Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2023, 25° C. spring.
Graphisme de alieneen et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

⊹ zone des invités
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
Invité
25.08.22 13:54
@Florence Pugh c'est quoi cette mauvaise influence :bieber:
je crois avoir fait une choix!!
Invité
Invité
25.08.22 13:57
Bah quoi ? Au moins t'es pas déçu. ⊹ zone des invités - Page 6 2228345687
Vas y quel est ton choix ? ⊹ zone des invités - Page 6 995029925
Invité
Invité
25.08.22 14:11
offsprings
Invité
02.09.22 22:20
Bonsoir :chou: ,

J'ai vu la pub du pré lien de Shawn et gosh, je veux le féliciter de l'avoir créer car je suis fan :fou: :inlove: Je voulais voir avec lui la tête que je pourrais éventuellement lui proposer:

- Rudy Pankow
- Jacob Elordi
- Maxence Danet Fauvel

Sinon j'en cherche d'autres :chou:
Invité
Invité
02.09.22 22:24
Hello you ! :**:

alors je tague ce cher @Shawn Mendes pour qu'il vienne te voir :fou: et évidemment je vote Jacob, car Euphoria ⊹ zone des invités - Page 6 2228345687 mais Maxence est aussi un super choix. :love: :love:

à bientôt j'espère. :inlove: :leuve:
Invité
Invité
02.09.22 22:28
hello,
ravie que le forum t’intéresse et ce pl qui est génial, tu t’ennuieras pas avec la joueuse :omg:
je sais pas si nos avis sont attendus mais je vote pour jacob ou maxence, on manque de frenchies :wha:

à bientôt parmi nous j’espère :coeur1:
Invité
Invité
02.09.22 22:48
coucou @offsprings (et merci queen Z pour le tag :king: )

je m’attendais pas à un intérêt si rapide! ça me touche trop :heart1:
tes choix sont hyper intéressants (sauf que je connais pas Rudy?), mais j’ai réservé le pl dans les dernières minutes :cache: (ça se passe vite ouf!)
je te dirais sois d’attendre un peu ou prendre un de ces persos s’ils t’inspirent ou surveiller d’autres scénas/pl qui sait (je suis en réflexion pour un avec Niall ⊹ zone des invités - Page 6 2228345687 j’adore trop à faire!)

désolé de cette réponse et j’espère que tu nous rejoindras tout de même!
offsprings
Invité
02.09.22 22:58
Arf, décidément cette semaine, jusqu'au bout j'aurais joué de malchance :snif:

Je pensais être arrivée assez tôt, juste le temps de faire les recherches. Tant pis :snif: Je préfère toujours m'inscrire avec un lien parce que je suis du genre assez timide et que généralement personne ne vient demander de lien :chou:

Enfin c'est pas votre faute, c'est peut être bien moi qui suis trop introvertie ou qui ait peur de déranger :chou:
Ariana Grande
Ariana Grande
CEO.000.000
otherside (sarah)
2543
29 yo.
singer & actress.
married to dalton (may 2021)
endlesslove (avatar)
02.09.22 23:27
ohhh mais tu dérangerais absolument personne ! c’est super dommage pour le pl de shawn, mais t’auras vraiment aucun mal pour trouver des liens si tu nous rejoins, on est tous open et perso je m’engage à venir t’harceler pour un lien avec mes persos :omg: puis par exemple tu proposais Jacob, et il est super attendu par ceux du cast d’Euphoria déjà présents :fou:
enfin voilà, j’espère vraiment que tu nous rejoindras quoi qu’il en soit et je me tiens à ta disposition si t’as d’autres questions :coeur1:
offsprings
Invité
02.09.22 23:59
Merci Dua :chou:

Je vais laisser la nuit passée, pour bien réfléchir et puis je viendrais quand même tester demain :coeur1:
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
⊹ zone des invités

Sauter vers:  
-