Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

You haven’t seen the last of me } TOMEE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Tom Holland
Tom Holland
take my breath away En ligne
Jilling + elle (irl) / il (rp)
357
26 ans
Plusieurs cordes à son arc, il est acteur, doubleur, danseur, acrobate, gymnaste, producteur. À ses heures perdues, il joue au golf, il fait du sport.
Le cœur à prendre malgré qu'il est envoûté par une jolie brune
wickedgame pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, mingicodes pour la signature, Kimlee pour le code rp
You haven’t seen the last of me } TOMEE - Page 2 4d3c175f6c7abc88ba75ec8a0bed816d28af4a1b
Rps en cours (3/3) indisponible
Emménagement + Dylan (flash-back)
Dangerously + Tomee#2
You are going to be uncle + Zendaya#2

04.10.22 9:39

you haven’t seen
the last of me (Tomee)

Tom est doux comme un agneau. Enfin, c'est ce que beaucoup pensent à son sujet, mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds. Ça lui arrive de dire ce qu'il pense sans pour autant être violent dans ses paroles. Ses parents lui ont appris les bonnes manières sauf quand il s'agit du mot amour. Un sujet très complexe pour le jeune homme vu les déceptions amoureuses qui s'accumulent, s'accumulent petit à petit. Pourtant, le jeune Anglais aimerait pouvoir trouver la princesse de son cœur. Il l'a sûrement trouvé, excepté qu'il est trop têtu pour pouvoir l'admettre. Il se retrouve enfermé dans une chambre en sa compagnie. Une heure, une heure, c'est ce qu'il se dit dans une partie de sa tête. Cependant, ça ne fonctionne pas, car il perd un peu les pédales en sa compagnie. Surtout qu'il avait envie de rejoindre les autres pour faire la fête. Notamment que Steinfeld pense qu'il se passe quelque chose avec Zendaya. Qui est la meilleure amie de l'acteur. Oui, c'est vrai, il y a des regards, des sourires, mais cela est qu'amical. Il y a une autre femme qui a pris de la place dans son cœur. Il voudrait tellement lui dire… Malheureusement, tu te trompes à ce sujet. Ses yeux marron se déposent sur la jeune femme en face d'elle. Car j'aime quelqu'un d'autre. Il ne veut pas en dire plus sachant qu'elle est cette personne. Tom n'a pas envie de lui dire ce qui ressent. Trop lâche ? Non, juste qu'il n'a pas envie de se faire des mauvaises idées. Ensuite, son regard se dépose lentement sur son téléphone. Il venait de recevoir un message très étrange d'une inconnue. Il sent sa mâchoire se serrer très fort… Une jalousie de la part du jeune homme. Il vient lui mettre le message devant le visage de la brune. Je ne sais pas à toi de me le dire. Il veut voir si elle va lui déclarer la vérité, car Tom n'est pas du genre à croire les mensonges des médias. Je suis directement arrivé sur toi… C'est une blague Il recule. Je te rappelle que je n'étais pas au courant, tu seras présente à cette fête. Il soupire. Tom veut sortir de cette pièce. S'il se passe quelque chose. Il reste dans son coin. Il reprend la bouteille dans ses mains quand il reste choqué des paroles d'Hailee. Elle l'aime bien… Il lâche la bouteille de ses mains. Tu m'aimes bien ? Il répète ses mots avec un petit sourire qui se dessine sur son visage. Moi aussi, je t'aime bien. Il regarde dans sa direction même s'il avait très envie de lui coller ses lèvres contre les siennes. Après, il va recevoir la main de l'actrice dans la figure donc il préfère l'admirer pour voir ce qu'il va faire dans les minutes à venir. De plus, Tom essaie d'oublier le message qui parle de l'ex de la brune. Ça le rend malade si c'est le cas. Un gout amer pour le britannique.
@Hailee Steinfeld ❥ Tom Holland
❥ code by kimlee

Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Lempika.
120
Le quart de siècle bien avancée, 25 ans
Actrice, chanteuse, autrice-compositrice
Papillonne mais reste toujours attirer par le même homme-araignée
murdock (ava)
You haven’t seen the last of me } TOMEE - Page 2 C4c3e8aaa8926163d458fa95cf1478e924f5101a
07.01.23 19:45
Hailee hausse les épaules quand Tom lui dit "aimer quelqu'un d'autre". Elle joue la fille désinvolte et je m'en foutiste, mais au fond, cette nouvelle lui donne des papillons dans le ventre. Après tout, pourquoi lui mentir alors qu'il veut une discussion. Le problème, c'est que sa jalousie et son animosité envers Zendaya reste bien présente dans un coi de sa tête. Elle n'a pas confiance en cette femme et elle n'aime pas la relation entre les deux. Il aura beau dire "meilleurs amis", cela ne suffit pas à lui enlever cette désagréable sensation. Aimer ? Tu utilises bien de grands mots. Surveille ton coeur, l'british. C'est le seul conseil qu'elle est apte à lui donner pour le moment. On a bien trop vite le coeur brisé à ressentir trop de chose, surtout de l'amour. Elle le sait très bien. Ces anciennes relations ont mal finis pour plusieurs points : son caractère, déjà, mais aussi son problème avec l'attachement. Dire ce qu'elle ressent n'est pas aisé pour la brune. pourtant, elle se rappelle l'explosion de son cœur à chaque fois que tout s'est terminé. Hailee reste droite dans ses baskets quand Tom lui glisse le SMS qu'il vient de recevoir devant sa tronche. Elle voudrait rendre son ex jaloux ? Elle rirait bien au éclat tant ces mots ne correspondent pas à sa personnalité. Donc tu vois bien que ce SMS dit de la pure merde. Ecore un de ces déchêts qui veut absolument faire le buzz pour obtenir de la notoriété. Je pensais que tu ne croyais pas à ces ragots ? Du moins, Hailee s'est peut-être aussi trompée. Pourtant, elle l'aime bien, ce petit britannique qui la fait tourner en bourrique. Lave-toi les oreilles, je ne le répéterai pas. Elle l'observe : son sourire fait ressortir l'écalt brillant dans sobn regard. La brune approche, lui prend sa bouteille des mains pour la déposer sur le bureau juste à côté. Puis, elle se place face à lui : yeux dans les yeux. T'es le garçon le plus étrange que je connaisse, Holland. Et comme t'as une belle bouille et qu'on a bien bu tous les deux, je vais t'avouer encore une chose : y'a un truc chez toi qui m'appelle. Et alors qu'elle disait ces mots, la porte s'ouvre. Leur détention est terminée. Elle lui offre un sourire. T'as mon numéro, à toi de voir. Elle fait volte-face, assassine la personne qui les a enfermé ici du regard et prend les voiles. Elle a besoin de se poser et réfléchir à cette soirée.

the end

≈ Some mistakes get made, that's alright, that's okay. You can think that you're in love.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
You haven’t seen the last of me } TOMEE

Sauter vers:  
-