Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | décembre 2022, 19° C. climat sec.
Graphisme de panic station et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

⊹ zone des invités
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Visitor
Invité
04.10.22 23:49
Bonsoirrr ! Est ce que les personnages inventés sont toujours autorisés ? Si oui j'aimerais bien faire un danseur mais qui soit lié à une célébrité déjà présente si c'est possible ? :chou: peut être même une histoire pationnelle derrière ça pourrait être sympa ! L'avatar que j'ai en tête est rarement vu sur les forums si jamais ! Bises à vous.
Florence Pugh
Florence Pugh
kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
259
Twenty six years old.
Actress.
Recently single, but it's complicated since there's another man...
@cosmiclight (av), @aware0fmyflaws (crackship)
05.10.22 0:29
Hey coucou toi ! :**:

c'est génial que tu veuilles nous rejoindre et encore plus avec un PI :inlove: j'en ai moi-même un qui est styliste et lié à un acteur donc c'est tout à fait possible :perv: et j'adore ton idée en passant, so garde moi des liens please. ⊹ zone des invités - Page 7 2228345687 Et d'ailleurs c'est qui la célébrité à laquelle tu penses ? Je suis trop curieuse, sorry not sorry. Arrow :mdr:

À bientôt j'espère parmi nous en tout cas. :coeur1: :coeur1:

Josephine Langford
Josephine Langford
set fire to the rain
Jilling + elle (irl) / elle (rp)
141
Le quart de siècle qui est arrivé, il y a peu de temps
Actrice
La complication assurée avec son partenaire d'écran depuis plusieurs mois
cosmiclight pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, KoalaVolant pour la signature, Kimlee pour le code rp
⊹ zone des invités - Page 7 441395afcb53ba862e2a5b08e860946bd0ea1883
Casual day + Jamie

05.10.22 9:38
Bonjour :hey:
Ton idée est vraiment intéressante et surtout ça fait du bien de voir un peu plus de PI :coeur1:
J'avoue que comme Florence, quel est la célébrité que tu aimerais prendre (mode curieuse activé :hihi: )
Hâte de te voir sur le forum
À bientôt

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

KoalaVolant
Visitor
Invité
05.10.22 11:41
Merci à vous deux :chou:
Si je trouve pas de chanteuse pour accompagner mon danseur je le ferais peut être avoir plusieurs contrats et un pré lien !
Pour la célébrité j'ai choisi un sportif pour essayer d'avoir le physique d'un danseur ! :hey:
C'est Pierre Gasly un pilote de F1  :cache:
⊹ zone des invités - Page 7 F8a2bf4fcb0ac267a6a396605c9d635d18a0224c
⊹ zone des invités - Page 7 33fd3faf9f91410ad32c4cfeba8aec35efc90993
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
kingdom on earth
888
Twenty six years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
Crazy in love (Andrew, July 2022).
@hoodwink (av), @myself (crackship)
05.10.22 12:02
Ici Florence sous une autre tête. :mdr:
Oh, mais c'est un super choix ça. :**: :**:
Je suis certaine que tu trouveras un chanteur, moi j'en ai pas dans mes persos, mais je te garde des liens sans problème. :love: De plus, les liens sont faciles ici donc je me fais 0 soucis pour toi de ce côté et le PL est aussi une excellente idée. :fou:

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Alexa Demie
Alexa Demie
set fire to the rain
Jilling + elle (irl) / elle (rp)
74
31 ans
Actrice, mannequin, chanteuse et maman d'un beau petit garçon
Célibataire, elle préfère être seule que mal accompagné
Filledevoyou pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, KoalaVolant pour la signature, Kimlee pour le code rp
⊹ zone des invités - Page 7 4j3k
Dangerous games + Roblexa
Back to childhood euphoria + Syd/Zen

05.10.22 12:04
Josephine sous une autre tête :cache:
J'aime beaucoup le choix en plus c'est original :**:
Je ne peux que validée
Je n'ai pas de chanteuse, ni de chanteur dans ma troupe mais je garde un lien avec mes personnages avec plaisir.
Et comme zendaya le dit niveau lien tu n'aurais pas problème
Invité
Invité
05.10.22 16:37
Je viens vous embêter du coup :)
Joseph Quinn
Joseph Quinn
take my breath away
252
Twenty eight years old.
Only actor.
Single, but he crushes on this beautiful redhead.
@evermore (av), @koalavolant (signa), @lempika (crackship)
05.10.22 16:41
Yaaaaas welcome chaton ! :perv:

Joseph Quinn

If it was that easy, everyone would do it. Who would you be to succeed where everyone else has failed? Forget your pretentious dreams. Come back down to Earth, where you will never come back!
KoalaVolant
In réflexion
Invité
25.10.22 13:26
Bonjour ici l’ancienne Laura marano je voulais tout d’abord m’excuser pour mon départ si rapide …Je voulais savoir si vous acceptiez de me donner une dernière chance si oui j’hésite entre Henry cavill que j’ai découvert dans the witcher où millie bobby brown
Merci d’avance :**:
Joseph Quinn
Joseph Quinn
take my breath away
252
Twenty eight years old.
Only actor.
Single, but he crushes on this beautiful redhead.
@evermore (av), @koalavolant (signa), @lempika (crackship)
25.10.22 14:44
Hey coucou toi ! :**:

c'est cool que tu veuilles revenir, tes deux choix sont superbes, mais comme tu te doute, je vais voter Millie vu ST !! :leuve: :love: À bientôt en tout cas. :coeur1:

Joseph Quinn

If it was that easy, everyone would do it. Who would you be to succeed where everyone else has failed? Forget your pretentious dreams. Come back down to Earth, where you will never come back!
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
⊹ zone des invités

Sauter vers:  
-