AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | juin 2022, 28° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.

jeffrey & kendall || petit dîner sans conséquences ... enfin presque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeffrey Dean Morgan
Jeffrey Dean Morgan
too alien for earth
perséphone/emy
76
acteur, réalisateur et producteur
...
05.06.22 21:31

petit dîner sans conséquences ... enfin presque  
feat @kendall jenner  :coeur1:  
Jeffrey a décidé d’inviter la délicieuse Kendall Jenner chez lui, Hilarie et les enfants étaient en Europe. Il faut dire qu’elle est de plus en plus absente depuis qu’ils se sont disputés. L’homme d’un âge certain a commencé à entretenir une relation par messages avec la jolie brune. Sa femme a commencé à avoir des doutes quand il a vu Jeffrey se cacher pour envoyer des messages. Les deux époux se sont pris la tête et ils ont commencé à faire chambre à part. Jeffrey commence à ressentir des choses pour la brune, il ne sait pas encore ce qui peut se passer entre eux. Comme toujours quand sa femme dort ou bien qu’il peut il envoie des messages à la brune. Ils ont décidé de se voir ce mardi soir, il veut lui apprendre à cuisiner, mais surtout faire plus amples connaissances avec elle. L’homme a tout préparé pour faire un petit plat italien, il faut dire qu’il adore les spécialités italiennes. Il a mis un jean troué et un t-shirt blanc qui le met bien en valeur. Il est dans ses pensées quand il entend la sonnette de la porte, il affiche un large sourire et va ouvrir. Quand il voit la demoiselle dehors, il ne peut dire qu’une seule chose :

« - Bellissima ! »

code by bat'phanie
Kendall Jenner
Kendall Jenner
let the ocean take me
Poo'
49
La jeunesse qui doucement s'éloigne pour laisser place à une femme. 26 pétales de rose tombées sur le sol de sa vie
Mannequin, influenceuse
Célibataire c’est beaucoup trop compliqué. Les sentiments qui remontent quand son téléphone sonne lui indiquant un message
Ava :
05.06.22 21:44

Le stress était à son comble, la jeune Jenner devant son miroir tremblait sous le regard intérrogateur de sa plus jeune soeur. Pourquoi Kendall se fait aussi belle ? Un mensonge inventé pour fuir la maison sans plus de question. Montant dans sa voiture, elle rentra doucement sur le GPS l'adresse de Jeffrey. Elle ne devrait pas, elle aurait du refuser cette proposition, elle aurait du dire qu'elle n'avait pas droit de briser ainsi une famille. Kendall avait assez mauvaise réputation dans ses histoires de coeurs pour en plus rajouter. Pourtant elle était arrivée, elle garait sa voiture, avant d'attraper sa veste, de mettre sa capuche et des lunettes de soleil pour ne pas être vue. Elle frappa doucement à la porte tremblant, regardant autour d'elle, elle retira sa veste laissant apparaître une robe. Oui elle avait fait un effort en espérant que cela ne soit pas trop. Un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme, elle s'approcha de lui pour lui déposer deux baisers sur ses joues avant de le regarder "Il fallait que je sois à ta hauteur". Doucement elle rigola avant de s'engouffrer chez lui, pour ne pas être trop vue. Elle déposa un sac "J'ai ramené deux bouteilles de vins, et j'ai fais des petits gâteaux pour le dessert". Elle n'arrivait pas à le quitter du regard. Elle était heureuse d'être avec lui, ce sentiment d'interdit tout en se sentant coupable "Comment vas tu ?".

code by bat'phanie
[/quote]
Jeffrey Dean Morgan
Jeffrey Dean Morgan
too alien for earth
perséphone/emy
76
...
05.06.22 21:59

Kendall est une femme magnifique, il ne sait pas pourquoi il est tombé sous son charme. Peut-être parce qu’elle ne se prend pas la tête, Jeffrey a besoin de cela en ce moment. Il ressent encore une affection pour son épouse qui est la mère de ses enfants. Mais depuis quelques temps, la passion a laissé place à de l’affection. Il ne veut pas se séparer brutalement avec elle, il veut y aller en douceur comme toujours. Aujourd’hui, il veut penser à ce rendez-vous avec Kendall, cette demoiselle qui le rend comme un adolescent. Elle est tellement rayonnante dans cette robe, il se mord doucement la lèvre inférieure et lui fait un passage pour qu’elle rentre :

« - Tu es merveilleuse, rentres on va être au calme. »

Une fois qu’elle est près de lui, il pose une main sur ses hanches et ferme la porte. Il a bien entendu ce geste une fois que la porte est fermée. Il ne peut pas la lâcher du regard tellement qu’elle est belle, il commence en perdre la tête.

« - J’avais sorti une bouteille de champagne pour commencer si cela te convient. Des gâteaux ? Tu veux que je prenne de la brioche ma belle. »

Il se met à rire et continue de garder cette main sur ses hanches sans être pour autant très avenant avec elle. Il adore cette sensation d’interdit, il faut dire qu’il n’a jamais eu ce genre de sensation, mais il ne sait pas si ce plaisir d’interdit est partagé.  

code by bat'phanie
Kendall Jenner
Kendall Jenner
let the ocean take me
Poo'
49
La jeunesse qui doucement s'éloigne pour laisser place à une femme. 26 pétales de rose tombées sur le sol de sa vie
Mannequin, influenceuse
Célibataire c’est beaucoup trop compliqué. Les sentiments qui remontent quand son téléphone sonne lui indiquant un message
Ava :
05.06.22 22:09

Il faudrait qu'elle en parle à quelqu'un , c'était dur pour elle de garder cela. A sa petite soeur ? Elle en ferait tout un plat, et en seulement trois minutes toute la famille serait au courant. Devant cette porte, elle se demandait si elle devait vraiment frapper, finalement sa main se leva pour frapper sans qu'elle puisse ne l'arrêter. Il était parfait, il était beau. Elle pensait jamais pouvoir tomber amoureuse d'un homme de son âge et pourtant doucement mais surement des sentiments s'installaient en elle pour Jeffrey. La porte se referma et la main sur sa hanche lui donna des frissons. Elle ferma un instant les yeux, il fallait qu'elle reste le plus clair possible, qu'elle puisse se contrôle.Elle fit un grand et magnifique sourire "Le champagne c'est parfait, puis nous avons toute la nuit non ?". Mince elle venait vraiment de dire cela à voix haute ? Elle baissa les yeux "Enfin je veux dire que je ne suis pas pressée". La jeune Jenner s’enfonçait plus qu'autre chose, à sa dernière phrase elle rigola "T'es parfait, c'est pas un gâteau qui va te faire prendre du bide". Elle le pensait vraiment, Jeffrey était parfait de A à Z.

Elle le regarda dans les yeux "Tu me fais visiter ton chez toi?". Oui elle aimait visiter les appartements, c'était son péché mignon. Puis au moins elle pourrait reprendre ses esprits le temps de la visite. Elle posa doucement sa main sur le torse de l'homme "Enfin si tu veux". être en contact avec lui, elle le voulait depuis la première fois ou son regard c'était posé sur lui.
code by bat'phanie
Jeffrey Dean Morgan
Jeffrey Dean Morgan
too alien for earth
perséphone/emy
76
...
05.06.22 23:08

Jeffrey a parlé de sa situation rapidement à Timothée, il n’est pas rentré dans les détails. Il lui a parlé d’une vague connaissance, il sait qu’il doit le dire librement. Il sait que cela ne pourra que lui faire du bien, il n’a pas honte de ce qu’il peut ressentir. Il ne veut pas non plus qu’Hilarie puisse les surprendre quand il lui en parle. Ce soir Hilarie et les enfants sont loin, il peut profiter pleinement de cette jeune femme qui le rend un homme nouveau. La jeune femme est maintenant est chez lui, il sait que personne ne va être au courant de ce qui va se passer. Il ne pensait pas tomber sous le charme d’une jeune femme, elle pourrait être sa fille. Avant il en aurait tout un plat, mais aujourd’hui, il a envie de profiter des plaisirs de sa vie et des signes du destin. Il ne cesse de garder sa main sur les hanches de la douce, elle est tellement belle, tellement pleine de vie. Il lui fait un large sourire et continue de la regarder avec un regard brillant, il sait qu’il veut contrôler ce qu’il va se passer ce soir. Il ne veut pas aller trop vite, il n’a pas envie de lui faire peur aussi.

« - C’est une excellente bouteille, je l’ai sortie pour passer une excellente soirée avec une magnifique demoiselle. Oui comme tu dis on a toute la nuit et la journée de demain si tu le désires. »

Il sourit à la demoiselle et relève son visage :

« - Tu es encore plus craquante quand tu es comme ça. Tu es une demoiselle nature et spontanée ça me plaît énormément tu sais. »

Il caresse doucement les lèvres de Kendall avec son pouce, il est un homme mature. Il sait qu’avec l’expérience qu’il doit aussi prendre son temps. Il sourit à la remarque de la jeune Jenner et lui dit :

« - Toi aussi tu es parfaite, tu n’es pas qu’un corps tu es un tout Kendall. »

Il lui fait un large sourire en tenant la main qui est sur son torse et la caresse doucement et l’enlève.

« - Je te fais visiter avec plaisir, tu peux laisser ta main où elle se trouve cela me plaît beaucoup tu sais. C’est très agréable tu sais. Tu veux commencer par quel endroit ? J’ai 10 pièces à te faire visiter, j’ai même comme qui dira ma garçonnière, l’endroit où je dors en ce moment et où je pense très souvent à toi le soir. ».

code by bat'phanie
Kendall Jenner
Kendall Jenner
let the ocean take me
Poo'
49
Mannequin, influenceuse
Ava :
06.06.22 19:23

La jeune femme ne pensait pas qu’elle serait un jour chez cet homme qu’elle appréciait. Qui aurait pu imaginer que Jeffrey Dean Morgan invite pour un repas la belle Jenner ? Personne et surtout pas la concernée. Contre cette porte la jeune mannequin s’imaginait déjà les gros titres de la presse à scandale. Kendall briseuse de couple. Encore un couple brisé à cause d’une Kardashian-Jenner. La brunette baissa automatiquement la tête trop gênée. Les deux jouaient avec le feu et pourtant aucun des deux, ne voulaient éteindre l’incendie qui se préparait. Un frisson parcouru de nouveau son corps, comme un coup d’électricité quand il toucha son visage pour lui relever « Tu as encore beaucoup de chose à découvrir de moi Morgan ! Je ne suis pas comme les médias veulent le faire croire ». Oui les médias aimaient la faire passer pour une peste pourrie gâtée, en réalité la jeune femme avait juste dû se créer une carapace pour ne pas souffrir. Elle ferma les yeux quand il caressa ses lèvres, elle aurait pu lui sauter dessus à ce moment-là , mais non ! La jeune femme souria « C’est la première fois qu’un homme me dit cela, souvent ils s’intéressent seulement à mon corps ou à ma famille pour gagner des followers sur twitter ». Oui elle savait qu’être une Jenner n’apportait pas que des gens sincères autour d’elle. Posant sa main sur son torse la jeune femme pouvait sentir battre le cœur de l’homme en face d’elle.

Elle retira doucement sa main pour pouvoir avancer dans la maison, elle le regarda avec un petit sourire « Alors tu penses à moi le soir ? Et tu penses quoi ? ». Elle l’écouta attentivement « Hum montre moi alors ton endroit à toi, et le reste après ». Oui elle voulait savoir comment il vivait, elle savait que pour lui ce n’était pas facile en ce moment. Un divorce, une rupture, ou tout simplement une histoire qui mourrait était toujours douloureux. Elle avait vécu cela avec son basketteur il n’y pas longtemps. Elle ne marchait pas loin de lui tout en regardant autour d’elle « Tu avais quoi comme idée de repas ? ».

code by bat'phanie
[/quote]
Jeffrey Dean Morgan
Jeffrey Dean Morgan
too alien for earth
perséphone/emy
76
...
06.06.22 20:57

Il ne cesse de regarder la demoiselle dans les yeux, il est attentif à ses moindres faits et gestes. Il passe une main dans ses cheveux et lui sourire. Il avait commencé à connaître comme tout le monde Kendall via le show télévisé qui a mis sa famille en scène. Il l’a trouvé superficielle avant de faire sa connaissance sur un tapis rouge d’une cérémonie pour un gala de bienfaisance. Il a compris que la télé m’était en scène tout ce qui pouvait se passer dans une journée. Il sait très bien qu’il avait un risque que leur petite soirée allait sans doute. Jeffrey est prêt à monter au créneau pour défaire les intérêts de la jeune femme et les siens. Il sait aussi qu’il va devoir recevoir les foudres de sa femme, mais aussi des médias. Il s’en fou après tout, il veut vivre sa vie comme bon lui semble. Il voit bien qu’elle est quand même assez mal à l’aise, il ne veut pas la forcer en quoi que ce soit. Il assume de jouer avec le feu, mais il ne veut pas brûler non les étapes avec la jeune femme. Il la regarde enlever sa main de son torse et lui dit :

« - Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit. Je sais que les apparences sont parfois trompeuses, on a dit aussi des choses sur moi au début. Je sais que tu n’es pas comme les tabloïds peuvent te décrire parce que j’ai appris à te connaître depuis qu’on s’est rencontré. »

Il fait un large sourire quand elle lui demande ce qu’il pense d’elle, il fait mine de réfléchir histoire de la taquiner un peu. C’est son truc à lui mettre en boîte les femmes qu’il apprécie, il se met à rire et répond :

« - Alors je pense que tu es une demoiselle qui a un grand cœur, mais aussi qui malgré cette assurance que tu laisses paraître tu es une demoiselle qui doit avoir une grande fragilité et un manque de confiance en toi. C’est ça qui me plaît chez toi, tu es une personne qui a des faiblesses, mais tu les transforme en force dans ta vie publique. »

Il affiche un large sourire quand elle accepte de visiter sa « garçonnière », il faut que c’est un des seuls endroits où il se sent bien ces derniers temps. Il prend sa main et lui montre la pièce, c’est une des chambres d’amis. La décoration est assez simple, il n’aime pas les choses superflues et lui sourit :

« - Voilà mon antre, il y a un peu de bazar c’est un de mes défauts, je suis bordélique. Mais comme qualité je suis un excellent cuisinier tu vas peut-être le confirmer ce soir. J’avais pensé à des tomates mozzarella, basilic et huile de l’olive. Et en plat des spaghettis aux fruits de mer. J’espère que tout ça te convient. »

code by bat'phanie

Kendall Jenner
Kendall Jenner
let the ocean take me
Poo'
49
Mannequin, influenceuse
Ava :
07.06.22 0:29

Un sourire sincère se dessina sur le visage de la jeune brune. Il avait compris comment elle était vraiment. C'était sans doute la moins superficielles de toute la famille et pourtant elle se prenait souvent des insultes. Elle avait du apprendre à vivre avec, vivre en acceptant les critiques. Mais, surtout avec le temps elle avait montrait qu'elle était plus qu'une Jenner. Elle était devenue la mannequin la mieux payée du monde, elle pouvait maintenant choisir les marques avec qui travaillées. Une fierté pour la jeune femme. Plongeant dans les yeux du jeune homme, la jeune femme se perdait dans ses pensées. Elle fit un petit sourire "Arrête tu vas me faire rougir". Doucement elle rigola, elle le regarda réfléchir avec un petit sourire, voilà que la peur la prenait. Peut être qui ne voulait rien avec elle, qu'elle avait juste imaginé des choses. Elle ferma les yeux doucement pour l'écouter et surtout pour contenir ses émotions "Je crois que c'est bien la première fois qu'on arrive a autant lire en moi ! On va dire qu'avoir autant de caméras sur sois aide à transformer ses faiblesses. J'ai aussi du apprendre à tout cacher. Parfois j'aimerais être comme Kylie et son gros caractère". Doucement la jeune femme rigola, oui elle aimerait être comme sa plus jeune soeur, ou même comme Kim qui arrivait à passer vraiment au-dessus des critiques.

Main dans la main les deux jeunes gens avancaient, comme-ci les deux étaient en couples, alors que pour le moment elle était juste celle qui volait l'homme de quelqu'un. Elle rigola en regardant la pièce "Je confirme le coté bordélique, j'ai envie de tout ranger". Oui la jeune femme était assez maniaque, elle ne supportait pas le bordel. Elle rigola encore plus et l'embrasse sur la joue pas loin de ses lèvres "Tu es parfait, ca va être parfait comme repas. J'ai vraiment hâte d'y gouter". Elle regarda tout autour d'elle et regarda les livres "Tu aimes lire ? Quel est ton auteur préféré ?". Kendall aimait beaucoup lire, surtout dans les transport quand elle prenait l'avion. Elle aimait voyager à travers les livres, même si les médias aimaient dire que les Kardashian-Jenner étaient incultes.

code by bat'phanie
Jeffrey Dean Morgan
Jeffrey Dean Morgan
too alien for earth
perséphone/emy
76
...
07.06.22 15:21

Jeffrey se met sourire en voyant la belle brune sourire, elle a ce petit truc qu’il ne peut pas expliquer. Elle a réussi à le faire penser à elle. Il était peut-être officiellement marié avec des enfants, mais depuis sa rencontre et les premiers messages échangés, il s’est senti célibataire. Il avait décidé de faire une pause avec Hilarie depuis quelques temps. Personne n’est au courant du fait que son couple était en train de battre de l’aile. Sa femme était de plus en plus absente comme elle avait décidé de reprendre sa carrière d’actrice. Lui avait décidé de prendre du recul, depuis le premier confinement. Il a décidé de recentrer sur l’essentiel qui est ses enfants, mais aussi des projets de réalisations. Il ne veut plus être devant, il veut être celui dirige. Puis à cette cérémonie, quand son regard a croisé celui de la brune, il a compris que sa vie avec Hilarie n’était qu’une illusion. La petite conversation qui a suivi comme ils étaient à la même table a eu tout son sens.

Il voit que Kendall est un peu mal à l’aise, mais il a été franc avec elle, il ne veut pas encore dire à Hilairie et à ses proches qu’il est en train de préparer les papiers du divorce. Il sait que la blonde va sûrement vouloir le ranch et la garde des enfants. Il se dit que c’est peut-être le prix à payer pour être heureux avec Kendall qui va être sans doute sa dernière compagne de vie. Il lui répond avec douceur en caressant une dernière fois sa joue :

« - Tu es toujours aussi jolie quand tu rougis, cela te va très bien au teint tu le sais au moins. Je suis désolé, mais je suis un homme sincère. Et toi tu penses quoi de moi à part de ce que tu peux lire dans les tabloïds. Je ne veux pas que tu es un gros caractère parce que tu es une belle personne Kendall, je sais que tu as aussi besoin d’une personne qui prend soin de toi. »

Jeffrey lui montre sa « garçonnière », il avait un peu oublié de faire le ménage parce qu’il avait envie que le reste de la maison soit parfaite. Il aime tellement voir une femme heureuse et encore plus la jeune Jenner, elle a un petit truc en plus que toutes les autres n’ont pas.

« - Sérieusement tu comptes faire le ménage ? Je pense qu’on a autre chose à faire que faire du rangement ce soir non ? »

Quand la jeune femme l’embrasse sur le coin des lèvres, il ressent des papillons dans son ventre. Il passe une main dans les cheveux de la jeune femme et fait de même, cette soirée était vraiment pleine de surprise et cela ne le dérangeait pas le moins du monde. La jeune femme lui parle des livres, une grande passion pour Jeff depuis très longtemps.

« -Oui j’adore lire depuis très longtemps, je peux m’évader sans quitter mon lit. Mon bouquin préféré, je crois que c’est dans le style de Dan Brown, l’auteur de « Da Vinci Code ». Et toi ma belle tu aimes quel genre de livres. Je suis sûr que tu adores les livres comme « 50 nuances de Grey » ? »

Il se met à rire et continue de la regarder avec amour et tendresse, il ne veut pas aller trop vite avec elle. Elle est tellement belle et surprenante, il aime découvrir des nouvelles choses sur elle.

code by bat'phanie

Kendall Jenner
Kendall Jenner
let the ocean take me
Poo'
49
Mannequin, influenceuse
Ava :
13.06.22 15:58

Elle baissa les yeux sous autant de compliments, avant de faire un petit sourire en remontant la tête pour le regarder dans les yeux. Comment dire à ses amies qu'elle aimait un homme qui pourrait être son père ? Comment dire à ses amies qu'elle aimait un homme mariés et père de famille ? Il fallait qu'elle oublie cela pour passer une bonne soirée aujourd'hui, pour profiter de ce petit moment que le monde lui accordait. Cette petit bulle d'air. "Tu sais je pense rien pour le moment, dans le sens ou je veux apprendre à te connaître pour qui tu es, et pas pour ce que je lis ici ou ailleurs. Je ne fais confiance à aucun magazine, ils aiment raconter n'importe quoi."

En allant vers la garçonnière, la jeune femme avait le sourire aux lèvres, elle regarda là l'intérieur et rigola à sa phrase "Je te promets de rien ranger et de profiter seulement de ce dîner". elle rigola avant de s’avancer pour découvrir la bibliothèque et rigola doucement à sa dernière réflexion "Je ne supporte pas ce genre de livre, je préfére la grande littérature . J'aime aussi lire les biographies . en ce moment je lis Tonight I’m Someone Else"; Elle quitta doucement la bibliothèque pour regarder le jeune homme  "Tu me montre une autre pièce ?". Dit-elle avec un grand et magnifique sourire. Elle quitta la garçonnière pour le suivre dans l'autre pièce qu'il allait lui présenter.

code by bat'phanie
[
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
jeffrey & kendall || petit dîner sans conséquences ... enfin presque

Sauter vers: