AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Sugar, we're going down (RP libre)
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
89
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
Sugar, we're going down (RP libre) 1c768c1734c4d22994244219a85ea0bd68008b1e
03.04.22 19:40

{sugar, we're going down}
crédit/ tumblr ✰ RP libre

Enfin. Ce week-end est de ceux que tu ne t’es pas autorisé depuis un petit moment. Tu viens tout juste de sortir ton nouveau single, et avec ça, tu as enchaîné interviews et émissions toute la semaine. Autant dire qu’un sacré poids vient de quitter tes épaules, vu le très bon retour des professionnels et du public. Tu sais néanmoins très bien que le plus gros du travail reste encore à faire, étant donné que l’album n’est pas encore sorti ou que tu n’as pas fait de live pour présenter ton nouveau titre. Mais tu t’es laissé entraîné par ton équipe ce soir, et vous êtes sorti pour célébrer la bonne nouvelle. D’ailleurs, tu ne sais pas vraiment à combien de verres tu en es pour le moment. Tu sais juste que tu te sens joyeux et que ton cerveau s’est vraiment arrêté de réfléchir depuis de longues minutes, et cet apaisement, c’est vraiment ce dont tu avais besoin. On t’a bien vanné pour que tu trouves quelqu’un pour la soirée, mais tu as répondu avec des phrases toutes faites ou avec la solution de secours – boire pour éviter de répondre.

Sauf qu’à force de boire, évidemment, une petite pause aux toilettes s’impose. Tu galères à te lever de ton tabouret, et après une ou deux blagues pas si drôles, tu quittes un moment ton petit groupe d’amis. Sauf que tu n’as pas tout à fait les idées claires, et il te faut quelques secondes pour comprendre que tu percutes quelqu’un. Enfin, tu le réalises surtout quand le contenu du verre de ce quelqu’un s’étale sur ta chemise blanche. « – Oh… De toute façon je ne l’aimais pas trop. » Heureusement, tu as l’alcool joyeux. Si tu étais sobre, ça t’aurait quand même un peu embêté, même si ta politesse aurait voulu que tu le gardes pour toi. Pour le moment, tu te contentes de glousser un peu bêtement, et tu penses quand même à demander en relevant la tête : « – Rien de cassé ? »

Sugar, we're going down (RP libre)

Sauter vers: