Je ne suis pas difficile quant à la célébrité choisie : je veux uniquement jouer le lien et le faire évoluer avec la personne qui le choisira
Love is getting harder by the day.
L'alcool fait des ravages, c'est bien connu. Timothée en fait souvent les frais lors de certaines soirées. Il finit rarement avec un esprit sain et clair, tout comme ses amis. Dernièrement (à voir avec toi), pour un défi, il a téléchargé Tinder, s'est inscrit dessus. Il n'a aucun autre souvenirs : ni celui d'avoir swiper à gauche ou à droite, d'avoir envoyer des messages sur l'application. C'est le lendemain, avec une gueule de bois carabiné, qu'il s'est rendu de compte : des centaines de notifications. Au lieu de supprimer son compte et l'application de son téléphone, il a continué d'échanger avec lui/elle. Les noms de chacun ne sont pas inconnu, ils font tous deux parties d'Hollywood, des strass et des paillettes. Le courant passe bien, ils se sont revus plusieurs fois et, mine de rien, y'a comme une tension entre eux. Ils s'attirent, sont aimantés. Ils ne savent pas encore jusqu'où toute cette histoire va les mener. Mais dans le fond, pourquoi ne pas céder à la tentation ?
last word
Coucou
Déjà, un grand merci de t'intéresser à ce prélien, comme tu peux le constater, je ne suis pas difficile. Je n'ai pas de célébrité précise en tête : prend celui ou celle que tu veux et fais toi plaisir. Iel peut être plus jeune, plus vieux/vieille, être déjà en couple ou non, avoir un enfant ou non, être hétéro mais attiré par Timothée. Enfin, tu l'as compris, tu es LIBRE de faire tes propres choix.
J'essaie de faire au minimum une réponse par semaine, ça peut parfois être plus aussi

Mais tant que tu respectes les règles du forum, ça me suffit.
Et pour finir, je t'offre Timothée sur un plateau entouré de cookies et de chocolats alors STP, craque et rejoins-nous