L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
coucou, super ravie que le forum t’intéresse je passe tagger @Cole Sprouse pour que la joueuse puisse te donner ses préférences, en tout cas tu proposes que des super choix bon courage pour faire ton choix et à très bientôt parmi nous j’espère edit; doublée par mvdd mais je plussoie tout ce qu’elle vient de dire
Invité
Invité
10.07.22 22:06
Hey tu fais bien de t'arrêter ici, on se sent vite comme à la maison par ici Je vais taguer @Cole Sprouse pour qu'il vienne te répondre, il sera ravi de voir que son PL intéresse déjà Et sinon tes choix d'avatars sont tops j'aurai une préférence perso pour maude (vu que j'ai syd et leur lien irl) ou natalia pour la team stranger things (j'ai abi qui a joué dans quelques épisodes) mais sinon Victoria peut être une super idée parce que déjà j'ai dylan donc lien assuré entre nos deux loulous mais aussi @Mila Moore utilise Victoria pour son PI (perso inventé) donc ça peut promettre du drama avec la vraie victoria
Bonne soirée à toi aussi en espérant que nous rejoignes rapidement
Invité
Invité
10.07.22 22:43
Mais j'adore le service rapide Déjà trop heureuse, et tes choix... comment dire... pures merveilles autant te dire que je peux pas choisir, Seulgi c'est l'amour de ma vie, Nat c'est mon nouveau crush, Nicola no words c'est une perfection, donc je vais pas être d'une grande aide je pense sorry En vrai prends celle qui t'inspire le plus et ça me conviendra totalement, dans tous les cas Cole va être heureux d'avoir une aussi belle dame à son bras Trop hâte de voir qui tu vas prendre et jouer avec toooooi
riddikulus
Invité
15.07.22 15:32
bonjouuur !
ça fait un très long moment que j'ai envie de revenir dans le coin (ici une membre de la première heure, oh était l'un de mes premiers fo célébrité ) et je me dis : pourquoi pas tenter un pi ? le pré-lien de dua me fait de l'œil depuis qu'il a été posté (j'avais envie de le mix avec celui de cole, mais l'invité‧e un peu plus haut était intéressé‧e alors idk), rien de mieux que du bon drama en perspective la raison pour laquelle je poste en zone invité, c'est parce que je me demande si les pi s'intègrent bien ici ? je vais sûrement partir sur une maquilleuse, ça sera facile de trouver des liens ou pas ?
à bientôt
Invité
Invité
15.07.22 15:41
hey there, déjà si tu viens avec un pseudo made in harry potter on va s’entendre ravie que le forum t’intéresse, encore plus lire qu’il s’agit de quelqu’un intéressé par mon pl, surtout si tu le mixes avec celui de @Cole Sprouse t’as trois liens assurés pour les PI, on en a deux ici (Mila, mon autre perso et Maxim, deux stylistes) et on a jamais eu aucun problème pour trouver des liens ! puis avec une maquilleuse, tu peux trouver quelque chose avec tout le monde en réalité, faut absolument pas t’en faire de ce côté-ci, tous les membres sont très ouverts. et perso avec la joueuse de @Maxim Dmitriev on serait ravies d’agrandir la team pi et t’inclure dans nos dramas
à très bientôt parmi nous j’espère
Invité
Invité
15.07.22 18:23
ohhhh mais oui reviens sûre qu'on a déjà du se croiser sur le forum écoutes franchement fonces pour le pi, c'est tellement les meilleurs, on va pouvoir t'embêter un peu (et oui mix les deux pls ) et tu n'auras aucun mal pour te trouver des liens je pense, t'as des copains pl et puis de quoi maquiller ici j'ai eu un pi il y a longtemps et c'était vraiment le feu j'espère qu'on te verra vite, bisous
Hellobaby
Invité
18.08.22 14:46
Coucou
Je vais faire simple. je veux vous rejoindre est ce que vous m'acceptez ?
Bon petit problème, j'ai envie de jouer Hilarie Burton ou Sophia Bush. Et je ne sais pas qui choisir. D'un côté je n'ai plus rejoint un rpg depuis une décennie et avant j'incanais souvent hil... Donc mon coeur pence de ce côté là.
Mais j'aimerais avoir aussi des liens au préalable... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Invité
Invité
18.08.22 15:06
bonjour, ravie de lire que le forum t’intéresse et bien sûr nous t’acceptons pour ma part je vote pour Sophia mais avant tout fais le choix qui te motivera le plus ! t’auras aucun mal à trouver des liens une fois validée à bientôt parmi nous j’espère
hello
Invité
20.08.22 18:12
Bonjour
Je suis fortement intéressée pour vous rejoindre sur ce très joli forum, et j'avoue avoir eu un faible pour le pl de Robert donc ma demande s'adressera sans doute plutôt à Robert Pattinson dans un premier temps : j'ai vu que tu avais mis avatar libre avec droit de veto, mais je me demandais si tu avais tout de même déjà une idée de célébrité en tête pour l'incarner ? De mon côté, je pensais sinon à Emma Watson, ou Dakota Johnson, mais j'aurais aimé peut-être déjà savoir si tu avais une préférence déjà pour une célébrité en particulier
Merci par avance & peut-être à très bientôt
Invité
Invité
20.08.22 18:50
Heeeeeey you !
alors déjà c'est génial que tu t'intéresses à OH, mais en plus au PL de @Robert Pattinson que je tague et que j'ai prévenue sur discord. Tes deux choix sont incroyablement parfait my godness évidemment ayant Jamie Dornan, je vote Dakota, surtout que j'avais prévue un drama, mais la potterhead en moi vote Emma. Sorry je t'aide pas. Mais ! Rejoins nous et je te garde des liens, car ici, on kiffe de fou les nouveaux puis la joueuse de Rob est une perle, tu ne seras pas déçue, alors à bientôt !