AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Like an echo in the forest + Yoongi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
breathe me in
Ferny, He/Him & She/Her
43
24
Golden Maknae du groupe BTS. Interprète-composteur, chanteur, danseur, homme d'affaire. Idol.
Célibataire, le coeur battant la chamade
Moi-même
17.03.22 18:54
Like an echo in the forest Arrivé sur les terres américaines, le regard émerveillé posé sur la fenêtre extérieure, jungkook sent son cœur s’emballer, des picotements qui ne cessent de prendre place sur le bout de ses doigts, parce qu’il y pense. A ce cadeau qu’on leur a offert. Une carrière solo, avec min Yoongi qui travaillera avec lui, pas exclusivement, mais un si beau cadeau qu’il en est encore bouche-bée. Il n’aurait pas cru cela possible, avait dû redemander à Jimin de lui reconfirmer ce qu’il venait d’entendre. Tout s’était déroulé si vite, il n’avait pas vraiment eu le temps de le réaliser. Et encore moins dans cette voiture, juste à côté de Min Yoongi alias Agust D, l’un des hommes qu’il respectait le plus au monde. L’homme dont il était complètement fou. Ses iris fixées désormais le visage si blanc de son ainé. Tente de rester le plus impassible possible, mais il est difficile de prétendre ne rien ressentir.

Une relation bien étrange, sur laquelle ils n’avaient jamais mis de mot – Pour cause de gêne ? – Il ne savait pas. La première fois s’était déroulé tellement naturellement, comme si les deux corps avaient attendu cela depuis si longtemps, qu’ils n’avaient pas pu retenir leur émoi, ressentit, émotion. Désir de partir à la rencontre de l’autre à l’aide de leur main, ils n’avaient même pas osé échanger un baiser avant la troisième nuit. Il se souvenait encore de son propre regard fuyant le lendemain de la première, n’osant point croiser le regard de son aîné. Que pensait-il de votre situation ? Tout juste quelques mois que vous ne cessiez pas, si bien qu’il était déjà arrivé de vous enfermez dans un placard à balai – échangeant des baisers avec ferveur. Sentant le rouge apparaître sur ses joues, il tourna la tête bien vite. Fuite. Espérant que vous arriviez le plus vite possible.

Les minutes s’écoulaient dans le silence. Il n’osait pas vraiment lancer un quelconque sujet de conversation. Tellement habitué à être en présence des autres, rendant le tout beaucoup moins gênant. Mais désormais, cela allait être ainsi. Que tous les deux. « J’espère que la maison qu’à choisit Pang PD sera vraiment cool. » Tentative. Téléphone portable entre les doigts, fixe l’heure. Il était épuisé. Malgré un voyage qui avait été très agréable en classe affaire, il sentait douloureusement les 11heures écoulés au creux de son dos. Ayant passé une bonne partie du voyage à fusiller du regard l’hôtesse de l’air qui accordait un peu trop d’attention à son goût à son Hyung. Eternel recommencement. Ne peut se permettre d’exprimer son ressentit de manière beaucoup trop visible. Que pourrait-il dire ? Que son cœur s’emballe lorsqu’il est à tes côtés ? Comment le justifier ? Première fois que cela lui arrive, première fois que tout cela lui arrive avec un homme.

Complexe. Ou était-ce lui qui ne cherchait pas le chemin de la facilité ?

©️ 2981 12289 0

_________________

Come down on your own
.
Min Yoongi
Min Yoongi
let the ocean take me
Sunshine + il/lui
215
29 ans
Idol, rappeur, danseur, producteur, parolier & auteur-compositeur interprète.
Célibataire, les émotions envahies par Kookie depuis toujours. (dans le déni)
goldanthem
18.03.22 8:11
Like an echo in the forest OOTD La vie à Los Angeles, il n'y avait jamais réellement songé. Quitter sa Corée natale pour s'installer dans ce coin du globe de sorte à commencer une carrière internationale plus importante. Avec JK en prime. Franchement caser ensemble le Golden Maknae ainsi que son Hyung c'est un peu une idée en carton quand on sait ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Cœurs qui palpitent quand ils sont ensemble. Corps qui sont irrémédiablement attirés par l'autre. Sentiments inavoués et jamais évoqués au détour d'une conversation. Jamais. Sous aucun prétexte. Peur de souffrir à nouveau après sa rupture avec son ex. Peur que tout s'arrête. Qu'il se retrouve brisé par une rupture affective avec JK si jamais ça se passait mal.

Mais pour l'heure il est dans le taxi qui va les emmener jusqu'à leur nouveau domicile. Après ces onze heures de voyage au cours desquelles il a bien senti la jalousie maladive de son cadet avec l'hôtesse de l'air qui n'avait d'yeux que pour le décoloré. Heures de voyage au cours desquelles il aurait pu dormir mais était bien trop excité du coup il est crevé à l'heure qu'il est. Entre le décalage horaire de plus de dix heures entre Seoul et Los Angeles il y a de quoi être un peu perturbé mais pour Yoongi ça va. Enfin ça va... Il est crevé mais il a l'habitude. Il ne compte plus le nombre de nuits blanches qu'il a passé dans son studio chez Hybe à composer des chansons pour sa mixtape personnelle comme pour BTS. Merde Hybe... Ça va lui manquer. Comme les gars. Comme sa famille. Comme Seoul et la Corée. Il ne quittait son pays que pour les tournées mondiales. Et là il va vivre ailleurs. Impossible de rebrousser chemin et de retourner à Seoul. Encore moins tout seul. Il doit s'occuper du gosse, de Jungkook. Gamin. Ouais c'est comme ça qu'il a l'habitude de le traiter que ce soit lorsqu'ils sont en public comme en dehors.

Il n'y a que lorsqu'ils partagent un lit ou un placard à balais et un moment profond de sensualité que Yoongi s'ose à le voir comme un homme. Un homme Jungkook ? Pour vrai ? Il a du mal à le voir comme ça. Il a longtemps eu une attitude paternaliste avec lui et visiblement cette attitude ne satisfait plus autant que ça son compagnon de voyage. Mais pour l'heure alors que Yoongi pique à moitié du nez dans le taxi qui les mène dans leur nouveau chez eux il entend la voix de son ami et il sourit. « Bang PD fait toujours les choses en grand. Ne t'en fais pas ça sera parfait. Plutôt deux fois qu'une même Gamin. » Il le fixe en souriant un moment alors que la voiture s'arrête finalement devant une grande maison de style américain. Il paie aussitôt le taxi avec les quelques dollars qu'il possède puis remercie le chauffeur de taxi d'un simple « merci. » Qui trahit son accent prononcé qui ne le quittera sans doute jamais.

Après quoi il quitte le taxi et récupère leurs valises avec l'aide du plus jeune. Devant la maison il sourit en acquiesçant. « Tu vois le Gosse. Y avait aucune raison de s'inquiéter. Il a fait les choses en grand que je te dis ! » Et une fois encore son accent le trahit ce qui fait qu'un jeune homme qui passait derrière eux s'est immédiatement retourné en entendant la voix grave de Yoongi. Décidément leur arrivée commence bien. Il sort aussitôt les clés qui lui ont été confiées et il déverrouille le portail menant à leur jardin puis le blond avance jusqu'à l'entrée de la maison et il déverrouille à son tour la porte d'entrée pour faire face à une grande pièce qui semble sans conteste être le salon. « Hm. J'aime assez. C'est meublé c'est chouette ! Il a fait les choses comme il faut comme toujours ! » Il sourit à cette idée en scrutant son cadet. « Kookie-ssi. Ça te plaît ? » Il passe sa main tendrement sur le bras de son cadet tandis qu'il dévisage la pièce principale avec une certaine curiosité dans le regard.

©️ 2981 12289 0
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
breathe me in
Ferny, He/Him & She/Her
43
24
Golden Maknae du groupe BTS. Interprète-composteur, chanteur, danseur, homme d'affaire. Idol.
Célibataire, le coeur battant la chamade
Moi-même
18.03.22 19:18
Like an echo in the forest Se renfrogne tandis qu’il lève son regard en direction de son hyung. « Je suis pas un gamin. » Il parle en coréen. Pensait naïvement que grâce à l’évolution de leur relation – certes caché – mais aurait permis des appellations différentes. Mais visiblement c’est raté. Se sent bien con. Il est difficile de faire changer la vision de soi d’une personne qui vous connait depuis vos 14 ans. Détourne le regard, ne veut pas que tu voies sa déception. Il est responsable. Se doit de travailler plus dur pour que le vois tel un homme. Il pensait être sur la bonne voie, mais est-ce qu’il le sera à temps ? La trentaine d’année allait bientôt sonner, ce qui veut dire le service militaire. Et si lors de cette longue année tu trouvais un homme envers qui tu avais un coup de foudre ? Qu’allait-il faire ? Comment allait-il s’en sortir ? C’est dans ces moments-là qu’il rêvait d’être Namjoon, si grand et si majestueux ou comme Jim, avec ses grandes épaules. Était-ce cela qui te plaisait ? Ou pire, Kim Taehyung. Impossible à atteindre. Un visage qui avait été certainement créé par les dieux directement tant il était irréel. Il se mordilla la lèvre inférieure alors que ses iris se baladait sur le grand portail, les laissant avancer un peu plus jusqu’à atteindre la porte principale.

Aidant le plus possible, il déposa les nombreuses valises juste devant, ne s’étant cette fois pas contenter d’apporter un de ses fameux énormes sacs à dos qu’il déposa d’ailleurs directement au sol dès l’instant où il franchit le seuil de la demeure. Il zieute les lieux, trouvant tout cela beaucoup trop parfait, impersonnel. Evidant que ce n’est pas eux qui ont choisit la décoration. D’ailleurs est-ce qu’ils arriveront à trouver un style qui leur convient à tous les deux ou est-ce qu’ils ne finiront pas habiter chacun de leur côté ? Jungkook veut en profiter. D’être loin des autres, de ne plus avoir la pression des regards de la population coréenne sur eux, mais surtout, surtout profiter jusqu’à ce que la lettre, l’appel soit fait. Ce qui le terrifie. Peut-être qu’il devrait demander à se faire enrôler en même temps. Peu de chance qu’ils se trouvent au même endroit, lui est en pleine forme, n’a pas d’handicap contrairement à son hyung, mais il veut tenter sa chance.

« On devrait la décorer… pour qu’elle fasse plus chez nous. » Il fit finalement tout en s’enfonçant un peu plus dans la pièce, visitant les lieux d’un œil critique.

©️ 2981 12289 0


_________________

Come down on your own
.
Min Yoongi
Min Yoongi
let the ocean take me
Sunshine + il/lui
215
29 ans
Idol, rappeur, danseur, producteur, parolier & auteur-compositeur interprète.
Célibataire, les émotions envahies par Kookie depuis toujours. (dans le déni)
goldanthem
20.03.22 3:30
Like an echo in the forest OOTD Il pose ses yeux sur son cadet alors que ce dernier lui fait savoir qu'il n'est plus un gamin. « Je sais Kookie-ssi. Sauf que je t'ai vu grandir, évoluer... Je t'ai connu quand tu avais quatorze ans, moi dix-neuf. N'oublie pas ce détail. Il a son importance. » Il le fixe en soupirant craignant que Kookie n'en rajoute une couche comme pour lui rappeler que malgré qu'il l'ai connu quand il était encore un gamin que ça ne l'a pas empêché de le caresser et de l'embrasser depuis quelques temps maintenant. Est-ce qu'ils renouvèleront l'expérience ici  à Los Angeles ? Pas de doutes parce qu'il semblerait que peu importe ce qu'il se passe les deux sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre.

En tout cas ils arrivent à la maison et Yoongi dévisage l'endroit avant de reporter son regard sur son ami intime qui a, comme toujours, apporté son sac à dos de voyage. Détail sans réelle importance mais qui amuse le rappeur qui ne peut s'empêcher de le trouver adorable à chaque fois qu'il traîné ce sac. Au bout d'un moment Yoongi stoppe net sa contemplation sur le Golden Maknae pour finalement ouvrir le portail puis se diriger jusqu'à l'entrée de la maison pour déverrouiller la porte de la maison. Dévisageant l'intérieur il sourit en posant ses yeux un instant sur son cadet. Souhaitant savoir si ça lui plaît. S'il se sent à l'aise ici et à l'entente de ses mots le plu âgé sourit. « Oui on trouvera bien du mobilier. Je suis tenté d'aller chez Ikea pour redécorer tout ça à notre image à tous les deux. » Bon s'il s'écoutait lui-même il redécorerait absolument tout pour que ça ressemble à une page de magazine déco du même magasin qu'il a cité mais il n'est pas sûr que vivre dans une maison qui rappelle un peu trop un magasin de déco satisfasse réellement son maknae du coup il faudra bien que les deux accordent leurs violons pour s'entendre sur ce qu'ils désirent oui ou non pour la déco de la baraque.

S'avançant doucement jusqu'aux pièces à côté il sourit en constatant la cuisine. « Oh j'espère qu'il y a des magasins qui font de l'import vers l'Asie pour que je puisse cuisiner des plats de chez nous. » Parce qu'il est hors de question que Jungkook cuisine. C'est bien connu que le tatoué est plus doué pour faire des ramens qu'autre chose et il n'est pas question que Yoongi mange uniquement des ramens. Non l'homme a des goûts raffinés en matière de nourriture du coup manger uniquement des pâtes ce n'est pas trop son délire et il n'est pas convaincu que le lapin est réellement doué pour cuisiner autre chose que des ramens. Enfin c'est déjà mieux que Namjoon ou Taehyung qui sont doués uniquement pour détruire tout ce qu'ils cuisinent. Taehyung qui est accessoirement un danger ambulant que les BTS envoient pour faire la vaisselle par peur qu'ils les empoisonnent. Et Namjoon on ne peut pas dire qu'il soit doué pour la cuisine, c'est même tout le contraire, Monsieur Catastrophe c'est bien son nom et il le porte très bien.

Il avance jusqu'à l'étage avec Kookie où se trouvent les chambres et salles de bains et en arrivant devant une chambre il sourit en attrapant Kookie par la taille d'une façon affectueuse qui se veut bien entendu avec sous entendus. « J'ai des idées en tête Kookie. Pas toi ? Quand tu vois ce lit tu n'as pas d'idées en tête ? » Il le scrute, sourire sournois niché sur ses lèvres tandis qu'il vient l'embrasser un instant, relâchant ses lèvres puis les reprenant en passant ses mains sur les fesses du plus jeune. « Tout va bien ? » Parce qu'il ne fera rien sans son accord et que depuis qu'ils se sont rapprochés physiquement Yoongi n'a jamais rien fait sans communiquer avec son cadet de peur de le frustrer ou de faire quelque chose de travers comme ça peut arriver dans certaines situations de ce fait le décoloré met tout en œuvre pour toujours communiquer avec son amant.

©️ 2981 12289 0
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
breathe me in
Ferny, He/Him & She/Her
43
24
Golden Maknae du groupe BTS. Interprète-composteur, chanteur, danseur, homme d'affaire. Idol.
Célibataire, le coeur battant la chamade
Moi-même
20.03.22 16:05
Like an echo in the forest Oui. Ça il ne risquait pas de l’oublier. Pas avec ses appellations. Gamin. Ce regard paternaliste posé sur sa personne comme à cet instant alors qu’il te faisait face. Pourtant, il n’était plus l’enfant d’autrefois, son visage ne possédait plus ces traits enfantines, son corps n’était plus aussi musclé et sans aucun sens qu’auparavant, désormais il l’avait travaillé, à coup de séance de sport, à coup de séance de danse, quitte à finir le souffle court allongé sur le sol. Il osait désormais parler aux inconnus, il avait trouvé son style, tellement qu’il avait eu le courage de réaliser tous ces tatouages sur son bras en quelques semaines. Ajouté un piercing sur sa lèvre inférieure. Une folie aux yeux de certains. Une révélation aux siens. Il avait grandi – en taille, pris en maturité, faisait moins de bêtise en compagnie de Taehyung comme auparavant alors que te fallait-il de plus ? Ses poings se serrèrent alors qu’il détournait le regard. Ne retenant pas sa langue de pousser contre sa joue. Frustration. Il allait faire une connerie. Certitude. Mais il en avait assez. Il était un adulte. 24 ans désormais. Tu n’avais pas à avoir honte de lui. Pas besoin de le cacher aux membres.

« Pourtant, ça t’empêche pas de faire des trucs avec moi. » Il lance avec aplomb, son regard ancré dans le tien, provocateur. Première fois que vous en parliez. Qu’un mot fût réellement posé sur vos actions autre que ceux sur le moment, ceux avant, autre que les regards témoignant de votre ressentit. Rendant la situation un peu plus réelle. Parfait instant. Maintenant que vous étiez loin de la Corée du Sud, du regard et surtout de la pression sociétale. Enfermé entre ces quatre murs, loin des sasaengs, loin des fans qui n’appréciaient pas la différence. Alors, il se trouvait là. Debout face à toi, plutôt satisfait de ces quelques centimètres supérieurs.

Il t’écoute à peine, pour l’instant n’est pas vraiment préoccupé par la décoration, à l’envie de choisir sa chambre, d’y déposer ces affaires et s’écrouler sur le lit pour tenter de se remettre du voyage et du décalage horaire. Pour l’instant, ils sont tranquilles, pas de rendez-vous avec des professionnelles, mais cela ne va pas tarder, il le sait. Ils ne sont malheureusement pas ici en vacances.  A un sourire lorsque tu suggères de cuisiner, à hâte de laisser ses iris se poser sur ta silhouette lors de ces actions, à l’impression – égoïste – que tu le feras désormais que pour tous les deux. Pas à tous les sept. Si chanceux. Et son sourire s’élargit, tant il sent son cœur s’emballer. Battre la chamade.

Posant son sac juste devant une des chambres qu’il vient de découvrir, souhaite soulager son dos, il sursaute de surprise en sentant deux grandes mains se poser sur sa taille, l’emprisonnant. Si bien qu’il baisse légèrement la tête, plongeant ses prunelles dans les tiennes. Curieux. Puis un petit rire lui échappe, amusé. Désirant lui aussi jouer, il laisse l’un de ses bras entourer le cou du plus âgé. « Et moi qui pensait qu’il te fallait juste me regarder pour avoir des idées. » Murmure tout contre ton baiser auquel il répond, se laisse emporter tout en ayant un soupir de bien être à cause de tes gestes. « Oui Hyung, je ne suis pas un enfant, je sais ce que je veux. » Il ajoute tout en laissant ses doigts atteindre ton menton, lui permettant de lever un peu plus ta tête et de capturer tes lèvres dans un baiser qu’il essaye de contrôler. Veut te rendre fou, te couper le souffle au point que tu finisses les joues rouges, le regard brillant, totalement émerveillé par sa personne. Ce qu’il souhaite au plus profond de son être. Pour cette raison qu’il s’applique tout en pressant son corps contre le tien, qu’il semble utilisé sa force pour te pousser contre le mur. Te piège de son corps, ses doigts enfouit dans la chevelure blonde, les autres glissant sur ton cou, relâche la pression sur ton menton. Cou qu’il encercle, continuant à te voler ton souffle.  

©️ 2981 12289 0

_________________

Come down on your own
.
Min Yoongi
Min Yoongi
let the ocean take me
Sunshine + il/lui
215
29 ans
Idol, rappeur, danseur, producteur, parolier & auteur-compositeur interprète.
Célibataire, les émotions envahies par Kookie depuis toujours. (dans le déni)
goldanthem
27.03.22 15:58
Like an echo in the forest OOTD C'est pas tant qu'il a envie d'être désagréable avec son petit Kookie en l'appelant comme ça, il veut simplement se protéger parce qu'il a bien remarqué que son cœur battait un peu trop souvent la chamade lorsque Kookie est dans les parages et ça c'est inacceptable pour le rappeur. Du coup oui il espère pouvoir calmer les pulsations de son cœur en l'appelant comme ça, comme si se rappeler qu'il l'a connu quand il était très jeune était suffisant pour faire taire son cœur ou ses sentiments pour le Golden Maknae. Comme si c'était aussi simple. Est-il vraiment si stupide ? Il a vraiment la réputation d'être très intelligent là sur ce coup ci il n'a pas inventé l'eau chaude c'est le moins que l'on puisse dire. Alors oui face à la réplique du plus jeune le blond se mordille la lèvre. « Certes... Mais c'est encore différent JK. » Il le fixe timidement embarrassé qu'il ai osé aborder le sujet alors qu'ils ne l'ont jamais fait jusqu'à présent. Et autant dire que ça arrangeait bien Yoongi qu'il n'y ai pas de mots à placer sur cette relation et ces moments torrides qu'il partage avec son cadet. Ça l'arrange que la discussion soit fuit la plupart du temps parce qu'au moins ça rend la chose moins réelle et moins dangereuse pour lui. Peur de souffrir. Peur que ça se passe mal. Peur de le perdre comme il a perdu son ex il y a quelques mois puis a commencé à se réconforter dans les bras de Kookie qui en a profité plutôt deux fois qu'une.

Yoongi détaille la maison du coin de l'œil un chouette endroit qu'il se dit, de quoi lui plaire pour qu'il puisse refaire sa vie dans cette grande ville. Il visualise déjà ce qu'il voudrait comme décoration mais Jungkook ne semble pas d'humeur à faire la causette à propos de leur villa. Sans doute que le gamin est trop épuisé par le décalage horaire en plus que par les nombreuses heures qu'ils ont passé dans l'avion. Tout naturellement Yoongi s'intéresse à la cuisine et la trouve plutôt fonctionnelle avec tout le nécessaire, il fait la causette à propos de la nourriture coréenne, espérant qu'une boutique fait de l'import entre la Corée et ici mais Jungkook n'y répond rien.



©️ 2981 12289 0
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
breathe me in
Ferny, He/Him & She/Her
43
24
Golden Maknae du groupe BTS. Interprète-composteur, chanteur, danseur, homme d'affaire. Idol.
Célibataire, le coeur battant la chamade
Moi-même
11.04.22 21:53
Like an echo in the forest Difficile de calmer son cœur qui battait la chamade à chaque fois qu’il était en présence de celui qu’on nommait Agust D. Il n’était pas rare que jungkook se faufile au sein du studio pour regarder son aîné exprimer sa rage et sa colère dans les paroles, le regard si intense qu’il en frissonnait celui de plaisir. Celui qu’il observait être tranquille dans son coin pendant que lui et les autres membres effectuaient des actes enfantins, celui qui avait si de prestance dans une si petite taille. Amoureux. Il ne pouvait pas le nier, il était bêtement accro à l’homme avec qui il allait désormais vivre. « Ah ouais et en quoi ? » Il est de retour. Le jungkook insolent qui ne laisse pas les règles coréennes dictés ses actions. Il veut des réponses, que tu lui donne un peu d’espoir, que tu le rassure. Que tu lui montre qu’il n’est pas le seul à se faire des idées, qu’il n’est pas le seul dont chaque parcelle appartient à l’autre. Te veut. Si fort. Pas juste sexuellement. Ce cœur, cette âme, il la désire. Au point qu’il en a mal. N’est-ce pas le moment ? Alors que les autres membres sont absents ? A peur. Terrifier. Que maintenant que vous êtes loin de la Corée, loin des mœurs tu oses plus. Que tu te rapproche. Sait que les artistes américains te considèrent comme un génie de la musique, pourrait si facilement – comme lui – tomber amoureux de l’être que tu es. Peut te voler. T’arracher. Que pourrait-il faire ? Lui le gamin.


©️ 2981 12289 0


_________________

Come down on your own
.
Min Yoongi
Min Yoongi
let the ocean take me
Sunshine + il/lui
215
29 ans
Idol, rappeur, danseur, producteur, parolier & auteur-compositeur interprète.
Célibataire, les émotions envahies par Kookie depuis toujours. (dans le déni)
goldanthem
18.04.22 19:58
Like an echo in the forest OOTD Il dévisage son cadet, ne peut s'empêcher d'être irrémédirablement attiré par lui. Et Kookie, insolent, sale gosse ne peut s'empêcher d'en rajouter une couche à propos de leur relation qui a toujours été ambigüe qui plus est depuis la séparation du dénommé Suga il y a quelques mois de cela après quatre ans de relation. Kookie est amoureux. Mais Yoongi ne réalise pas. Il ne réalise pas non plus que lui-même a de forts sentiments pour le Golden Maknae. Refuse de l'admettre. Parce que ça fait peur. C'est irrationnel. Il refuse de s'engager à nouveau. Alors oui lorsque son cadet lui demande des comptes Yoongi se mordille la lèvre. « C'est différent parce que je te connais depuis que tu es gosse Kookie-ssi. Y a du respect avec toi quand je te touche comparé à mes autres plans cul ou quand je couchais avec mon ex. » Parce qu'il est sauvage, brutal parfois. La douceur c'est rare. Sauf avec Jungkook. Parce qu'il sait qu'à la base son truc ce ne sont pas les mecs, qu'il est le premier avec qui il s'aventure vers une aventure homosexuelle érotique. Qu'il ne veut pas le choquer au point de ne plus jamais vouloir recommencer. Parce qu'il aime ces moments d'intimité avec le plus jeune même s'ils ne sont jamais allés très loin si ce n'est des caresses légères, des moments d'égarement où leurs corps entrent en érection et qu'ils s'effleurent sans aller réellement trop loin. L'érotisme à son apogée voilà tout. De l'amour. De la tendresse. Yoongi est capable d'en donner à Jungkook et seulement à lui. Il est le seul voilà tout et sans doute qu'il a toujours été le seul dans sa tête. Parce que même son ex avec qui il est resté pendant des années le décoloré ne l'aimait pas. Il s'ennuyait. Se faisait vraiment chier. Juste un passe temps, une habitude d'être avec ce mec. Mais de l'amour ? Hm. Non. Un attachement oui. Mais pas de l'amour. Du coup le blond est persuadé de ne pas être capable d'aimer et pourtant c'est le cas il aime ce mec face à lui en cet instant précis. Il est véritablement son premier amour sans qu'il en soit pourtant conscient. Le regard des gens. Des mecs de leur groupe. La peur d'être jugé parce qu'il est l'un des plus vieux et que JK est, quant à lui, le Maknae le plus célèbre de Corée. Sentiment d'insécurité à l'idée de vivre quelque chose de plus que platonique avec lui. Pourtant ça fait des mois que ça ne l'est plus. A l'abri des regards certes, mais ils sont intimes. Très intimes. Et il adore ça.



