AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

(OLSTAN) can we talk ?
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
breathe me in
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
62
Thirty-three years old.
She is an accomplished actress and singer.
She's married, but it got complicated.
@vesna (av), @wildflower (crackship)
03.05.22 19:02

≈ ≈ ≈
{ can we talk ? }
crédit/ @goingdown ✰ w/@Sebastian Stan

02 mai En épousant Robbie, je pensais que ma vie serait plus belle, mais c'était loin d'être le cas. Au début ça l'était, mais ça c'est détérioré avec le temps. On passe le plus clair de notre temps à nous disputer et à n'être d'accord sur rien. Pour ma part, je pense à l'avenir en nous imaginant parents maintenant que nous sommes mariés alors que lui, de son côté ne veut pas d'enfants pour le moment, voir jamais, voilà ce qu'il m'a dit alors qu'avant, il était d'accord et voilà qu'il a changer d'avis sans donner plus d'explications. Du coup, j'étais déçue, j'étais blessée et je lui en voulais de me faire ça maintenant. Il savait à quel point ça me tenait à coeur vu que j'ai quand même fait une chambre d'enfant dans notre maison à Londres, pièce dans laquelle je passais le plus clair de mon temps pour penser à ce que mon futur serait, mais je ne devais pas déprimé. Aujourd'hui était un jour spécial. Du coup, je me remaquillais vite fait puisque des larmes avaient couler avant de partir à l'avant première du dernier Marvel dans lequel je jouais, Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Je savais qu'il était très attendu par le public tout comme le dernier Spider-Man l'a été, film que j'ai vu et que j'ai adoré littéralement. C'était un plaisir immense de voir les trois versions de Peter Parker réunis dans un même film. En tout cas, moi je m'étais régaler du début jusqu'à la fin et j'en avais même profiter pour félicité Tom par message. Les coups à la porte me font sortir de mes pensées, c'est le signe que c'est l'heure de partir et qu'il ne faut pas être en retard. J'attrape donc ce dont j'ai besoin et je me dirige vers l'entrée, je sors, je verrouille ma maison, je monte en voiture et me voilà parti jusqu'à l'avant première. Lorsque j'arrive sur place, je suis accueillie par pas mal de photographes et de fans qui sont heureux que je sois là. Je pars poser sur le tapis rouge, souriant et faisant plusieurs poses pour les journalistes présents aujourd'hui. Je fais des photos en solo, mais aussi avec le reste du cast du film. Nous sommes tous reconnaissants d'être là et nous espérons que le film sur lequel nous avons tant travailler plaira au public. Une fois les photos terminés, je sors du tapis rouge alors que je m'avance pour rejoindre la salle de cinéma, mais mon regard s'arrête sur un visage que je ne pensais pas voir aujourd'hui. "Sebastian ?" C'est vrai que j'étais grave surprise, je ne pensais pas qu'il viendrait aujourd'hui surtout que c'est à Los Angeles et qu'il est principalement à New-York lui. Nous nous étions pas revu depuis qu'il était venu à mon mariage et je dois avouer que ça m'embêter qu'on se soient éloigner suite à ça. C'est pour cela que je m'approche de lui avec toute la sympathie du monde puisque, je n'ai rien contre lui. "C'est super que tu sois venu, c'est une bonne surprise sincèrement." Dis-je en lui offrant un sourire alors que je l'enlaçais amicalement, appréciant l'acteur depuis que nous nous étions rencontrés sur le tournage du Captain America : civil war. "Est-ce qu'on peut parler en privée ?" Dis-je sans le quitter des yeux. Je voulais parler avec lui de ce qui c'est passé, je voulais que nous mettons les choses au clair, car mon ami me manquer sincèrement et puis, j'en venais à me dire qu'il avait raison, que je n'aurais pas dû épousé Robbie vu comment ça se passait entre lui et moi actuellement. Je me dis que si j'avais écouter Sebastian, je ne serais pas aussi malheureuse aujourd'hui.

outfit + coiffure:

--- Be careful & be strong
Take away in your memory, for the rest of your life, the positive things that have arisen in the midst of difficulties. They will be proof of your abilities and will restore your confidence in the face of all obstacles.
Sebastian Stan
Sebastian Stan
forest fire in design
Callie
42
39 yo
Actor
single
filledevoyou (av.), siren charms (sign.) crackshipandcrap (crackship)
(OLSTAN) can we talk ? 759518feb140329ec0e41569545810e17768edd3
14.05.22 16:41

≈ ≈ ≈
{ can we talk ? }

02 mai S’il essayait de se diversifier en termes de rôles, Seb gardait un œil sur les sorties Marvel. Lui-même restait dans la famille avec son rôle de Bucky qu’il reprendrait dans la seconde saison de sa série avec Anthony mais au-delà de ça il appréciait de voir la franchise évoluer. Et de nouvelles histoires voir le jour que ce soit avec des anciens personnages que des nouveaux, étant le premier à visionner les nouvelles séries Marvel sur disney + quand elles sortaient. Alors il n’avait pas pu manquer la sortie du dernier docteur Strange qui offrait un rôle aussi à Lizzie dans la peau de sa chère sorcière rouge. Un des personnages préférés de Stan d’ailleurs vu tout ce qu’elle avait subi, et en bien de points similaire à son Bucky vu les passifs de leurs personnages. Se trouvant à LA il n’allait pas manquer l’avant-première d’ailleurs qui avait lieu le soir même. Habillé pour l’occasion (clic), il évita malgré tout le tapis rouge pour éviter d’attirer l’attention sur lui car il venait surtout en support pour les acteurs du film et pas pour qu’on le remarque lui, même s’il dût quand même se prêter au jeu en offrant quelques photos rapides aux photographes avant d’aller à l’intérieur pour rejoindre la salle de projection. Et alors qu’il s’apprêtait à aller s’asseoir, il fut abordé par Lizzie qui avait fait le déplacement ce soir. Vivant souvent en Angleterre ces derniers temps à ce qu’il avait lu, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit là ce soir ce qui rendait les choses un peu étranges au vu de leur dernière conversation. Il accepta son accolade, lui offrant un petit sourire au passage avant de lui répondre. « Oui je n’allais pas manquer la sortie du dernier Marvel le plus attendu… » Ce qui était vrai mais pas totalement puisqu’il était surtout venu pour voir la performance de Lizzie dedans, la connaissant assez pour savoir qu’elle s’était donnée à fond pour son rôle dans le film. Lui-même en tant que simple fan de la franchise, il appréciait de pouvoir voir Wanda à l’écran encore plus jouée par Lizzie mais ça, il n’allait pas le lui avouer. Les choses semblaient déjà fragiles entre eux, inconfortables au vu de leur dernière conversation donc il n’allait pas en rajouter. Et s’il s’attendait à ce qu’elle le laisse là pour aller rejoindre son mari ou un membre de l’équipe du film ce ne fut pas le cas. Au contraire elle lui proposa qu’ils se parlent tous les deux en privé. D’abord hésitant, Stan se décida à accepter se forçant à sourire, comme pour lui prouver que tout allait bien et que ça ne lui posait pas de problèmes avant de lui répondre. « Oui on peut aller discuter ailleurs si tu veux tant qu’on ne manque pas le début du film.. » Excuse qui sonnait peut-être un peu faux surtout au vu de ce qui s’était passé avant mais même elle, mariée maintenant n’avait certainement pas envie de passer trop de temps à repenser au passé. A ce qu’il avait pu lui dire pour la faire changer d’avis. Aujourd’hui il se sentait encore stupide d’avoir fait ça comme si ça allait changer quelque chose alors que n’avait rien donné à part réussir à les éloigner parce qu’elle avait pensé à elle et à son couple avant tout, chose qu’il comprenait même si tout ça rendait les choses particulièrement compliquées pour lui encore aujourd’hui en se retrouvant face à elle.

breathe me in
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
62
Thirty-three years old.
She is an accomplished actress and singer.
She's married, but it got complicated.
@vesna (av), @wildflower (crackship)
19.05.22 10:52

≈ ≈ ≈
{ can we talk ? }

02 mai Pour l'avant première mondiale de MoM, c'était normal que je sois là, car tout le monde y serait et puis, ça me changera les idées surtout. Ma vie était devenue bien trop compliqué depuis que Robbie et moi étions mariés. Je pensais sincèrement que ça améliorerait les choses, mais c'était pire qu'avant. Malheureusement, nous passions plus de temps à nous disputer qu'autre chose puisque le brun ne voulait pas les mêmes choses que moi, il avait changer d'avis sois disant et moi, je me retrouvais là avec des rêves pleins la tête à devoir me faire une raison que je ne pourrais jamais être mère, car il refusait catégoriquement d'avoir un enfant. Cette situation m'énerver au plus haut point vu à quel point je désirais donner la vie et je ne comprenais pas pourquoi Rob m'avait mentit comme ça. Je pensais sincèrement que nous avions les mêmes attentes, mais je m'étais trompée sur toute la ligne. Du coup, pour le moment, lui et moi étions en break si on peut dire, il vivait ailleurs et moi aussi. Pour ma part, j'étais revenue à Los Angeles alors qu'il était rester à Londres et c'était tellement catégorique qu'il n'avait même pas fait le déplacement pour la sortie mondiale de mon projet. J'étais perdue dans mes pensées lorsque je vis Seb au point ce qui me fit automatiquement sourire qu'il est fait le déplacement pour voir le film. Je me dirige vers lui heureuse de le voir là, je le serre dans mes bras et sa réponse me fait encore plus sourire. "C'est vraiment trop gentil, merci d'être venu, j'espère que tu apprécieras le film en tout cas." Je me souvenais de comment les choses avaient tourné entre nous, je m'en voulais qu'on se soit éloignés comme ça juste parce qu'il avait voulu m'ouvrir son coeur et parfois, j'en venais à regretter de ne pas l'avoir écouter jusqu'au bout, peut-être que je n'aurais pas commis cette erreur en disant oui à Robbie devant nos familles. Moi qui a toujours rêver de me marier et de fonder ma famille, tous ces beaux rêves ont étaient terni par Robbie lui-même et ça me briser littéralement le coeur, mais je ne voulais pas y penser ce soir. Il fallait que je me change les idées et avec Sebastian de présent, je vais très bien y arriver, j'en suis persuadée. C'est pour cette raison que je lui propose qu'on aillent discuter en privée, car nous avons besoin de parler et heureusement qu'il accepte. "Que tu ne manque pas le début du film, moi je n'irais pas... me voir à l'écran me stresse complètement et j'ai l'impression que je vais assisté au plus gros échec de ma carrière." Dis-je en riant légèrement alors que nous partons en privée dans une loge que le cast avait pour poser leurs affaires et se refaire une retouche beauté. Nous sommes donc dans la mienne, je me tourne vers Sebastian une fois à l'intérieur et me racle la gorge. "Hum... je voulais juste te dire que j'étais désolée de comment ça a tourné entre nous. Pour être tout à fait honnête, je regrette sincèrement de t'avoir demander de partir ce jour là et... notre complicité me manque Seb. Tu me manques vraiment beaucoup. Du coup, j'espère qu'on réussira à arranger les choses et à redevenir amies comme avant." Je le pensais vraiment, sa présence me manquer, me confier à lui me manquer, passer du bon temps avec lui me manquer, du coup j'espérais le récupérer sincèrement, car j'avais vraiment besoin de lui. Mais s'il refusait vu ce qu'il ressentait, je comprendrais aussi, car mon but n'était pas de lui faire du mal, bien au contraire et puis, il pourra constaté ce soir que Robbie n'est pas là et que je ne porte plus mon alliance. Je ne m'en sens plus capable pour être honnête, je suis bien trop blessée par mon mari et par le fait qu'il s'éloigne de plus en plus en rentrant à pas d'heure et en agissant comme un gamin alors qu'il est marié. Du coup, j'ai bien peur que ce soit le début de la fin, mais ça, mentalement, je ne suis pas encore prête à l'accepter, même si je ne porte plus mon alliance pour le moment.

outfit + coiffure:

--- Be careful & be strong
Take away in your memory, for the rest of your life, the positive things that have arisen in the midst of difficulties. They will be proof of your abilities and will restore your confidence in the face of all obstacles.
Contenu sponsorisé
(OLSTAN) can we talk ?

Sauter vers: