Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | août 2022, 31° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.

Fingertips on the edge } NOOMI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
kingdom on earth
Lempika.
409
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
bambieyestuff (avatars) / astra (sign)
Fingertips on the edge }  NOOMI - Page 2 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
22.07.22 13:33



{fingertips on the edge}
@noomi rapace

Timothée adore profiter du temps présent : il en oublie même parfois qui il est et l'image qu'il montre au monde : celle d'un jeune adulte qui reste encore dans la catégorie enfant. Néanmoins, il lui arrive aussi d'être assez terre à terre. S'il arrive à ce dégager du temps libre actuellement, il sait aussi que se sera bientôt plus difficile : le tournage de Wonka va démarrer et le jeune américain sera à l'autre bout de la planète, entouré du ciel gris britannique comme simple paysage. D'habitude, être éloigné ainsi de ses proches et amis ne l'auraient pas autant gêné et attristé. Il s'y était habitué. Mais la présence de Noomi était récente et il n'avait pas envie de mettre fin à quoi que se soit qui se passe entre eux. « C'est sympa l'Italie. J'adore Venise ! » Bon, il n'a jamais pris le temps de visiter cette ville, mais il a toujours aimé l'atmosphère qu'elle dégageait lors du festival cinématographique. Et puis, les italiens ont une cuisine excellente. « Du coup, on doit se revoir avant que chacun prenne l'avion. Non ? » Il lui sourit en retour. Bordel. Elle est belle, là, comme ça, naturelle, avec en fond l'océan, et ses cheveux qui virevoltent à cause du vent. D'ailleurs, il ne rate pas l'occasion de replacer une de ses mèches derrières son oreille. « Peut-être qu'on pourrait organiser une escapade à Paris, aussi... » Il souffle cette idée sur un coup de tête. La Rapace le rend complètement fou, dépendant d'elle. « Le végétarian est sympa. Mais quitte à mal manger, autant le jouer à fond et prendre le bacon and cheese. » Il hausse les épaules, comme-ci les deux solutions qu'ils proposaient étaient d'une banalité sans nom. Et à vrai dire, ce n'est pas faux. « On peut même partager, si tu veux gouter aux deux. » Et il ajoute : « Mais je suis plutôt du genre exclusif si jamais ça t'intéresse. » Non, il ne parle plus des burgers ici.

_________________
all the way to the graveyard

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

Noomi Rapace
Noomi Rapace
set fire to the rain
Eilyam, elle
96
42 ans.
Actrice, productrice
Célibataire, papillonne sans retenue.
Eilyam (av)
31.07.22 18:14


✩ ✩ ✩ ✩
fingertips on the edge
w/ @timothée chalamet - flashback

"Tu y es déjà allé ? C'est l'une des villes de l'amour, paraît-il..." laisse planer Noomi en regardant vers l'océan. Lorsqu'elle reporte à nouveau son attention sur Timothée, il tend sa main pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, ce qui provoque un frisson à la suédoise. Un délicieux frisson. "Ce serait tout à fait envisageable, à mon sens," répond-elle en réprimant un rougissement évident. Après leurs échanges de ces dernières semaines, elle serait bien idiote de laisser passer une possible aventure entre eux. Ils ont beau être différents et issus de deux générations bien distinctes, Timothée et Noomi ont tout de même pas mal de points communs. Avec le plus évident : ils se plaisent mutuellement. "J'aime tellement Paris..." murmure l'actrice. Timothée vient de la prendre par les sentiments. Elle ne porte pas son nom de scène par hasard. Il a été en défini en duo avec son ex-mari et également père de Lev, mais elle ne l'a pas quitté pour autant après leur divorce. Elle n'est pas sûre de pouvoir un jour s'en défaire, même si elle le voulait...
Parler de voyages et de futures entrevues a tout de même ouvert l'appétit à Noomi. Ils ne sont pas venus jusqu'au food-truck pour regarder la carte et repartir les mains vides ! "Je vais me laisser tenter par le végétarien alors... Et je goûterai le tien avec plaisir." Petit regard en coin glissé à Timothée. Noomi est bien plus malicieuse avec lui maintenant qu'ils sont face à face. C'est tellement tentant. "J'ai tendance à l'être aussi. Jamais de mélanges, sinon ça peut mal se finir..." répond-elle en souriant, lunettes de soleil enfin en main. Elle laisse son sac à main rejoindre sa place originelle et couvre le tiers de son visage avec ses lunettes. "Quoi ? Tu ne parlais pas d'alcool ? Oh..." plaisante-t-elle. Leur tour arrive dans la foulée, et une fois la commande donnée, ils sont invités à patienter sur le côté le temps que leurs menus soient faits. "Tu me laisses t'inviter ?" propose la brunette en se saisissant à nouveau de son sac à main.

_________________

     
medicate me, leave me on the ground

all i see is me at nineteen, silencing the voices within me

BESIDETHECROCODILE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Fingertips on the edge } NOOMI

Sauter vers:  
-