Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4 G – Smartphone ...
Voir le deal
179.99 €

⊹ zone des invités
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
21.11.22 22:16
Coucou, j'arrive peut-être après la bataille mais je voterais pour Selena, elle a joué la voix d'une girafe dans un des films où joue Robert et ils ont fait une avant-première ensemble, j'ai même déjà une idée précise de lien. Mais tes deux autres idées sont très bien même si je connais peu Emily.

Je ne sais pas si je t'ai aidé mais comme ça a était dit, au pire, tu pourras changer de personnage, je l'ai moi-même fais deux fois.
unenanatimide
Invité
25.11.22 21:14
Bonsoir,

J'ai une question pour Lysandre je suis tombée sur ton lien j'aime beaucoup mais je voulais savoir à part Lady Gaga, Taylor Swift et Miley Cyrus qui verrais tu dans ce rôle ?
Je sèche un peu niveau avatar donc je voudrais être sûre que ça puisse plaire merci
Invité
Invité
25.11.22 21:31
bonsoir,
malheureusement Lysandre a décidé de quitter le forum donc son pré-lien n’est plus jouable.. j’espère tout de même que tu pourras trouver ton bonheur et nous rejoindre :coeur1:
unenanatimide
Invité
25.11.22 21:44
Oh merci de m'avoir répondu !

Je ne sais pas qui prendre du coup :idk:
Je vais y réfléchir merci
Invité
Invité
25.11.22 22:09
si tu as déjà quelques idées de célébrités à jouer et que t’as besoin d’avis pour trancher, n’hésite pas à nous soumettre ta petite liste :love:
Invité
Invité
26.11.22 13:24
J'ai trouver Selena finalement, de base elle ne pouvait pas être le lien de Lysandre, mais comme il quitte le forum je peux la prendre :okay:
bluebird
Invité
06.12.22 21:26
Bonsoir. :coeur1:
je suis potentiellement intéressée par Kaia Gerber mais avant de me décider je souhaite en parler avec la personne qui a donné naissance au scénario. Si quelqu'un peut me la taguer, ce serait parfait. :ballon:
Invité
Invité
06.12.22 21:28
Hey coucou toi ! :**:

tu t'intéresses à un scénario extra et je peux te dire que le joueur derrière l'est encore plus :perv: je te tague @Jacob Elordi pour qu'il vienne te voir :love: et j'espère qu'on te verra par ici. :coeur1: :coeur1:
Invité
Invité
06.12.22 22:51
@Dove Cameron
jamais autant que toi :perv: merci de m'avoir fait signe. :coeur1:

bonsoir bluebird  :perv:
que tu t'intéresses à little bitchy me fait si plaisir  :perv:  :coeur1:  et je suis là, à volonté, aussi ouvert à toutes tes idées et tes envies, n'hésite pas à me les partager, ainsi que tes interrogations s'il y a  :coeur1:
bluebird
Invité
07.12.22 20:58
merci pour cette rapidité. :coeur1:
Est-ce que tu aurais discord pour discuter ?

Contenu sponsorisé
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
⊹ zone des invités

Sauter vers:  
-