AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

(01/01 pris) the fire of us
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
too alien for earth
Lempika.
360
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
vostae-vocivus (avatars) / astra (sign)
(01/01 pris) the fire of us 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
02.04.22 13:08
situation
adj
adj
adj
Célébrité au choix
Je ne suis pas difficile quant à la célébrité choisie : je veux uniquement jouer le lien et le faire évoluer avec la personne qui le choisira  :coeur1:

Love is getting harder by the day.

L'alcool fait des ravages, c'est bien connu. Timothée en fait souvent les frais lors de certaines soirées. Il finit rarement avec un esprit sain et clair, tout comme ses amis. Dernièrement (à voir avec toi), pour un défi, il a téléchargé Tinder, s'est inscrit dessus. Il n'a aucun autre souvenirs : ni celui d'avoir swiper à gauche ou à droite, d'avoir envoyer des messages sur l'application. C'est le lendemain, avec une gueule de bois carabiné, qu'il s'est rendu de compte : des centaines de notifications. Au lieu de supprimer son compte et l'application de son téléphone, il a continué d'échanger avec lui/elle. Les noms de chacun ne sont pas inconnu, ils font tous deux parties d'Hollywood, des strass et des paillettes. Le courant passe bien, ils se sont revus plusieurs fois et, mine de rien, y'a comme une tension entre eux. Ils s'attirent, sont aimantés. Ils ne savent pas encore jusqu'où toute cette histoire va les mener. Mais dans le fond, pourquoi ne pas céder à la tentation ?

last word

Coucou :hey:
Déjà, un grand merci de t'intéresser à ce prélien, comme tu peux le constater, je ne suis pas difficile. Je n'ai pas de célébrité précise en tête : prend celui ou celle que tu veux et fais toi plaisir. Iel peut être plus jeune, plus vieux/vieille, être déjà en couple ou non, avoir un enfant ou non, être hétéro mais attiré par Timothée. Enfin, tu l'as compris, tu es LIBRE de faire tes propres choix.  :chou:
J'essaie de faire au minimum une réponse par semaine, ça peut parfois être plus aussi  :bgette: Mais tant que tu respectes les règles du forum, ça me suffit.
Et pour finir, je t'offre Timothée sur un plateau entouré de cookies et de chocolats alors STP, craque et rejoins-nous  :leuve:  :leuve:

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

Ashley Tisdale
Ashley Tisdale
new in town
KairiHope / Elle
8
Chanteuse, actrice
UC
17.05.22 8:31
Est-ce que Selena Gomez conviendrait pour le rôle ?
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
too alien for earth
Lempika.
360
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
vostae-vocivus (avatars) / astra (sign)
(01/01 pris) the fire of us 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
17.05.22 8:34
Coucou @Selena Gomez :hey:
Déjà bienvenue par ici et excellent choix  :**:
Par contre, je suis désolée mais ce PL est déjà pris par un membre du forum  :omg: il y a du avoir un oubli de déplacement du sujet. Désolée  :snif:
Mais c’est avec plaisir, si tu le souhaites, qu’on se trouve un lien tout aussi amusant et fun à jouer avec un de mes personnages  :hiya:  :coeur1: ou même mon futur compte :mdr:

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

Contenu sponsorisé
(01/01 pris) the fire of us

Sauter vers: