AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | juin 2022, 28° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

(Libre) Mena Massoud
Laura Marano
Laura Marano
forest fire in design
cocoeco
16
26 ans
Actrice et chanteuse
single looking for the big love
UC
10.06.22 23:03

Mena Massoud

date, lieu de naissance, origines
Mena est né le 17 septembre 1991 au Caire, il d'origine canadienne et Egyptienne

situation civile, sexualité
Il est hétérosexuel ou Bisexuel comme vous le souhaitez

métier.s
Mena est acteur
+ Écrire les points importants s'il y en a.

{{ Laura Marano }}
Laura et  lui on eût l'occasion de se rencontrer lors du tournage du film sur netflix traitement royal, le courant était rapidement passé entre eux...Bien que Mena lui ai fait le même coup que son personnage dans le film oublié son portefeuille, heureusement que la jeune femme soit quelqu'un de gentil elle lui paya sa part...Enfin bon tout allait bien durant le tournage...Jusqu'au dernier jour où ils venaient de tourner la toute dernière scène...Laura avait entendu parlé d'une soirée qu'ils avaient organisé pour fêter ça et se détendre...Ce fût durant cette soirée que tout se chamboula dans la tête de la jeune femme, effectivement son ancien partenaire d'écran pas sobre du tout vint lui offrir un baiser...Ce qui laissa Laura perplexe, non pas qu'elle n'avait pas apprécié loin de là...Mais cela venait que confirmer les sentiments qu'elle éprouvait envers celui-ci, chose dont elle refusait de croire depuis un petit moment...Elle s'apprêtait à dire au fond ce qu'elle ressentait pour Mena, ce fût en se retournant que la jeune femme vint remarquer qu'il s'était volatilisé. Affaire à suivre

03.

Je ne suis pas vraiment trop exigeante, je ne veux juste pas de membre fantôme surtout que Mena est important pour Laura...Je m'adopte à tout type d'écriture que ceux soient à la première deuxième ou 3 ème personne...En ce qui concerne l'évolution du lien, Mena et Laura finiront ensemble...J'autorise le changement d'avatar avec Ross Lynch et seulement lui...Donc vous avez le choix entre Mena ou Ross

(Libre) Mena Massoud

Sauter vers: