Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Fingertips on the edge } NOOMI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
kingdom on earth
Lempika.
424
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
vestae (avatars) / astra (sign)
Fingertips on the edge }  NOOMI - Page 2 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
22.07.22 13:33

{fingertips on the edge}
@noomi rapace

Timothée adore profiter du temps présent : il en oublie même parfois qui il est et l'image qu'il montre au monde : celle d'un jeune adulte qui reste encore dans la catégorie enfant. Néanmoins, il lui arrive aussi d'être assez terre à terre. S'il arrive à ce dégager du temps libre actuellement, il sait aussi que se sera bientôt plus difficile : le tournage de Wonka va démarrer et le jeune américain sera à l'autre bout de la planète, entouré du ciel gris britannique comme simple paysage. D'habitude, être éloigné ainsi de ses proches et amis ne l'auraient pas autant gêné et attristé. Il s'y était habitué. Mais la présence de Noomi était récente et il n'avait pas envie de mettre fin à quoi que se soit qui se passe entre eux. « C'est sympa l'Italie. J'adore Venise ! » Bon, il n'a jamais pris le temps de visiter cette ville, mais il a toujours aimé l'atmosphère qu'elle dégageait lors du festival cinématographique. Et puis, les italiens ont une cuisine excellente. « Du coup, on doit se revoir avant que chacun prenne l'avion. Non ? » Il lui sourit en retour. Bordel. Elle est belle, là, comme ça, naturelle, avec en fond l'océan, et ses cheveux qui virevoltent à cause du vent. D'ailleurs, il ne rate pas l'occasion de replacer une de ses mèches derrières son oreille. « Peut-être qu'on pourrait organiser une escapade à Paris, aussi... » Il souffle cette idée sur un coup de tête. La Rapace le rend complètement fou, dépendant d'elle. « Le végétarian est sympa. Mais quitte à mal manger, autant le jouer à fond et prendre le bacon and cheese. » Il hausse les épaules, comme-ci les deux solutions qu'ils proposaient étaient d'une banalité sans nom. Et à vrai dire, ce n'est pas faux. « On peut même partager, si tu veux gouter aux deux. » Et il ajoute : « Mais je suis plutôt du genre exclusif si jamais ça t'intéresse. » Non, il ne parle plus des burgers ici.

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

Noomi Rapace
Noomi Rapace
set fire to the rain
Eilyam, elle
140
42 ans.
Actrice, productrice
Célibataire, papillonne sans retenue.
Eilyam (av)
31.07.22 18:14

✩ ✩ ✩ ✩
fingertips on the edge
w/ @timothée chalamet - flashback

"Tu y es déjà allé ? C'est l'une des villes de l'amour, paraît-il..." laisse planer Noomi en regardant vers l'océan. Lorsqu'elle reporte à nouveau son attention sur Timothée, il tend sa main pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, ce qui provoque un frisson à la suédoise. Un délicieux frisson. "Ce serait tout à fait envisageable, à mon sens," répond-elle en réprimant un rougissement évident. Après leurs échanges de ces dernières semaines, elle serait bien idiote de laisser passer une possible aventure entre eux. Ils ont beau être différents et issus de deux générations bien distinctes, Timothée et Noomi ont tout de même pas mal de points communs. Avec le plus évident : ils se plaisent mutuellement. "J'aime tellement Paris..." murmure l'actrice. Timothée vient de la prendre par les sentiments. Elle ne porte pas son nom de scène par hasard. Il a été en défini en duo avec son ex-mari et également père de Lev, mais elle ne l'a pas quitté pour autant après leur divorce. Elle n'est pas sûre de pouvoir un jour s'en défaire, même si elle le voulait...
Parler de voyages et de futures entrevues a tout de même ouvert l'appétit à Noomi. Ils ne sont pas venus jusqu'au food-truck pour regarder la carte et repartir les mains vides ! "Je vais me laisser tenter par le végétarien alors... Et je goûterai le tien avec plaisir." Petit regard en coin glissé à Timothée. Noomi est bien plus malicieuse avec lui maintenant qu'ils sont face à face. C'est tellement tentant. "J'ai tendance à l'être aussi. Jamais de mélanges, sinon ça peut mal se finir..." répond-elle en souriant, lunettes de soleil enfin en main. Elle laisse son sac à main rejoindre sa place originelle et couvre le tiers de son visage avec ses lunettes. "Quoi ? Tu ne parlais pas d'alcool ? Oh..." plaisante-t-elle. Leur tour arrive dans la foulée, et une fois la commande donnée, ils sont invités à patienter sur le côté le temps que leurs menus soient faits. "Tu me laisses t'inviter ?" propose la brunette en se saisissant à nouveau de son sac à main.

medicate me,
leave me on the ground

all i see is me at nineteen, silencing the voices within me

BESIDETHECROCODILE
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
kingdom on earth
Lempika.
424
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
Fingertips on the edge }  NOOMI - Page 2 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
08.10.22 18:44

{fingertips on the edge}
@noomi rapace

Le moment est idéal, presque idyllique. Timothée aurait largement pu profiter de l'opportunité pour amener un sujet de conversation basique mais direct, du style : Qu'est-ce que tu penses du fait que je tombe peu à peu sous ton charme ? Néanmoins et malheureusement, il n'osera pas poser cette question. Trop de risque. Trop de timidité caché au fond de lui. Alors, à la place, il parle projets. La vie qu'ils mènent tous les deux est fait de ça : des projets à courts, moyens et longs termes. C'est ce qui rythme leur quotidien et leur avenir. Le sien est rempli pendant au moins plus d'un an à l'heure actuelle. Alors, au fond de son petit cœur, il espère que Noomi a plus de liberté pour qu'ils puissent se revoir et qui sait, peut-être se lancer dans une aventure ? « Mon père est français alors je vais assez régulièrement sur Paris. Je pourrais être ton guide, si tu veux ? » Il propose, juste comme ça. Non, il propose avec l'espoir qu'elle accepte. Il veut la voir. Il voudrait pouvoir être à ses côtés pendant encore de longues heures, de longs jours. Il apprécie la femme qui se tient à ses côtés et toutes ses émotions nouvelles le poussent à forcer le destin. Elle adore Paris, qu'elle dit, les yeux remplie d'étoiles. « Je prends ça comme un oui. » Sourire aux lèvres, il ne la lâche plus du regard, même quand il lui propose les deux meilleurs burgers du street-food. « Va pour un vegé et un bacon-cheese ! » Son ventre émet un gargouillement. Bon Dieu, l'odeur le fait saliver. L'attente va être longue. Aussi longue que le blanc qu'il est sur d'avoir installer après sa remarque. Exclusif. Mais qui lui a appris à draguer ? Il se taperait bien l'arrière du crâne pour se remettre les idées en place, mais le geste le rendrait étrange et bizarre. Mais Noomi l'utilise à son avantage pour le faire rire. « T'as un humour assez cocasse. J'adore ! » Il a l'impression d'être moins con et d'être plus libre de dire ce qu'il pense. Avec Noomi, finalement, rien ne devient gênant. « Tu veux la jouer comme ça, d'accord. Mais sache que je ne lâcherai pas l'affaire. » Si lui a succombé, il espère réussir à faire succomber Noomi aussi. « Si tu insistes, avec plaisir. Je payerai la prochaine fois. » Il lui offre un clin d'oeil. Eh oui, il l'avait prévenu. Il ne compte pas la laisser filer.

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

Noomi Rapace
Noomi Rapace
set fire to the rain
Eilyam, elle
140
42 ans.
Actrice, productrice
Célibataire, papillonne sans retenue.
Eilyam (av)
12.10.22 18:56

✩ ✩ ✩ ✩
fingertips on the edge
w/ @timothée chalamet - flashback

Noomi ne peut que hocher vigoureusement la tête à la proposition que son date et elle fassent une escapade à Paris et qu'il soit son guide. "Promis, je n'ai pas décidé de matcher avec toi à cause de tes origines !" jure-t-elle en levant légèrement sa main droite, paume face à Timothée. Elle n'a même pas besoin de confirmer que l'idée lui plaît, Tim le comprend de lui-même. Ils viennent seulement de se rencontrer en face à face mais parlent déjà projets de voyage à deux, ce qui ne peut que ravir Noomi, même si pour l'instant elle n'a aucune intention de se lancer dans quelque chose de sérieux. Elle n'en serait pas à sa première fois à organiser des week-ends et autres semaines de vacances à droite et à gauche avec l'un de ses amants, même si elle ne le fait pas souvent non plus. Tout naturellement, Noomi propose à Timothée de l'inviter, ce qu'il accepte avec une contrepartie. "Avec plaisir, alors," conclut-elle. Finalement, leur commande arrive plutôt rapidement, ce qui les laisse partir au bout de dix minutes avec un sachet en papier vers la plage. "J'en salive d'avance !" commente la suédoise en se penchant sur le sachet pour en humer les odeurs. "Gare à toi si tu m'as menti sur la qualité de ces burgers..." Tout en riant, elle reprend une position normale. Dans la foulée, elle retire également ses lunettes de soleil. Ils font désormais face à l'océan et il n'y a pas foule ce soir, ils vont pouvoir se trouver un petit coin tranquille rien que tous les deux.

medicate me,
leave me on the ground

all i see is me at nineteen, silencing the voices within me

BESIDETHECROCODILE
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
kingdom on earth
Lempika.
424
26 ans
Acteur
25.10.22 20:30
Timothée ne peut s’empêcher de rire face à la remarque de Noomi. Cela fait remonter un souvenir de la période de leur rencontre. Le brun avait envoyé un message à la belle et charmante femme qui se tenait devant lui. Mais aussi à d’autres, dont une qui n’avait eu aucun scrupule de lui affirmer que seul ses origines l’intéressait. Elle voulait un « frenchy boy » comme elle avait dit. Timothée avait très rapidement mis fin à la conversation. « Je ne t’en voudrais pas si tel était le cas. » Il pouvait pardonner, le jeune homme, surtout quand cela en valait la peine. Noomi était unique en son genre : drôle, passionnée, passionnante, attirante et il pourrait faire une liste de trois kilomètres avec toutes les qualités possibles et inimaginables.

« oh oui, punis-moi ! » Timothée lève les mains en l’air, fait mine d’être effrayé par la jeune femme. Il ne s’attendait pas à ce qu’une complicité de ce genre s’installe entre eux. Il aime bien. Ça lui change de ses autres relations : un peu trop dramatique à son goût, moins dans la connaissance de l’autre. Ce n’est peut-être pas passionnel avec Noomi, mais ca a le mérite d’être lent et romantique. Il le sent. Il en a envie. C’est exactement ce qu’il recherchait ou tout du moins, ce que son cœur réclamait. Et, sans que Noomi ne le sache, il se fait une promesse : il attendra le temps qu’il faudra pour faire de ce bourgeon de relation, une fleur éternelle.

Désolée pour la petite taille, je me suis permise de clôturer le rp :coeur1:

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Fingertips on the edge } NOOMI

Sauter vers:  
-