©️ 2981 12289 0
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
breathe me in
Ferny, He/Him & She/Her
43
24
Golden Maknae du groupe BTS. Interprète-composteur, chanteur, danseur, homme d'affaire. Idol.
Célibataire, le coeur battant la chamade
Moi-même
22.04.22 18:47
Like an echo in the forest Si longtemps. Le cœur qui bat la chamade. Le regard fuyant. Ne désirant pas montrer la jalousie qui enserrait l’intérieur de son être ou plutôt laisser sa curiosité être responsable de sa douleur. Combien de fois son regard s’était attardé sur le cou du blond ? Combien de fois, il avait tenté de jeter des coups d’œil sur le téléphone portable quand ce dernier était dans son coin tandis qu’ils étaient tous ensemble à passer du temps ensemble. Combien de fois il avait retenu son sourire au coin narquois lorsqu’il apprenait que la relation entre Yoongi et son petit-ami – à l’époque – se passait mal ? Horrible. Certainement. Mais il en avait rien à faire, certain qu’il était le seul en capacité d’aimer Min Yoongi comme il le fallait. Sans doute qu’il devrait remercier cet homme d’être celui qu’il était, il avait lâchement profité d’une dispute. Se souvenait encore de cette soirée. Même s’il n’aurait jamais cru qu’ils en seraient là aujourd’hui. Aujourd’hui. Faire face. Le regard presque furieux. Et ses poings se serrèrent lorsqu’il comprit. Il n’était pas le seul. Les autres. Voilà à quoi il était réduit. A n’être qu’un parmi tant d’autre. Stupidement. « Bien… très bien. » Il n’avait plus de force. Comme si tu venais de le vider rien qu’avec cette phrase. Était même surpris d’avoir pu prononcer ces quelques mots avant de tourner les talons, de fuir en prétendant continuer la visite des lieux.


©️ 2981 12289 0


_________________

Come down on your own
.
Min Yoongi
Min Yoongi
let the ocean take me
Sunshine + il/lui
215
29 ans
Idol, rappeur, danseur, producteur, parolier & auteur-compositeur interprète.
Célibataire, les émotions envahies par Kookie depuis toujours. (dans le déni)
goldanthem
03.05.22 5:07
Like an echo in the forest OOTD Il le sait. Que le Golden Maknae est jaloux. Qu'il a des envies dont il n'a encore jamais parlé à quiconque pas même à lui alors qu'ils sont intimes depuis voilà plusieurs mois. Depuis qu'il a rompu avec son ex. Il est bien conscient que Kookie s'est longtemps retenu pour obtenir ce qu'il voulait à savoir cette relation intime qu'ils partagent désormais. A croire que Kookie n'attendait que ça depuis longtemps. Qu'il se sépare de son mec pour se rapprocher de son aîné. A croire qu'il l'a toujours désiré. Mais Yoongi est aveugle. Y se rend pas compte que ça va au-delà d'une simple histoire de sexe. Qu'il n'a pas que du désir physique et sexuel pour lui. Qu'il l'aime, voilà tout. Alors oui le dénommé Suga il gaffe complet, il parle de ses plans cul, les mentionne du moins et le Golden Maknae semble sincèrement vexé et prend la fuite s'enfuyant jusqu'aux autres pièces en prétextant visiter la maison dans laquelle ils vivent désormais ensemble.



©️ 2981 12289 0

_________________
Suga
Laisse-moi te dire avec cette chanson
Les gens disent que le monde a changé
Mm-hm-hm-hm
Mais heureusement, entre toi et moi
Rien n'a changé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Like an echo in the forest + Yoongi

Sauter vers: