Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

surprise baby (dua&louis)
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1362
twenty seven yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
surprise baby (dua&louis) 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
14.05.22 7:39

surprise baby
✰   @Dua Lipa  @Louis Tomlinson  

Quelques jours de vacances entre deux dates et Angèle débarque à Los Angeles pour squatter chez Dua, qui elle aussi avait quelques jours de repos entre deux dates de sa tournée européenne. Venir quelques jours n'est pas de tout repos, elle le sait Angèle parce qu'avec le décalage horaire, elle va revenir plus fatiguée qu'autre chose mais bon... Petit coup de folie, pour ne pas changer. Et peut-être qu'elle croisera Harry ? En quelques jours ça lui parait impossible mais qui sait ? Elle sait que Dua est amie avec Harry mais elle ne compte pas lui demander quelque chose parce que personne n'est au courant et que personne ne doit l'être, ils ont déjà pu échapper aux photos des paparazzis qui devaient traîner dans les soirées, un miracle ! Et puis elle n'est pas prête à se retrouver à la une d'un magazine people comme ça, à balancer des rumeurs débiles à son sujet.

Arrivée à l'aéroport, elle prend un taxi pour se rendre chez Dua. Il est tard, et en plus de ça, elle n'a pas prévenue la principale concernée de son arrivée. Peut-être qu'elle n'était pas là ? Peut-être qu'elle était avec quelqu'un ? Elle réfléchit dans le taxi, savoir si c'est une bonne idée d'aller à cette heure-ci, chez elle ?
Quelques longues minutes après elle est arrivée devant chez la Lipa et elle voit de la lumière, un peu rassurée de savoir que la demoiselle est chez elle.
Elle paie le taxi et sort de la voiture, récupère sa valise avant d'aller sonner. Impatiente de voir son amie et de passer quelques jours en sa compagnie. Elle n'a rien prévu pour son séjour, elle se baladera sûrement dans les rues, quelques shoppings aussi et profiter de ces quelques jours avant de retourner sur scène. Elle sourit en entendant Dua répondre à l'interphone Bonsoir, c'est pour la livraison des gaufres ! Elle ne peut s'empêcher d'avoir un énorme sourire à sa connerie et tente de ne pas rire, histoire de paraître sérieuse un peu. Elle entend quelqu'un parler derrière Dua, elle n'est pas seule ? Merde... Elle dérange la petite belge, elle a peut-être un rencard avec un mec et elle va s'imposer maintenant ? Elle se sent tellement stupide mais c'est trop tard pour faire marche arrière maintenant, elle a sonné... Elle aurait dû lui envoyer un message avant d'arriver, vraiment. Qu'elle est bête.
Dua Lipa
Dua Lipa
CEO.000.000
otherside (sarah)
2443
27 yo.
the baddest bitch. also singer and model.
in a PR relationship with noah centineo.
isharewhatiwant (avatar)
surprise baby (dua&louis) Dddde0bef4628ff4b068b1e9abb598b7bedfa81c surprise baby (dua&louis) A0cf9d3bab0cb6b08ff26500077ff6095f9d5e3b
HOTTER THAN HELL surprise baby (dua&louis) Sparkles_2728
he calls me the devil, I make him wanna sin. every time I knock, he can't help but let me in. must be homesick for the real.

08.07.22 23:25
surprise baby

Voilà près de trois mois que Dua était en tournée, chose qui la rendait plus qu'heureuse puisqu'il s'agissait de sa première tournée depuis quatre ans. Tant de choses avaient changé entre ces deux tours, en grande partie sa popularité. Si des années auparavant, ses concerts se faisaient dans des lieux assez restreints, c'était totalement l'opposé. Que de belles arènes et par conséquent, bien plus de monde. Difficile de se rendre compte qu'elle pouvait performer chaque soir jusque devant seize mille personnes. Et bien qu'elle appréciait de voyager et découvrir de nouvelles villes, son chez soi lui manquait aussi énormément. C'était pour cette raison-là qu'elle avait profité d'une pause dans sa tournée Européenne pour rentrer à Los Angeles. Pas seulement pour flâner non, mais aussi pour placer quelques rendez-vous professionnels, puisque la chanteuse ne semblait jamais réellement pouvoir s'arrêter. Bien sûr, comme elle ne pouvait se passer des siens, elle leur avait consacré une bonne partie de son temps. Aujourd'hui, c'était son meilleur ami Louis qu'elle recevait. Si ils avaient déjà eu l'occasion de passer une soirée ensemble à Londres récemment, l'anglaise n'en avait jamais assez de son britannique favori. C'est bien pour cela qu'elle avait décidé de le kidnapper pour cette soirée chill, alors que les deux venaient d'être pris par une envie de crêpes en pleine soirée. C'était en tout cas ce qu'elle pensait, avant d'entendre sonner à l'interphone. « Essaie de pas brûler les crêpes, ça m'arrange. » lâchait-elle en riant avant de se diriger vers l'entrée et appuyer sur le bouton pour entendre une voix qui lui était bien familière. « Angèle ?! » s'exclamait-elle surprise, avant de lâcher un grand sourire et se dépêcher de faire déverrouiller son portail. Sa porte s'ouvrait pour se diriger à l'extérieur rapidement afin d'accueillir son amie comme il se devait, lui sautant dans les bras. « Petit filouuuuu ! » lâchait-elle de son meilleur accent français qu'elle avait pu travailler aux côtés de la blonde. « T'arrives au meilleur moment, Louis est là. Je vais enfin pouvoir te le présenter. » Valise de sa blonde tirée, elle était toute excitée à l'idée de faire les présentations entre deux de ses amis les plus proches.

 
(c) feu follet - ft.  
@Angèle Van Laeken &  @Louis Tomlinson



hj; désolée du terrible retard :omg:
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth En ligne
marie (he inrp, she irl)
2700
trente-et-un ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
hedgekey.
surprise baby (dua&louis) 7b8f20c42ffc67fa87da00b9fa686716ab24248b
06.08.22 16:57

{ london by night. }
crédit/ tumblr@dua lipa & @angèle van laeken

Finalement, il s'était trompé Louis. Ils n'avaient pas à attendre si longtemps avant de se revoir tous les deux. Pas autant que la dernière fois en tout cas. Et encore heureux parce que le temps est long sans elle. Heureusement qu'il existe une technologie des plus avancées aujourd'hui et que se donner des nouvelles est bien plus rapide qu'envoyer une lettre par la poste. Dans ce cas, pas sûr qu'il ne reçoive son invitation à temps. Une soirée tranquille à manger, discuter et rattraper ce temps qu'ils ne cessent de perdre lorsqu'ils sont trop occupés dans leur carrière. Ce n'est pas vraiment du temps de perdu, ils font ce qu'ils aiment et ils n'en changeraient pour rien au monde. Mais le rythme est compliqué et ils ne peuvent passer autant de temps qu'ils l'aimeraient avec leur proche et amis. Alors quand c'est possible, Louis fait de son mieux pour voir toutes les personnes qu'il ne peut voir autrement. Freddie, par exemple, qu'il a vu toute la journée en compagnie de Dua qui joue les tatas modèles en sa présence. Mais il est certain que quand il leur tourne le dos quelques secondes, elle en profite pour apprendre à son fils comment le faire tourner en bourrique et l'embêter. Et Louis est loin d'être un père exemplaire. Il le voit tellement peu qu'il lui est impossible de le rappeler à l'ordre quand il fait quelque chose qu'il ne devrait pas. Il préfère entrer dans son jeu et le suivre comme le gamin qu'il est aussi.
La sonnette retentie alors qu'ils sont en train de faire des crêpes et Dua doit s'éclipser pour aller ouvrir, non sans une petite recommandation à son égard. Dépêches-toi, tu sais que je pourrais mettre le feu à ta cuisine en deux secondes. Il rigole, évidemment. Ce n'est pas le meilleur des cuisiniers, il est même pas bon du tout mais de là à y mettre le feu.. Non, impossible. Il s'applique dans la cuisson de la crêpe, essayant de reproduire les mêmes gestes qu'elle un peu plus tôt. Il retourne la pâte pour qu'elle cuise de l'autre côté et il se brûle un peu les doigts, ayant presque oublié que la plaque est chaude. Quel idiot. Il relève la tête quand il entend des pas se rapprocher et trouve une jolie blonde aux côtés de Dua. Il a déjà vu son visage, la brune lui en a tellement parlé au moment de leur duo qu'il lui est presque impossible d'oublier. Et dans un grand sourire, il s'avance de la jeune femme. Salut ! Qu'il dit en passant un bras autour de ses épaules pour la prendre dans ses bras comme il a l'habitude de le faire avec tout le monde qu'il rencontre. Je suis Louis, enchanté. Qu'il se présente en reprenant place derrière la plaque et la crêpe qui semble cuite autant d'un côté comme de l'autre. Alors il la fait glisser sur la pile qui ne fait qu'augmenter. J'espère que tu as faim.. Qu'il dit en constatant qu'ils en ont vraiment fait beaucoup, tout le quartier compte venir ?
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1362
twenty seven yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
surprise baby (dua&louis) 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
29.08.22 8:10

