AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

A rather hectic acting audition ~ Maria Pedraza
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
171
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
13.05.22 5:19
Tyler Hoechlin & Maria Pedraza

A rather hectic acting audition

J’étais énormément occupé, j’avais fini de tourner Superman et Lois pour la saison deux, mais aussi, j’avais perfectionner mon français également. J’étais allé à Paris pour une convention et après cela, j’étais allé à Atlanta pour le film de teen wolf avant une autre convention au New Jersey, j’avais décidé de faire un tour à Los Angeles, car j’avais quelque chose à régler avec un réalisateur en particulier. Une fois au studio après quelques minutes de voiture, j’allais alors me stationner pour ensuite me diriger vers le lieu qui j’étais dit en chemin, je salue alors les personnes que je connaissais. Il faisait terriblement beau et chaud en cette fin de soirée avec le soleil qui se couchait sur cette merveilleuse ville. Alors que j’arrive auprès du réalisateur que j’avais besoin de moi je parle alors auprès de celui-ci, quand soudainement, j’aperçois une nouvelle qui n'était pas très loin de moi, je ne l’avais jamais vue auparavant en ses lieux. Je lui souris alors de loin, après quelques minutes alors que j’avais réglé le tout avec lui, j’allais alors voir la nouvelle fille. J’aimais bien faire connaissance avec de nouvelles personnes, je me sentais vraiment curieux en cette soirée étonnamment. Mais une partie de moi était tout de même gênée, je regardais autour de moi et je regardais celle-ci pour ensuite aller m’asseoir sur une chaise près d’elle. Mais soudainement, pour une raison inconnue, je me casse aussitôt la gueule au sol, je deviens soudainement complètement rouge, d'accord, on allait sûrement trouver que j’avais bu, mais cela n'était vraiment pas le cas. Je me relève difficilement pour ensuite faire dos à tout le monde présent. Cette rencontre commençait plutôt mal, je devrais dire. J’espère au moins que j’allais pouvoir aider la nouvelle cela allait me changer les idées.

Codage by LaxyDunbar

Maria Pedraza
breathe me in
alexistwister + elle
444
26 ans
Actrice
en couple
Moonic
13.05.22 12:24
Ma première audition en sol américain! Qui n'a pas rêvé de percer le marché américain quand on est espagnole? Je pense à Penelope Cruz, qui est née dans une banlieue de Madrid, quand on me parle de célébrité née dans mon pays! Son premier film, Jambon Jambon, était sorti quatre ans avant ma naissance et elle a travaillé pendant huit ans avant de décrocher sa première expérience à Hollywood.

Avant d'installer à Los Angeles, j'ai reçu un colis provenant d'un producteur qui désire me rencontrer, m'informant qu'une série d'auditions se fait dans les hangars installés dans le nord-est de la ville. N'ayant jamais mis les pieds dans une ville de prestige comme Los Angeles, je pensais que Hollywood et Los Angeles sont similaires au niveau de l'urbanisation. Heureusement, la maison de production m'a fait parvenir un lexique espagnol-anglais pour m'aider à comprendre le sens de certaines répliques afin de me familiariser avec la langue américaine populaire. Le rôle qu'on me demande d'auditionner est une jeune femme issue de la classe bien nantie qui vient s'inscrire dans un programme d'échange étudiant à l'université. Au départ, je ne me voyais pas dans ce personnage puisque j'ai 26 ans mais je suis ravisée que le maquillage peut me rajeunir et je possède encore des traits d'adolescente.

En me présentant dans le studio, je me retrouve dans une situation d'anxiété car il y a plus d'une centaine de candidates issus de différents communautés ethniques qui veulent percer à Hollywood. La rencontre se déroulait paisiblement sans me créer de contrainte ni d'ajouter une pression supplémentaire. L'assistante du réalisateur me rassure en me demandant de prendre mon temps à formuler les répliques et donner les intonations. Malgré mes efforts à bien parler l'anglais, j'ai toujours cette peur de rater ma chance devant le public américain. Cependant, ce n'est pas le public qui devait m'inquiéter car j'ai croisé des amateurs de séries Netflix sur ma route. Lorsque j'ai terminé mon audition, le réalisateur m'a demandé de l'attendre afin qu'on discute de certains points, il a réellement l'intention de m'engager dans mon premier projet américain. S'assoyant devant un verre de jus dans une terrasse, je pris le temps d'écouter l'homme et soudainement, je vois approcher un acteur âgé dans la mi-trentaine, un visage qui m'était familier car j'écoutais des séries américaines doublé en espagnol.

Serait-ce le beau Derek de Teen Wolf? Il ne faut pas que je me trompe sur son identité!

Le voyant discuter avec un autre réalisateur, il décide de prendre place dans une table près de la mienne mais quel surprise lorsqu'il tombe sans crier gare et mon inconscience me demande de l'aider à se relever! En le voyant se relever, je souffle de soulagement.

Je pensais que vous avez pris un verre de trop comme la plupart pensent en ce moment, Monsieur Hoechlin! dis-je en prononçant Hosh-lin. Mon accent espagnol de Madrid trahit mon manque de prononciation au moment ou le réalisateur du projet auquel j'ai auditionné avait quitté les lieux.

Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
171
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
26.05.22 23:28
Tyler Hoechlin & Maria Pedraza

A rather hectic acting audition

Je regarde longuement la fille d’un regard terriblement glacial d’un coup pour ensuite venir de nouveau m’asseoir. Non, je n’avais pas pris de verre et n’y de trop cela me fit penser aussitôt à ce moment de mon passé et je n’aimais vraiment pas cela. Je pouvais continuer à boire, mais je le cachais souvent en buvant chez moi, aussi non cela était vraiment de temps en temps, mais pas aujourd’hui. Si j’aurait à boire maintenant, je prendrais une bouteille d’eau tout simplement. Je tremble soudainement pour ensuite regarder longuement autour de moi. Je me regarde longuement pour ensuite venir passer une main dans mon cou. J’étais tout de même heureux qu’elle m’aille visiblement reconnu.

Je n'ai pris aucun verre et je n’en boirai pas ! J’en ai assez…

D’accord, j’allais beaucoup trop loin maintenant, je viens soudainement cacher mon visage entre mes jambes. Je hurle soudainement pour ensuite laisser quelques larmes couler soudainement sur mes joues. Je respire soudainement difficilement, j'étais terriblement nul même si ma carrière allait vraiment bien, j’avais encore très loin dans ma mémoire cette déception même si je continuais à avancer depuis longtemps et que j’apprenais de tout ce qui c’était passé. Elle devait vraiment me trouver dérangé d’un coup celle-là. J’étais surtout terriblement, mal d’agir ainsi auprès d’elle et des autres qui restait autour de nous. Je devais à tout prix me calmer et penser à d’autres choses.

Je ne voulais vraiment pas me rappeler de cela aujourd’hui, je voulais passer une superbe journée…

Je me lève pour soudainement aller chercher une bouteille d’eau justement dans le bar pour ensuite revenir m’asseoir. Je bois alors en silence celle-ci, je restais auprès de ces personnes et celle-ci, mais j’avais vraiment envie de disparaître d’un coup pour être seule. Une fois ma bouteille d’eau finie, je lance alors la bouteille dans une poubelle qui était près de moi, cela m'avait tout de même assez défoulé d’un coup. Je me demandais bien si ma mère ou un de mes frères et sœur était en ville aujourd’hui, je pourrais les appeler pour me changer les idées, mais j’allais les laisser tranquilles, ils étaient sûrement tous occupés. J’allais sûrement tout les revoir une bonne fois après tout. Je ne savais vraiment plus quoi dire à celle-ci après tout cela, je regarde longuement le ciel pour ensuite soupirer. Déjà que cette blessure m’avait forcé à m’entraîner d’une autre façon maintenant, je devais m’adapter à tout ou presque depuis ce temps. Il avait surtout ses fans ces temps-ci qui m'énervent parfois, mais je devais les laisser aller s’il ne m’aimait pas et qu’ils n'aimaient pas ce que je faisais qu’ils ne perdent pas leur temps avec moi.

Je suis vraiment un mauvais gars au fond de moi, même si je sais être vraiment bien…

Codage by LaxyDunbar

A rather hectic acting audition ~ Maria Pedraza

Sauter vers: