Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

(Prise) Hailee Steinfeld
Tom Holland
Tom Holland
take my breath away
Jilling + elle (irl) / il (rp)
393
26 ans
Plusieurs cordes à son arc, il est acteur, doubleur, danseur, acrobate, gymnaste, producteur. À ses heures perdues, il joue au golf, il fait du sport.
Le cœur à prendre malgré qu'il est envoûté par une jolie brune
wickedgame pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, mingicodes pour la signature, Kimlee pour le code rp
(Prise) Hailee Steinfeld  4d3c175f6c7abc88ba75ec8a0bed816d28af4a1b
Rps en cours (3/3) indisponible
Emménagement + Dylan (flash-back)
You are going to be.. + Zendaya&Syd
Saint Valentin + Évent

17.03.22 9:58

Hailee Steinfeld

date, lieu de naissance, origines
Née il y a 26 ans d'ici, le 11 décembre 1996 à Tarzana un quartier de Los Angeles. Du côté de son père, elle possède des origines juives. Du côté de sa mère, des origines afro-américaines et philippines. Aussi des origines anglaises, écossaises, irlandaises et allemandes qui lui vient de sa grand-mère maternelle.

situation civile, sexualité
Elle est célibataire libre comme l'air et pourtant un certain brun lui fait de l'effet.

métier.s
Elle est une actrice, chanteuse et autrice-compositrice.

+ Je ne suis pas compliqué, tant que tu suis l'histoire du scénario sans faire un copier/coller des sites internet. Tout sera parfait pour moi.

{{ Tom Holland }}
Tu rencontres le jeune acteur lors d'une soirée organisée par Marvel. Directement, le courant passe très bien entre vous. Il te dit que le rôle de Kate Bishop te va à merveille et toi tu lui parles du rôle de Peter Parker que tu admires vu que tu as doublé la voix de Gwen Stacy. De fil en aiguille, tu t'approches un peu dangereusement Dr Tom. C'est sûrement l’effet de l'alcool qui parle, mais c'est vrai que c'est un jeune homme très séduisant. Cette nuit-là, il s'est passé quelque chose entre vous, mais depuis vous faites semblant comme si rien n'était. Tu demandes si lui aussi a ressenti la même chose ou c'est simplement un jeu ? Que depuis cette soirée, entre vous, c'est déjà le jeu du chat avec la souris. Pourtant, tu aimerais avoir une bonne explication au lieu de fuir que vous avez été plus loin qu'un simple baiser.
(Si tu veux rajouter quelque chose n'hésite pas à venir me voir en mp).

03.

Bien le bonjour ou bonsoir  :hey: ,
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas une personne compliquée, tant que tu respectes le personnage de Hailee concernant son histoire, mais aussi le lien qui est écrit plus haut et le règlement du forum avec son activité, il n'y aura de soucis pour moi. Je demande quand même que tu sois une personne qui intègre bien le scénario qui va vers les autres pour avoir des liens et des rps. Je n'aime pas voir une personne qui disparaît juste après la validation, sinon je trouve que ça sert à rien pour avancer dans cette future belle histoire  :chou: .
En ce qui concerne le lien, je pense que tu as compris que c'est un lien qui deviendra par là-suite un love. Juste que pour l'instant, les choses sont compliquées entre eux, car ils n'ont pas encore la chance de vraiment parler de ce qui sait passer durant cette soirée. Au lieu, de cela, la brune et le brun jouent au jeu du chat et la sourit ou celui de fui moi je te suis suis moi je te fuis  :hiya: . Si tu veux en parler en rajoutant une autre idée ou si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à venir m'en parler par mp.
Aussi tu pourras avoir un lien direct avec @Florence Pugh, @"Zendaya Colemann", les membres de la team Marvel, @Dylan O'Brien qui est le coloc de Tom et d'autres membres si tu le souhaites  :coeur1: .
Craque tu verras on va bien s'amuser ensemble  :crazy:  :crazy:

Petits cadeaux  :

Invité
Invité
28.03.22 17:13
:please:
Tom Holland
Tom Holland
take my breath away
393
26 ans
Plusieurs cordes à son arc, il est acteur, doubleur, danseur, acrobate, gymnaste, producteur. À ses heures perdues, il joue au golf, il fait du sport.
wickedgame pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, mingicodes pour la signature, Kimlee pour le code rp
Saint Valentin + Évent

28.03.22 17:52
@Hailee Steinfeld belle brune :leuve: :leuve:
Encore merci de prendre le scénario :lovee: :lovee: :
Comme je te l'ai dis en mp, tu vas voir on va s'amuser :hihi: :hihi: :cutiepie: :cutiepie:

Invité
Invité
23.04.22 17:24
coucou :cutiepie:
Invité
Invité
27.04.22 20:19
Salut mocheté :moustache: :moustache: :moustache:
Je rigoooole, me plaque pas déjà :mdr:
Tom Holland
Tom Holland
take my breath away
393
26 ans
Saint Valentin + Évent

27.04.22 20:20
@Hailee Steinfeld* je crois que ça va pas le faire :siffle:

Zendaya Coleman
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
965
Twenty six years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
Crazy in love (Andrew, July 2022).
@callie la queen (av), @myself (crackship)
19.02.23 9:56
scénario libéré :snif:

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Hailee Steinfeld
Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Lempika. (She, her)
24
Twenty-six
Actrice, chanteuse, autrice-compositrice et attachiante
Un papillon qui virevolte mais qui aimerait pouvoir se poser sur l’épaule d’un britannique
Bambieye (av) / Lempika (crack)
(Prise) Hailee Steinfeld  Fcb6cc8a1e975b75ae402f5b4cc2099231c98316
I'm only human after all
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

08.03.23 18:58
DU LOVE.
:leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve:
Tom Holland
Tom Holland
take my breath away
393
26 ans
Saint Valentin + Évent

08.03.23 21:32
Je veux du love love :crazy: :crazy:

Andrew Garfield
CEO.000.000 En ligne
otherside (sarah), she/her
613
39 yo.
actor, into playing superheroes and portraying legends.
drunk on love (z, july 22)
soeur de lune (avatar)
09.03.23 16:43
scénario pris I love you

Sauter vers:  
-