surprise baby
✰   @Dua Lipa  @Louis Tomlinson  

Contente de voir Dua, ça fait un petit temps qu'elle n'avait plus vu sa bouille en vrai, elles se parlent via whatsapp mais ce n'est évidemment pas la même chose. Elles ont créé une forte amitié toutes les deux et puis Angèle la considère comme sa english best friend. Un peu fatiguée par le voyage, elle reste néanmoins excitée par la surprise qu'elle va faire à son amie puisqu'elle n'a pas prévu son arrivée et dans sa tête, elle espère que la jeune femme est chez elle sinon... la surprise est ratée.
Elle arrive devant chez l'anglaise et constate qu'il y a de la lumière, elle ne peut s'empêcher de sourire avant de sonner et elle est rapidement accueilli par la meilleure de toute Babyyy lance-t-elle avant de prendre la brune dans ses bras, qu'est-ce qu'elle lui a manqué bordel. Elle la regarde fronçant un peu les sourcils quand elle parle de son meilleur ami Louis ? Elle pénètre chez Dua qui accessoirement est aussi chez elle mais elle a dû mal à s'y faire la blonde. Elle suit Dua et pose son regard sur l'homme qui se tient devant elle, un petit sourire aux lèvres parce que n'oublions pas qu'elle était "fan" des One Direction avec ses amies, pas fan au point de crier comme une folle furieuse mais elle aimait bien oui. Et des années plus tard, elle a rencontré Harry (son ex plan cul ?) et maintenant Louis, c'est beaucoup d'un coup quand même ! Salut enchantée. Moi c'est Angèle Elle lui fait donc une accolade et pose son regard sur lui et puis sur les crêpes Un peu ouais, j'ai pas énormément mangé Il faut dire qu'elle n'a jamais très faim quand elle prend l'avion et comme la durée du vol est quand même long... Vous continuez nourrir tout le quartier ? Ou vous attendez des invités ? La belge débarque un peu à l'improviste et peut-être qu'ils ont organisé une crêpe party avec plein de people. Elle ne connait pas le programme de la soirée Bon désolée mais je m'installe sur le canapé, je suis morte Et elle s'approche du canapé pour s'affaler dessus, le voyage est fatiguant et puis il y a aussi le décalage horaire qui joue Quoi de beau à raconter sinon ? Elle demande, posant son regard sur les deux. Elle ne connait pas personnellement Louis mais c'est l'occasion de faire connaissance pas vrai ?
Dua Lipa
Dua Lipa
CEO.000.000
otherside (sarah)
2443
27 yo.
the baddest bitch. also singer and model.
in a PR relationship with noah centineo.
isharewhatiwant (avatar)
surprise baby (dua&louis) Dddde0bef4628ff4b068b1e9abb598b7bedfa81c surprise baby (dua&louis) A0cf9d3bab0cb6b08ff26500077ff6095f9d5e3b
HOTTER THAN HELL surprise baby (dua&louis) Sparkles_2728
he calls me the devil, I make him wanna sin. every time I knock, he can't help but let me in. must be homesick for the real.

29.08.22 20:53
surprise baby
Pour une soirée avec son meilleur ami, Dua était prête à sacrifier toutes les fêtes du monde. Elle vivait pratiquement en boîte de nuit chaque soir depuis quelques mois, l'avantage quand on sortait un album disco. Il avait d'ailleurs pu la voir déchaînée lors de son concert à Londres, présence qui l'avait beaucoup touchée au passage, et ce soir, il aurait droit à la Dua plus chill. Pas de makeup, de tenue extravagante. Simplement deux potes et leur envie de crêpes. Avec une invitée surprise, qui avait poussé la brune à courir à l'extérieur pour bien être sûre qu'il s'agissait d'Angèle. Invitée surprise qui tombait au moment idéal. Deux de ses amis les plus proches, et ils n'avaient jamais eu l'occasion de se rencontrer auparavant. Alors c'était sans traîner qu'elle faisait vite rentrer la blonde chez elle, maison qu'elles se partageaient dès que la belge était en ville. Pas assez souvent à son sens, mais c'était déjà ça de pris. Légèrement en retrait, elle regardait ses deux amis se présenter à l'autre tout sourire. Vraiment, on ne pouvait pas faire plus belle tournure de soirée. Petit coup d'oeil jeté à la table suite à la remarque d'Angèle, et elle riait. C'est vrai qu'il y en avait pas mal. « Que toi. Faut croire que mon subconscient a senti ton arrivée surprise. » Grand sourire aux lèvres, encore toute excitée de cette surprise des plus réussies. « Par contre, c'est Louis qui en a fait pas mal, alors je garantis pas que ce soit bon. » Impossible de pas taquiner le brun, à qui elle envoyait un sourire complice. Ils s'éloignaient maintenant de la cuisine pour rejoindre le salon et les canapés, où Angèle s'écroulait. Sans doute de fatigue, après un vol aussi long. « Je profite de ma pause, bientôt le retour en Europe ! » Pour continuer et terminer la deuxième partie européenne de la tournée, qu'elle avait hâte d'attaquer. Il n'y avait rien de mieux que quelques jours de break pour se ressourcer et enchaîner avec encore plus d'énergie. « Faites connaissance, j'vais nous remplir des assiettes et de quoi boire. » Qu'elle lâchait à ses deux amis avant de s'éclipser dans la cuisine et fouiner dans le frigo pour dénicher différentes boissons.

 
(c) feu follet - ft.  
@Angèle Van Laeken &  @Louis Tomlinson


Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
kingdom on earth En ligne
marie (he inrp, she irl)
2700
trente-et-un ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
principalement chanteur, auteur-compositeur mais beaucoup d'autres cordes à son arc.
le chaos dans sa tête et bien pire dans son cœur.
hedgekey.
surprise baby (dua&louis) 7b8f20c42ffc67fa87da00b9fa686716ab24248b
07.09.22 12:19

{ london by night. }
crédit/ tumblr@dua lipa & @angèle van laeken

C'est vrai qu'ils ont certainement abusé dans leur proportion de leur pâte à crêpes, ce n'est pas plus mal qu'ils se retrouvent à trois finalement et ils en auront certainement aussi pour le petit-déjeuner le lendemain. Et encore, il n'est pas sûr qu'ils réussissent à tout finir mais ce serait bête de gâcher. Même si Dua semble douter de ses capacités de cuisiner -et elle a sûrement raison- en lui envoyant un petit pic qu'il sait sur le ton de l'humour. Il fronce un peu les sourcils, se retenant de rire et attrape le torchon à côté de lui qu'il lui lance après lui avoir dit : Mais je t'emmerde. Et il se met à rire avant d'éteindre le feu et retirer le poêle de la plaque. Il ne faudrait qu'il réduise sa cuisine en cendre à cause de ce petit oubli. Et il rejoint Dua et Angèle dans le salon, où il se pose dans l'un des canapés. Plutôt, il s'avachie dessus mais il a bien mérité cette petite pause après toutes les crêpes qu'il a faites un peu plus tôt. Il entend la question de la jolie blonde puis la réponse de sa meilleure amie et lui ? Que doit-il répondre ? Parce qu'ils ne se connaissent pas avec la francophone, pas personnellement en tout cas. Je suis en pause dans ma tournée, je reprends.. la semaine prochaine. Enfin il croit, il ne sait plus. Mais de toute façon, il aura un appel de son manageur peu de temps avant la reprise pour faire un point dessus et qu'il lui envoi ses billets d'avion. Et Dua s'éclipse pour aller chercher des boissons et remplir les assiettes de crêpes. En attendant, il se retrouve seul avec Angèle avec qui il doit faire connaissance au vu des mots de sa meilleure amie. Il sait quelques petites choses sur elle que la brune lui a appris au détour de conversation. Et toi ? Quoi de beau à raconter ? Parce qu'au final, ils ne lui ont même pas retournée la question et sûrement qu'elle a des choses à dire et que ça peut déboucher sur une conversation plus naturelle entre eux. Peut-être des points communs même. Ç'a été l'avion ? Parce que Louis sait très bien que le voyage de l'Europe jusqu'à Los Angeles peut être très long, il l'a déjà fait des centaines de fois et pourtant, il le trouve toujours aussi long. Mais il n'a pas le choix de le faire plusieurs fois dans l'année s'il souhaite voir son fils aussi souvent que possible.
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1362
twenty seven yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
surprise baby (dua&louis) 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
01.10.22 9:56

surprise baby
✰   @Dua Lipa  @Louis Tomlinson  

Elle pensait que Dua serait seule mais c'est bel et bien raté puisqu'elle est en compagnie de Louis. La belge ne le connait pas spécialement, juste de nom et parce qu'elle a écouté les One Direction durant son adolescence mais c'est à peu près tout. Elle ne s'est jamais intéressée réellement à leur carrière solo. Elle aurait pu à vrai dire mais bon...
La blondinette pose son regard sur Dua avant de rire, elle n'avait en effet pas prévu son arrivée parce que ça devait être une surprise mais elle a dû le sentir avec toutes ces crêpes de préparées déjà On peut rien te cacher, ça fait limite peur ! Elle lance en riant et puis elle pose son regard sur Louis T'es pas un bon cuisinier ? Elle demande avec un sourire et puis ils rejoignent le salon puisque les crêpes sont toutes préparées. Et elle hâte de les manger parce que mine de rien, elle a faim la petite blonde, le voyage l'a fatigué et puis elle a pas mangé depuis un petit temps non plus. Elle entame la conversation, ne sachant pas quoi dire et elle les écoute, elle sourit parce qu'ils font exactement la même chose, ils sont en pause dans leur tournée et bientôt ils vont reprendre. La brune se lève pour aller préparer les assiettes et elle regarde Louis en souriant Je suis en pause aussi et je reprends ma tournée bientôt. On a la même routine, on se comprend sauf que je vais pas aussi loin que vous Parce qu'elle reste en France pour sa tournée, elle ne part pas au bout du monde, pas pour le moment en tout cas. Elle n'a pas autant de popularité qu'eux deux. Elle secoue la tête à sa question Oui mais c'est long ! C'est fatiguant D'ailleurs, elle est certaine que si elle se met dans le lit, elle s'endort directement, comme un bébé Mais bon j'avais vraiment besoin de faire une pause et de partir un peu de ma routine de chez moi Et puis Dua c'est sa meilleure amie alors forcément, elle avait envie de la voir.
Dua Lipa
Dua Lipa
CEO.000.000
otherside (sarah)
2443
27 yo.
the baddest bitch. also singer and model.
in a PR relationship with noah centineo.
isharewhatiwant (avatar)
surprise baby (dua&louis) Dddde0bef4628ff4b068b1e9abb598b7bedfa81c surprise baby (dua&louis) A0cf9d3bab0cb6b08ff26500077ff6095f9d5e3b
HOTTER THAN HELL surprise baby (dua&louis) Sparkles_2728
he calls me the devil, I make him wanna sin. every time I knock, he can't help but let me in. must be homesick for the real.

03.12.22 18:06
surprise baby
Pas même le temps de répondre à la question de la blonde sur les talens de cuisinier de Louis que celui-ci décidait de la faire taire. C'est in extremis qu'elle attrapait le torchon en plein vol avant qu'il ne termine sur son visage avant de rire. « Regarde Angèle, c'est l'égo fragile d'un homme en action ! » Vrai drama queen, mais il fallait bien se venger de cet acte. Ils échangeaient désormais sur l'état respectif de leur tournée et la remarque de la blonde la faisait sourire. « Si tu sortais un album en anglais, crois-moi que tu ferais autant de dates mondiales que nous si ce n'est plus. » Et elle le pensait sincèrement. Pas moyen qu'ils ne comparent leur popularité dans cette maison. S'il y a bien une chose que Dua savait faire, c'était mettre ses amis à l'aise. Parce qu'elle avait beau être très sociable et avenante envers les autres, ce n'était pas le cas de tous. Et elle connaissait assez Angèle pour savoir qu'elle n'était pas la plus extravertie au premier abord, alors elle ne souhaitait pas qu'elle se sente mal à l'aise face à quelqu'un qu'elle rencontrait pour la première fois. Par chance, Louis et la belge étaient deux de ses amis les plus proches et cela pour une raison. Alors elle était convaincue qu'ils sauraient s'entendre à merveille. Mais plutôt difficile lorsque Dua monopolisait la conversation, alors elle décidait de s'éclipser une seconde dans la cuisine. À travers le comptoir qui la séparait du séjour, elle jetait un petit coup d'oeil au loin et les regardait tous les deux discuter. Immobile un instant, c'était le déclic dans son esprit. C'est que visuellement, ils s'accordaient pas mal, non ? Alors qu'un sourire en coin prenait place sur son visage, l'albanaise décidait de ne pas se presser pour remplir les verres, de quoi leur laisser davantage de temps pour échanger rien qu'à deux.

 
(c) feu follet - ft.  
@Angèle Van Laeken &  @Louis Tomlinson


Contenu sponsorisé
surprise baby (dua&louis)

Sauter vers:  
-