L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Salut Stormrider Déjà, bienvenue par ici et on a hâte que tu craques
J’adore James ! Et on le voit si peu souvent que j’ai envie de te dire : GO. RUN. Viens avec luiiii Mais, en même temps, je sais que tu peux avoir un lien sur avec ma Margot si tu choisis Alexander. Il sera toujours sob Tarzan et elle sa Jane Au final, j’apprécie tous les choix que tu proposes alors je ne peux que te souffler l’idée de choisir la célébrité qui t’inspire le plus et qui te tente. Rien ne t’empêche, si tu te sens à ton aise, de créer un deuxième compte avec une autre de ses têtes
Invité
Invité
04.07.22 11:44
Heeeey coucou toi
déjà, c'est super que tu veuilles nous rejoindre sur ce petit bijou et tes choix sont incroyables, j'approuve !
Alors, pour ma part j'ai une préférence pour James ou Mads, mais après, ce que je te conseille, c'est de prendre le perso avec qui tu te vois évoluer sur le long terme. Puis les DC ça existe si jamais tu sais pas choisir.
Au plaisir de te voir parmi nous en tout cas.
Stormrider
Invité
04.07.22 11:54
Merci pour votre réponse à tous les deux
Mes choix se resserrent sur James, Alex et Mads Je n’écarte pas la possibilité des DC bien sûr
Invité
Invité
04.07.22 12:09
Les DC c'est la vie ! tu as même l'occasion de jouer un PI qui a un job autour des célébrités (styliste, photographe, danseur, producteur etc...) c'est pas les choix qui manque sur OH.
Invité
Invité
04.07.22 13:32
coucou toi, je suis super contente que le forum t’intéresse et on est là pour t’aider à faire ton choix je vote pour James McAvoy ou Mads Mikkelsen ! mon Leo veut plus de personnes dans la team des vieux et comme l’a si bien dit ma jolie vdd, y’a toujours possibilité de prendre un de tes autres choix en dc comme ça, tu sacrifies personne
bon courage pour faire ton choix et à très bientôt parmi nous j’espère
Invité
Invité
04.07.22 13:44
Aller, c'est décidé, je rejoins la Team des "Vieux"
Invité
Invité
04.07.22 13:45
mais quel bg bienvenuuuue, ravie que t’aies craqué
Invité
Invité
04.07.22 13:49
Merci, je te retourne le compliment
mushu
Invité
10.07.22 21:59
bonsoir la compagnie
devinez qui va vous rejoindre prochainement j'ai craqué pour le pré-lien de cole sprouse (yep, c'est du service rapide), mais j'avoue que je connais pas du tout ari fournier, genre je savais même pas que cole a une nouvelle gf bon après, je connais zéro influenceur donc ça me surprend pas tellement comme petit compromis, je viens proposer des bouilles fort sympathiques à mon goût, pour que la joueuse me dise si elle a des préférences : natalia dyer, kang seulgi, maude apatow, jennie kim, nicola peltz, victoria pedretti
bonne soirée à vous
Invité
Invité
10.07.22 22:03
Hey coucou beautiful !
c'est tellement bien que tu veuilles nous rejoindre avec le PL de @Cole Sprouse en plus que je profite pour taguer. Aloooors, évidemment moi je vote Maude Apatow pour Euphoria xcvdfssd ou Victoria Pedretti, car @Mila Moore c'est son sosie, vive le drama ou alors Natalia Dyer, car je viens juste de prendre Joseph Quinn et je veuuuuuux le cast de Stranger Things !