Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2022, 30° C. grand soleil.
Graphisme de WATSON et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

(PUGHFIELD) Interrogation and teasing
Florence Pugh
Florence Pugh
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
225
Twenty six years old.
Actress.
Recently single, but it's complicated since there's another man...
@vesna (av), @lempika (gif)
03.03.22 23:08

≈ ≈ ≈
{ Interrogation and teasing }
crédit/ myself ✰ w/@Andrew Garfield

En apprenant que mon cousin et celui que je considérais comme un grand frère était enfin rentrer de New-York, j'étais dans l'obligation de passer le voir, parce qu'il me manquait, parce que j'avais envie de le voir et aussi, ça faisait un moment que nous nous étions pas parler réellement qu'à travers nos téléphones. Alors oui, j'ai débarqué chez lui après avoir préparé des pâtisseries, ses préférés, preuve que le brun était important pour moi. De plus, j'avais ce besoin de lui parler depuis ma rupture avec Zach, je sais qu'Andrew était le mieux placer pour m'écouter et me conseiller, parce qu'il avait toujours les mots qu'il faut et puis, il me connaissait par coeur vu que je n'avais aucun secret pour lui. M'enfin, je ne lui ai pas encore dit le pourquoi du comment Zach et moi avions rompu, mais ça viendra. Juste, je ne me voyais pas dire à mon cousin que j'avais été infidèle avec un gars que je connaissais qu'à travers mon écran, que j'avais un crush pour lui, que j'ai bu comme un trou et que je n'ai plus répondu de rien. Non, il fallait que je la joue plus fine et que je trouve les bons mots pour ne pas passer pour la nana qui avait la dalle. J'arrive finalement sur place, je prends mon sac avec la boîte qui contient les pâtisseries, j'attrape la clé dans la cachette que je connaissais vu qu'il me l'avait déjà dit et je rentre à l'intérieur de chez lui, refermant la porte derrière moi. "Heeeeey Andrew, ici ta cousine préférée, tu es chez toi ? Je ne viens pas les mains vides ! Donc sors de ta cachette s'il te plaît." Dis-je en parlant assez fort afin qu'il m'entende, car bon, il avait quand même une grande maison le cousin. Je pars poser la boîte sur son comptoir et mon regard s'arrête sur un t-shirt de femme qui se trouve sur son canapé. Je fronce les sourcils alors que je l'attrape, que je le regarde sous tous les angles pour savoir à qui ça appartenait, comme si j'allais trouver son prénom dessus ou que le t-shirt allait me parler. Je me retourne en entendant des bruits de pas et un sourire se dessine sur mes lèvres en voyant l'acteur. "C'est à qui ça ? J'ignorais que tu avais une copine. Je la connais ? Et d'ailleurs pourquoi tu m'as rien dit ? Moi qui pensait qu'on se disaient tout, je suis déçue." Ok, l'interrogatoire avait commencer, mais bon, si Andrew avait enfin rencontrer la bonne personne, je voulais le savoir moi, parce que tout ce que je voulais, c'était son bonheur et surtout qu'il trouve la future mère de ses enfants puisque je savais à quel point il désirait en avoir. Alors s'il avait quelqu'un, moi sa cousine qui l'aime plus que tout, je veux tout savoir de son identité afin de lui faire peur que si elle lui fait du mal, je la tue et je ne rigole même pas, car j'ai toujours été hyper protectrice avec Andrew qui est l'homme le plus gentil et adorable que je connais.

CEO.000.000
otherside (sarah), she/her
495
39 yo.
actor, into playing superheroes and portraying legends.
drunk on love (z, july 22)
endless love (avatar)
16.04.22 22:08

≈ ≈ ≈

Récemment arrivé de New-York, la première chose qu'il avait faite en revenant était de trouver un moyen de voir Zendaya. Forcément. Celle qui occupait ses pensées une grande partie du temps, bien plus qu'il ne souhaitait l'admettre. Ils avaient beau être dans des endroits différents, avec même un fuseau horaire différent, ça ne les avait pas empêché d'échanger beaucoup par message. Des échanges qu'il avait apprécié et qui permettaient de garder le lien malgré l'emploi du temps chargé des deux. Si Andrew avait été plutôt tranquille les mois précédents, manque de bol, il se rapprochait de sa brune pile au moment où son agenda se chargeait. Entre promo de films en Europe puis à New-York, remises de prix et rendez-vous concernant ses futurs projets, il ne s'arrêtait plus. Si bien que ça faisait de bonnes semaines qu'il n'avait pas vu certains de ses amis. Sacrilège, pour celui qui ne pouvait se passer des siens. Mais lorsqu'il était en ville, ses soirées étaient bien trop occupées par une belle actrice. Elle avait justement quitté sa villa ce matin, avant même qu'il ne se réveille, à cause d'un rendez-vous. Lui avait traîné davantage, puis avait passé la matinée à flâner. Premier réveil de nouveau en ville, et il avait décidé de prendre les choses de façon chill avant d'attaquer à nouveau ses prochains rendez-vous. C'était donc une journée devant la télévision qu'il avait prévu, c'était en tout cas ce qu'il croyait avant qu'il n'entende  de sa chambre une voix raisonner. Sourcils froncés, il reconnaissait directement la douce voix de sa cousine Florence. D'abord paniqué en se demandant comment est-ce qu'elle était rentrée, il se rappelait bien vite qu'elle connaissait la cachette de sa clé, la même que Zendaya avait dû glisser ce matin en refermant au moment de partir. Il dévalait presque les escaliers, et tombait sur Florence près du canapé qui tenait un t-shirt en main. Son cœur ratait presque un battement. « Bonjour, d'abord. Toi aussi tu m'as manquée, et je vais très bien merci. » Il se moquait doucement de ses bonnes manières avant de la serrer fort dans ses bras, ravi de la revoir après tant de temps. Surtout qu'il était devenu difficile d'avoir l'attention de la blonde avec tout le succès qu'elle rencontrait, et bien qu'il ne le disait pas assez, il en était fier. « C'est à personne, sûrement une amie qui l'a oubliée en venant se baigner. » Oui, c'était bien connu que sa piscine faisait souvent office de piscine publique pour tous ses amis, qui se pointaient dès qu'ils avaient envie de piquer une tête. Et il esquivait la chose, puisqu'il ne savait pas trop par où commencer. Il se dirigeait alors vers le comptoir, ouvrant la boîte pour y découvrir quelques pâtisseries. « T'as bien fait d'être venue les mains pleines, ou t'aurais terminé dans la piscine ! » la taquinait-il, c'était à son habitude. Entre eux, c'était plus les piques que les grandes déclarations, et c'était comme ça qu'ils montraient qu'ils s'aimaient. Il poussait alors la grande chaise pour l'inviter à s'asseoir en face de lui, de l'autre côté du comptoir. « Zach t'as foutu dehors et t'as besoin d'un endroit où dormir ce soir, c'est ça ? » Il riait, ne s'imaginant pas ce qu'il se passait réellement dans la vie de sa cousine.

kingdom on earth
225
Twenty six years old.
Actress.
14.06.22 11:16

≈ ≈ ≈

J'étais réellement heureuse de pouvoir voir Andrew qui avait en ce moment un emploi du temps digne d'un homme politique puisque c'était quasi impossible de l'avoir même une heure. Lorsqu'il n'était pas occupé professionnellement, il était occupé autrement et je le soupçonnais même d'avoir une petite-amie, mais de le cacher. Sauf que je finirais par découvrir, le brun n'ayant pas de secrets pour moi trop longtemps. Mes suspicions se confirmé lorsque je trouvais le fameux t-shirt sur le canapé du brun, me demandant clairement à qui il était. je saurais à qui il appartient, je finirais par le découvrir, j'y crois clairement et puis, si je passe en interrogatoire, il finira par cracher le morceau, j'y crois dur comme fer. Il descend rapidement les escaliers de chez lui, je le fixe en attendant une réponse et je roule des yeux en balançant le t-shirt sur le canapé. "Je suis ravis de le savoir !" Dis-je alors en le serrant dans mes bras, ne manquant pas d'embrasser sa joue puisqu'il m'avait réellement manquer vu que nous étions proches lui et moi, assez pour que je ne lui cache pas ce qui se passait avec Zach, même si je n'avais pas encore eu l'occasion de lui dire la vérité, car je me sentais trop mal et trop bête pour dire quoi que ce soit. Je lève les yeux vers lui lorsqu'il m'explique que c'est à une amie, ce qui me fait rire. "Cette même amie avec qui tu passes tout ton temps libre et pour qui tu ressens plus que de l'amitié c'est ça ?" Est-ce qu'il avait recoller les morceaux avec Alyssa ? God, je l'espérais pas, je ne l'aimais pas et c'était réciproque. Autant elle que moi, nous nous détestions, sans aucune raison réellement, mais ça ne passait pas, mais si c'était elle, alors je ferais l'effort pour Andrew puisque son bonheur m'importé plus que tout le reste. Je me mets à rire à nouveau alors que je le rejoins et que je m'installe face à lui sur le tabouret de la cuisine, prenant une pâtisserie moi aussi. J'avais préparé les préférées de Andrew pour marquer le coup et puisque la cuisine était devenue un moyen de ne plus penser à Zach, bien que je cuisinais avant par passion, mais maintenant, je le fais encore plus pour ne pas m'effondrer. Mais avant même que je lui en parle, c'est lui qui blagua à propos de mon ex et je ne peux pas m'empêcher de rire jaune à ça, posant mon gâteau. "Hum... en réalité c'est moi qui est parti depuis deux semaines à peu près... j'ai découvert la vérité après des mois de suspicions et il s'avère que Zach a fait que me trompé avec plusieurs filles plus jeunes que moi. Je n'avais aucune preuve concrète jusqu'à maintenant, mais je suis tomber sur des photos, des vidéos et des textos assez perso dans son téléphone." C'était la première fois que j'en parlais à voix haute puisque je n'avais pas eu le courage d'en parler à mes proches avant Andrew de peur de fondre en larmes, je ne voulais pas pleurer pour cet homme qui en avait rien à faire. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de cacher à quel point cette situation me faisait mal, ne voulant pas me plaindre ni montrer ce que je ressentais réellement. À la place, je me contente de lui offrir un petit sourire en espérant qu'il y croit même si j'en doute. "Je vais bien ne t'en fait pas, j'ai emménagée avec ma chienne chez une amie et pour ne pas penser, je cuisine comme tu peux le voir avec les gâteaux que j'ai ramené." Ce n'était pas demain la veille que je redonnerai une chance à un homme vu à quel point j'en bavais à cause de Zach actuellement. Je disais à tout le monde que tout allait bien, que je guérissais, mais c'était pire, j'avais l'impression de m'enfoncer dans une spirale infini et de ne pas réussir à en sortir. Mais je finirais par retrouver goût à la vie, je le sais, car ce n'était pas un homme et encore moins lui qui allait me mettre à terre.

CEO.000.000
495
39 yo.
endless love (avatar)
09.07.22 23:52

≈ ≈ ≈

Florence, c'est la bouée à laquelle Andrew s'était raccroché après la mort de sa mère. Leur lien familial, ils l'avaient toujours connu, bien sûr. Et c'était malheureux, mais c'était dans les tragédies que les liens se resserraient parfois, et ça avait été le cas des deux cousins. La blonde avait été un véritable roc, s'assurant qu'il se sente toujours entouré et il lui était plus reconnaissant qu'il ne pouvait l'exprimer à voix haute. Il se disait toujours qu'elle était l'ange que sa mère lui avait envoyé pour prendre la relève et veiller sur lui, et la britannique remplissait le rôle à la perfection. La preuve étant, la voilà aujourd'hui les mains pleines, pensant toujours à nourrir le brun qui ne refusait jamais les cadeaux de sa cousine préférée. En revanche ce dont il se passerait bien, c'était de sa curiosité légendaire. Il avait fallu qu'elle tombe sur ce satané t-shirt que Zendaya avait laissé. « Bon, je dois t'avouer.. Je suis à nouveau avec Alyssa. » Il décidait de la taquiner, puisqu'elle ne le laissait pas en paix. Et pour cause, il était au courant du fait que Flo n'apprécie pas tellement son ex petite-amie. Celle-ci ressentait la même chose, bien qu'elle avait essayé de faire semblant en présence d'Andrew. Lui n'avait jamais tellement compris pourquoi, mais ne s'était pas tant attardé là-dessus. Puis les deux avaient rompu, pour le plus grand plaisir de Flo, qui ne s'attendait certainement pas à apprendre cette nouvelle. Lui-même se surprenait à plaisanter en mentionnant son ex, preuve qu'il était bel et bien passé à autre chose, et tout ça grâce à une jeune femme qui hantait ses pensées bien plus qu'il ne l'admettait. C'était pourtant sur la blonde qu'il souhaitait se concentrer maintenant, alors que les deux s'installaient autour du comptoir de cuisine pour attaquer les pâtisseries apportées. Un gâteau en main, Andrew arrêtait tout mouvement lorsqu'elle lui révélait qu'elle était séparée de Zach. Il lâchait rapidement tout en main et se levait pour faire le tour et la rejoindre. « Merde. Je suis désolé Flo, j'aurais pas dû faire cette blague débile.. » Gêné, ça il l'était. C'était de sa faute, lui qui avait mentionné son compagnon. Et il était plus que surpris d'apprendre leur séparation puisqu'ils avaient toujours été stables et heureux. C'était en tout cas ce qu'il croyait et ça le choquait d'autant plus d'apprendre qu'il l'avait trompée. Ses sourcils se fronçaient de stupeur. « Plus jeunes que toi ? Il compte les chercher à la sortie du lycée à ce stade ?! » Elle avait déjà vingt ans de moins que Zach, qu'est-ce qu'il souhaitait de plus ? « Si ça ne va pas je comprendrai totalement.. Vous avez passé des années ensemble, tu n'as pas à faire semblant avec moi. » Il passait une main sur son dos pour le frotter dans un geste qui voulait se faire réconfortant. « Tu peux aussi venir ici tu sais, avoir de la compagnie me ferait plaisir. » Il n'avait pas fait de colocation depuis l'époque avec Jamie, Charlie et Eddie, cependant il n'était absolument pas contre le fait de réitérer l'expérience avec sa cousine cette fois-ci, une de ses personnes préférées au monde.

kingdom on earth
225
Twenty six years old.
Actress.
27.08.22 12:20

≈ ≈ ≈

Rendre visite à mon cousin, à mon phare dans la nuit, à celui que j'aimais comme un frère était mon activité préférée clairement et c'est pour cette raison qu'après avoir passé des heures derrière les fourneaux à préparer toutes sortes de cochonneries, j'avais décider de me rendre chez lui. Depuis que Zach et moi avions rompu, je me surprenais à cuisiner plus qu'avant, me consolant dans les sucreries tout en pleurant devant une comédie romantique où en jurant devant un film d'horreur, m'imaginant Zach entrain de se faire torturé. Je passais par tout pleins d'émotions depuis deux semaines, une vraie folle, mais c'était par ça que nous devions passer pour faire le deuil d'une relation. Je m'étais rendu donc chez mon cousin avec pleins de bonnes choses, j'avais carrément dépasser les bornes en nombres puisque j'avais cuisiné pour un régiment alors qu'il n'y avait que moi. Madelaine étant vegan, j'en avais fait exprès pour elle. Une fois en face d'Andrew, je le regardais en fronçant les sourcils, grimaçant à l'entente du prénom de son ex. "Sérieux ?" Je me racle la gorge. "Bon d'accord. Je vais essayer de faire des efforts vu que tu as l'air de vraiment l'aimer pour retourné vers elle, mais, si elle te brise le coeur, je la tue !" Je savais que mon cousin était sensible, je savais aussi que son ex était une girouette, ayant découvert qu'elle n'était rester marié que très peu de temps à son ex et comme Andrew était en pleins dans la lumière en ce moment, j'avais réellement peur qu'elle se serve de lui et puis, ont ne se supportaient pas, ce qui n'aider pas à avoir une bonne opinion d'elle. Rapidement le sujet Zach vient sur la table, je n'en avais parler encore à personne de ma rupture puisque j'avais du mal à me faire à cette idée, mais je ne pouvais pas le cacher plus longtemps, surtout pas à Andrew qui aurait deviner que je mentais si je lui disais que tout allait bien entre lui et moi. "Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir." Dis-je en lui offrant un petit sourire sincère. Je ne pouvais pas lui en vouloir puisque souvent nous blaguions par rapport à Zach et moi donc c'était juste une habitude sauf que là c'était fini. "Franchement, je n'en c'est rien, car la dernière en date vient d'avoir 21 ans, tu te rends compte ? Et quand je lui ai demander pourquoi ? Il m'a répondu que des horreurs dont je t'épargnerais les détails." Valait mieux que je ne dise rien, car ce qu'il m'avait dit me hanté encore, c'était tellement répugnant ce rabaissement que j'avais reçu de sa part, me sentait comme la pire des ordures après ça. Je préférais épargner mes proches par rapport à ça, car durant ces explications, le brun a montrer son pire visage et je ne pourrais jamais oublier. "Evidemment que je vais mal, car il a réussi à m'enlever toute l'estime que j'avais pour moi-même et je sais qu'il va me falloir du temps pour  que ça revienne, mais je ne le laisserais pas me détruire plus que je le suis déjà à l'heure actuel, je te le promet." Pour être brisée, je l'étais, mais je devais rester sur les objectifs que je m'étais fixée. Je devais être forte et remonter la pente, ce que j'allais faire petit à petit. "C'est vrai ? Car moi moi aussi j'adorerais vivre avec toi, mais je ne veux pas te déranger avec ta copine. En tout cas merci !" Dis-je en entourant de mes bras sa taille, collant ma tête contre le torse de mon cousin. J'avais besoin de réconfort et seul Andrew était capable de me donner ça pour le moment.

CEO.000.000
495
39 yo.
endless love (avatar)
28.08.22 19:57

≈ ≈ ≈

C'était parfois dingue, de voir le chemin que les deux avaient parcouru. Et Andrew étant le plus âgé des deux, il avait été assez impressionné de voir Florence grandir. Une enfance des plus simples en Angleterre, jusqu'à avoir explosé dans l'industrie ces dernières années. Si ils avaient toujours gardé contact, ils ne s'étaient rapprochés qu'après la perte de sa mère et son arrivée à Los Angeles. Désormais dans la même industrie du cinéma officiellement, ils avaient pu se comprendre encore plus qu'avec d'autres membres de leur famille. Puis Andrew n'avait cessé de garder un œil sur elle. Si elle avait déjà un très fort caractère, elle n'était tout de même pas à l'abri de mauvaises surprises avec le vice de certains. Mais il avait aussi eu confiance en Zach pour prendre soin d'elle. La différence d'âge ne l'avait jamais dérangé en réalité. Tant qu'il s'agissait d'une relation saine qui rendait heureuse sa cousine, il n'avait pas tant son mot à dire. En retour, il avait espéré qu'elle apprécie Alyssa lorsque c'était devenu sérieux entre eux. Mais elle n'avait jamais pu l'aimer, à sa surprise. C'est d'ailleurs pour ça qu'il en profitait pour lui faire une blague, histoire de voir sa réaction. « Rassure-toi, c'était une blague. Je ne me suis pas remis avec elle, t'auras pas besoin de finir en prison. » ça le faisait rire, mais il était aussi touché qu'elle assure toujours ses arrières au cas-où. Si il s'attendait à ce qu'elle lui parle d'à quel point elle filait le parfait amour avec son compagnon, il tombait des nues lorsqu'il entendait qu'ils s'étaient séparés. Mais quand il entendait qu'il la trompait, il sentait son agacement monter bien qu'il décidait de garder son calme pour le bien de la blonde. « Il y a même pas d'explication, c'est un enfoiré. Et tu perds rien au final, t'imagines si t'avais fini mariée à ce genre de mec ? T'as échappé au pire. » Forcément elle n'allait pas avoir assez de recul pour prendre la chose de cette manière pour l'instant, mais dans le futur, elle le remercierait même que tout ce soit fini avant qu'elle ne se retrouve coincée avec lui pour de bon. « Regarde-toi. T'es l'actrice en vogue, tout le monde veut travailler à tes côtés parce que t'as quelque chose en plus que les autres. Il t'a retiré toute estime de toi parce qu'il t'a vue briller plus que lui. » Il en était certain. Parce que lorsque son nom ne faisait pas plus de bruit que le sien, il avait l'air ravi d'être son petit-ami. Le typique pervers narcissique, qu'il ne se gênerait pas de contacter ou d'aller voir en personne pour lui dire le fond de sa pensée, sans que Flo ne le sache. « Bien sûr, t'es ici chez toi. » Il la serrait dans ses bras, frottant son dos alors qu'il déposait un baiser sur le haut de son crâne en guise de réconfort. « Allez, on va dévorer ces gâteaux et tu vas me raconter tout ce qu'il se passe de beau dans ta carrière en ce moment. » Parce que si ça n'allait pas sur le plan sentimental, parler de tout son succès allait peut-être l'aider à se rendre compte d'à quel point elle était spéciale.

Sauter vers:  
-