Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur l’Ecran PC DELL S3422DWG
399.99 € 529.99 €
Voir le deal

Friendly talk (w/Jeffrey)
Chris Evans
Chris Evans
take my breath away
Millie, Elle
138
40 ans
Acteur
Gros crush pour une belle blonde
dramaclubsandwich
Friendly talk (w/Jeffrey) Original
06.06.22 22:38

Après mon aventure désastreuse en Australie, j'étais rentré à Los Angeles le moral au plus bas. J'avais tenté quelque chose avec Margot, sans succès et depuis même la croiser était compliqué. Notre complicité n'était plus là, je me sentais mal à l'aise face à elle, conscient que j'avais poussé la frontière de notre amitié un peu trop loin. Heureusement pour nous, les tournages s'enchainaient et le loft était assez grand pour que l'on ne se croise pas trop souvent.

Ce matin, j'avais attendu qu'elle quitte le loft pour sortir de ma chambre. Je devais retrouver Jeffrey et ses enfants au parc pour une après midi en toute tranquillité. J'avais pris mon temps pour me préparer avant de rejoindre mon ami à Echo Park, et comme bien souvent il était arrivé avant moi. Arrivant dans son dos, je vis la glacière ouverte et les quelques briques de jus de pomme dans la glace. J'espère que tu as autre chose que du jus de pomme, j'ai besoin d'un truc plus fort. Dis-je en m'installant à côté de Jeffrey à même le sol. Les gamins jouaient déjà à quelques mètres de là et ils me firent coucou en me voyant. Ils étaient vraiment beaux, j'enviais le quinquagénaire qui avait réussi à créer la famille parfaite avec sa belle blonde.

Ils ont encore pris 20 centimètres ou c'est moi qui ne les ai pas vu depuis trop longtemps ? Entre les tournages et mes vacances, ça faisait un moment que je n'avais plus vu les Morgan, j'avais du manquer un paquet d'histoires et j'étais curieux de savoir ce qui leur était arrivé. J'avais vu grandir ces deux petits et je les avais couverts de cadeaux comme s'ils étaient les miens. A défaut d'en avoir... Je sortais d'ailleurs deux petits paquets de ma poche de veste pour eux. Tu leur donneras, c'est pas grand chose, mais voila... Un souvenir d'Australie pour les deux bouilles mignonnes qui jouaient à quelques mètres de nous.

kingdom on earth
perséphone/emy
136
acteur, réalisateur et producteur
...
10.06.22 19:26

Friendly talk  
feat @chris evans    
Aujourd’hui, Jeff avait décidé d’amener les petits au parc et comme Hilarie était absente pour la semaine il fallait bien trouver une solution. Jeffrey était heureux de s’occuper de ses enfants, mais dans sa tete, il pensait à Kendall. Il était un peu mal à l’aise comme ses enfants les comparaient à un roi et une reine avec Hilarie. Il peut quand même lui envoyer des messages sans se cacher, ce matin il devait retrouver un de ses amis Chris Evans. Les deux hommes sont très amis depuis qu’ils ont tourné un film ensemble, il sait aussi qu’il peut parler sans retenue. Pourtant, il ne lui a pas encore dit qu’il ressentait quelque chose pour une autre femme. Il essaie d’être prudent, même si ses sentiments pour Kendall sont très forts, il sait aussi qu’il doit tout faire pour préserver ce qui se passe avec la jeune femme.

Il était encore de bonne heure, Jeffrey n’avait pas pris un verre d’alcool il le prend généralement le soir devant la cheminée. Jeff est dans ses pensées quand il entend la remarque d’Evans et se met à rire de bon cœur :
« - Je crains que dans ce genre d’endroit, il n’y a que des boissons non-alcoolisées et je ne dirais pas non à un truc un peu plus fort surtout en ce moment. »

Il ne voulait pas parler des moments qu’il passe avec Kendall et non plus avec les gosses, mais plutôt ceux qu’il passe en tête-à-tête avec sa femme. Il avait de tension qui donnait des crises de colère importante de la part de la blonde. Il recommence à rire quand il entend la remarque de Chris, il lui donne une tape affectueuse dans le dos :

« - Pas du tout, ils ont grandi cela est sûr mais pas d’une vingtaine de centimètres. Oui ça fait environ trois mois. Mais tu sais que ça mange ses petites bestioles, surtout le grand, il mange beaucoup comme il se dépense aussi. En tout cas, je suis heureux de te revoir on a des tonnes de choses à se raconter je crois. »

Jeff passe une main dans ses cheveux et regarde ses enfants qui sont la prunelle de ses yeux. Il est heureux de les voir tellement épanouis comme cela.

code by bat'phanie
Obi-Wan
Chris Evans
Chris Evans
take my breath away
Millie, Elle
138
40 ans
Acteur
dramaclubsandwich
11.06.22 17:27

J'aimais toujours retrouver Jeffrey, encore plus lorsqu'il avait ses enfants. J'adorais les gamins et je regrettais beaucoup de ne pas en avoir, mais sans relation stable, ça n'avait jamais été une option viable pour moi. Je regardais les petits jouer à quelques mètres de nous, râlant légèrement devant le manque de boisson alcoolisée à disposition. Certes il était tôt, il y avait des enfants, nous étions dans un lieu public, mais j'en avais besoin. J'avais beaucoup de choses à lui raconter et pas que des choses plaisantes. Majoritairement déprimantes si j'étais honnête avec moi même. Mais bon... Ça allait aller sans une petite bière, j'avais mon ami, ses enfants, de quoi passer un bon moment malgré tout.

Peut être pas 20 centimètres, ok, mais ils ont grandi. Je ne m'y faisais toujours pas à la vitesse à laquelle ils grandissaient. J'avais l'impression qu'hier encore ils étaient bébés. Toi aussi tu as des trucs à me dire ? On est pire que des femmes. Riais-je en prenant une briquette de jus de pomme. J'allais devoir faire avec pour vider mon sac. Depuis la dernière fois que l'on s'était vu, j'avais signé plusieurs contrat, mais il y avait surtout cette histoire avec Margot. Il fallait que ça sorte parce que ça me bouffait de l'intérieur. J'ai totalement merdé avec Margot. J'ai foutu en l'air notre amitié pour rien en plus.

CEO.000.000

326
None of your business
The boss in town
loud silence (c)
13.06.22 23:28
from : Anonymous
to :  @Chris Evans 
Les mauvais choix de vie semblent se multiplier chez toi, Evans. S'amouracher d'une femme mariée est sans doute la pire faute que tu aies pu commettre. Sans doute devrais-tu demander conseil à ton ami, lui aussi marié, pour qui la fidélité n'a aucune valeur. Après tout, pourquoi rester fidèle lorsque l'on peut fréquenter des jeunes femmes à peine majeures universellement ? N'hésitez pas à faire la cueillette ensemble à la sortie des lycées.
Jeffrey Dean Morgan
Jeffrey Dean Morgan
kingdom on earth
perséphone/emy
136
acteur, réalisateur et producteur
...
14.08.22 15:50

Friendly talk  
feat @chris evans    
Jeff est heureux de passer un moment avec Chris qui est un collègue et qui devenu un ami. Il faut dire que le jeune homme est comme lui quand il avait le même âge. Il passe une main dans ses cheveux et regarde ses enfants. Il sait que c’est grâce à Hilaire qu’il a de la chance de les avoir dans sa vie, mais sa situation est assez compliquée. Il sait qu’il n’a plus de sentiments pour sa femme, il a son esprit occupé par une jeune femme qui pourrait être sans doute sa fille. Il s’en fou de ce que peut penser la presse ou bien les autres. Malgré tout, il ne veut pas le dire comme ça à ses amis les plus proches, il a quand même peur d’être juger par les tabloïds et de se faire traiter de « vieux pervers » ou bien qu’il ait comme certains hommes de son âge le « démon de midi ». En réalité, Jeffrey ressent des sentiments assez importants pour la jeune femme. Il sait depuis pas mal de temps, mais les moments qu’il peut passer avec elle sont tellement précieux à ses yeux.

Il est complètement dans ses pensées et il sait qu’il doit aussi réagir à ce que son ami vient de lui dire. Il se met à rire au fait que les petits ont pris vingt centimètres. Ils regardent ses enfants et Chris en lui répondant :

« -Effectivement ils deviennent grands cela me donne encore plus l’impression que je vieillis quand je suis avec eux par moment. »

Jeffrey regarde son telelphone et se met à sourire bêtement, il n’a jamais cette expression quand sa femme lui envoie un message. Puis il regarde son ami étonné et range son portable dans sa poche et le regarde :
« - Comment te dire cela ? ».

Il passe une main sur sa barbe grisonnante.

« - Avec Hilarie c’est compliqué et j’ai trouvé une demoiselle qui est une oreille attentive. Je me sens vraiment très bien avec elle. Et on s’est embrassé plusieurs fois, je dois être un salop à tes yeux, mais elle est tellement merveilleuse. [/color] »

Il s’arrête et commence à écouter son ami, il voit bien qu’il est mal en voyant ce qu’il a pu se passer entre eux. Il connaît comme quoi les amours peuvent être chaotiques, il prend une briquette de jus de pommes et commence à boire :

« - Tu n’as peut-être pas merdé, parfois il faut prendre le temps et patienter voir ce que cela peut donner. La patience est une vertu mon ami, tu comprendras quand tu auras mon âge avancé. »

Il se remet à rire comme un enfant en passant une main dans les cheveux de sa fille qui s’est avancé vers lui.

code by bat'phanie
Chris Evans
Chris Evans
take my breath away
Millie, Elle
138
40 ans
Acteur
dramaclubsandwich
28.08.22 16:13

Jeffrey avait une petite famille adorable, alors ce qu'il m'annonça me prit de court. Je ne m'attendais pas le moins du monde à ce qu'il me dise qu'il voyait une autre femme qu'Hilarie. Une jeune. Jeune comment ? Je trouvais que j'étais déjà fou de regarder une femme de dix ans ma cadette, mais à l'entendre, c'était bien plus que ça pour lui. Sans jugement pour autant, je comprenais, parce que l'amour ne se contrôlait pas, on s'attachait et on se détachait en fonction de notre vie. Je suis content que tu sois heureux. J'adore Hilarie, mais l'amour ça va et ça vient. Ce n'est pas toujours une histoire pour la vie. Ma main se posa sur l'épaule de mon ami et je lui fis passer tout mon soutien.

Je ne suis pas patient. Ça pour ne pas l'être, je ne l'était pas, j'avais été l'embrasser chez elle en Australie et ça avait été un grand fail. Et depuis il n'y avait plus rien entre Margot et moi, un vide abyssal qui me consumait. J'étais malheureux et j'enchainais les conneries. Et de toute façon le mal est fait. Si elle accepte de moi après ça, c'est que j'ai beaucoup de chance. Bon, j'avais quand même beaucoup de chance en général dans ma vie, j'avais réussi à décrocher de très beaux rôles dans ma carrière, mais de là à récupérer une femme comme Margot... Je n'y croyais pas vraiment.
La fille de Jeffrey était venue nous rejoindre, sa magnifique petite bouille réussit à me faire sourire. Elle adorait son père. La paternité était quelque chose qui me manquait, mais je décidais de ne pas parler de ça. C'était une idée bien trop personnel à aborder. Je tendis la main à la petite pour lui donner une briquette de jus, qu'elle prit avec cette joie. Ils vont te rendre fous, tu le sais ? C'était le but des enfants, non ? De faire tourner en bourrique leurs parents, puis de murmurer un petit "je t'aime" histoire d'arrondir les angles.

Sauter vers:  
-