Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -50%
-50% Short Nike Sportswear Club pour Homme
Voir le deal
14.97 €
Le deal à ne pas rater :
Adhérents FNAC : 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal

I messed up your friend, but I'm still a nice guy (w/Ana)
Chris Evans
Chris Evans
take my breath away
Millie, Elle
138
40 ans
Acteur
Gros crush pour une belle blonde
dramaclubsandwich
I messed up your friend, but I'm still a nice guy (w/Ana) Original
10.06.22 21:07

En ce moment, j'alternais entre ma vie à Boston et celle à LA. Je profitais d'une période d'acalmie au niveau professionnel pour recharger mes batteries dans la ville qui m'avait vu grandir. Mais surtout, j'évitais précautionneusement Margot, car j'étais toujours mort de honte d'avoir traversé la planète pour aller lui voler un baiser. Nous étions en froid, je l'évitais, je ne lui parlais quasi plus. Elle me manquait, mais je ne savais plus quoi lui dire, j'avais l'impression d'avoir gâché notre relation. J'aurais mille fois préféré être encore son ami que ça, que ce vide intersidéral.

Aujourd'hui je devais retrouver Ana pour faire la promo de notre nouveau film et j'appréhendais. Je savais que la brune était très amie avec Margot, j'avais peu de doute sur le fait que les deux femmes avaient du parler. Je n'étais juste pas prêt à faire face à mes bêtises et en même temps je savais que passer du temps avec Ana allait être agréable. Elle me faisait toujours rire, nous aimions les mêmes choses. Elle était pétillante, mais son franc parlé risquait de me retourner si nous abordions le sujet de Margot.
J'étais arrivé en avance, juste vêtu d'un jean et d'un pull noir. Les équipes de journalistes n'avaient pas encore installées leurs matériels, je m'étais donc installé à l'écart avec un café pour attendre. Personne ne m'avait repéré, je profitais de ce calme pour surfer sur les réseaux sociaux. J'étais tranquille, détendu, jusqu'à ce que je vois la bouille de la brunette dans le reflet de mon écran.

Salut. Mon manque d'enthousiasme était flagrant et j’espérais sincèrement qu'elle ne me poserait pas de question sur mon moral en berne.

kingdom on earth
moon child. (she/her)
155
thrity-three yo.
actress, part-time model.
the more you hide your feelings, the more they show.
Chounette (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
I messed up your friend, but I'm still a nice guy (w/Ana) Bae8b7e4fd45cf1ed5e9fea30aad763d74601c96
26.06.22 10:32

{i messed up your friend
but i'm still a good guy}
@Chris Evans

Ces derniers temps, Ana se voyait de plus en plus sollicitée par le monde hollywoodien et elle devait bien admettre que tout ça était bien nouveau pour elle. Certes elle avait su gagner de la notoriété lors de projets précédents qui avaient eu un impact assez important et sa vie sentimentale avec des personnes du métier avait fait parler de la jolie Cubaine mais elle ne se faisait jamais à l'idée qu'on puisse apprécier ce qu'elle faisait réellement par ici. Et pourtant, des nouveaux films s'ajoutaient à la liste de ses accomplissements dont celui qu'elle venait de tourner avec l'un de ses meilleurs amis. Ses amours n'étaient pas au top de leur forme et la brunette se sentait extrêmement chanceuse d'être aussi bien entourée pour l'aider à oublier cette partie moins joviale de sa vie. Son boulot, elle l'adorait, depuis son adolescence elle avait eu envie de devenir actrice et si elle touchait enfin au but, la jeune femme se plongeait encore plus dans les scripts et interviews afin de ne pas voir l'abysse sentimental qui s'ouvrait sous ses pieds. Première expérience avec une femme, premier échec. Pourtant, elle avait voulu y croire, tellement que cette déception non attendue l'avait touchée en plein coeur et fière comme elle était, impossible qu'elle ne s'autorise à reprendre contact avec Mila ou même à laisser cette dernière faire le premier pas. Elle ignorait les messages qu'elle pouvait recevoir de la blonde et tentait de prétendre qu'elle n'avait jamais existé, ce qui n'était clairement pas la meilleure chose à faire pour sûr. Surtout quand on aimait réellement comme c'était le cas pour la De Armas.

Secouant la tête pour essayer de chasser toutes ces pensées de sa tête, elle reporta son attention sur ce qui se passait autour d'elle et sourit à l'équipe qu'elle retrouva dans cette salle où on devait l'interroger elle et Chris. Quelques poignées de mains échangées avec les journalistes présents et on lui fit subtilement quelques remarques sur l'acteur posé un peu plus loin, lui demandant même s'il n'avait besoin de rien. Ana le connaissant bien, elle les rassura, leur disant que c'était là la façon du Bostonien de se préparer avant une interview, bonne actrice jusqu'au bout. Mais elle savait que la vérité était toute autre et imaginait très bien le prénom des soucis de son ami : Margot. Les lèvres pincées, elle s'approcha du brun, un café à la main. "Salut big boy ! Ils n'avaient pas ton préféré mais je te l'ai fait sans sucre." Elle refusait qu'il se laisse abattre et surtout que ses deux amis détruisent une relation qui aurait pu être si belle. "T'es arrivé depuis longtemps ? Désolée, je sais que les journées interview ne sont pas toujours intéressantes et qu'en plus, t'as d'autres soucis à régler..." Sa façon subtile de lui faire comprendre qu'elle avait eu vent de ses problèmes et qu'elle était là s'il souhaitait en parler. Et qu'elle ne risquait pas de lâcher l'affaire non plus, une vraie tête brûlée et il le savait bien !

take my breath away
Millie, Elle
138
40 ans
Acteur
dramaclubsandwich
27.06.22 21:07

La journée s'annonçait longue, je n'avais pas envie d'être là. C'est pour cela que je m'étais isolé dans un coin de la pièce. Je ruminais mes sentiments et toute cette histoire avec Margot. Je m'en voulais toujours autant de ce que je nous avais fait... Mais je n'avais pas envie d'en parler. Ni à Ana, ni à quiconque d'autre. Alors en la voyant arriver près de moi, je pris une grande inspiration pour me préparer au pire. Seulement j'aurais du me douter que la belle brune me laisserait du temps, et plutôt que d'aborder le sujet Margot, elle arrivait avec un café.

C'est parfait, merci. Dis-je en lui décrochant un sourire sincère. Peut être bien qu'elle allait réussir à me changer les idées aujourd'hui. Elle n'attaquait pas de front avec le sujet douloureux, elle y allait en douceur, me laissant le choix de si je voulais en parler ou non. Car oui, j'avais des soucis à régler. Et si elle me disait cela c'est qu'elle avait du parler avec Margot. Au moins la femme pour qui mon cœur faisait des loopings n'était pas seule, elle avait une amie avec qui discuter. C'était bien, mieux que rien en tout cas. J'étais rassuré.
Je portais mon café à mes lèvres et même si ce n'était pas comme cela que je le préférais, il était très bon. Je la regardais, cette fois souriant un peu plus. Mes soucis sont vite oublié quand tu es là. C'était un demi mensonge lancé avec un ton charmeur, mais j'étais certain qu'elle ne m'en tiendrais pas rigueur. Ana était le genre d'amie qui était toujours là pour moi, patiente et délicate, le fait qu'elle soit également amie avec Margot était un plus. Puis nous étions là pour faire la promotion de notre film, un film que j'avais vraiment aimé faire, car l'ambiance sur le set était géniale, le scénario intéressant. En soit, la journée avait du potentielle pour être bonne, il suffisait juste que j'y mette un peu de moi.

On va s'amuser aujourd'hui. Ca ne pouvait que me faire du bien. Et on se racontera nos misères ce soir, quand on pourra ouvrir une bouteille de vin. Car je n'étais pas sans savoir que sa vie affective n'était pas bien plus glorieuse que la mienne.

kingdom on earth
moon child. (she/her)
155
thrity-three yo.
actress, part-time model.
the more you hide your feelings, the more they show.
Chounette (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
I messed up your friend, but I'm still a nice guy (w/Ana) Bae8b7e4fd45cf1ed5e9fea30aad763d74601c96
22.07.22 15:25

{i messed up your friend
but i'm still a good guy}
@Chris Evans

Empathique de nature, Ana avait un don pour cerner les gens habituellement. Des petites mimiques aux silences, elle parvenait d'ordinaire assez bien à tout décrypter mais lorsqu'il s'agissait de ses amis les plus proches, il n'y avait plus aucun doute. Ils ne pouvaient presque rien lui cacher même lorsqu'ils essayaient par tous les moyens de jouer les forts, comme Chris. Déjà trois films qu'ils avaient tourné ensemble et si elle adorait partager l'écran avec lui, la Latina adorait plus encore vivre des moments de la vie quotidienne en sa compagnie. Aussi bon acteur qu'ami, elle s'était rapidement attachée à lui et s'était mise en tête d'être parfois comme une seconde mère pour lui, veillant sur ce grand dadet qui se mettait souvent dans de beaux draps, comme elle d'ailleurs. Plus douée pour donner des conseils que pour les suivre, elle avait mis un point d'honneur à être la plus géniale des amies mais surtout à ne jamais voir le Evans aussi déprimé que ce jour-là. La petite mine qu'il avait ne laissait rien présager de bon d'autant plus que Margot semblait être dans le même état. Ces deux enfants qui préféraient se mettre des bâtons dans les roues plutôt que de remarquer qu'ils avaient le bonheur juste en face d'eux. Café en main, Ana se rapprocha donc de sa co-star et le lui tendit avec un beau sourire, ravie de voir que Chris ne semblait pas tout à fait fermé à la discussion. "C'est un beau mensonge que tu nous fais là mais je vais faire comme s'il était vrai, je l'aime bien lui..." Taquine à son tour, elle s'assit à ses côtés et lui rendit son clin d'oeil, espérant un peu plus le dérider. Elle détestait le voir comme ça, encore plus avec autant de journalistes autour. Il suffisait que l'un d'entre eux ait les yeux trop baladeurs ou qu'il ne les appelle en même temps pour que les questions dérangeantes ne fusent malgré eux. Et la De Armas tenait à tout prix à le préserver de ça. "Avec plaisir pour la bouteille de vin, tu me connais assez bien pour ça... et pour savoir que je ne vais pas te laisser te défiler aussi facilement jusque là..." Ce soir ? Il leur fallait encore tenir une journée entière et dans l'état dans lequel il se trouvait, Ana ne voulait pas faire durer le supplice. "T'as la tête ailleurs, ça se verra pendant les interviews..." Les médias ne leur feraient pas de cadeaux, eux qui adoraient les histoires personnelles croustillantes des célébrités. "Tu veux pas qu'on en parle rapidement avant de devoir y aller ? Ca t'aidera certainement et en plus, je crois savoir de quoi il s'agit..." Sa main posée sur celle de l'acteur sur sa cuisse, elle lui sourit tendrement pour le mettre en confiance et l'inciter à se confier. Jamais elle ne le jugerait, bien qu'elle se retrouvait entre lui et l'Australienne. Ils étaient tous les deux ses plus proches amis et elle ferait tout pour leur donner le coup de pouce qu'ils méritaient.

take my breath away
Millie, Elle
138
40 ans
Acteur
dramaclubsandwich
29.07.22 9:00

Ana était le genre d'ami qu'on voulait avoir auprès de soi quand ça n'allait pas. Elle arrivait avec ses gros sabots pour me faire parler, ne me laissant pas spécialement le choix, mais je ne pouvais rien lui refuser. Il y avait ce petit truc dan sa voix qui me poussait à vouloir me confier, en plus elle avait raison, j'allais devoir vider mon sac avant de passer devant les journalistes. Je pris une gorgée du café qu'elle m'avait ramené avant de poser mon regard sur sa main qui avait élu domicile sur ma cuisse. Cette intimité je ne l'avais pas avec tout le monde, mais après avoir tourné trois films avec elle, passé des heures en sa compagnie, et bien j'en étais à la avec elle. Je pense que Margot t'as déjà tout raconté... Dis-je en remontant le regard vers le sien. Parler de cette histoire me pesait dans le sens ou je savais que j'avais fait une connerie, une qui n'était pas réparable. Je m'en veux tellement d'avoir été la voir chez ses parents. J'aurais du garder pour moi ce que je ressentais. Maintenant, avec le recul, je vois bien qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle soit séduite par un gars comme moi. Dans ma petite tête de gars rejeté, je m'étais fait une liste complète de pourquoi je n'étais pas adapté pour la belle blonde. Et si au début je ne pensais que seul mon âge pouvait être un frein, j'avais bien vite vu qu'il y avait bien plus que ça. Je crois que le pire c'est qu'on est passé de cette belle amitié à ce vide abyssal. Parfois je me lève la nuit et j'ai envie de la rejoindre pour parler comme avant, mais elle n'est plus là. On ne se parle plus. C'est comme si elle avait disparu de ma vie en un claquement de doigt. Dis-je en ayant toutes mes émotions dans ma voix. Margot me manquait à un point que je n'aurais jamais soupçonné, pourtant j'étais celui qui prenait de la distance. L'emmerdeur c'était moi, parce que je m'en voulais plus que je n'arrivais à me l'admettre, et que cette colère je la projetais sur elle.

Un de nos agent de presse nous fit signe que nous allions bientôt devoir commencer et qu'il allait falloir se diriger sous peu au maquillage/habillage. Je n'étais pas prêt, je sentais au fond de moi que mon visage reflétait encore cette détresse sourde. Je finis d'une traite mon café, cherchant désespéramment à me donner du courage. Je sais qu'elle est bien entourée. Qu'elle n'est pas toute seule et que ça va aller pour elle, mais ça me rassurerait si tu pouvais garder un œil sur elle pour moi. Je devais être le mec le plus relou du monde, je n'étais pas foutu d'aller moi la voir, mais je demandais aux autres de la fliquer pour moi.

Est ce qu'elle a quelqu'un ? Finis-je par demander. Peut être qu'après Tom, Margot était tombé dans les bras de quelqu'un d'autre sans me le dire. Je ne voulais pas trop y croire, mais c'était une probabilité plausible. Dis le moi s'il te plait...Plus pathétique, ce n'était pas possible.

Sauter vers:  
-