AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

(Libre) Regé-Jean Page
Phoebe Dynevor
Phoebe Dynevor
forest fire in design
Jilling + elle (irl) / elle (rp)
160
26 ans
Actrice à plein temps
Son cœur n'arrive pas à oublié un duc
rivendell pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, pour la signature, Kimlee pour le code rp, citation de Brooke Davis pour la signature
(Libre) Regé-Jean Page  C259d424131d76b3b7c7d12b8ed1dd10d8941074

Rps en cours (3/3) INDISPONIBLE
Étonnante surprise + Thomas
Oops sorry, not sorry + Maxim
[url=lien]Titre[/url] + Timothée

29.03.22 18:29

Regé-Jean Page

date, lieu de naissance, origines
Le 24 janvier 1988 à Londres, il est âgé de 34 ans. Il est britannique avec des origines zimbabwéennes qui lui vient de sa mère.

situation civile, sexualité
  Hétérosexuel, les courbes féminines le rend dingue. Son cœur est à prendre vu qu'il est célibataire, pourtant il n'oublie pas une certaine partenaire qui lui prive d'avoir une relation avec une autre vu qu'elle est le soupçon de tous ses désirs.

métier.s
Il est acteur.

+ Tant que tu suis là vie professionnelle de Regé, il n'y aura de soucis is pour moi. La seule chose que je demande c'est de ne pas faire un copier-coller des sites internet.

{{ Phoebe Dynevor }}
Tu rencontres Phoebe sur le tournage de la saison 1 de Bridgerton. Très vite, vous êtes devenu des amis très proches même si parfois vous aimez bien vous lancer quelques pics. Même vos personnages de Daphné et Simon jouent un couple. Une belle amitié entre vous s'est installé au fil du tournage. Enfin, c'est ce que tu pensais, mais au fond de toi tu ressens quelque chose pour le jeune femme. Tu n'as préféré ne rien lui dire pour rester dans la friendzone. Pourtant, durant la soirée organisée par Netflix pour le lancement de la série. Vous échangez un baiser à l'abri des regards. Un signe ? Pas vraiment vu que la jeune femme entame une relation sentimentale de mars à août 2021 avec Pete Davidson. Malgré la distance, elle essaie de faire de son mieux pour garder contact avec toi, surtout que tu ne seras pas présent pour la suite des aventures du Duc de Hastings. C'est à ce moment-là que des tensions arrivent dans votre belle histoire. Elle ne comprend pas pourquoi devant les personnes que vous entourent, c'est comme au début de votre rencontre et quand vous êtes tous les deux, c'est la guerre. Elle aimerait avoir des explications que tu ne veux pas lui donner, car elle t'a blessé dans ton orgueil en choisissant un autre. Ce que tu ne sais pas, c'est que son cœur t'a toujours désiré, juste qu'elle n'a pas fait le bon choix.

03.

Bonjour ou bonsoir :hey:,
Pour l'histoire du personnage je demande juste que tu suis sa vie professionnelle à la lettre vu que c'est de cette façon qu'il est devenu l'acteur qu'il est aujourd'hui. Je demande aussi que tu suis le lien qui est marqué au-dessus surtout qu'il est important pour ma Phoebe :omg: .
Concernant ton activité sur le forum, je demande que tu sois engagé sur le forum en allant demander des liens auprès de membres déjà présents sur le fo, mais aussi des rps. Jouant aux jeux et surtout le plus important suivre le règlement.
Pour le lien, tu l'as compris, on est encore loin du happy end  :sexy: . Tout les 2 sont en froid parce que Phoeb à fait le mauvais choix après le baiser échangé durant la soirée Netflix de la 1ʳᵉ saison. Regé-Jean est blessé donc il lui faudra du temps pour lui dire vraiment ce qu'il ressent pour elle. Tu peux aussi avoir un lien avec @Thomas Doherty qui est le cousin de Phoebe sur le forum  :coeur1: .
Si tu prends le scénario tu verras on va bien s'amuser donc n'hésite pas à venir me voir dans mes messages privés :looove: .

Sauter vers: