AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

surprise baby (dua&louis)
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
forest fire in design
sophie (inrp she, irl she)
26
twenty six yo
singer and recently actress
she's single. love boys and girls. but now she's falling in love with someone
skvwalkcrs.
surprise baby (dua&louis) 8b2fe9568801bc23544db295c91789b09fd813af
14.05.22 7:39

surprise baby
✰   @Dua Lipa  @Louis Tomlinson  

Quelques jours de vacances entre deux dates et Angèle débarque à Los Angeles pour squatter chez Dua, qui elle aussi avait quelques jours de repos entre deux dates de sa tournée européenne. Venir quelques jours n'est pas de tout repos, elle le sait Angèle parce qu'avec le décalage horaire, elle va revenir plus fatiguée qu'autre chose mais bon... Petit coup de folie, pour ne pas changer. Et peut-être qu'elle croisera Harry ? En quelques jours ça lui parait impossible mais qui sait ? Elle sait que Dua est amie avec Harry mais elle ne compte pas lui demander quelque chose parce que personne n'est au courant et que personne ne doit l'être, ils ont déjà pu échapper aux photos des paparazzis qui devaient traîner dans les soirées, un miracle ! Et puis elle n'est pas prête à se retrouver à la une d'un magazine people comme ça, à balancer des rumeurs débiles à son sujet.

Arrivée à l'aéroport, elle prend un taxi pour se rendre chez Dua. Il est tard, et en plus de ça, elle n'a pas prévenue la principale concernée de son arrivée. Peut-être qu'elle n'était pas là ? Peut-être qu'elle était avec quelqu'un ? Elle réfléchit dans le taxi, savoir si c'est une bonne idée d'aller à cette heure-ci, chez elle ?
Quelques longues minutes après elle est arrivée devant chez la Lipa et elle voit de la lumière, un peu rassurée de savoir que la demoiselle est chez elle.
Elle paie le taxi et sort de la voiture, récupère sa valise avant d'aller sonner. Impatiente de voir son amie et de passer quelques jours en sa compagnie. Elle n'a rien prévu pour son séjour, elle se baladera sûrement dans les rues, quelques shoppings aussi et profiter de ces quelques jours avant de retourner sur scène. Elle sourit en entendant Dua répondre à l'interphone Bonsoir, c'est pour la livraison des gaufres ! Elle ne peut s'empêcher d'avoir un énorme sourire à sa connerie et tente de ne pas rire, histoire de paraître sérieuse un peu. Elle entend quelqu'un parler derrière Dua, elle n'est pas seule ? Merde... Elle dérange la petite belge, elle a peut-être un rencard avec un mec et elle va s'imposer maintenant ? Elle se sent tellement stupide mais c'est trop tard pour faire marche arrière maintenant, elle a sonné... Elle aurait dû lui envoyer un message avant d'arriver, vraiment. Qu'elle est bête.
surprise baby (dua&louis)

Sauter vers: