Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

We watched the sunset over the castle on the hill } TYLER
Hailee Steinfeld
Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Lempika.
106
Le quart de siècle bien avancée, 25 ans
Actrice, chanteuse, autrice-compositrice
Papillonne mais reste toujours attirer par le même homme-araignée
murdock (ava)
We watched the sunset over the castle on the hill } TYLER C4c3e8aaa8926163d458fa95cf1478e924f5101a
14.05.22 15:20

{We watched the sunset over the castle on the hill}
@tyler hoechlin

S'il y a bien une gourmande sur terre, c'est elle qui remporterai la palme. La brunette n'arrive pas à tenir plus de deux heures, or sommeil, sans avaler quoi que se soit : sucré, salé, piquant. Bref, elle a toujours faim. Et quoi de mieux pour rassasier cette colère fringale passagère que de proposer un rendez-vous à Tyler au King Taco. Par chance, ce dernier était en ville et disponible. Ils s'étaient fixé l'entrée comme point de rencontre. La brunette y attendait depuis seulement quelques minutes, le regard perdu sur son téléphone portable. Hailee scrollait Instagram, apprenant que certaines de ses connaissances étaient enceintes, partaient en vacances, ou bien démarraient le tournage d'une série ou d'un film. Les choses de la vie quotidienne reprenaient peu à peu leurs importances malgré la crise sanitaire qui continuait. Dans un sens, elle était soulagée. Voir le monde entier se relevait, reprendre le cours de son existence, c'était beau. C'était tout ce dont elle rêvait. Et en même temps, elle ne pouvait s'empêcher à toutes ces familles qui avaient soufferts ou qui souffraient encore. Elle rangea son téléphone dans sa poche au moment où le plus beau des loups-garous approchaient. Un sourire se fendit sur son visage et elle sauta, sans aucune délicatesse et retenue dans les bras du monsieur. « Tu m'avais trop manqué mon bichon ! » Elle prolonge un chouïa l'étreinte avant de déposer un énorme baiser sur sa joue, droite de préférence. « Comment tu vas ? » Hailee l'observe, toujours aussi heureuse de pouvoir profiter pendant quelques heures d'un de ses meilleurs amis, celui qu'elle considère comme son grand-frère. « Allez, viens, on va commander, sinon je vais me transformer en gremlins et je ferais peur à voir ! » Personne ne veut avoir à faire avec une Hailee affammée, pas même le Hoechlin. Son caractère déjà très enflammée se met à décupler. Mieux vaut éviter, vraiment. « Un menu avec un taco végétarien, sauce piquante, coca et cookie chocolat/noix de pécan. Et, rajoutez-moi aussi le cookie M&M's, s'ilvous plait, merci. » Et oui, elle va tout manger. Aucun reste, aucune perte, aucun gaspillage. « Et toi ? C'est moi qui régale. » La dernière fois c'était le jeune homme qui avait voulu payer, cette fois-ci, c'est elle. A chacun son moment. Elle laisse Tyler commander et ils vont s'installer à une table de libre. « Quoi de beau dans ta vie, Superman ? » Elle veut tout savoir. Absolument TOUT.

≈ Some mistakes get made, that's alright, that's okay. You can think that you're in love.

Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
kingdom on earth
Ed
209
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
kilourson
26.05.22 19:00
Tyler Hoechlin & Hailee Steinfeld

We watched the sunset over the castle on the hill

Je revenais d’une journée de surf à la plage, une fois arrivé chez moi, j’allais alors prendre ma douche pour me préparer pour le restaurant avec Hailee, j’étais tout de même heureux et assez nerveux de la revoir. Une fois prêt, je passe alors le reste du temps à m'occuper dans ma villa pour enfin sortir et j’allais alors dans ma voiture une fois qu’il était l’heure de partir. Je me dirige vers le restaurant une fois dans le stationnement, je sors peu de temps après et je rentre aussitôt dans ce lieu. J’aperçus qu’elle était sur son téléphone, mais je m’approche alors tout de même d’elle. Je lui souris, mais aussitôt elle se retrouve alors rapidement dans mes bras d’accord, je ne m’étais vraiment pas attendue à cela. Je rougis légèrement à son baiser et je viens faire de même avec elle. Oui, visiblement, il n’avait pas de doute là dessus, je lui avais vraiment manqué. J’allais vraiment bien aujourd’hui pour tout dire même si j’étais légèrement fatigué.

Moi aussi, tu m’as manqué et je vais bien et toi ?

Oui allons commander, j’avais terriblement faim, je la suis pour ensuite la laisser commander. Je lui dis ce que j’allais commander.

Alors un taco avec assez de viande à l'intérieur et beaucoup de légumes et je prends également avec de la sauce piquante. Je prends une bouteille d’eau tant qu’à moi comme breuvage.

Je laisse ensuite celle-ci payer et je la remercie aussitôt, je la suis avec ma commande vers une table de libre. Je dépose alors mon repas sur la table pour ensuite m'asseoir devant celle-ci. Je commence aussitôt tranquillement à manger celui-ci et du même coup, je commençais également ma bouteille d’eau. Il n'avait pas grand-chose, j’enchaînais les tournages de Superman and lois et du film de Teen Wolf et également les conventions, entre deux dates, mais elles n’ont visiblement pas duré tout comme les autres, cela était bien dommage, mais bon, j’avais assez hâte de trouver celle avec qui faire ma vie tout de même, même si je suis peut-être bien seul finalement, mais j’aimerais bien avoir un enfant un jour.

Ça va, ma vie professionnelle va super bien et je rencontre mes fans de nouveau. Ma vie amoureuse voilà, j’avais vu deux filles, mais je suis finalement de nouveau seul…

Je me mords aussitôt légèrement la lèvre pour ensuite baisser le regard d’un coup. Pour après quelques secondes recommencer à manger et boire. C’était tout ce qui c’était passé, je crois bien, je me demande bien ce qui en était pour elle, j'allais le lui demander visiblement si elle en avait fait de même avec moi.

Toi il y a quoi de beau dans ta vie ?

Je la regarde et je lui souris de nouveau pour soudainement regarder légèrement autour de moi.

Codage by LaxyDunbar

Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Lempika.
106
murdock (ava)
We watched the sunset over the castle on the hill } TYLER C4c3e8aaa8926163d458fa95cf1478e924f5101a
04.06.22 12:01

@tyler hoechlin

Si heureuse de pouvoir retrouver Tyler, un de ses meilleurs amis, et celui qui arrive le mieux à la supporter : elle lui saute littéralement dans les bras. Heureusement pour Hailee, le jeune homme, malgré le fait qu'il ne soit pas prêt, réussit à tenir sur ses jambes et l'enlace aussi. Heureuse à nouveau en entendant que le manque de l'un et l'autre était mutuel, elle ne peut qu'acquiescer quand il lui demande si elle va bien. « Je vais bien et je suis probablement dix fois moins fatigué que toi. Ces cernes ne sont pas très belles. » Tyler savait qu'Hailee ne savait pas retenir ses propos. Quand elle pensait quelque chose, elle était obligé de le dire à voix-haute. Au moins, on ne pouvait pas dire d'elle qu'elle était malhonnête. Elle est clairement aussi transparente qu'une pochette plastique : on sait exactement tout ce qu'elle pense, à la seconde même. « Tu vas te prendre quelques jours de repos ? » La brune savait que son ami enchaînait les tournages : déjà rien que pour sa série principale mais aussi celui du film Teen Wolf, dont elle avait vu la promotion sur les réseaux sociaux. Elle était contente de savoir que sa vie professionnelle marchait du tonner. Hailee passe rapidement en caisse pour commander. Son estomac réclame, son estomac aura donc. Elle laisse le brun faire de même et paye l'addition sans qu'il ne rechigne : un exploit. Pour une fois, elle a gain de cause. Alors qu'ils s'installent, Hailee ne résiste pas à connaître tous les potins. « Attends. Deux filles ? Mais pourquoi je suis pas au courant ? » Elle en aurait lâché son tacos des mains si tel avait été le cas. Heureusement qu'elle n'avait que sa boisson. « Elles étaient pas bien ? » Qu'elle demande quand même. « Si elles t'ont fait du mal, tu me le dis. Je vais leur arracher les yeux ! » Hailee est protective avec ceux qu'elle aime. Savoir que son ami ne trouve pas chaussure à son pied la rendrait presque folle. Comment ne pouvait-on pas tomber amoureuse du Hoechlin ? Il était beau, séduisant, drôle, attachant et c'était un gentleman. Un vrai, de ceux qui n'existent que dans les films. Ils devraient y avoir des tonnes de femmes ou hommes à ses pieds. « Oh. Moi... » Hailee serait bien rester sur la vie du brun plutôt que la sienne. « Disons que je pensais qu'il y avait quelque chose avec une certaine personne, mais qu'il a préféré faire le mort après avoir passé une nuit avec moi. » Elle hausse les épaules. Est-ce qu'elle est déçue ? Oui. Est-ce qu'elle en veut à Tom de ne pas avoir pris le temps de lui envoyer un SMS ? Oui. Est-ce qu'elle a envie de l'étrangler ? Oui aussi. « Bon, tu me connais, j'ai relativisé et j'en ai conclut que j'étais une vrai lionne et que j'avais sûrement dû lui faire peur et qu'il pensait que je voulais le dévorer. » Elle éclate de rire. Cela pouvait être la vérité : le caractère tempétueux de la brune pouvait terrifier. Mais dans ce cas, elle n'avait pas souvenir d'avoir été une véritable méchante sorcière. « Enfin, j'en suis au même stade que toi quoi. » Des solitaires qui cherchent la perles rares.

