AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

shit, maybe i miss you. (harry)
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
too alien for earth
marie (he inrp, she irl)
211
trente ans dans les faits, huit ans dans sa tête.
chanteur, auteur-compositeur.
père célibataire qui ne cherche pas à se poser.
hedgekey.
23.04.22 17:26

{ shit, maybe i miss you. }
crédit/ tumblr@harry e. styles
avril 2022

Sa tournée européenne vient à peine de s'achever dans sa ville de naissance, sa ville de toujours, Doncaster. Ça a été un succès comme il ne s'y attendait pas et il est tellement reconnaissant envers son public et son équipe technique. Sans eux, rien n'aurait été possible. Il a bien du mal à mettre des mots sur toutes les émotions qu'il a pu ressentir à chaque date et il a encore du mal à redescendre de son nuage. Mais la tournée n'est pas encore terminée, il reste encore l'Amérique du sud et l'Australie avant d'entamer les festivals et il compte bien profiter de chaque date.
Deux jours qu'il est arrivé à Los Angeles, son bras droit encore dans cette attèle qu'il ne supporte plus et dont il ne prend pas vraiment soin même s'il essaie de faire le plus attention possible pour éviter d'aggraver les choses. Même si, rien n'est cassé, ce n'est qu'une petite fracture. Ça lui apprendra à vouloir faire la course contre tout le monde. Il a passé sa journée avec Freddie avant de le ramener chez Briana, sa mère, et de retourner dans la chambre d'hôtel qu'il occupe pour son séjour. Il a vendu son pied à terre californien il y a de ça deux ans et il juge ne pas venir et rester si souvent pour y reprendre une maison dans le coin. Mais ça ne fait même pas cinq minutes qu'il est dans sa chambre, qu'il se décide à rendre visite à Harry. Ça fait très longtemps qu'ils ne se sont plus vus, des mois peut-être, voir même plus d'un an, il ne saurait pas vraiment dire. Mais il est certain que ça fait longtemps. Il se dit qu'il est temps de remédier à ça, surtout qu'il est à Los Angeles lui aussi. Enfin il espère qu'il y est toujours mais il a performé à Coachella deux week-ends de suite donc il a espoir. Il enfile un sweat, avant de remettre son bras dans son attèle, ainsi qu'une casquette qu'il cache en mettant sa capuche par dessus, puis met ses lunettes de soleil pour éviter d'être repéré. Il n'a pas envie que sa visite chez Harry fasse la une de toute la presse people et que le sujet "Larry" ne soit relancé. Il sait que ça n'a jamais vraiment arrêté et que ça passionne toujours autant les fans ou les médias mais c'est aussi ce qui a causé leur éloignement et Louis ne le supporte plus. Il reste l'un de ses meilleurs amis et... Il lui manque, ouais.
Presque incognito, il se rend jusqu'à l'entrée de la propriété et sonne à la porte. Peut-être qu'il aurait dû lui envoyer un message avant de passer. Peut-être qu'il est de sortie ce soir. Peut-être qu'il n'est pas seul. Ou peut-être qu'il n'est juste plus à Los Angeles. Quel idiot, il aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de se précipiter. Mais il entend du bruit derrière la porte et la poignée qu'on abaisse. Et un instant plus tard, il est face à Harry à qui il adresse un sourire. Salut.. ! Qu'il lance un peu timidement parce qu'il ne sait plus vraiment comment agir quand ils se voient maintenant et c'est presque déstabilisant. Je.. Désolé, je passe un peu à l'improviste. Je suis de passage à Los Angeles pour quelques jours et.. Ça faisait longtemps. Trop longtemps ? Possible. Mais ils ne font plus partis du même groupe à présent et ont chacun un emploi du temps plutôt chargé. Surtout Harry de ce que Louis peut en voir sur les réseaux. Je dérange pas ? Qu'il finit par demander. Si oui, il s'en ira comme il est arrivé. Tant pis.
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
89
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
shit, maybe i miss you. (harry) 1c768c1734c4d22994244219a85ea0bd68008b1e
24.04.22 15:48

