Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -45%
Nike Air Zoom SuperRep 3 – chaussures de HIIT ...
Voir le deal
71.47 €

(ABBEY) Intensive session
Zac Efron
Zac Efron
take my breath away
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
70
Thirty-four years old.
Actor and producer.
In a fake relationship w/ Dua Lipa even if it's more complicated than that...
@Eilyam(av), @sial (signa), @myself (crackship)
18.06.22 12:54

{intensive session}
@Abigail Cowen

C'est durant une séance à la salle de sport que j'ai eu la chance de faire la connaissance de Abbey qui était sur le tapis de course à côté du mien. Nous avons échanger quelques mots et nous avons même fini par devenir amis par la suite. Vu le jeune âge de la rouquine, j'ai pris un malin plaisir à la prendre sous mon ail et à faire d'elle ma petite protégée avec le temps. Depuis, on se voyaient régulièrement pour des séances de sport lorsque j'étais à Los Angeles, mais j'avais le projet qu'elle vienne en Australie un jour, je suis certain que ça lui plairait. J'étais passer chez elle de bonne heure puisque c'était plus agréable de courir à la fraîche, j'avais débarquer avec des cafés et des muffins. Fort heureusement, la rousse avait relever le défi et s'était lever. J'avais rouler jusqu'à griffith park en sachant qu'il y aurait personne aussi tôt le matin. Nous étions arriver tous les deux sur place, je stoppais le moteur et un sourire se dessine sur mes lèvres. "Prête à souffrir ?" Je lâche un petit rire alors que je sors de la voiture, je finis mon café que je balance dans la poubelle non loin. Je suis déterminé, ça me fait du bien et à elle aussi, je le sais. Maintenir son corps en forme, c'est le signe d'une bonne vitalité et vu mon passif, me donner à fond dans le sport pouvait me faire que du bien et c'est pour cette raison que je n'hésitais pas lorsque je le pouvais, car un addict n'était pas à l'abri de replonger quoi qu'il se passe et je refusais que ça m'arrive. Avant que nous commençons à courir, autant elle que moi, nous faisons des étirements, c'est primordiale avant un bon jogging, car il n'y a rien de pire que les courbatures lorsque tu n'as pas préparé ton corps à faire autant d'exercices. Du coup, après une bonne demi heure, nous voilà prêt à tout déchirer. "C'est parti et je me répète peut-être, mais si jamais tu as mal quelques part ou que tu es trop fatiguée, ne force pas ok ? On s'arrêtera sans problème." Je lui offre un sourire sincère pour ensuite commencer à courir, j'avais mis un peu de musique pour nous motiver et avait prévu les écouteurs si jamais Abi voulait se perdre dans sa musique et que je voulais faire de même. Parfois, c'était beaucoup plus encourageant pour faire du sport. Je m'étais réellement attacher à la jeune femme avec le temps et j'aimais le temps que je passais avec elle. D'ailleurs, j'avais regarder quelques uns de ses projets après l'avoir rencontrer et je mentirais si je disais qu'elle n'était pas talentueuse, parce qu'elle était réellement extraordinaire et que le métier d'actrice était fait pour elle.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Abigail Cowen
Abigail Cowen
head above water
Callie
191
23 yo
actress and musician
in a pretty new and beautiful relationship since the 24th of June 2021
avatar @hemerasmoon & gif @all souls
(ABBEY) Intensive session 7fcfb1ee1a1947067477f7f8bc22264b76d47645
01.07.22 20:02

{intensive session}
@Zac Efron

Abi n’était pas sûre d’avoir eu raison d’accepter cette petite séance de sport avec Zac. Parce que ça supposait de se lever de bonne heure. Heureusement que Rony n’avait pas dormi là cette nuit sinon elle aurait plus que tentée quand son téléphone avait sonné pour la réveiller d’envoyer un texto à Zac pour annuler finalement. Mais elle n’allait pas abandonner avant d’avoir essayé alors elle s’était préparée et habillée en conséquence pour la matinée qui l’attendait avant que Zac ne vienne l’attendre avec du café et des muffins. Elle le prit aussitôt dans ses bras pour le remercier prenant garde de ne rien renverser avant qu’ils ne mettent en route pour le parc. Une fois arrivés, la rouquine se mit à rire aux paroles de Zac. « Pas vraiment mais j’ai pas trop le choix ? » qu’elle lâchait à Zac amusée. Si elle n’avait rien contre le sport à proprement parler connaissant son intérêt pour la randonnée entre autres, elle n’était pas encore au niveau de Zac qui lui était un vrai sportif comparé à elle. Mais loin de lui faire peur, ça la poussait surtout à se dépasser. Ou du moins essayer alors qu’elle sortait de la voiture pour se préparer. Abi comptait bien prendre le temps de s’échauffer pour éviter après de regretter cette séance de sport quand elle rentrerait chez elle.  « Oui d’accord promis je te le dirai… » qu’elle lui répondit aussitôt sachant que se connaissant elle ferait tout pour y arriver même si elle commençait à souffrir. Hors de question de renoncer à moins d’y être obligée. Motivée, elle commença à courir aux côtés de Zac ayant prévu sa propre playlist sur son téléphone, composée de chansons parfaites pour courir sans oublier les chansons de Ronen parce qu’elle n’allait pas les laisser de côté non plus. Et puis elle avait conscience que ça passerait beaucoup plus vite avec de la musique qu’elle appréciait. Abi arrivait à se maintenir à la même foulée que Zac pour le moment ce qui l’encourageait à continuer sur sa lancée jusqu’à ce qu’elle lui fasse signe de s’arrêter à la fontaine un peu plus loin, ayant oublié sa gourde à la maison alors qu’elle l’avait préparée. Une vraie tête de linotte Abi, heureusement que le parc était pourvu de plusieurs fontaines. Lorsqu’elle y arriva elle stoppa essoufflée avant de retirer ses écouteurs pour boire un peu d’eau avant qu’ils ne reprennent leur parcours. Après quelques gorgées d’eau, elle s’adressa à Zac. « Pas trop mal pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de faire autant de sport que toi pas vrai ? » Ils avaient couru pendant plusieurs dizaines de minutes quand même avant qu’elle ne doive stopper donc elle était tout de même fière d’elle d’en être arrivée jusque là même si elle n’était pas encore prête à faire ça toutes les semaines, c’était toujours agréable de se défouler comme ça, sans compter que ça l’aidait à garder la ligne aussi, chose importante pour elle avec son métier d’actrice.
Stella Moore
Stella Moore
CEO.000.000

326
None of your business
The boss in town
loud silence (c)
05.07.22 23:15
from : Anonymous
to :  @Abigail Cowen &  @Zac Efron
C'est pour la prochaine nuit de camping en amoureux que les cuisses sont endurcies ? C'est tout de même bien curieux que de tous les coachs sportifs de la ville, c'est sur un acteur que tu te reposes. Pas n'importe lequel d'ailleurs, puisqu'il est en couple avec ton amie Dua.. Pas sûr que vos amoureux respectifs apprécient la photo qui leur sera envoyée, à moins qu'ils décident de se consoler à deux. Vous aurez au moins créé un futur couple, et un vrai cette fois-ci.
Zac Efron
Zac Efron
take my breath away
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
70
Thirty-four years old.
Actor and producer.
In a fake relationship w/ Dua Lipa even if it's more complicated than that...
@Eilyam(av), @sial (signa), @myself (crackship)
07.08.22 10:50

{intensive session}
@Abigail Cowen

J'étais content de pouvoir partager l'un de mes passes temps avec la rousse qui était vraiment adorable en passant. Pas prise de tête, toujours de bonne humeur, c'était l'idéal pour une séance à deux, de plus elle en voulait et je sais qu'elle se dépasserait durant cette séance. J'avais tout prévu pour qu'elle est quelque chose dans le ventre avant d'entamer cette séance, je ne voulais pas qu'elle se sente mal non plus. Une fois les cafés et les muffins fini, nous arrivions à destination et j'offre un sourire à Abbey. "Non, tu n'as pas le choix rouquine !" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que nous commencions les étirements, je lui montrer ce qu'il fallait faire et je fais la même. La dernière chose que je souhaitais, c'est qu'elle se blesse où soit courbaturée en rentrant chez elle, même si ça risque d'arriver si elle n'a pas l'habitude. Nous commençons à courir après avoir enclencher la playlist que j'utilise pour mes séances et bizarrement dedans, il y a du Dua Lipa, mais je ne préfère même pas qu'elle sache que ses chansons sont une bonne motivation sinon elle risque de m'emmerder jusqu'à la fin des temps avec ça et puis je la préfère quand elle chante pour être honnête. Elle me casse clairement moins les pieds. Au bout d'une dizaine de minutes, Abigail me fait signe pour que nous nous arrêtons, je me stoppe en coupant ma musique alors que je bois quelques gorgés d'eau moi aussi et que je lâche un petit rire. "Tu es vraiment géniale Abbey, je suis impressionnée par ton endurance alors que comme tu dis, tu n'es pas habituée. Je te félicite !" Je lui offre un sourire sincère alors que mon téléphone m'indique que j'ai un texto, je le lis alors attentivement en roulant des yeux alors que je le range finalement dans ma poche. "N'importe quoi..." En voyant Abbey concentrée sur son téléphone aussi, je fronce les sourcils, me dit pas que... "Toi aussi tu as reçu un texto en anonyme ?" Dis-je sans la quitter des yeux, car bon, autant moi j'en avais rien à foutre de ce que Dua pouvait faire de sa vie, autant la relation de la rousse avait l'air sérieuse et ce serait normal si elle était inquiète, même si j'étais certain que c'était que des bobards ce que nous avions reçu, car il se passait clairement rien entre elle et moi. Même si je n'aurais pas dit non vu qu'elle était vraiment très belle, mais l'amitié était plus important et ça me convenait comme ça.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Abigail Cowen
Abigail Cowen
head above water
Callie
191
23 yo
actress and musician
in a pretty new and beautiful relationship since the 24th of June 2021
avatar @hemerasmoon & gif @all souls
(ABBEY) Intensive session 7fcfb1ee1a1947067477f7f8bc22264b76d47645
21.08.22 18:10

{intensive session}
@Zac Efron

Abi avait toujours été assez athlétique alors aller courir ne lui posait pas trop de problèmes en réalité, c’était surtout le fait d’y aller de bonne heure quand au final elle serait bien restée dormir. Ou alors qu’elle serait partie chercher le petit déjeuner avant de débarquer chez Ronen pour lui faire la surprise. Mais aujourd’hui cette idée devrait être remise à plus tard parce qu’elle avait déjà des plans, à savoir aller courir avec Zac. Zac qui d’ailleurs avait prévu le petit déjeuner pour débuter en douceur. Si elle n’avait rien contre le fait de faire du sport elle n’était pas vraiment prête à souffrir pour autant avant de finalement se lancer en se mettant à courir. Mais évidemment elle avait pris le temps de s’étirer avant pour éviter justement de regretter cette petite séance. Au début elle arrivait à tenir le rythme, malgré le fait que Zac ait plus l’habitude qu’elle de faire du sport maintenant. Mais la rouquine n’était pas en reste pour suivre heureusement ayant l’habitude de courir régulièrement quand elle était au lycée. Elle prit le temps de boire un peu d’eau, en profitant pour s’étirer un peu avant qu’ils ne décident de reprendre. « Merci…ça va j’ai encore des restes du lycée c’est pour ça » qu’elle lâchait amusée avant qu’il ne détourne le regard pour s’intéresser à son téléphone qui venait de vibrer. Etrangement le sien aussi, Abi le sortit pour vérifier, s’attendant déjà à un message de son Ronen mais fronça légèrement les sourcils, perplexe, en voyant que l’expéditeur était anonyme. Elle secoua la tête au message stupide qu’elle venait de recevoir avant de regarder Zac qui faisait lui aussi allusion à un message étrange qu’il venait de recevoir. « Oui c’est bizarre… mais si tu veux qu’on arrête là je comprendrai, je ne veux pas causer des problèmes entre toi et ta copine… » qu’elle lui confiait, souhaitant éviter être la cause de tensions pour le couple de Zac. De son côté elle savait que Ronen lui faisait confiance et qu’il ne croirait rien d’après une stupide photo mais pas sûr que ce soit le cas pour la personne avec qui Zac sortait, car après tout elle ne savait rien de leur relation. « En tout cas t’inquiètes pas c’est sûrement quelqu’un qui cherche juste à créer du drama inutile, on sait très bien que c’est faux… » qu’elle tentait tout de même de lui dire pour le rassurer. Elle savait qu’il avait connu du drama niveau relation par le passé et elle ne voulait pas en être la cause, surtout à cause de fausses rumeurs.  
Contenu sponsorisé
(ABBEY) Intensive session

Sauter vers:  
-