≈ Some mistakes get made, that's alright, that's okay. You can think that you're in love.

Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
kingdom on earth
Ed
209
34 ans
Célibataire
kilourson
06.06.22 4:43

J’étais heureux qu’elle allait bien cela était mieux être ainsi après tout que d’aller mal, je n’en savais quelque chose. Mais effectivement, j’étais quand même fatigué, mais c’était cela travailler sans arrêt, je soupire légèrement, j’avais été légèrement vexé d’un coup, mais personne n'allait me changer, car j’avais l’habitude de travailler beaucoup après tout.

C’est bien que tu vas bien et je suis ainsi voilà…

Parfois, elle me décourageait tellement vu ses paroles, mais je devais la laisser parler après tout et faire avec celles-ci. Mais oui, je crois bien prendre quelques jours de repos quand je vais avoir rien de prévu dans mon horaire. Car pour le moment, j’avais énormément d'évènements de prévus.

Oui, quand je vais pouvoir, je vais me prendre quelques jours de repos le travail est très important pour moi.

Car elle n'était pas au courant tout simplement, j’avais gardé cela secret voilà pourquoi. Bof effectivement, elles n’étais pas trop bien, mais en même temps, il avait une avec qui je commençais vraiment à mal m’attendre alors j’ai décidé de couper cela. Je me mordis soudainement la lèvre, je n'aimais vraiment pas aborder ses sujets cela se voyait. Je soupire pour ensuite continuer à manger en silence, c’était toujours compliqué ses relations avec ses filles et moi, je dirais. Je sentais soudainement que mes yeux devenaient humides, mais je me retenais comme je le pouvais pour ne pas lâcher ses larmes.

Parce que et plus ou moins on ne s’attendait pas tellement bien. Il y a n’a pleins qui m’ont fait du mal y compris une des dernières mais je ne veux pas en parler…

D’accord, la situation qu’elle avait vécue n'était pas trop, j’étais vraiment désolé pour elle. Mais voilà qu'on se retrouve à la même place, j’étais heureux de ne pas être le seul ainsi dans ce milieu. Je lui souris pour ensuite rire légèrement, je viens de nouveau boire pour ensuite regarder longuement devant moi, j’étais soudainement dans mes pensées. Je viens aussitôt regarder autour de moi pour ensuite la regarder longuement, droit dans les yeux.

Je suis vraiment désolé pour toi, moi disons que j’ai aussi plusieurs problèmes qui fais fuir toutes ses filles alors voilà…

Je viens soudainement finir mon repas pour ensuite baisser de nouveau le regard. Je viens soudainement cacher mon visage avec mes mains pour ensuite retenir un hurlement. J’aperçois aussitôt un type avec une bière, je regarde soudainement longuement le verre pour ensuite regarder légèrement ma jambe blessée. Je me lève rapidement pour ensuite aller m’enfermer dans une cabine des toilettes des hommes. Je hurle soudainement en douleur pour ensuite frapper d’un coup dans la porte avec mon pied. Après un long moment je ressors aussitôt, je pleure du même coup pour en même temps aller me vider de ce que j’avais bu.

La vie ne m’aime vraiment pas heureusement que nivaux travail cela va mieux aujourd’hui…

Une fois, cela fait, je ne sais pourquoi, mais en revenant vers la table, je viens rapidement visiter le sol à cause que quelqu’un m'avait visiblement poussé volontairement. Je voulais vraiment détruire cette personne d’un coup, mais je me ravise rapidement. Je me relève péniblement pour ensuite marcher légèrement en boitant d’un coup vers celle-ci.

Codage by LaxyDunbar

Stella Moore
CEO.000.000

326
None of your business
The boss in town
loud silence (c)
14.06.22 20:03
from : Anonymous
to :  @Hailee Steinfeld
Pauvre Hailee.. Ton crush du moment ne semble pas aussi impliqué que toi dans votre relation naissante. J'ai eu ouïe dire que tu n'étais qu'un pansement pour tenter d'oublier celle qui fait réellement battre son coeur, qui n'est nulle autre que sa co-star. Rien ne peut rivaliser avec le couple à l'écran préféré des adolescents, pas même toi..
Hailee Steinfeld
Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Lempika.
106
murdock (ava)
02.07.22 19:45

@tyler hoechlin

Hailee le savait : son ami avait tendance à se noyer dans le travail. D'autant plus actuellement puisqu'il était sur de gros projets. C'était ce qu'il souhaitait, ce qu'elle souhaitait aussi pour lui : chaque acteur voulait travailler sur un projet important, qui pouvait changer du tout au tout sa carrière. « N'oublie pas de prendre un peu de temps pour toi. Cela reste important. » Et surtout, nécessaire. Les personnes qui ne connaissent pas leur métier pensent qu'ils ont des horaires normaux, des weekends, qu'ils sont chouchoutaient sur les plateaux... C'était faux. Leurs horaires pouvaient être longs, laborieux, les weekends ne faisaient pas parties de leur vie. Ils donnaient énormément de leur temps pour réaliser un film ou une série et le salaire en était donc une récompense. Pouvoir se poser, même qu'une semaine, permettait au corps et à la tête de décompresser et de se soulager. Tyler semblait en avoir grandement besoin, mais Hailee se tut sur ce point et pris la direction des conquêtes amoureuses du brun. Elle s'en voulu aussitôt. Ce sujet se lui plaisait pas et il le lui dit dans la foulée. Elle se pinça les lèvres, finit difficilement sa bouchée avant de s'excuser. « Pardon... Je pensais pas que ça avait été si compliqué de ton côté. » La brune l'observe, presque inquiète avant de lui expliquer à son tour qu'elle est dans la même impasse. « Tyler, on a tous des problèmes. La personne qui est faite pour toi les acceptera. Tu veux qu'on en discute un peu plus ? » Puis, elle embraye avec sa vie amoureuse défectueuse à souhait. « Et ce n'est pas à toi d'être désolé pour moi. C'est plutôt ce connard qui doit l'être. Il ne sait pas ce qu'il rate ! Si seulement je pouvais voir l'autre pouffe qu'il a en tête pour la... » Sa main droit se transforme en poing et elle l'envoie valser vers son autre main. Cela évite de dire tout haut : « lui casser la gueule », sait-on jamais qu'un paparazzi soit présent et qu'il veuille dire du mal. Elle l'en empêche. « Ce qui m'énerve, c'est d'avoir été utilisée. Je me sens un peu trahie. » Elle finit par hausser les épaules. Il faut qu'elle passe l'éponge sur cet évènement de toute façon. Elle n'a pas le choix. Alors qu'elle finit son repas, Hailee ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe : Tyler se cache la tête, semble perplexe, en colère, puis il se lève si brusquement qu'Hailee est persuadé d'avoir fait quelque chose de mal. Est-ce mal de finir son repas ? Elle observe, inquiète et perdue, son ami allait vers les toilettes. Que doit-elle faire ? Son cerveau réfléchit au meilleur scénario mais Hoechlin ressort, toujours aussi étrange qu'à son départ, de la pièce. « Quoi ? » La phrase que vient de lui dire son ami lui trotte en tête. Elle ne peut même pas lui offrir une véritable réponse car un homme le bouscule et Tyler finit par terre. « Eh ! Eh ! Calme. » Elle se poste entre Tyler, le regard flamboyant de colère et l'homme peu respectueux. « Un pardon suffirait vous savez... » qu'elle souffle au cinquantenaire qui, lui aussi, semble être en furie. « Va te faire voir, pouffiasse ! » Il se retourne et reprend sa route. Son sang ne met pas longtemps à bouillir. Finalement, elle aurait dû laisser Tyler le frapper. Néanmoins, elle le fait à sa place. Hailee tapote sur son épaule, attend que l'homme face demi-tour et elle lui décoche son plus beau droit. L'homme finit à terre, Hailee finit avec sa main dans son ventre : bordel, ça fait mal. Tout le monde les regarde. Elle vient de faire une grosse erreur : son tempérament de feu à encore fait des siennes. « On se casse ! » Qu'elle dit à Tyler en se faufilant vers la sortie, suivie de lui. Ils courent dans la rue pour échapper aux derniers passants. « T'as quoi à ta jambe ? Et c'était quoi cette réaction étrange toute à l'heure ? Je veux des réponses. »

HRP : désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre :omg:

Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
kingdom on earth
Ed
209
34 ans
Célibataire
kilourson
11.07.22 6:34

Non, je n’allais pas oublier de prendre du temps pour moi, c’est ce que j’allais faire dès que je vais avoir le temps. Oui, cela était bien important de prendre du temps pour soi tout de même. J’allais surfer ou voyager ou voir du monde quand je vais avoir du temps pour me reposer avant de recommencer les conventions pour l’été.

Non-inquiète-toi pas je vais prendre du temps pour moi très bientôt…

Effectivement, ce côté de moi était toujours compliqué ainsi, mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Mais après tout, elle ne pouvait pas le savoir non plus, mais bon, j’aimais mieux me concentrer sur ma carrière tout de même, mais j’aimerais bien avoir un enfant un jour et cette fille, je me demandais bien où que j’allais la trouver.

Tu ne le savais pas, c’est correct je… Je vais m’en sortir, je crois bien.

Oui, j’espère qu’elle allait accepter mes problèmes, elle qui serait faite pour moi. Mais non, je crois bien que cela allait aller, mais si elle voulait en savoir plus pourquoi pas. Je ne savais pas trop quoi penser de ses paroles en fait, je soupire soudainement légèrement pour ensuite lui faire signe que j’allais lui en parler plus tard. Je ris aussitôt à la fin de ses paroles oui, elle avait tellement raison sur cela.

Oui faudrait bien lui faire cela, mais il y a bien d’autre façon aussi…

D’accord, elle me défend bien vite de cette homme de la mauvaise façon, je soupire soudainement, mais oui, j’aurais pu le frapper également de tout façon. Peu de temps après je cours aussitôt derrière elle et je la suivais. Une fois en sécurité, je continuais à la suivre et j’écoutais ses paroles, je soupire pour soudainement la regarder d’un regard terriblement noir.

Pour ma jambe, je me suis blessé au baseball, c’est à cause de cela que j’ai dû arrêter de jouer. Pour la réaction, j’ai vu un type avec un verre d’alcool et cela m’a fait penser à de mauvais souvenirs reliés à moi voilà…

Après quelques minutes, je m’arrête pour ensuite m’asseoir soudainement au sol. Je viens soudainement regarder longuement ma jambe avec mon ancienne blessure. Je soupire légèrement d’un coup tout en me demandant ce qu'on allait faire maintenant. Je la regarde soudainement intensément d’un coup celle-ci, je ne sais pourquoi, mais j’avais terriblement le goût de me faire quelqu’un tellement que cela faisait longtemps que je ne me l’étais pas fait.

Codage by LaxyDunbar

We watched the sunset over the castle on the hill } TYLER

Sauter vers:  
-