{shit, maybe i miss you}
crédit/ tumblr ✰   @Louis Tomlinson  

Tu n’arrives pas encore à redescendre de ton petit nuage. Coachella s’est terminé depuis quelques jours déjà et pourtant, tu continues de te repasser toutes les scènes en boucle, comme si finalement tout cela n’avait pas été réel. Certes, tu sais très bien que ce festival est plus que controversé, et malgré le prestige, tu as hésité un petit moment avant d’accepter. Finalement, tu espères que tu as pu porter haut tes valeurs et que ça s’est vu, même si celles des fondateurs de cet événement ne sont pas les tiennes. Il y a encore quelques années en arrière, tu ne faisais qu’y mettre les pieds en tant que simple spectateur, incognito, et cette fois, pouvoir t’y représenter deux fois de suite, c’est évidemment un grand moment pour ta carrière. Et puis, tu as pu y ramener Shania Twain. Tu t’es bien senti défaillir quand elle a accepté de t’accompagner. Malheureusement, les idoles de ta jeunesse tendent peu à peu à disparaître, alors tu t’es senti comme le petit garçon d’autrefois en chantant avec elle. Et puis il y a eu Lizzo, évidemment. Tu savais d’avance que tu allais passer un bon moment. Elle est l’une de tes plus proches amies, et finalement, le stress et le trac ont complètement disparu avec elle. Te produire devant des milliers de personnes ne te semblait être plus qu’une formalité.

Alors voilà, ça te fait bizarre de te retrouver maintenant seul chez toi, pour quelques jours de repos bien mérités. Tu as l’impression que l’adrénaline n’est toujours pas partie – c’est peut-être à cause de la sortie de ton nouvel album qui aura lieu dans moins d’un mois maintenant. Sans doute même. Tu sais que tu dois te reposer parce que c’est tout un autre marathon de promo qui t’attend, alors ce soir, tu t’es programmé une soirée plutôt basique, avec Netflix au programme, un bon plaid bien confortable et une pizza en train de chauffer au four. Tu es d’ailleurs en train de faire défiler les différents programmes pour décider de la série ou du film que tu regarderas, lorsque tu entends la sonnette résonner dans l’entrée.

Intrigué, tu baisses le son de ta télé et tu te diriges vers la porte pour l’ouvrir. Sincèrement, tu ne t’attendais pas à trouver Louis devant toi, mais une fois la surprise passée, tu réponds bien vite à son sourire. C’est une agréable surprise, en effet. « – Louis ! T’as carrément bien fait de passer. » Tu marques une petite pause, incertain. Est-ce que ça serait bizarre de le prendre dans tes bras ? Est-ce que tu devrais lui faire un check ou lui faire la bise ? Au lieu de tout ça, tu te contentes de reculer pour l’inviter à entrer. « – Tu ne me déranges pas du tout, j’étais juste en train de me faire chauffer une pizza. Tu as déjà mangé ? » Ça te fait bizarre de ne pas trop savoir comment te comporter avec lui ; ce n’est pas la première fois, mais peut-être qu’être uniquement tous le deux cette fois vous permettra d’enterrer ce petit malaise entre vous une bonne fois pour toutes. Tu l’invites à te suivre jusqu’au salon, et c’est lorsque tu te tournes vers lui pour lui demander s’il veut boire quelque chose que tu remarques son bras en écharpe. « – Oh merde, qu’est-ce qui t’es arrivé ? »

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
too alien for earth
marie (he inrp, she irl)
211
hedgekey.
25.04.22 13:14

avril 2022

Ça le rassure quand il entend qu'il a bien fait de passer, ça montre qu'il ne dérange pas et ça le soulage de le savoir. Il se serait vraiment senti bête dans le cas contraire. Parce qu'en cette époque ultra connectée, il n'aurait eu aucune raison de ne pas l'informer de sa venue avant. Il l'invite à entrer en se décalant un peu et quand il passe la porte et passe devant lui, il hésite un instant mais passe son bras libre autour de ses épaules pour une étreinte rapide. Louis enlace tout le monde pour saluer, pourquoi ce serait différent cette fois ? Parce que leur relation est étrange depuis des années ? Non ce n'est pas une raison suffisante aux yeux du plus âgé. Pas encore. Il n'a pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit depuis ce midi et à sa question, il se rend compte qu'il a faim. Tellement il a été occupé à passer du temps avec Freddie et répondre à ses besoins d'enfant de six ans, qu'il en a oublié les siens. Il retire sa capuche, sa casquette et ses lunettes en suivant Harry jusqu'au séjour où il dépose ses affaires sur la table de la salle à manger. Il baisse les yeux sur son bras quand Harry s'en rend compte. Ah ça.. Il se mord l'intérieur de la joue en y repensant et relève le regard vers Harry, un sourire aux lèvres, fier. Fier de lui et de sa connerie. Je faisais la course avec quelqu'un et.. J'ai gagné ! Qu'il dit aussi fièrement qu'un gosse qui a marqué son premier but au foot. Mais c'est presque ça, il est fier de l'avoir remporté, comme toutes les autres courses qu'il a faite durant ses temps libres en tournée. Sauf que.. Je courrais trop vite et j'ai pas réussi à m'arrêter. C'est le mur qui l'a fait à ma place. Le comble pour l'homme qui a sorti un album -et une chanson- qui s'appelle Walls quand on y pense. Après ça, son public n'a pas perdu de temps pour se moquer de lui sur chacune des dates. C'était bon enfant, il ne leur en veut pas du tout. Après tout, il est le premier à le faire alors il n'a que le public qu'il mérite. Tu peux te moquer, je suis plus à ça près. Qu'il dit sur un ton léger, près à toute vanne qu'il pourrait lui faire. Il est paré à tout maintenant et il en a déjà entendu de toutes les couleurs, alors une de plus ou de moins.
Ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu chez Harry, pourtant rien n'a bougé d'après ses souvenirs. Ou peut-être que tout a changé et qu'il a juste une mauvaise mémoire. Mais il est persuadé que non. Ça lui fait du bien d'être ici et de retrouver des repères dans une ville où il n'a plus aucune attache. Ou presque plus. Félicitations pour Coachella ! J'ai pas pu suivre ça en direct mais j'ai fait qu'en entendre du bien autour de moi et sur les réseaux. Avec le décalage horaire, ce n'était pas évident non plus. Encore moins avec une date la veille et un couché bien trop tardif pour se réveiller aux aurores. Mais il en a vu des vidéos sur Twitter principalement et il doit avouer qu'il est fier de lui. Il a su gérer ça d'une main de maître comme s'il faisait ça depuis des années. À sa place, il n'aurait pas su relever le défi. Pas aussi bien que lui en tout cas. Mais avec toutes les controverses qui entourent ce mythique festival, il n'est pas vraiment sûr de vouloir en être. Même si c'est un bon moyen pour les envoyer paitre et leur faire passer des messages plus que clairs. Ça t'a fait quoi ? Mine de rien, il a envie de connaître son ressenti et son expérience.
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
89
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
shit, maybe i miss you. (harry) 1c768c1734c4d22994244219a85ea0bd68008b1e
01.05.22 0:06

{shit, maybe i miss you}
crédit/ tumblr ✰   @Louis Tomlinson  

Tu affiches un petit sourire quand il passe un bras autour de toi, et tu réponds à son étreinte en passant une main dans son dos avant de fermer rapidement la porte derrière vous. « - Tu peux rester manger si tu veux ! J’ai une pizza au four, mais j’ai aussi 2-3 bricoles qui traînent dans le frigo. » Et puis, ça serait comme avant. Tu ne le dis pas tout haut mais bien sûr, tu ne peux pas t’empêcher d’y penser. Ce genre de soirées était dans vos habitudes autrefois, et même si la vie a fait que vous avez pris deux chemins différents, tu es quand même content de voir que la base de votre lien ne semble pas s’être altérée.

Tu le suis jusqu’au salon et bien sût, tu remarques son bras en écharpe. Tu hausses les sourcils tout en écoutant son récit, et tu finis par lâcher un petit rire. « – T’as vraiment cinq ans, Louis », que tu lâches, presque attendri. Il n’a pas l’air d’avoir trop mal (ou alors, il sait le cacher), alors c’est pour ça que tu te permets de le taquiner sur le sujet, et puis, lui aussi t’y invite. « – Non mais c’est cool d’être aussi… investi avec ton album et son titre, c’est important. » Tu lui lances un regard malicieux, et tu t’installes ensuite sur ton canapé avant de lui faire signe pour qu’il fasse de même.

Quand il te parle de Coachella, un large sourire se peint sur ton visage et tu as presque des frissons. « – Merci beaucoup ! C’était impressionnant, mais super libérateur. Je crois que je me suis surtout rendu compte que c’était réel à la fin des deux concerts. J’avais carrément envie de me pincer le bras quand Shania est arrivée. » Ce moment de ta carrière restera sans doute gravé à tout jamais dans ta mémoire, mais tu n’es pas certain d’y retourner.

Tu as bien entendu que quelques passages de tes prestations avaient été savamment coupés lors des rediffusions des lives – ça ne t’a pas étonné connaissant l’historique du festival, mais ça ne donne pas envie de (re)travailler avec des gens dont les valeurs ne sont pas les tiennes. C’était une sacrée opportunité en tout cas et heureusement, tu as su la saisir et peut-être même convaincre certains de te prendre au sérieux. En tout cas, le public était au rendez-vous et tu n’as fait que sentir leur amour durant ces deux dates, alors c’est le principal. « – D’ailleurs, je te dis aussi félicitations pour ta tournée ! J’ai entendu que ça avait fait un carton ici et en Europe. Tu dois être aux anges. » Avec toutes les épreuves qu’il a pu vivre ces dernières, il mérite vraiment tout ce succès, et évidemment que tu es fier de lui. « – Tu veux boire quelque chose ? »

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
too alien for earth
marie (he inrp, she irl)
211
hedgekey.
03.05.22 9:38

avril 2022

Il apprécie l'invitation -et il ne peut définitivement pas dire non à une pizza- mais il ne voudrait pas s'imposer parce qu'il débarque au moment du repas et qu'il n'y a même pas pensé. Il n'a même pas vu l'heure avant de partir, trop focaliser sur son idée d'aller le voir après autant de temps et d'éloignement. Si ça ne te dérange pas de partager ta pizza avec moi, je veux bien rester. Il n'est pas pressé par le temps et n'a rien de prévu pour la soirée, si ce n'est de se retrouver en tête à tête avec lui-même dans sa chambre d'hôtel bien trop grande pour lui mais nécessaire pour le temps qu'il reste sur Los Angeles. Dans le salon, il lui raconte comment il s'est retrouvé avec un bras en moins. Il y a même les images à l'appui récemment posté sur son compte instagram à travers une courte vidéo qui retrace quelques dates de sa tournée européenne. Il rit un peu à la remarque d'Harry, ça n'a pas changé avec le temps. À l'époque du groupe, il était toujours le premier pour ce genre de challenge et jeu enfantin. Il était intenable et il se souvient que l'équipe le rappelait souvent à l'ordre mais il n'en avait que faire de ce qu'on pouvait lui dire.
Il lève les yeux, se retenant de rire au petit pic de son ami mais vraiment, il doit avouer que c'est bien trouvé. Je suis toujours investi dans tout ce que je fais, voyons. Et il lâche un rire avant de le rejoindre sur le canapé, retirant ses chaussures pour plier une jambe qu'il calle sous sa cuisse et être plus à l'aise alors qu'il le lance sur Coachella. Évidemment, ça l'intéresse. Malgré la réputation plus que douteuse du festival, c'est une aubaine de se produire sur cette scène. Louis en a vu des extraits et il n'a pu que constater qu'il est resté fidèle à lui-même. Il est fier de lui, il ne faut même pas en douter. Et il écoute son récit, de l'admiration dans les yeux comme il en a toujours eu pour lui. Qu'il en ait seize ou vingt-huit, ça n'a pas changé. Le plus âgé a toujours su et vu qu'il irait loin dans le milieu de la musique, qu'il révolutionnerait ce monde et ça n'a pas loupé. C'était incroyable à voir, ça a scotché tout le monde ! Tout comme avec Lizzo. Des duos devenus iconiques en quelques minutes à peine. C'est quoi la prochaine étape ? Peut-il faire encore plus grand que tout ce qu'il a accompli en deux concerts dans un festival de renommer mondial ? En vérité, il n'en doute même pas.
Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres quand il lui parle de sa tournée à lui. Il a raison, ça fait un carton pour le moment et il en est hyper fier. C'est si gratifiant d'avoir les retours en direct après plus de deux ans d'attente et de report incessant. Merci. J'ai cru que ce moment n'arriverait jamais. Qu'il dit en riant un peu. Mais cette tournée est incroyable, ça fait du bien de remonter sur scène. En réalité, il n'est pas monté sur scène depuis la dernière tournée des One Direction. Il ne compte pas les quelques fois où il a présenté certains titres en radio ou autre. Une bière, tu as ? Qu'il demande en tournant la tête vers lui.
Contenu sponsorisé
shit, maybe i miss you. (harry)

Sauter vers: