L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
coucou jolie colibri on pourrait totalement se trouver un truc avec taylor, la drama c'est la vie si tu choisis une mannequin ou même une actrice on pourrait tourner ça autour d'une rivalité malsaine ? et pourquoi pas qui évoluerait au fil des rps, à voir ensemble dans quel sens en tout cas hâte que tu nous rejoignes, tu regretteras pas
visiteur
Invité
20.11.22 16:16
coucou tout le monde
je regarde depuis des jours votre merveilleux forum, j'ai envie de vous rejoindre mais je n'ai pas du tout d'idée concernant un avatar je suis indécise, peur de faire le mauvais choix et ne pas avoir de liens..
j'ai regarder les célébrités attendues mais je n'ai pas trouver mon bonheur dans les scénarios. du coup je viens vers vous aujourd'hui merci
Invité
Invité
20.11.22 16:26
salut salut, déjà merci pour le compliment qui fait super plaisir alors déjà je peux te dire qu’il n’y a pas de mauvais choix ! et pas de quoi avoir peur surtout, tu peux te lancer avec la célébrité qui te plaît et on peut t’assurer qu’on viendra te voir pour un lien et même si tu en arrives à vouloir jouer quelqu’un d’autre, il y a toujours possibilité de faire un changement c’est vrai que mise à part ça, on ne peut pas décider à ta place du personnage que tu voudrais jouer ni t’en suggérer puisque tu n’as pas trouvé ton bonheur parmi les scénarios et pl attendus j’espère que tu trouveras qui jouer parmi nous, en tout cas on t’attend avec impatience
Invité
Invité
20.11.22 16:29
Hello you !
Mila a déjà tout dit, mais c'est clair qu'on viendra te voir pour des liens et puis l'erreur est humaine, tu peux tester une célébrité et finalement tu te rends compte que ça va pas, ça m'est déjà arriver plusieurs fois. Du coup hâte de voir le choix que tu feras.
Invité
Invité
20.11.22 16:42
coucou! on pourrait peut-être aider si tu ne disais de petites idées/célébrités que tu aimes déjà, prises ou non ça pourrait nous guider et on pourrait suggérer à partir de là/proposer des liens! à bientôt j'espère!
visiteur
Invité
20.11.22 17:24
merci de vos réponses rapides ça me fait plaisir vos petits mots
j'avais plusieurs idées de célébrités : emily alyn lind, sadie sink, selena gomez
Invité
Invité
20.11.22 17:27
Que des superbes choix dit donc. Hâte de voir avec qui tu veux tester du coup.
Invité
Invité
20.11.22 17:29
pour ma part, je vote pour selena qui est une copine de dua et avec qui t'auras très facilement des liens mais il y a aussi sadie qui est attendue par le cast présent de stranger things et emily par notre thomas du cast gossip girl ! bon courage pour faire ton choix
Invité
Invité
20.11.22 17:30
coup de coeur pour em, même si c’est probablement la moins populaire hihi mais les 3 sont géniales
Invité
Invité
20.11.22 19:14
Coucou , oui je viens de voir ton message je vote Sadie aussi stranger things en force puis Millie à besoin de sa Bff féminine après au fond prends celle où tu te sentira le plus à l’aise de jouer