AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

(DYFLO) Milkshake accident or not !
Florence Pugh
Florence Pugh
too alien for earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
65
Twenty six years old.
Actress.
Recently single, but it's complicated since there's another man...
@bambieyes (av), @lempika (gif)
28.03.22 19:56

≈ ≈ ≈
{ Milkshake accident or not ! }
crédit/ tumblr ✰ w/@Dylan O'Brien

J'étais en retard à mon rendez-vous, j'avais traîner au lit jusqu'à pas d'heure, n'ayant pas envie de me lever et voilà ce qui était arriver, c'est que maintenant, je cavalais dans tous les sens pour ne pas être en retard et que je suis même sortie de chez moi avec deux chaussures différentes, preuve que je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin. Cela m'apprendra à faire trop la folle en allant en soirée avec des amies en me mettant minable, maintenant je traînais une gueule de bois et une fatigue depuis des jours. J'ai dû donc rentrer à nouveau chez moi, mettre les mêmes chaussures et ressortir. Après avoir gueuler sur plusieurs abrutis sur la route, je suis finalement arriver jusqu'à bon port. Mon rendez-vous se termine très bien, nous nous quittons dans les rires et je sors des bureaux soulager, mon agent ne viendra pas me tuer dans mon sommeil du coup. Je m'arrête au starbucks du coin pour prendre un milk-shake, je l'avais bien mérité après avoir couru comme une tarée pour être à l'heure. J'en sors toute heureuse, au téléphone avec ma mère pour lui raconter tout en détail de mon rendez-vous sauf que je finis par percuter un type et que la totalité de ma boisson se renverse sur son entre jambe. "Oh god... maman, je te rappelle." Je fixe ma boisson écraser sur ce pantalon les yeux grands ouverts, morte de honte. "Je suis sincèrement désolée..." Je relève les yeux vers le jeune homme, là mon regard change du tout au tout puisque je réalise qui j'ai en face de moi et tout d'un coup, je n'ai plus du tout aucune gêne. "Oh... toi." Dis-je d'un ton froid. "En réalité, je ne suis même pas désolée, si j'aurais pu t'assommer avec, je pense que j'aurais encore plus kiffer." Toujours avec ce ton froid, car je méprisais cet homme au plus haut point pour ce qu'il avait fait. Flirter avec une fille qui en voit un autre c'est tellement honteux, ça me toucher réellement, car de un, il s'agissait de mon cousin l'autre homme en question, que j'étais hyper protectrice avec lui et aussi parce que j'ai été trompée donc non quoi. J'ignorais si Andrew avait parler à Zendaya ou non, mais maintenant que je tombais sur le petit con responsable de son mal être, j'allais prendre un plaisir immense à me défouler sur lui et à lui faire regretter d'avoir draguer quelqu'un de pas libre. Enfin, je n'ai jamais eu la confirmation pour le couple, mais vu ce qu'il m'avait dit, pour moi c'était le cas donc c'était impardonnable que le brun, aussi mignon soit-il se permette ça. Il le connaissait pas la tempête Florence et bien là, il allait se la prendre en pleine gueule.

too alien for earth
Callie, elle
70
30 yo already
Actor
single not really ready to mingle
bambi eyes (av.),Lempika ♥ (crackship)
(DYFLO) Milkshake accident or not ! G2mvPY
28.03.22 20:36

Milkshake accident
Oops! I Did It Again

Dylan était rentré à LA pour quelques jours. Pas longtemps parce qu’il se sentait de plus en plus chez lui à New York. Ville où en plus se trouvaient ses chers Mets qu’il pouvait aller voir quand il le voulait. Mais s’il essayait de passer le plus de temps possible à New York, il lui arrivait quand même de se rendre à LA pour le travail. Essayant par la même occasion de caser ses rendez-vous sur une période rapprochée qui lui permettait de rester peu de temps à LA justement. Il avait laissé Tony à la maison, avec une légère crainte n’étant pas encore totalement habitué à rester seul. Mais pour un rendez-vous professionnel, Dylan ne pouvait pas vraiment emmener son chien en expliquant pour sa défense qu’il avait peur de ce qu’il pouvait faire en son absence. Malgré une légère appréhension à cause de Tony et des bêtises qu’il pourrait faire, Dylan était arrivé à l’heure au rendez-vous pour discuter d’un futur projet. Ils semblaient très intéressés à l’idée qu’il se joigne au casting, raison de sa présence ici, afin de lui présenter proprement le projet. Etant à LA quelques jours, Dylan n’avait pas hésité à accepter, curieux d’en apprendre plus avant de prendre sa décision. Il en était à l’étape de sa carrière où il avait le luxe de pouvoir choisir quels projets l’intéressaient et plus celle où il acceptait la plupart de ce qu’on lui proposait pour pouvoir se faire un nom dans le métier. Même s’il hallucinait toujours d’entendre des fans lui demander son numéro en visio ou carrément un rencard, sa notoriété lui permettait surtout d’être plus sélectif et de choisir des projets qui lui parlaient. Peu importe le budget ou le succès attendu du film. Si le projet en question l’intéressait il acceptait même s’il devait revoir son salaire pour l’occasion. Pour le moment il n’était pas encore certain d’accepter le projet, il n’avait même pas eu le temps de lire le script qu’ils lui avaient déjà donné rendez-vous pour le lui présenter. Donc il s’y était rendu et avait passé près de deux heures à discuter avec les producteurs qui semblaient vraiment vouloir que Dylan accepte de participer au film. Mais ça, ça attendrait qu’il ait lu le script même s’il n’avait pas envie forcément de les décevoir vu l’entrain qu’ils avaient montré dans la présentation de leur projet de film et son éventuelle participation. Il devrait y réfléchir à tête reposée après la lecture du script. Mais maintenant que cette réunion était terminée il pouvait rentrer chez lui et découvrir ce que Tony avait bien pu faire en son absence. Il se hâtait pour aller chercher un taxi un peu plus loin quand une jeune femme blonde le percuta de plein fouet, renversant son milk-shake sur son pantalon. Au-delà de la sensation de froid, il pensait à la réunion et se réjouissait intérieurement que ça se soit produit après et pas avant. Parce que se présenter dans cet état à une réunion professionnelle non merci. En la regardant, il se rendit compte qu’il la connaissait déjà, enfin qu’il l’avait déjà vue quelque part sans pouvoir replacer où. Et pendant que lui cherchait où, elle était en train de lui parler, de s’excuser même pour ce qu’elle venait de faire. S'il appréciait, il n'allait pas lui en vouloir pour autant. Mais son comportement changea du tout au tout quand elle le vit. La réponse pas vraiment très éloquente de Dylan fut un "Euh..." en partie parce qu'il ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer exactement et qu'il ne se souvenait pas l'avoir croisé auparavant. Peut-être qu'elle ne l'appréciait pas pour une raison ou une autre mais elle avait l'air de le détester alors que sincèrement il n'avait aucune idée de la raison. Comme quoi on croisait vraiment des gens étranges à LA, encore une raison qui lui faisait préférer New York tiens. "Ecoute t'es pas obligé d'apprécier les rôles que j'ai eu, ni même de m'apprécier tout court parce que hey c'est ton droit... J'ai aucune objection à ça.. Mais m'agresser comme ça alors que je t'ai rien fait ça te fait juste passer pour une personne détestable.. " fit-il en la fixant tout en marquant une pause "A moins que ce soit habituel chez toi d'agresser les gens comme ça ? fit-il avant de reprendre rapidement "Tu sais quoi ? Je veux rien savoir, ça me regarde pas mais je suis venu ici pour chercher un café pas me faire agresser sans raison, je le répète... Donc belle journée à toi, en espérant ne plus te croiser à l'avenir..." Il leva les yeux au ciel pour accompagner ce qu'il venait de lui dire et partit s'installer à une table pour déguster son café en paix. Si elle s'attendait à ce qu'il parte, elle allait être déçue il allait juste l'ignorer maintenant et rentrer chez lui quand il en aurait terminé, que ça lui plaise ou non.

Code by Eressëa

Florence Pugh
Florence Pugh
too alien for earth
65
Twenty six years old.
Actress.
24.04.22 12:46

≈ ≈ ≈

En allant à mes rendez-vous pro ce matin, je ne m'attendais pas à tomber sur celui à qui j'avais envie d'arracher les yeux après ce qu'il avait oser faire et pourtant, il était bien là devant moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire ma façon de pensée sur le fait qu'il s'était reçu mon milk-shake accidentellement dessus, action que je ne regrettais pas, bien au contraire. Je m'attendais à ce qu'il riposte, car bon, il ne devait pas s'attendre à ce quelqu'un lui tombe dessus comme ça, surtout s'il avait aucune idée du pourquoi je ne le portais pas dans mon coeur; mais en l'entendant, je fronçais les sourcils. Ces films ? J'en ai vu quelques uns c'est vrai, il est très bon acteur, je ne vais pas mentir la dessus, j'ai même vu le clip de Taylor Swift que j'adore, mais ce n'est en rien pour ça que je le déteste, bien au contraire. Mais je n'ai même pas le temps de répondre à ça qu'il enchaîne directement, ne me laissant même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il part s'installer à une table après avoir oser me dire droit dans les yeux que j'étais une personne détestable. Non, mais j'hallucine là, c'est lui qui ose me faire la leçon alors que c'est lui qui est responsable de tout ce qui arrive et ça me fait tellement rire jaune pour le coup. Je l'observe assis à sa table, les nerfs encore plus présents qu'auparavant à son sujet et s'il croyait que je m'en irai après ses paroles, il se met clairement le doigt dans l'oeil. Au contraire, je me dirige directement vers sa table et je m'installe face à lui. "Alors, je tiens à remettre les choses dans leur contexte, déjà, je ne te déteste pas à cause de tes films. Je ne suis pas folle en agressant n'importe qui dans la rue et tu oses me dire que moi je suis détestable après ce que tu as fait ? C'est une blague ?" Dis-je en riant littéralement à ce qu'il venait de dire, car là, clairement c'était la blague de l'année, c'était lui le fou c'est pas possible. Il osait faire la victime alors que bon sang, il était vraiment loin de l'être. C'était bien pour cette raison que je ne l'aimais pas, car il avait blessé quelqu'un que j'aimais et que j'allais lui faire payer ça. "Draguer une fille en couple tu trouves que ce n'est pas détestable toi ? Parce que généralement, quelqu'un de bien respecte ça et va plutôt voir quelqu'un qui est libre. Toi non, toi tu oses t'afficher, tu oses enlacer et tu oses prendre la main à la copine de mon cousin. Après tu oses me dire que c'est moi la mauvaise personne ? Sérieusement Dylan... tu as beaucoup de chance de tomber sur moi et non sur mon cousin, car ça n'aurait pas été la même histoire." Je connaissais assez Andrew pour savoir qu'il l'aurait littéralement allumé, bien pire que moi et il aurait raison, parce qu'après la tromperie de Zach, je méprisais encore plus tous les infidèles et je souffrais tellement de ça que ouais, je m'en prenais à ceux qui oser faire ça, surtout à un de mes proches. De plus, si Dylan continuer à me prendre de haut comme il le faisait, je ne me gênerais pas pour le cogner pour que ça lui remette les idées en place et qu'il comprenne que la copine de son cousin est intouchable s'il ne veut pas finir la tronche en sang. Je m'en fichais que des paparazzis me film et que des personnes soit autour, pour protéger les miens, je suis prête à passer pour une véritable furie devant la terre entière et à être détestée par les fans de l'acteur, mais pour famille, je prendrais une balle s'il le fallait, surtout pour Andrew de qui je suis très proche et très protectrice surtout depuis la perte qu'il a eu.

too alien for earth
Callie, elle
70
30 yo already
Actor
single not really ready to mingle
bambi eyes (av.),Lempika ♥ (crackship)
(DYFLO) Milkshake accident or not ! G2mvPY
14.05.22 15:54

Milkshake accident
Oops! I Did It Again

S’il avait su qu’il tomberait sur une fille aussi enragée en venant se chercher un café après sa matinée de rendez-vous professionnels, Dylan se serait clairement abstenu de venir ici. Ne serait-ce que pour éviter de la croiser. Elle était libre de ne pas l’apprécier, même de le détester si ça la chantait mais comme il le lui avait dit, pas besoin de l’agresser pour autant. Coupant rapidement court à la discussion, il l’avait plantée là pour aller s’asseoir plus loin et déguster son café en paix. Mais c’était sans savoir qu’elle ne s’arrêterait pas là et le suivrait pour s’installer en face de lui. Il lâcha un gros soupir à sa vue avant de l’ignorer alors qu’elle se mettait déjà à parler, encore. Et lui écoutait d’une oreille distraite tout en essayant de boire son café. « T’en donnes l’impression pourtant » qu’il marmonna peu après quand elle osait lui dire qu’elle n’était pas détestable. Mais ce fut la confusion qui s’empara de lui à la fin de sa phrase. Apparemment elle lui en voulait pour quelque chose. Sauf qu’il n’avait pas du tout idée de quoi elle parlait. Or la moindre des choses c’était au moins de lui expliquer. Il soupira avant de la regarder fixement, décidé à lui répondre, même s’il aurait très bien pu la laisser continuer à parler dans le vide vu la situation. « Pourtant c’est ce que tu fais, m’agresser alors que de mémoire on ne se connait pas ? Tu te permets de me juger, de me parler comme ça alors que tu ne me connais même pas donc ça fait quoi de toi à ton avis ? » Il ne lui avait rien demandé d’ailleurs, il se fichait de son opinion sur lui et des raisons qui faisaient qu’elle le détestait parce que sans faire l’innocent, Dylan savait très bien qu’il ne l’avait jamais croisée auparavant. C’était à n’y rien comprendre mais vu l’attitude de cette jeune femme il n’avait pas envie de discuter avec elle. Mais elle de son côté n’en avait pas fini visiblement puisqu’elle renchérissait encore sur ce qu’elle venait de lui dire. Mais pour autant il ne comprenait toujours pas, fronçant les sourcils à ses paroles. « J’ai dragué la copine de ton cousin ? C’est pour ça que tu m’en veux ? Déjà je ne sais pas qui est cette copine et ce cousin et ensuite si tu avais fait l’effort de poser des questions avant d’agresser tu me connaitrais assez pour savoir que ce n’est pas mon genre de draguer une fille déjà en couple… Mais ça évidemment faut apprendre à connaitre les gens ou se renseigner un minimum avant de les juger… » fit-il la fixant une dernière fois avant de décider de l’ignorer pour se concentrer sur son café. Elle ne méritait même pas qu’il se préoccupe d’elle vu ce qu’elle racontait. Elle devait sûrement faire erreur, se tromper de personne, forcément parce que ce n’était pas du tout son genre et franchement c’était vexant qu’elle suppose ce genre de choses sur lui sans même le connaître. Sans même avoir fait l’effort de lui poser des questions avant pour savoir, pour se renseigner au moins. Décidément il aurait mieux fait de s’abstenir avant de venir dans ce café surtout pour tomber sur une personne aussi désagréable.

Code by Eressëa

Florence Pugh
Florence Pugh
too alien for earth
65
Twenty six years old.
Actress.
19.05.22 9:43

≈ ≈ ≈

Plus j'entendais Dylan parler et plus, il me tapé sur les nerfs, c'était trop de jouer les victimes comme ça en me faisant passer pour la cinglée de service. De plus, il osait se barrer et me laisser là comme une idiote, ce qui avait tendance à m'énerver encore plus au point que je l'ai suivit jusqu'à sa table et que je me suis assise juste en face de lui, décider à finir notre petite discussion. S'il pensait s'en tirer comme ça, il se mettait le doigt dans l'oeil. Il ne fallait jamais sous-estimer la Pugh, surtout lorsqu'elle était en colère et elle l'était en ce moment après tout ce qu'elle a subit. Enfin bref, je vais arrêter de parler de moi à la troisième personne, c'est flippant. Je l'entendais marmonné et je levais les yeux au ciel, il me tapé vraiment sur le système nerveux celui là au point que je ne préférais même pas réagir à ça. Peut-être que je passais pour une tarée, mais je m'en fichais, je défendrais toujours ma famille quoi qu'il arrive et je sais qu'il ferait la même chose si un membre de sa famille subissait une injustice. D'ailleurs, je ne comprenais comment il pouvait autant jouer la comédie en prétextant qu'il n'avait rien fait de mal alors que bon sang, je l'ai est vu et des tas de paparazzis aussi. Il n'a pas conscience que c'est mal ou comment ça se passe ? Ou alors je sais, il est juste trop con pour comprendre, ça doit être ça ouais. "Sauf que si je te juge, c'est que j'ai une bonne raison et si tu réfléchissais un peu, tu comprendrais de quoi je parle, mais je vais te rafraîchir la mémoire, c'est préférable je pense, mais avant je vais me chercher un café et non, je ne vais pas le lancer sur toi, j'ai pas que ça à foutre de gâcher ce que j'achète." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je rentre à l'intérieur me chercher un café que je récupère rapidement. Je reviens m'asseoir face à Dylan heureuse d'avoir ma boisson, j'en avais trop envie, je bois quelques gorgés, me racle la gorge et je me lance en lui expliquant pour la copine de mon cousin tout ça en espérant qu'il comprendra. Mais sa réponse me fit encore plus froncer les sourcils. Il me prenait pour une conne là ou comment ça se passait ? Non là j'en avais vraiment trop marre. Du coup, je pars rapidement sur twitter, je cherche les photos d'eux deux sur mon téléphone et je pose l'appareil sous ses yeux. "Je parle de cette copine là. Elle sort avec mon cousin si tu n'étais pas au courant et en voyant ça, il a été tellement blessé qu'ils ont rompu. Aujourd'hui, il ne va pas bien et c'est à cause de vous deux donc... tu peux comprendre que quand je vois un membre de ma famille allait mal, je pète les plombs hein ? Tu ferais la même chose que moi si quelqu'un que tu aimais subissait ça. Je me trompe ou pas ?" Dis-je en le fixant droit dans les eux en attendant une réponse alors que je buvais plusieurs gorgés de ma boisson chaude. J'étais vraiment en colère et déçue, car de base, j'appréciais Dylan en tant qu'acteur, ayant vu plusieurs de ces films et même Teen Wolf adolescente, mais là, en découvrant de quoi était capable l'acteur, j'étais littéralement dégoûtée de lui. Il ne m'intéressait clairement plus et je ne voulais plus apprendre à le connaître, c'était terminé.

Sauter vers: