AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | juin 2022, 28° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

(JACADDIE) A coffee and more if you like
Jacob Elordi
Jacob Elordi
let the ocean take me
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
156
Twenty four years old.
Actor.
Single and it's much better that way.
@draiochta (avatar)
(JACADDIE) A coffee and more if you like 1a7d3ccbfeb06d9615b9439cce6473c971513e38
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

16.05.22 16:40

{A coffee and more if you like}
@Madelaine Petsch

J'avais osé comme jamais lorsque j'avais appris que Maud avait sympathisé avec Madelaine au Met Gala. Est-ce que j'ai clandestinement regarder dans son téléphone et piquer le numéro de Madelaine ? Oui tout à fait et je ne le regrette pas puisque nous avons beaucoup échanger par messages et appels Facetime jusqu'à que je lui propose de boire un café au Starbucks vu que je savais qu'elle prenait toujours sa boisson la-bas. J'étais prévoyant comme garçon, j'écoutais tout ce qu'elle me disait au point que je savais de quoi elle raffolait en ce moment. Je voulais la surprendre et apprendre à la connaître en même temps puisqu'elle m'intriguait et qu'elle ne pouvait pas être plus folle que Kaia, il n'y aura jamais plus folle qu'elle de toute manière. J'étais arriver sur place en avance, bien habiller pour l'occasion sans en faire trop puisque c'était juste un café après tout. Mais j'avais quand même la pression puisque dans ma tête, ça sonner comme un premier rencard vu que Madelaine me plaisait assez pour que je l'invite quelque part sauf qu'il était hors de question que je précipite les choses vu mes précédents échecs. Je ne me prenais pas la tête, ça passait tant mieux, ça cassait, alors tant pis ! Lorsque la rouquine arrive enfin, je me lève de ma chaise et lui fait un câlin amical. "Salut, je te remercie d'être venue." Dis-je en lui offrant un petit sourire alors que je me rassois face à elle et que je fais signe au barrista que c'est bon. Je lui avais donner un billet pour qu'il nous emmène nos boissons cinq minutes après que la rouquine soit arriver, car je voulais l'impressionnée avec sa boisson préférée, lui prouvant que j'écoutais tout ce qu'elle me disait et grâce au jeune homme, je vais y arriver sans la quitter une seule seconde. "Alors ? Comment ça va depuis le Met Gala ? La princesse s'est remise depuis ? D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu sur les réseaux, tout le monde a adorer ta tenue et moi dont, mais ça tu le sais déjà." Dis-je en lui offrant un petit sourire alors que le barrista arrive, dépose la boisson préférée de Madelaine devant elle et mon frappuccino caramel. Je ne la quitte pas des yeux. "Alors ? Impressionnée ?" Dis-je assez fier de moi d'avoir pu lui montrer que tout ce qu'elle disait avait de la valeur pour moi et qu'elle était importante au point que je mémorise sa boisson préférée et la fasse apportée jusqu'à sa table même si j'ai dû donner un petit billet au barrista pour ça, mais c'est pour la bonne cause. Il faut parfois dépenser pour pouvoir faire la cour à une jolie fille.

I think about you, but I don't say it am i crazy or falling in love? is this real or just another crush? Do you catch your breath when I look at you? are you holding back, like I do? 'Cause I'm trying, trying to walk away but I know this crush isn't going away.

Stella Moore
Stella Moore
CEO.000.000

312
None of your business
The boss in town
loud silence (c)
17.06.22 20:20
from : Anonymous
to :  @Madelaine Petsch
On me glisse à l'oreillette qu'une nouvelle victime se rajoute à la longue liste du nouveau fuckboy d'Hollywood, Jacob Elordi. Si tu te pensais spéciale, par pitié, réveille-toi immédiatement. Sache que tu n'es que le pansement de service, dont il se sert pour oublier son ex petite-amie qui le hante. D'ailleurs, il semble même que tu fais l'objet d'un pari lancé avec ses colocataires.. Fuis tant qu'il est encore temps, au risque de n'être qu'une rousse de plus dans son carnet.
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
forest fire in design
Callie
107
27 yo
actress, producer and youtuber
now single
notaboo (av.), Astra (sign.), Oblivion (crackship)
(JACADDIE) A coffee and more if you like 9fe4fced541e44bd61dd583ccfeb24bbf402ef1d
18.06.22 20:05

{A coffee and more if you like}
@Jacob Elordi

Elle ignorait si c’était une bonne idée d’accepter. Pas parce que Jacob ne lui inspirait pas confiance, au contraire mais parce que c’était le genre de chose qu’elle ne faisait plus maintenant. Aller à une sorte de café-rencard sans trop savoir même ce que c’était réellement. Mais elle ne pouvait pas nier qu’elle avait apprécié de discuter avec Jacob, par message et par visio aussi. Tout ça lui rappelait une époque où elle était heureuse dans sa vie sentimentale parce que quelqu’un se souciait réellement d’elle. Comme Travis, avant que tout ne vole en éclat, laissant Maddie avec le cœur brisé et une volonté de fuir les relations amoureuses. Moyen pour elle de se protéger. Tout pour éviter de penser à ce qu’elle vivait et le temps avait fait son œuvre voilà qu’elle se retrouvait à sourire en discutant avec Jacob avec qui elle s’était bien entendu. Après avoir pris du temps à chercher une tenue qui ferait décontractée mais pas trop pour éviter de donner l’illusion qu’elle s’en fichait (clic), Maddie s’était finalement mise en route pour le Starbuck, arrivant très légèrement en avance, son habitude quand elle avait rendez-vous quelque part avant d’apercevoir Jacob. Au moins il ne lui avait pas posé un lapin c’était déjà positif. Elle se dirigea vers lui un léger sourire sur les lèvres avant d’échanger un câlin avec lui. « C’est normal que je sois venue, je n'allais pas te poser un lapin.. Merci à toi aussi d’être venu, tu aurais pu changer d’avis… » qu’elle lui avouait sincèrement avant de prendre place à la table en face de lui. Elle n’eut même pas le temps de commander ou de réfléchir à quoi prendre qu’on leur apporta leurs boissons, sa préférée en plus, preuve qu’il avait été attentif à ce qu’elle lui avait dit. Relevant les yeux de sa boisson, la rouquine lui offrit un sourire. « Attentif à ce que je vois, un bon point pour toi » qu’elle lui lançait amusée avant qu’il ne lui demande de ses nouvelles et lui parle du Met Gala. Event auquel ils avaient participé tous les deux sans savoir que l’autre serait là, comme si le destin voulait les faire tomber l’un sur l’autre à nouveau. « Ça va, j’ai bouclé la fin du tournage de Riverdale donc je suis officiellement en vacances… Et toi alors ? Pas de tournage en vue ? Tu vas pouvoir profiter de vacances aussi ? » Elle était au courant qu’Euphoria avait été renouvelé mais ignorait tout du tournage, s’ils allaient bientôt s’y mettre ou non, elle savait juste qu’il faudrait attendre presque deux ans pour voir la suite. « Mais je t’arrête j’ai rien d’une princesse… » qu’elle commença avant de se mettre légèrement à rire et de lui expliquer. « Je sais que ça peut paraitre futile mais c’était un rêve de pouvoir aller au Met Gala un jour, alors quand je suis invitée j’essaye de ne pas décevoir avec ma tenue… Je suis contente que tout le monde ait apprécié… Et toi aussi… Le smoking t’allait très bien d’ailleurs… » qu’elle lui avouait sincèrement, heureuse aussi de l’avoir croisé ce jour-là même s’ils n’avaient pas forcément eu le temps de discuter tous les deux. Clairement la rousse appréciait de se retrouver avec lui, contente d’avoir accepté avant d’être interrompue par son téléphone. Si normalement elle l’aurait ignoré, elle avait laissé Olive à Cami aujourd’hui et préférait vérifier au cas où.  Un message d’un expéditeur inconnu, la mettant en garde contre les intentions de Jacob. Et au vu de ce qu’elle venait de lire, ses insécurités revenaient de plus belle, la mettant déjà en garde que ça finirait comme avec Travis et qu’elle devrait certainement fuir. Ce serait plus prudent pour éviter d’être une nouvelle fois blessée en s’intéressant à quelqu’un. Elle pourrait le faire d’ailleurs, prendre son gobelet et se diriger vers la sortie en marmonnant quelque chose pour s’excuser et qu’il ne cherche pas à la retenir. Mais elle ignorait tout de qui avait envoyé ce message ou dans quel but. Et elle avait déjà fait l’erreur de juger Jacob sans même le connaitre lors de leur première rencontre avant de le regretter alors elle lui devait au moins de lui poser la question. Soupirant, elle releva la tête de son téléphone, se forçant à lui offrir un petit sourire avant d’ouvrir la bouche. « Je peux te demander pourquoi tu m’as invité ? C’était pour boire un café ou… pour autre chose… ? pour une autre raison ? » qu’elle demandait en le fixant pour avoir une réponse de sa part. Elle pourrait toujours lui montrer le message par la suite pour voir comment il réagirait en le lisant. Mais pour l’instant elle avait juste besoin de lui poser la question et de voir sa réaction.

KIND OF BEAUTIFUL
ONCE UPON A TIME ☽I’ve always been somebody who’s not afraid to speak their mind despite being a woman in a complicated industry that has been dominated by men, although it is changing slowly but surely.
Contenu sponsorisé
(JACADDIE) A coffee and more if you like

Sauter vers: