Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

(1/1 réservée) baby mama
Robert Pattinson
Robert Pattinson
CEO.000.000
otherside (sarah)
760
36 yo.
actor.
single, ready to explore things. father of a five-year old little boy.
bambi eyes (avatar)
17.05.22 12:06
30-36 ans
métier au choix
célibataire
protectrice
honnête
rancunière
au choix

lien 1.

2016. Coup d'un soir qui était supposé s'arrêter là, et qui aura finalement changé la vie des deux à tout jamais. Rob avait seulement cherché à se remettre d'une rupture très douloureuse et ne s'était jamais imaginé être lié à cette femme à tout jamais. Seulement, voilà que quelques mois plus tard, il reçoit une visite de cette dernière lui annonçant sa grossesse. Femme indépendante, elle n'avait découvert la grossesse que tardivement et avait ensuite hésité à recontacter le père, d'abord peu sûre de vouloir inclure dans sa vie un acteur voyageant à travers le monde à la vie peu stable. Elle ne le préviendra alors qu'à sept mois de grossesse, au pied du mur, lorsque tout devient difficile à gérer seule. Lui rejette complètement la nouvelle, lui tourne le dos. Mais il n'arrive pas à tourner le dos à leur fils, Liam, né en novembre 2016. Il décide d'assumer son rôle de père, qui le comble et lui fait prendre compte des choses qui comptent réellement. Les deux sont très rancuniers, lui pour avoir été mis au courant aussi tardivement, et elle, pour avoir été rejeté les premières semaines. Et cette rancune n'aura fait que détériorer leur relation, ne voyant que les pires côtés chez l'un et l'autre.
Depuis, ils ne se parlent que pour le bien de leur fils pour qui ils feraient tout, s'étant toujours arrangé entre eux pour les tours de garde sans jamais impliquer la justice là-dedans. Devant le bonhomme, ils savent faire semblant, mais en réalité, ils ont des rancoeurs qui se sont exacerbées au fil du temps, causant de lourdes disputes et des mots déplacés qui restent dans l'esprit de l'un comme de l'autre. Rob en est arrivé au stade de lui en vouloir pour la moindre chose, même de l'avoir privé de sa vie de famille rêvée puisqu'il lui trouve tous les défauts du monde, s'étant toujours imaginé marié et père heureux.
Aujourd'hui Liam a 5 ans, il réclame plus de temps avec ses deux parents, qui sont pour la première fois tous deux célibataires et donc plus libres. Chose qui semble difficile pour ces derniers, qui ont du mal à rester plus de dix minutes dans la même pièce.

last word

hey there  :okay: ce lien est très important pour mon Rob, pour ne pas dire indispensable. c'est un lien qui a été joué pendant près d'un an avec une merveilleuse joueuse, je tiens donc à garder cette relation compliquée entre eux. relation que je vois bien évidemment s'améliorer dans le temps, avec un lien love à la clé.. puisqu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine :perv:
je suis quand même ouverte à quelques modifications ici et là si certains éléments ne vous conviennent pas du tout, of course. mais l'essence du lien doit rester là :coeur1:
et vous trouverez facilement d'autres liens sur le forum, notamment avec abigail la cousine de rob et ana, sa meilleure amie & tata du petit.
le fc est libre, je tiens juste à ce que la tranche d'âge soit respectée et je me réserve un droit de véto of course :bgette:

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Invité
Invité
02.06.22 17:04
:perv: :perv:
Robert Pattinson
Robert Pattinson
CEO.000.000
otherside (sarah)
760
36 yo.
actor.
single, ready to explore things. father of a five-year old little boy.
bambi eyes (avatar)
09.08.22 23:05
pré-lien libre

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Alexa Demie
Alexa Demie
new in town
Jilling + elle (irl) / elle (rp)
3
31 ans
Actrice, mannequin, chanteuse et maman d'un beau petit garçon
**
(1/1 réservée) baby mama 4j3k
22.09.22 11:43
@Robert Pattinson je te tente ma chance comme promis avec la belle Alexa :hihi: :cutiepie:
Contenu sponsorisé
(1/1 réservée) baby mama

Sauter vers:  
-