AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

all the good girls go to hell (jacob)
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth
moon child. (she/her)
383
twenty four yo.
actress, itgirl, dog mom.
better off alone.
onemoreparadise@tumblr (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
all the good girls go to hell (jacob) 3c316f0041b69160b635e10460dfe703b595725f
baby d o l l

-----------------------------

20.02.22 18:31

{all the good girls go to hell}
✰  @Jacob Elordi

2021 / Clap de fin sur sa dernière scène du jour pour miss Sweeney qui tapait dans ses petites mains pour féliciter tout le monde. Tous ces gens, aussi bien cast que crew étaient devenus sa famille depuis le temps. Elle avait pratiquement débuté avec eux, évolué avec eux et chacun des succès que Euphoria remportait, ils les vivaient tous ensemble. Cette série avait tellement transformé la vie de Sydney qu'elle avait du mal à se souvenir de ce qu'elle faisait avant tout ce tourbillon. On avait douté d'elle, lui avait dit qu'elle ne percerait jamais dans le milieu et la voilà qui prouvait à tous ses haters qu'ils avaient tord. Les têtes d'affiche de la série avaient su faire parler d'eux et étaient en passe de devenir les nouvelles coqueluches d'Hollywood avec l'arrivée de cette seconde saison. Syd avait un bon feeling même si cela voulait dire plus de pression et de boulot sur ses épaules. De caractère assez perfectionniste, elle avait envie de donner le meilleur d'elle-même comme à chaque fois, ce qui ne faisait qu'ajouter à sa fatigue déjà bien présente lorsqu'elle se dirigeait vers sa loge ce soir-là. L'heure qu'il était ? Elle n'en savait rien, elle ne tenait plus compte de tout ça tant les scènes s'enchaînaient en ce moment. Jour et nuit avaient tendance à se confondre, tout ce qu'elle savait, c'était que son ventre réclamait de la nourriture bien méritée. Peignoir passé par dessus l'une des tenues un peu légères de Cassie de cette saison, chaussons molletonnés aux pieds, elle sautillait sur le trajet et fut étonnée de retrouver la porte de son trailer entrouverte. Imaginant de suite le pire, elle avança à pas de loup, une chaussure dans la main en guise d'arme - on ne se moque pas - et se lança dans un cri de guerre... avant de tout laisser tomber de surprise en découvrant l'identité de l'intrus. "JAKE !!" Faussement agacée, elle le frappa de ses petits poings avant de venir s'asseoir gracieusement sur lui comme la princesse qu'elle était. "Ca t'arrive de comprendre la différence entre mes affaires et tes affaires ?" Rencontrés par le biais de ce projet, Jacob et la blondinette étaient rapidement devenus amis, meilleurs amis... voire plus ? Disons qu'il fallait bien que jeunesse se fasse et Syd n'était pas du genre à s'embarrasser des conventions traditionnelles. Jacob était en couple, elle le savait, il le savait - duh - mais pas du genre fidèle pour un sou, right ? Ils étaient adultes et consentants, elle n'y voyait pas de gros problème, ils s'amusaient et c'était le principal à ses yeux. "J'ai faim, merci pour la pizza, t'es un amour..." plaisanta-t-elle en lui volant la part qu'il s'apprêtait à manger, non sans fierté. "T'as fini pour aujourd'hui toi aussi ?" Bras autour de son cou, elle glissa doucement les doigts dans ses cheveux bruns, ravie de pouvoir terminer sur une jolie note avec lui.

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (SS)
Jacob Elordi
Jacob Elordi
let the ocean take me
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
155
Twenty four years old.
Actor.
Single and it's much better that way.
@draiochta (avatar)
all the good girls go to hell (jacob) 1a7d3ccbfeb06d9615b9439cce6473c971513e38
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

29.03.22 13:02

✰  @Sydney Sweeney

2021 / Les journées de tournage pour Euphoria n'en finissait plus, on y passaient bien des journée de douze heures, voir plus pour tournée tout ça et mon personnage ayant une histoire avec le personnage de Sydney durant cette saison, ils étaient un peu mis au centre, faisant plus de scène à tournées, mais, je ne m'en plaignais pas, bien au contraire. J'aimais cette série et son cast. Le tournage de la deuxième saison m'a d'ailleurs parmi de faire plus ample connaissance avec la blonde puisque pour la première, nous n'avons pratiquement pas eu de scènes alors que là, nos personnages sont tomber amoureux, ce qui fait que nous nous sommes rapprocher rapidement et pour mon plus grand bonheur. La Sweeney était parfaite, clairement, elle était de loin l'une des plus belles, du moins pour moi puisqu'elle était exactement tout ce que j'aimais chez une femme. Lorsque je la regardais, j'en oubliais Kaia, même si clairement, il m'en fallait peu pour oublier la brune qui n'était qu'un amusement pour moi après tout. Mais Sydney c'était plus que ça, j'aimais ses moments avec elle comme j'aimais discuter avec elle. Nous avions une relation un peu bizarre, autant nous nous aimions amicalement, autant j'en venais à me dire que je serais capable de l'aimer plus que ça, parce que comme je l'ai dit, elle était parfaite. C'est pour cette raison qu'après avoir fini de tourné, j'étais parti chercher de quoi manger et de quoi boire, attendant la blonde dans sa loge, confortablement installer après avoir enlever les vêtements de Nate pour les miens. Je buvais une bière en attendant qu'elle arrive, traînant sur Instagram tranquillement jusqu'à que j'éclate de rire en la voyant bondir dans la loge avec son cri de guerre. "Sérieusement Sydney ? C'était quoi cette entrée ? Et surtout ce cri ?" Je n'en pouvais plus, elle m'avait achever en deux secondes que j'ai manqué de m'étouffer avec ma bière si finalement j'avais bu comme c'était prévu avant qu'elle rentre. Je la laisse s'installer tranquillement alors que j'entoure sa taille avec mon bras. J'embrasse son épaule délicatement. "Ouais, mais j'avais envie d'être avec toi donc, je me suis incrusté, mais si ça te gêne autant, je peux m'en aller hein." C'était un véritable coup de cœur amical et sexuel ? -Ouais possible- que j'avais eu pour elle puisque nous étions très proches et que d'après la production, notre alchimie crever l'écran, j'en étais impatient à voir la saison deux rien que pour ça. "Mais vas y sers toi, je t'en prie." Dis-je en riant en reprenant une part de pizza que je mange, étant affamé après cette journée de tournage. "Ouais j'ai fini et toi ? D'ailleurs, je ne sais pas toi, mais j'ai clairement envie de rester avec toi pour la soirée et toute la nuit. Tu es d'accord ? Tu ne le regretteras pas, je te le promet." Dis-je en lui faisant un clin d'œil, lui volant un baiser en lui mordillant la lèvre inférieur pour lui montrer ce qui l'attendait si elle appréciait ma proposition.

ps : pardon pour le retard :omg: :omg:

I think about you, but I don't say it am i crazy or falling in love? is this real or just another crush? Do you catch your breath when I look at you? are you holding back, like I do? 'Cause I'm trying, trying to walk away but I know this crush isn't going away.

Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth
moon child. (she/her)
383
twenty four yo.
better off alone.
baby d o l l

07.04.22 12:57

✰  @Jacob Elordi

2021 / C'était grâce à des gens comme Jacob que les journées de boulot devenaient soudainement plus supportables. Les heures s'enchaînaient, certains devaient arriver tôt d'autres partir tard et la fatigue et les nerfs faisaient bien vite leur apparition. Sans compter la pression que les acteurs pouvaient se mettre sur les épaules vis-à-vis de cette prochaine saison. Si la première avait fait parler d'elle, celle-ci devait vivre à la hauteur des attentes du public et Sydney se montrait toujours très stressée à ce sujet. Non seulement devait-elle prouver qu'elle était une actrice comme les autres mais en plus elle se retrouvait avec plusieurs scènes de nu encore une fois. Des moments délicats pour la jeune femme qui pour une fois avait pu se sentir plus à l'aise grâce à l'Australien. Il fallait dire que les deux jeunes gens avaient déjà eu l'occasion de se voir dans leur plus simple appareil plusieurs fois en dehors des caméras, ce qui ajoutait quelque chose de significatif à leur alchimie. Chose que la petite amie de Jacob serait ravie de savoir, la blonde en était sûre. Si les autres savaient ce qu'ils faisaient, il était certain qu'on viendrait la blâmer elle, la fille trop sulfureuse qui s'immisçait dans les histoires des autres et pourtant, Sydney s'en fichait carrément. Pas de sa faute si la petite Gerber n'était pas capable de retenir son homme, n'est-ce pas ? "Arrête de faire genre, t'adores ça et je pouvais pas crier autrement, y a encore trop de monde autour de nous..." Elle lui tira la langue, les bras autour de son cou et se mit à rire comme une gamine. "Oh mais c'est adorable...!" surjoua-t-elle, une main sur sa poitrine même si dans le fond, elle adorait entendre son ami parler de la sorte. Elle avait les avantages de l'amitié sans se prendre la tête du couple. Juste de la bonne entente entre eux, que ce soit sur les plateaux de tournage ou en dehors dans l'intimité. "Maintenant que tu es là, tu restes, désolée !" Elle lui vola sa bière pour en boire une gorgée et avala une part de pizza bien méritée après toute l'agitation de la journée. "J'ai aussi fini et ça fait du bien ! Oh c'est vrai, t'es prêt à passer la nuit avec moi ?" Joueuse, elle le fixa de son oeil coquin avant d'éclater de rire et de déposer un baiser dans son cou. "Evidemment que je veux rester avec toi, c'était la seule chose qui m'a fait tenir aujourd'hui..." Savoir qu'elle allait le retrouver alors qu'elle prolongeait son baiser et glissait une main dans ses cheveux bruns une fois de plus. "Et madame Elordi alors, qu'est-ce qu'elle va dire ? Elle va pas nous faire une scène quand même ?" Elle s'amusait du caractère du mannequin, sachant pertinemment que celle-ci ne lui arrivait pas à la cheville.

hj:

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (SS)
Jacob Elordi
Jacob Elordi
let the ocean take me
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
155
Twenty four years old.
Actor.
Single and it's much better that way.
@draiochta (avatar)
all the good girls go to hell (jacob) 1a7d3ccbfeb06d9615b9439cce6473c971513e38
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

24.04.22 14:05

✰  @Sydney Sweeney

2021 / Cette série m'avait tellement apporté au fil des années, rencontrant des personnes vraiment extraordinaire comme la blonde qui avait su capturer mon attention. Autant pour le tournage de la saison un, nous n'avions pas eu trop l'occasion de discuter et de tourné ensembles, autant là, j'avais découvert une jeune femme exceptionnelle et surtout magnifique que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur. Ce qui se passait entre elle et moi était secret puisque je n'étais pas réellement libre, même si clairement, Kaia c'était surtout un moyen de m'amuser, je ne ressentais rien pour elle, mais même comme ça, elle était une incapable. Je me demandais même qu'est-ce que je fichais encore avec elle alors qu'à côté, j'avais une reine comme Sydney qui arrivait à me faire oublier Joey rien qu'avec un sourire. Je ne pensais plus du tout à mon ancienne co-star quand la blonde était là et ça faisait du bien. J'en ai bavé à cause d'elle, je ne pensais pas m'en remettre un jour et pourtant, la Sweeney était là et je guérissais grâce à elle. Je sais que nous n'étions pas un couple, que c'était juste physique entre elle et moi, mais j'aurais clairement pu tomber amoureux d'elle vu qu'elle était parfaite. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un rire à ses paroles, me rappelant à quel point elle savait me montrer avec sa voix à quel point elle appréciait nos échanges physiques. "Mon cri préféré, impatient de l'entendre à nouveau." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je ne la quittais pas des yeux et qu'elle venait s'installer sur moi. J'entoure sa taille de mon bras alors que mon autre main attraper une part de pizza puisque je m'étais fait piquer l'autre par la blonde, ensuite je buvais une bière, mais là aussi, elle ne se gênait pas et perso, j'aimais tout partagé avec elle, alors c'était loin de me gêner. "Mais je suis quelqu'un d'adorable, tu en douté encore ?" Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'embrasse sa main. Notre soirée allait être comme d'habitude super, mes soirées étaient comme ça depuis que nous nous étions rapprocher avec Syd et je savais que Kaia se doutait d'un truc. Je niais pour protéger Syd de cette folle dingue, mais ce serait que de moi, je lui dirais clairement que ouais, j'ai trouvé meilleur coup qu'elle et surtout que j'apprécie sa présence contrairement à la brune qui me casse plus les pieds qu'autre chose. "À tes ordres beauté, je reste avec toi et de toute manière, je ne comptais pas m'en aller." Je marque une pause, hochant la tête positivement. D'ailleurs, je lui rendais son regard coquin, même si ça me donner littéralement chaud qu'elle me regarde ainsi. "Evidemment, tu sais à quel point je suis bien quand tu es là et si tu l'ignorais encore, tu as un énorme pouvoir sur moi, mais n'en profite pas trop d'accord ?" Dis-je en riant, partageant le sien que j'adorais, elle avait un rire tellement adorable et son baiser dans mon cou me fait frissonné, preuve qu'elle a un grand pouvoir puisque je ne lui résiste clairement pas. Sa réponse me fait sourire, je colle mes lèvres contre les siennes, ne résistant pas non plus à cette belle bouche qui m'appelle depuis tout à l'heure. Je fronce les sourcils. "Qui ? Ma mère ? Elle s'en fiche littéralement, mais si tu fais référence à l'autre en disant ça, je peux t'assurer que c'est moi qui va faire ma Cassie et dégueuler partout ok ? Parce que ew, elle ne portera jamais mon nom, ça va pas ou quoi ?" Plutôt crever ouais que donner mon nom à cette... ouais non, je vais être gentil c'est mieux et puis, le démon n'est pas là, donc j'ai la paix, m'enfin pour le moment, car la connaissant, elle peut surgir de n'importe où et nous surprendre vu sa paranoïa et sa possessivité à mon égard, mais parlons pas de malheur.

I think about you, but I don't say it am i crazy or falling in love? is this real or just another crush? Do you catch your breath when I look at you? are you holding back, like I do? 'Cause I'm trying, trying to walk away but I know this crush isn't going away.

Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth
moon child. (she/her)
383
twenty four yo.
better off alone.
baby d o l l

24.04.22 16:52

✰  @Jacob Elordi

2021 / Depuis les scènes qu'elle avait du tourner lors de la première saison d'Euphoria, Sydney avait été cataloguée comme faisant partie des filles faciles. Un physique loin d'être désagréable, blonde, jeune, les journalistes en avaient profité pour la faire tourner en bourrique. Qui était-elle après tout ? Une autre starlette dont on n'entendrait certainement plus parler ensuite et pourtant, elle leur avait tous prouvé le contraire en bookant plusieurs nouveaux projets et en étant à l'affiche de la seconde saison de la série. Du vrai bon boulot à ses yeux même si elle avait bien remarqué les regards et bruits de couloirs lorsqu'elle arrivait sur le plateau après Jacob. Ca jasait, on aimait glousser sur leur passage et si ce que la presse pouvait dire sur elle lui importait, des rumeurs du plateau la blonde s'en fichait. Certes, toute cette histoire n'était pas flatteuse pour la copine actuelle de l'Australien mais ce qu'elle ne connaissait pas ne pouvait pas lui faire de mal, n'est-ce pas ? De plus, Syd voyait bien que son ami n'était pas heureux en ménage, quelque chose ne collait pas, elle le connaissait trop bien pour penser le contraire. Et elle tenait bien trop à lui pour ne pas vouloir intervenir et ramener ce beau sourire sur son visage qu'elle aimait tant regarder. "J'en étais sûre !" lui répondit-elle ensuite, le regard coquin et amusé. Ils se comprenaient tous les deux, avec ou sans paroles. Un lien tout de même rare aux yeux de l'actrice qui n'avait pas eu de connexion de ce genre depuis un bon moment, perturbant à souhait, n'est-ce pas ? "Adorable adorable, que quand t'es décidé, hein ?" Sachant qu'il allait vouloir se venger après de telles paroles - qu'elle ne pensait pas du tout - Sydney essaya de reculer légèrement, sa part de pizza dans la main et manquant de faire tomber le bout dans lequel elle venait de croquer. Tout était facile entre eux, léger et évident. Un amitié avec extras que la blonde chérissait et qui avait fini par rythmer sa vie ces dernières semaines. "C'est la réponse que je voulais entendre..." Un bras autour du cou de Jacob, elle passa le deuxième pour l'entourer complètement et frotter son nez contre le sien, joyeuse. Il était l'un des seuls à ne pas vouloir la changer, la façonner pour qu'elle devienne la parfaite petite coqueluche hollywoodienne, au contraire, tout portait à croire que sa folie naturelle et toutes ses petites imperfections lui plaisaient. "Tu veux bien le redire que je l'enregistre ?" Elle le taquinait tout en jouant avec le col de son vêtement, néanmoins sérieuse à l'idée de pouvoir garder un souvenir d'une telle déclaration si jamais un jour il venait à lui dire qu'elle mentait. "Mais promis, j'en abuserai pas... trop." lui répondit-elle ensuite en riant doucement contre ses lèvres qu'elle venait de retrouver, son péché mignon. "T'es bête ! Evidemment que je parle d'elle, tu sais, ton amoureuse tRaNsIeeee..." La Sweeney avait fait exprès d'exagérer ses paroles, prenant un ton désinvolte pour parler de Kaia. Elle l'avait rencontrée plusieurs fois la petite et toujours elle avait sentie que celle-ci ne la portait pas dans son coeur. A juste titre vu qu'elle couchait régulièrement avec son copain mais tout ça restait encore à confirmer officiellement, ni l'un ni l'autre n'avait adressé le sujet publiquement. "En tout cas, ça me rassure, ça veut dire que je peux faire ce que je veux... pas que je ne l'aurais pas fait de toute façon, tu me connais..." Elle n'avait besoin de l'autorisation de personne pour faire sa petite vie et elle le prouvait une fois de plus en capturant à nouveau les lèvres de l'Australien, ses mains baladeuses glissant sous le tissu pour venir toucher son torse. "On ferme la porte à clé ou pas ?" Un petit air de défi dans la voix, elle le fixa de ses grands yeux bleus, impatiente de connaître sa réponse.

Contenu sponsorisé
all the good girls go to hell (jacob)

Sauter vers: