AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

We watched the sunset over the castle on the hill } TYLER
Hailee Steinfeld
Hailee Steinfeld
forest fire in design
Lempika.
48
Le quart de siècle bien avancée, 25 ans
Actrice, chanteuse, autrice-compositrice
Papillonne mais reste toujours attirer par le même homme-araignée
filledevoyou (ava)
We watched the sunset over the castle on the hill } TYLER C4c3e8aaa8926163d458fa95cf1478e924f5101a
14.05.22 15:20



{We watched the sunset over the castle on the hill}
@tyler hoechlin

S'il y a bien une gourmande sur terre, c'est elle qui remporterai la palme. La brunette n'arrive pas à tenir plus de deux heures, or sommeil, sans avaler quoi que se soit : sucré, salé, piquant. Bref, elle a toujours faim. Et quoi de mieux pour rassasier cette colère fringale passagère que de proposer un rendez-vous à Tyler au King Taco. Par chance, ce dernier était en ville et disponible. Ils s'étaient fixé l'entrée comme point de rencontre. La brunette y attendait depuis seulement quelques minutes, le regard perdu sur son téléphone portable. Hailee scrollait Instagram, apprenant que certaines de ses connaissances étaient enceintes, partaient en vacances, ou bien démarraient le tournage d'une série ou d'un film. Les choses de la vie quotidienne reprenaient peu à peu leurs importances malgré la crise sanitaire qui continuait. Dans un sens, elle était soulagée. Voir le monde entier se relevait, reprendre le cours de son existence, c'était beau. C'était tout ce dont elle rêvait. Et en même temps, elle ne pouvait s'empêcher à toutes ces familles qui avaient soufferts ou qui souffraient encore. Elle rangea son téléphone dans sa poche au moment où le plus beau des loups-garous approchaient. Un sourire se fendit sur son visage et elle sauta, sans aucune délicatesse et retenue dans les bras du monsieur. « Tu m'avais trop manqué mon bichon ! » Elle prolonge un chouïa l'étreinte avant de déposer un énorme baiser sur sa joue, droite de préférence. « Comment tu vas ? » Hailee l'observe, toujours aussi heureuse de pouvoir profiter pendant quelques heures d'un de ses meilleurs amis, celui qu'elle considère comme son grand-frère. « Allez, viens, on va commander, sinon je vais me transformer en gremlins et je ferais peur à voir ! » Personne ne veut avoir à faire avec une Hailee affammée, pas même le Hoechlin. Son caractère déjà très enflammée se met à décupler. Mieux vaut éviter, vraiment. « Un menu avec un taco végétarien, sauce piquante, coca et cookie chocolat/noix de pécan. Et, rajoutez-moi aussi le cookie M&M's, s'ilvous plait, merci. » Et oui, elle va tout manger. Aucun reste, aucune perte, aucun gaspillage. « Et toi ? C'est moi qui régale. » La dernière fois c'était le jeune homme qui avait voulu payer, cette fois-ci, c'est elle. A chacun son moment. Elle laisse Tyler commander et ils vont s'installer à une table de libre. « Quoi de beau dans ta vie, Superman ? » Elle veut tout savoir. Absolument TOUT.

_________________
moral of the story

≈ Some mistakes get made, that's alright, that's okay. You can think that you're in love.

Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
171
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
26.05.22 19:00
Tyler Hoechlin & Hailee Steinfeld


We watched the sunset over the castle on the hill


Je revenais d’une journée de surf à la plage, une fois arrivé chez moi, j’allais alors prendre ma douche pour me préparer pour le restaurant avec Hailee, j’étais tout de même heureux et assez nerveux de la revoir. Une fois prêt, je passe alors le reste du temps à m'occuper dans ma villa pour enfin sortir et j’allais alors dans ma voiture une fois qu’il était l’heure de partir. Je me dirige vers le restaurant une fois dans le stationnement, je sors peu de temps après et je rentre aussitôt dans ce lieu. J’aperçus qu’elle était sur son téléphone, mais je m’approche alors tout de même d’elle. Je lui souris, mais aussitôt elle se retrouve alors rapidement dans mes bras d’accord, je ne m’étais vraiment pas attendue à cela. Je rougis légèrement à son baiser et je viens faire de même avec elle. Oui, visiblement, il n’avait pas de doute là dessus, je lui avais vraiment manqué. J’allais vraiment bien aujourd’hui pour tout dire même si j’étais légèrement fatigué.


Moi aussi, tu m’as manqué et je vais bien et toi ?


Oui allons commander, j’avais terriblement faim, je la suis pour ensuite la laisser commander. Je lui dis ce que j’allais commander.


Alors un taco avec assez de viande à l'intérieur et beaucoup de légumes et je prends également avec de la sauce piquante. Je prends une bouteille d’eau tant qu’à moi comme breuvage.


Je laisse ensuite celle-ci payer et je la remercie aussitôt, je la suis avec ma commande vers une table de libre. Je dépose alors mon repas sur la table pour ensuite m'asseoir devant celle-ci. Je commence aussitôt tranquillement à manger celui-ci et du même coup, je commençais également ma bouteille d’eau. Il n'avait pas grand-chose, j’enchaînais les tournages de Superman and lois et du film de Teen Wolf et également les conventions, entre deux dates, mais elles n’ont visiblement pas duré tout comme les autres, cela était bien dommage, mais bon, j’avais assez hâte de trouver celle avec qui faire ma vie tout de même, même si je suis peut-être bien seul finalement, mais j’aimerais bien avoir un enfant un jour.


Ça va, ma vie professionnelle va super bien et je rencontre mes fans de nouveau. Ma vie amoureuse voilà, j’avais vu deux filles, mais je suis finalement de nouveau seul…


Je me mords aussitôt légèrement la lèvre pour ensuite baisser le regard d’un coup. Pour après quelques secondes recommencer à manger et boire. C’était tout ce qui c’était passé, je crois bien, je me demande bien ce qui en était pour elle, j'allais le lui demander visiblement si elle en avait fait de même avec moi.


Toi il y a quoi de beau dans ta vie ?


Je la regarde et je lui souris de nouveau pour soudainement regarder légèrement autour de moi.



Codage by LaxyDunbar

_________________
Tyler Hoechlin
Code by Laxy Dunbar
We watched the sunset over the castle on the hill } TYLER

Sauter vers: