci pendant qu'Andrew me parle d'Amelia, sujet qui me laisser un trou béant au coeur. "Hum... on est au stade ou c'est devenu difficile autant pour elle que pour moi qu'on soit dans la même pièce, alors je pense clairement qu'on échappera pas à la thérapie si nous voulons sauver notre mariage et notre famille." Sujet qui me brisé le coeur, parce que je n'étais pas prêt à dire adieu à ce que nous avions, mais malheureusement, s'il n'y avait pas le choix et que c'était réellement fini, je n'aurais pas d'autre choix, mais je ne m'avouais pas vaincu. J'étais prêt à me battre pour nous, alors que de son côté, on dirait bien qu'elle avait baisser les bras, j'espérais me faire des films, mais vu nos échanges, ça préservé rien de bien positif.
Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
541
39 yo.
mad eyes (avatar)
05.11.22 22:46

≈ ≈ ≈

Malgré l'ambiance bon enfant entre les deux amis, Andrew connaissait très bien son meilleur ami pour percevoir un voile de tristesse dans son regard, qu'il masquait avec l'humour. Ça suffisait à faire culpabiliser le brun, qui avait l'impression de ne pas avoir été assez là pour lui. D'abord dans sa bulle avec Z, lorsque celle-ci avait été percée il s'était enfermé dans le travail pour ne pas penser à elle. Et les amis bien sûr, dont Jamie. Même s'il lui avait montré tout son soutien, il ne pouvait s'empêcher de penser de ne pas avoir assez fait puisqu'il était toujours en déplacement. Maintenant qu'ils étaient dans la même ville – et enfin – ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu. « Pas de si tôt, on s'adresse même plus la parole. » Rire à la fois pour la remarque de son ami qui le faisait rire, et à la fois rictus amer par rapport à l'état de néant de leur situation. Bien sûr qu'il rêvait d'avoir des enfants et ce depuis un trop grand nombre d'années, mais il semblait clair qu'il n'en aurait pas avec la brune. Pas qu'il avait pensé en avoir avec elle d'ailleurs, leur relation n'avait jamais été officielle et s'était terminée avant même d'avoir réellement commencé. Pourtant, ils avaient déjà vécu quelque chose de si fort, plus qu'il n'avait pu ressentir dans sa dernière vraie relation en date. Mais soit, les deux avaient des tords et c'était sans doute mieux comme ça. Il ne doutait pas qu'elle soit complètement passée à autre chose, et même si lui avait plus de mal, il n'irait plus se mettre en travers de son chemin, bien que ça lui arrivait de se demander où ils auraient pu en être sans cette soirée désastreuse des Oscars. Pour l'heure, il préférait se concentrer sur son frère de cœur et leur dîner ensemble, autour du comptoir de cuisine. « Ça me paraît dingue, de passer à autant d'unité à ne plus pouvoir supporter la présence de l'autre.. Mais il y a eu trop d'amour pour que ça se finisse comme ça. Il y a aucune honte à aller en thérapie. Même des couples qui vont très bien s'y rendent parce que ça aide toujours à améliorer des aspects qu'on ne voit pas soi-même. » C'est qu'il ferait un bon thérapeute, Andrew. Lui était très ouvert sur la question, et il pensait même que ce serait une bonne chose autant individuellement qu'en couple. La seule chose qu'il espérait, c'était que sa femme soit aussi ouverte sur la question que Jamie qui l'envisageait sérieusement. « Vous arrivez plus à prendre de recul et c'est normal, justement ça vous aidera d'avoir un point de vue extérieur. Mais je doute pas du fait qu'Amelia t'aime, perd pas espoir. » Tape sur l'épaule pour soutenir son ami, parce qu'il avait de l'espoir pour deux.

kingdom on earth
235
Forty years old.
Actor, model, musician.

01.12.22 10:50

≈ ≈ ≈

J'ai toujours souhaité pour Andrew qu'il vive la même chose que moi en trouvant la bonne personne et qu'ensembles, ils auraient des enfants, mais pour le moment, ce n'était pas trop ça pour lui. Cela m'embêter, parce que je connaissais assez Andrew pour savoir que tout ça lui peser vraiment et son désire d'enfants était présent depuis tellement longtemps. Il m'arrivait de lui laisser l'une des mes filles, voir les trois s'il se sentait de les avoir, parce que je savais qu'elles étaient en sécurité avec leur tonton vu comment il était et c'est pour cette raison que je savais qu'il ferait un super papa. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'osais parler de sa relation avec la brune, même si je savais qu'il y avait des tensions entre eux et je grimaçais à ses réponses. "Je suis désolé de l'apprendre, sincèrement. Comment tu vis la chose ? En tout cas, j'espère que ça finira par s'arranger, car je ne t'avais pas vu si heureux depuis Emma." Andrew était assez discret sur sa vie privée, tout comme ma femme et moi qui ne montrions jamais nos enfants, même si les paparazzis prenaient un malin plaisir à les photographier, ce qui a le don de me mettre en colère, enfin bref. Pour en revenir à celui que je considère comme un frère, j'avais pu voir sa joie lorsqu'il voyait la brune, il n'avait pas la même avec ses autres ex, hormis Emma et c'est pour cette raison que j'espérais que ça s'arrange entre eux. J'avale quelques gorgés de ma bière, écoutant le brun sur la thérapie et je soupire. "Si j'avais su que nous serions au stade de ne plus supporter la présence de l'autre, crois moi que j'aurais tenté la thérapie depuis très longtemps. Le divorce n'est pas envisageable pour moi, je ne suis pas prêt à dire adieu à notre vie ensembles." Cette situation me peser fortement, je ne le montrais pas, car je n'étais pas du genre à me plaindre, mais c'était vraiment difficile à vivre, surtout depuis que je vivais dans une autre maison. Avant, j'avais mes quatre femmes avec moi et maintenant, je me retrouvais seul, c'était surtout ça qui était dur, mais Andrew avait raison, je devais rester positif. "Tu as raison et tu sais quoi ? Je vais en parler avec elle dés demain pour qu'on prenne rendez-vous. Merci pour tout frangin." Dis-je en lui offrant une accolade rapide, reprenant ensuite ma bière pour boire quelques gorgés. Nous nous installons ensuite pour manger et discuter. Ce moment avec mon frère me fait beaucoup de bien. Il a été là pour chaque étape de ma vie comme mon mariage, la naissance de mes filles, le décès de mon père l'année dernière, chaque anniversaire et ce, depuis des années maintenant. C'est donc pour cette raison que j'ose me confier sur tout avec lui, car je sais qu'il ne me jugera jamais et qu'il m'aidera de n'importe quel moyen comme je le ferais pour lui s'il en ressent le besoin.
Contenu sponsorisé
(ANDREW) a moment between brothers

Sauter vers:  
-