AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Let's eat (w/Maria)
Chris Evans
Chris Evans
breathe me in
Millie, Elle
57
40 ans
Acteur
Gros crush pour une belle blonde
dramaclubsandwich
Let's eat (w/Maria) Original
29.04.22 22:52

Belle journée d'avril, une comme les autres en soit... Pas de tournage, juste quelques heures pour profiter du magnifique soleil californien. J'étais parti incognito me balader dans l'Eastside, je marchais sans destination précise en tête, je voulais juste passer le temps.

Jusqu'à présent personne ne m'avait reconnu, la casquette et les lunettes de soleil que je portais devaient aider, mais ça me plaisait bien d'être au calme. J'avais pu m'arrêter pour manger des donuts et un café et maintenant j'apercevais le King Taco, un endroit qui me mettait l'eau à la bouche. J'aimais les choses simples et quoi de meilleurs que des tacos, des burritos, des quesadillas... Il fallait que je passe y faire un tour, je ferais un peu plus de sport demain pour compenser mes excès calorique du jour.

J'entrais dans le fast food et il n'y avait pas grand monde, car ce n'était pas vraiment l'heure pour s'enfiler un plat mexicain aussi copieux. Ce n'était pas un problème pour moi, bien au contraire. Une jeune femme rousse était en train de commander devant moi et lorsqu'elle sortit son porte monnaie de son sac, elle fit tomber son téléphone. Je m'empressais de lui ramasser, non sans remarquer l'écran qui s'était fissuré. Vous avez fait tomber votre téléphone. Dis-je en lui tendant l'appareil abimé sans même la regarder. Peiné pour elle, et dans le but de lui remonter le moral, je tendis ma carte à la jeune caissière pour payer pour sa commande. Je n'étais pas à ça près. Ce n'est qu'en me tournant vraiment vers la rouquine que je reconnus son visage. Je l'avais vu dans plusieurs séries sur Netflix, mais je n'arrivais plus à me souvenir de son prénom. Un peu gêné, je n'en rajoutais pas plus, commandant simplement avec la jeune femme à mes côtés qui attendait sa nourriture.

J'aime beaucoup ce que vous faites. Et d'un coup, un éclair de génie, son nom me revint en tête dans un flash fou. Je suis Chris. Chris Evans. Lui dis-je en lui tendant une main.

Sauter vers: