AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

(1/1 libre) i thought we made it crystal clear
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
89
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
(1/1 libre) i thought we made it crystal clear 1c768c1734c4d22994244219a85ea0bd68008b1e
20.02.22 22:23
Entre 23 et 40 ans
Au choix
Célibataire
sociable
passionné.e
drôle
i thought we made it crystal clear
J'aime beaucoup laisser la personne s'approprier complètement un personnage, alors c'est assez libre ! Et puis, là ce n'est qu'un lien et pas un scénario, alors ça l'est d'autant plus  :hihi: Du moment que vous respectez le lien "on-marche-sur-des-œufs" avec Harry, ça me va  :please: Pareil pour l'avatar : peu importe le FC et son genre, tout me convient  :euh:

lien 1.

X et Harry se sont rencontrés il y a quelques mois en arrière, quand le bouclé n’était pas au top de sa forme. Lui qui avait accepté de redonner une chance à l’amour, se retrouvait à nouveau à la case départ. Après avoir été le petit ami trompé, voilà qu’il était maintenant le jeunot qui avait provoqué un divorce, avant que sa dulcinée Olivia Wilde ne retombe finalement dans les bras de son ex-mari. C’est du moins comme ça qu’il l’a vécu. Un passe-temps, une occasion de remettre du piquant dans une vie de couple qui battait de l’aile. Échaudé, il s’est mis à faire ce qu’il sait faire de mieux dans ces cas-là : prendre des carnets et y noter toutes ses pensées pour les mettre en chansons. Certaines verront peut-être le jour qui sait, il faut attendre son troisième album pour le savoir.

Et puis un soir, il a décidé d’enfin écouter les conseils de ses ami.e.s : sortir et profiter tout simplement de soirées pour faire des rencontres sans se prendre la tête. Lui qui n’a jamais été un grand fan des histoires sans lendemain, il s’y est pourtant adonné sans trop de mal, avec respect et consentement, évidemment. C’est comme ça qu’il a rencontré X. X et Harry sont même rapidement devenus amis, et leur aventure d’un soir s’est transformé en plusieurs, dès qu’ils étaient tous les deux dans la même ville. Seulement, Harry avait été très clair au début : une relation de sexfriend, point barre. Il ne s’était pas senti prêt pour plus. Seulement, inutile de vous faire un dessin : il y a eu des tas de films sur le sujet, et ça n’a pas échappé. X a commencé à développer des sentiments pour Harry, et lui en a fait part.

Coup du hasard ou non, des obligations professionnelles ont obligé Harry à s’éloigner quelques temps, mais il lui a promis qu’ils auraient bientôt une conversation à ce sujet. Et on dirait bien que l’échéance se rapproche…

last word

Je n'ai pas franchement été un modèle de présence en ce moment avec le travail  :cache: Du coup, niveau activité, je n'en demande pas plus que le règlement du forum. Pour ce qui est de la longueur des rps, court ou long, tout me va et je peux m'y adapter ! Je ne suis pas non plus très difficile concernant les fautes d'orthographe, du moment qu'il y a de la cohérence et que le texte reste compréhensible, tout roule de mon côté ! Merci d'être passé par là  :calin1:
Invité
Invité
12.03.22 8:24
Bonjour :cute: :**:

Une petite place pour Angèle dans ta vie? :hihi:
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
89
27 years old
(1/1 libre) i thought we made it crystal clear 1c768c1734c4d22994244219a85ea0bd68008b1e
12.03.22 10:56
Bonjour mademoiselle :bgette:
Olala, je ne peux que dire oui avec la jolie Angèle :fou:
Invité
Invité
17.04.22 7:43
Puis-je ?
Si la place est toujours libre, je me propose :okay:
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
89
27 years old
21.04.22 23:26
Bonsoir :**:
La place est toujours libre oui :heart1:
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
forest fire in design En ligne
sophie (inrp she, irl she)
26
twenty six yo
singer and recently actress
she's single. love boys and girls. but now she's falling in love with someone
skvwalkcrs.
(1/1 libre) i thought we made it crystal clear 8b2fe9568801bc23544db295c91789b09fd813af
08.05.22 14:38
hello :hiya:
la place est toujours dispo ? :perv:
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
89
27 years old
19.05.22 17:27
Elle est bien toujours dispo mademoiselle :cutiepie:
Contenu sponsorisé
(1/1 libre) i thought we made it crystal clear

Sauter vers: