AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | juin 2022, 28° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

to break, broke, broken (dua)
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth
moon child. (she/her)
390
twenty four yo.
actress, itgirl, dog mom.
better off alone.
onemoreparadise@tumblr (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
to break, broke, broken (dua) 3c316f0041b69160b635e10460dfe703b595725f
baby d o l l

-----------------------------

24.05.22 17:37

≈ ≈ ≈
to break, broke, broken
crédit/ tumblr (gif) ✰ w/@Dua Lipa

"J'en reviens toujours pas !" Son sac de sport lancé avec rage dans son casier, Sydney retira son haut pour le glisser à l'intérieur, toujours avec ce manque de délicatesse flagrant. Depuis plusieurs jours, ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Si elle avait su dès le départ que sa relation avec le célèbre Johnny Depp n'allait pas être une mince affaire, elle avait su se persuader au fil des mois qu'ils n'étaient peut-être pas tout à fait une cause perdue. La blonde avait donné de sa personne, avait su passer outre le caractère opiniâtre de l'acteur et avait même choisi de rester à ses côtés durant le procès qu'il menait contre son ex-femme. Une dévotion à toute épreuve qui n'avait servi à rien puisque monsieur avait trouvé son bonheur ailleurs. Il avait osé se réconforter dans les bras d'une autre alors que la Sweeney avait tout donné pour lui. Un coup de massue pour la jeune femme qui avait hurlé, frappé, pleuré avant de prendre son téléphone pour se plaindre auprès de la seule personne qui malgré tout ne l'avait jamais lâchée : Dua. Si le terme de meilleure amie pouvait paraître enfantin, il n'empêchait que la chanteuse se rapprochait le plus de cette définition aux yeux de Sydney. Chaque fois qu'elle n'allait pas bien, elle savait vers qui se tourner et ne trouvait paix et réconfort qu'auprès de la brunette. Ce qu'elle avait fait cette fois-ci également en sautant dans un vol retour pour Los Angeles et retrouver la Lipa. "Non mais t'y crois toi ? Oser me tromper avec cette pouf ?" Aimable comme pas deux avec cette fille qu'elle ne connaissait même pas dans le fond, Sydney avait réellement du mal à se concentrer sur quoi que ce soit. "C'est même pas le fait qu'il refasse sa vie mais le faire quand moi j'étais là à vouloir tout lui donner ?" Parlant plus pour elle-même qu'autre chose, elle enfila sa brassière et changea de pantalon pour son legging de sport avant de s'asseoir pour les lacets de ses baskets. "Monsieur est accusé de tous les maux par Amber mais il trouve le temps de pécho une autre !" Cette fois-ci, elle se cogna le pied contre le banc sur lequel elle était assise et finit par pivoter légèrement pour faire face à Dua qui se trouvait juste dans son dos. "Excuse-moi, je sais que j'arrête pas de me plaindre mais ça me sidère tout ce qui vient de se passer..." Presque une année de sa vie pour rien, à jeter à la poubelle. De l'énergie, de sentiments même qu'elle devait oublier bien rapidement. "Je dois t'embêter avec mes histoires, allez viens, j'arrête !" Un rapide baiser déposé sur la joue de son amie, Syd la prit par la main pour l'entraîner avec elle vers la salle de sport, direction les machines pour occuper son esprit à autre chose. Car pour elle, tout ce qui venait de se passer était bel et bien réel, elle était à des années lumière d'imaginer la machination derrière tout ça... "Et toi alors, raconte-moi tout, personne en vue ? Tu veux finir vieille fille avec moi ?" lui demanda-t-elle alors qu'elle commençait à marcher sur le tapis de course.

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (SS)
to break, broke, broken (dua)

Sauter vers: