AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | juin 2022, 28° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

☆ listen to the flower people (mai 2022)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4031
éternel
veilleur des stars
watson
24.05.22 14:27
version #67 (i think ?)
on se retrouve pour une nouvelle version, je crois avoir bien compté... mais en tout cas, on dépasse les soixante-cinq versions, et ma toute première :omg:

☆ listen to the flower people (mai 2022) 1f4ab design
on remercie chaleureusement PANIC STATION pour ce merveilleux design, bien loin des couleurs précédentes. cette fois-ci, on laisse place aux couleurs du printemps (on est bientôt en été mais osef Arrow )
je tiens aussi à remercier notre Callie nationale, ici @Abigail Cowen pour son aide et sa grande patience à mon égard question codage/css. sans elle, je serais sûrement entrain de me tirer les cheveux encore, alors on peut tous lui dire un grand merci I love you

☆ listen to the flower people (mai 2022) 1f4ab le staff
personne n'a pu rater le départ de noémie du staff qui laisse un grand vide. je voulais juste en profiter pour remercier ceux qui ont continué l'aventure et font preuve d'une belle activité ici. ça ne fait que me motiver davantage pour prendre soin d'OH du mieux que je peux, en promettant de garder l'essence même du forum qui fait qu'on l'aime tant. :bgette:
encore une fois, des bisous à notre noémie à qui on souhaite le meilleur irl et dont on attend le retour avec impatience (dépêche, c'est plus drôle là :moustache: )

☆ listen to the flower people (mai 2022) 1f4ab stella l'incruste
si Stella se fait bien discrète ces temps-ci, elle tient néanmoins le rôle principal, dans l'ombre, de l'event de cette version. en effet, Stella s'incruste dans vos rps, pour le meilleur et surtout le pire. je vous invite à cliquer par là pour en savoir plus.

☆ listen to the flower people (mai 2022) 1f4ab new rules
pas d'inquiétude, y'a pas de grand changement au niveau du règlement, c'était juste pour placer le hit numéro un de dua lipa Arrow il s'agit juste de remaniements ici et là. comme vous l'avez remarqué depuis quelques semaines déjà, le délai pour rp avant d'être dans les membres en danger a été passé à quinze jours. de cette façon, il vous sera plus simple de gérer la chose, surtout pour ceux qui ont plusieurs comptes à leur actif. et en parlant de multi comptes... vous aurez désormais droit à huit personnages. alors n'hésitez pas à vous dédoubler, si vous vous sentez capable de gérer.

☆ listen to the flower people (mai 2022) 1f4ab le système de popularité
il fait son retour, et s'incruste dans vos profils, c'est le système de popularité. ces points, que vous gagnerez en postant dans le flood et à travers vos rps, vous serviront à obtenir diverses récompenses, comme un rang personnalisé ou l'obtention d'un compte supplémentaire. pour tout savoir c'est par ici, alors à vos claviers.

☆ listen to the flower people (mai 2022) 1f4ab discord
il n'y aura pour le moment pas de discord créé pour le forum, puisque je préfère privilégier l'activité dans le flood. en revanche, je sais que c'est toujours plus rapide de passer par là si l'on a des questions ou simple envie de discuter. de ce fait, je vous invite - pour ceux qui veulent - à m'ajouter : sarah.#9753 et je me tiens à votre disposition dès que possible. :amen:

☆ listen to the flower people (mai 2022) 1f4ab le fil d'actualité
parce qu'il se peut que quelques messages aient besoin d'être passés ici et là en dehors des maj, j'ai pensé que l'ouverture d'un fil d'actualité permettrait à tous de se tenir au courant de l'activité sur le forum. alors n'hésitez pas à cliquer sur ce sujet, et sur 'surveiller les réponses à ce sujet' pour ne rien manquer dans le futur.

☆ listen to the flower people (mai 2022) 1f4ab la soirée cb
pour terminer en beauté, ce serait bien trop dommage de finir sans vous proposer une soirée cb. avant de la mettre en place, j'aurais besoin de connaître vos disponibilités. week-ends, après-midi, soirée.. n'hésitez pas à donner les votre à la suite, pour essayer de contenter tout le monde. petit tip, je vous conseille de pas la rater, quelques avantages pourraient être offerts aux plus performants :perv:

et voilà pour cette fois-ci, merci d'avoir lu tout ce loooong blabla. en espérant que cette version vous plaise,
- sarah qui vous aime d'amour :coeur1:
Min Yoongi
Min Yoongi
let the ocean take me
Sunshine + il/lui
264
29 ans
Idol, rappeur, danseur, producteur, parolier & auteur-compositeur interprète.
Célibataire, les émotions envahies par Kookie depuis toujours. (dans le déni)
goldanthem
24.05.22 14:57
C'est absolument magnifique ! Félicitations à Panic Station pour son boulot ainsi qu'à toi-même pour tout ce que tu peux faire sur le forum depuis le départ de Noémie qui nous manque à tous.tes !
Ravi de voir ces nouveautés !
Je le répète : beau boulot. Tu peux vraiment être fière de ce que tu accomplis :heart1:

Mm-hm-hm-hm
Mais heureusement, entre toi et moi
Rien n'a changé
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
too alien for earth
Koralie (Elle/she/her)
557
Twenty five years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
She doesn't know where she's really going but the path is easier when he hold her hand in his.
@clochette (av)
24.05.22 14:58
OMG BABY !! :mygad: :mygad:
cette version est d'une beauté, tu as gérée ça comme une queen, bravo :**: ainsi qu'à la créatrice de ce header trop canon. :bave: Jacob fait coucou Joey. ☆ listen to the flower people (mai 2022) 995029925
Franchement, j'aime les nouveautés, j'aime ce que tu fais de OH, t'es la meilleure ! :leuve: Et je suis d'accord avec Sarah, tu as intérêt à vite revenir Noemie. :moustache:

Bref... je t'aime baby, encore une fois bravoooo ! :lovee: :lovee: :lovee: :lovee:

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

+++:

Sebastian Stan
Sebastian Stan
forest fire in design
Callie
44
39 yo
Actor
single
filledevoyou (av.), siren charms (sign.) crackshipandcrap (crackship)
☆ listen to the flower people (mai 2022) 759518feb140329ec0e41569545810e17768edd3
24.05.22 15:11
La nouvelle version est super belle, t'as trop bien géré pour ta première Maj de Oh :**: :**: :**: En plus c'est super harmonieux dans les couleurs :leuve: :leuve: Du coup bravo pour tout ça je sais à quel point ça peut prendre du temps et être casse pieds quand tu changes un truc et qu'autre chose bug etc donc vraiment t'as assuré pour cette maj :love: :love: :love:

too alien for earth
marie (he inrp, she irl)
222
trente ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
chanteur, auteur-compositeur.
père célibataire qui ne cherche pas à se poser.
hedgekey.
24.05.22 15:46
:leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve:
par quoi commencer ? je ne sais même pas :facepalm:
déjà un grand bravo à la créatrice de ce header parce qu'il est magnifiiiiiiique :cutiepie: puis j'aime trop la douceur des couleurs de cette version :okay:
je suis arrivée après le départ de noémie mais merci à toi si tu lis ce message. t'étais un pilier ici et ça m'a fait tout drôle de ne plus te voir à mon retour :omg: alors reviens, hé ho. la blague a assez duré :red:
j'aime bien le fait que stella va venir nous embêter dans nos rps, j'ai bien hâte de voir le carnage qu'elle va mettre :siffle:
et le système de popularité, je le valide aussi à fond :fou: et la soirée cb aussi, ça manque trop :fou: je peux surtout le week-end à n'importe quel moment de la journée ou du soir de mon côté :omg:
merci de continuer à faire vivre oh en tout cas, tu t'en sors comme une pro :hiya:
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth
moon child. (she/her)
390
twenty four yo.
actress, itgirl, dog mom.
better off alone.
onemoreparadise@tumblr (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
☆ listen to the flower people (mai 2022) 3c316f0041b69160b635e10460dfe703b595725f
baby d o l l

-----------------------------

24.05.22 16:29
mais quelle reine mon baby :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:
ce design est canon, j'adore les couleurs, le header coeur sur lui :okay: :okay: :okay:
et toutes ces nouveautés, l'event Stella va faire plaiz à Ana :moustache: :moustache: le système de popularité aussi j'aime beaucoup :perv:
pour la soirée cb, personnellement avec mon planning je pourrai pas te donner de moment privilégié pour moi, je vous laisse décider et je ferai au mieux pour être là avec vous :perv: :**: :**:
mais encore bravo ma Sarah (et à @Abigail Cowen aussi :omg: :chou: :chou: ) :fou: :okay: :okay: :okay: :okay: :okay:

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (SS)
Josephine Langford
Josephine Langford
forest fire in design
Jilling + elle (irl) / elle (rp)
185
24 ans
Actrice à plein temps
Son cœur n'arrive pas à oublié une certaine personne
horyia pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, pour la signature, Kimlee pour le code rp, citation de Brooke Davis pour la signature
☆ listen to the flower people (mai 2022) F70c5c437e59f862b4a18204fc3efe1c548f2b62

Rps en cours (3/3) INDISPONIBLE

24.05.22 19:50
Je n'ai pas les mots tellement cette nouvelle version est sublime bravo Panic Station pour sont magnifiques travailles, mais aussi à   @Abigail Cowen pour l'aide sur le codage :crazy: :fou: :crazy: :fou:
Ma beauté tu as gérer :leuve: :leuve:
J'adore c'est frais et ça donne envie d'être en petite tenue :hihi:
Et j'aime beaucoup les nouveautés
(Faut je bouge mon cul pour rp c'est prévu Arrow)

Noomi Rapace
forest fire in design
Eilyam, elle
67
42 ans.
Actrice, productrice
Célibataire, papillonne sans retenue.
Eilyam (av)
24.05.22 19:59
C'est top ! Bravo pour la maj :lovee: :lovee:

medicate me, leave me on the ground

all i see is me at nineteen, silencing the voices within me

BESIDETHECROCODILE
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
forest fire in design
sophie (inrp she, irl she)
48
twenty six yo
singer and recently actress
she's single. love boys and girls. but now she's falling in love with someone
skvwalkcrs.
☆ listen to the flower people (mai 2022) 8b2fe9568801bc23544db295c91789b09fd813af
24.05.22 23:43
Je passe en coup de vent depuis l’Irlande, si si :perv:
La maj est top et j’aime trop le header ! Encore bravo :chou: :coeur1:

Je lirais toutes les petites nouveautés à mon retour de vacances :okay:

Love youuu :coeur3:
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
178
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
kilourson
26.05.22 17:34
C’est vraiment trop beau félicitations à tous pour la soirée cb je peux quand vous voulez mais pas durant mon absence. 🙂

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
☆ listen to the flower people (mai 2022)

Sauter vers: