AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | juin 2022, 28° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

I am no savior (w/Margot)
Chris Evans
Chris Evans
breathe me in En ligne
Millie, Elle
100
40 ans
Acteur
Gros crush pour une belle blonde
dramaclubsandwich
I am no savior (w/Margot) Original
12.06.22 19:53

Une semaine à Boston, quelques jours à Los Angeles, j'enchainais les allers retours entre les deux villes. J'étais fatigué, à bout de nerf, je ne savais plus quoi faire pour remonter la pente. Je n'arrêtais pas de penser à Margot et je subissais le manque de ne plus l'avoir au quotidien avec moi. Je n'avais plus personne avec qui partager ce qui me travaillait au plus profond de moi... Elle me manquait.

J'étais parti faire quelques courses, mon frigo était vide et il me restait encore quelques jours avant de repartir. J'avais besoin de me changer les idées, mais à peine arrivé que ma vie se rappelait à moi. Des tabloïds, tous avec les mêmes photos, les mêmes titres : moi en train de cogner Tom. Il ne m'avait pas provoqué, nous nous étions croisés dans la rue et je lui avait décroché une droite sans raison. Fin, pour le grand public il n'y avait pas de raison, moi je savais que je l'avais fait parce qu'il avait blessé Margot.
J'enfonçais un peu plus ma casquette sur ma tête en me rappelant les mots de mon manager. Ce dernier m'avait appelé quelques minutes après l'incident et m'avait incendié. Il m'avait fait comprendre que je risquais de perdre mon rôle de Captain America avec des conneries pareilles, que je devais faire des excuses publiques - ce que j'avais fait -... Bref, mon éclat de violence n'avait pas été sans conséquences.

Un gamin qui passait à côté de moi me reconnut et je lui fis signe de ne rien dire. J'étais tranquille dans mon relatif anonymat. Ce dernier n'en fit qu'à sa tête et trois secondes plus tard son père me regardait également. Je fis demi tour et mon regard se posa sur la belle blonde qui hantait ma vie. Margot était là, mais je ne fis que passer à côté d'elle pour échapper au gamin et à son père. Je marchais vite en direction de Target afin d'en finir au plus vite avec ce que j'avais à faire. Les fans et Margot, c'était trop. Mon cœur battait vite, fort, je sentais que je ne tiendrais pas longtemps ici.
J'allais abandonner ma mission course, lorsque mon téléphone se mit à sonner. Margot... Pourquoi appelait elle ? Nous nous étions croisés sans échanger un seul mot, mais ça n'était pas une raison pour appeler. Je décrochais pleins d'appréhensions.

Allo ?


_________________
I am no savior (w/Margot) Tumblr_p69ot4ebCO1vs5sgso2_250
Margot Robbie
Margot Robbie
let the ocean take me
Lempika.
121
31 épines sur le corps
Actrice et productrice
femme brisée et en plein divorce
eunoeu (avatars) / sial (sign)
I am no savior (w/Margot) JvSXUJoX_o
Hier à 18:03



{I am no savior}
@Chris Evans

Margot n'avait rien fait de plus pour retenir Chris. Elle l'avait juste regarder sortir de sa chambre, le dos vouté, et les larmes s'étaient mise à lui brouiller tellement la vue qu'elle ne savait même pas s'il s'était retourné une dernière fois pour lui faire face. Est-ce qu'elle s'en voulait de ne pas avoir réagit comme Chris le souhaitait ? Oui. Est-ce qu'elle avait été honnête avec lui ? Oui aussi. Alors pourquoi se sentait-elle si mal... Etre loin de lui mais pouvoir l'entendre au téléphone ou lui envoyer des SMS était une chose. Etre loin de lui et ne plus avoir de ses nouvelles en était une autre. Leur dernier échange n'avait pas été très concluant, si bien que Margot avait renoncé à certains projets pour revenir en Amérique plus tôt quez prévu. Déjà parce qu'elle devait retourner devant la caméra pour film Barbie, deuxièmement pour récupérer ses affaires afin de trouver son chez elle. Dans un coin de sa tête, elle savait que cette décision, aussi difficile qu'elle soit, était la bonne. Chris avait besoin d'air, d'espace, et elle aussi.

Le temps continue, pourtant Margot a l'impression que son monde est sur pause depuis le départ de Chris. Elle fait tout ce qu'elle doit faire sans être 100% là. Un zombie, ou un fantôme. Elle profitait de sa journée de liberté dans son emploi du temps pour se faire un soin sur les cheveux. Mais sa séance a très vite était écourté : elle reçoit des dizaines de messages de sa famille, de ses amis pour savoir ce qu'il se passe avec Tom. Margot se met à paniquer : ils savent. Comment ? Qui leur a dit ? Après quelques recherches sur internet, elle tombe sur les photos de Tom... Et Chris, le poing levé. Celle qui suit, le poing est sur le visage de son bientôt ex-mari. Qu'a-t-il fait ? Si elle s'inquiète, ce n'est pas pour Tom. Il mérite ce coup, il mérite de recevoir cette méchanceté. Par contre, elle ne veut pas que Chris soit mêlé à tout ceci. Elle se prépare tout en lui envoyant un SMS pour savoir comment il va et connaître ses raisons d'un tel acte. Une fois habillée et douchée, elle sort de son nouvel appartement qu'elle vient de trouver, se dirige vers son primeur pour faire quelques courses : si jamais Chris acceptait de la voir et de lui parler. Elle se voile sûrement un peu trop la face... Peu importe. Alors qu'elle marche, elle remarque facilement la silhouette élancée d'un jeune homme au loin. Elle sait qui sait. Mais ce dernier lui offre un léger regard avant de reprendre sa route, trop vite pour qu'elle puisse réagir. Son cœur rate un battement : il était là. Chris était là. Elle tente de le suivre mais ses petites jambes ne rivalisent pas avec celle de Captain America. Elle le voit, à la dernière minute, entrer à Target. Ni une, ni deux, elle dégêne son téléphone et l'appelle. Margot avait perdu espoir de le voir décrocher. Pourtant, c'est l'inverse qui se produit. « Chris ! » On ressent la surprise dans sa voix. « S'il te plait, ne m'oblige pas à braquer Target pour qu'on puisse se parler. » Elle essayait de dire quelque chose de drôle pour détendre l'atmosphère mais Margot est sûr que son plan va échouer. « Cinq minutes. Pas plus. S'il te plait. C'est tout ce dont je te demande. » Mais s'il est prêt à lui offrir plus, elle prend. Même si c'est à elle de parler et qu'il ne lui dit pas un mot. Elle prend tout la blonde, tant il lui manque à l'heure actuelle. Elle arrive seulement maintenant devant le magasin. « Je suis devant Target. Si tu veux que je parte tu sais quoi dire. » Et elle prie, elle prie tellement pour que son vœu se réalise. Juste cinq minutes.


_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Chris Evans
Chris Evans
breathe me in En ligne
Millie, Elle
100
40 ans
Acteur
Gros crush pour une belle blonde
dramaclubsandwich
I am no savior (w/Margot) Original
Hier à 23:41

Je n'étais pas en forme, cette histoire avec Margot avait drainé toute mon énergie hors de mon corps. Elle ne vivait plus avec moi, nos conversations étaient quasi inexistantes... Je n'en revenais toujours pas de l'impact qu'avait eu ma décision d'aller la rejoindre en Australie. Ma relation avec la belle blonde avait changé du tout au tout et notre si belle amitié avait volé en éclat. Je ne lui en voulais pas, car elle m'avait juste dit ce qu'elle ressentait, elle ne voulait pas exactement les mêmes choses que moi. C'était mon égo froissé qui nous amenait à être aussi distant l'un avec l'autre. Je n'arrivais pas à la regarder sans me sentir idiot, parfois même j'avais l'impression d'avoir abusé de sa faiblesse passagère.

Après mon accès de violence avec Tom, j'avais reçu un message de la belle blonde, mais je n'y avais pas répondu. La gravité de mes actes me pesait trop, je n'avais pas envie d'en parler, surtout à elle qui avait fuit un homme violent. Mon silence était une réponse en soit et je n'avais plus eu de nouvelles par la suite. Du moins jusqu'à la croiser ce matin en allant faire mes courses. Nos regards s'étaient attachés une seconde, mais j'avais fait en sorte de passer très rapidement sans même lui lâcher un mot. Je fuyais la situation, et celle ci finit par me rattraper sous la forme d'un appel. C'était Margot qui cherchait à me joindre.
Sa voix laissait paraitre une certaine tension. J'avais envie de lui prendre la main pour l'aider à passer ce cap d'inconfort, mais j'en étais la source. Alors toujours avec le téléphone collé à l'oreille, je fis oui de la tête avant de lui répondre verbalement. Je suis dans le rayon des oréos. C'était une invitation silencieuse à me rejoindre. Et après quelques minutes, je la vis arriver près de moi.

Salut. Entre elle et moi, il y avait un bon mètre qui nous séparait. Le temps ou elle se calait contre moi dans mon lit me manquait terriblement, mais je savais pertinemment que ça n'arriverait plus. Elle voulait juste me parler, surement de ce que j'avais fait à Tom. Au beurre de cacahuète ou à la menthe ? Demandais-je pour éviter la conversation pour laquelle je n'étais pas prêt. J'avais les deux paquets en mains, une petite part de moi savait d'avance que tout ce qui me faisait envie allait venir avec moi. La nourriture était un bon réconfort. J'allais prendre du poids, ce qui n'était pas bon pour ma carrière en ce moment au vu de mes contrats à venir, mais je m'en moquais.  

Qu'est ce que tu voulais me dire ?


_________________
I am no savior (w/Margot) Tumblr_p69ot4ebCO1vs5sgso2_250
Contenu sponsorisé
I am no savior (w/Margot)

Sauter vers: