L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
trop génial de te voir parmi nous, (re)bienvenue, c'est aussi un super choix
Invité
Invité
09.03.23 17:31
Merde je pensais avoir répondu par ici Je suis trop heureuse de voir ton choix crois-moi
merida
Invité
30.04.23 15:10
ding-dong. bien le bonjour par ici, je remet les pieds dans le grand bain du rpg après une petite pause bien méritée (et qui fait du bien), je traîne donc en ce dimanche nuageux sur différents forums et j'ai peut être bien craqué pour le vôtre, notamment grâce au pl de angèle , je me questionne juste sur le faceclaim et voulait savoir celui qui lui conviendrait le mieux, du coup ça serait soit jeremy allen white soit bailee madison. c'est pas des fc qu'on voit souvent (enfin à mon sens ) et je sais que ça peut bloquer parfois, donc je ne veux rien imposer, et si jamais ça ne va pas je ne suis pas contre un peu d'aide , aussi je veux bien quelques liens avant inscription ou même avant validation voilà je m'arrête là, bonne journée à tous.tes.
Joe Keery
kingdom on earth
marie (he inrp, she irl)
164
trente ans, presque trente-et-un.
acteur, musicien, compositeur.
l'étiquette du célibataire scotché à son front, il enchaine les relations amoureuses non durables et les crush impossible parce qu'il n'a plus envie de s'engager dans une histoire sérieuse.
corleone.
30.04.23 15:29
coucou déjà, tu fais bien de vouloir poser tes valises par ici. tu verras que c'est cosy et l'endroit parfait pour reprendre le rp j'ai prévenu la joueuse d'angèle, elle ne devrait pas tarder à débarquer personnellement, j'adore autant jeremy que bailee et dans les deux cas, je viendrai t'embêter pour un lien ou deux (j'ai douglas, louis, maia et joe donc je pense qu'il y a de quoi faire). sur le coup, je ne sais pas quoi te proposer, tout dépend vers qui tu te tournes alors je reviendrai t'embêter pour qu'on en discute
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1591
twenty seven yo
singer and recently actress
she's lost.
Prophetic Moses.
30.04.23 15:35
omg ce service express tu fais ma journée
j'ai repris shameless il y a peu alors je t'avoue que mon choix partirait plus sur jeremy mais bailee est un excellent choix également et à vrai dire; je veux vraiment que la personne soit à l'aise avec son personnage alors peu importe qui tu prends, l'avatar me plaira
après je peux toujours te faire une petite liste de noms si tu le souhaites
l'étiquette du célibataire scotché à son front, il enchaine les relations amoureuses non durables et les crush impossible parce qu'il n'a plus envie de s'engager dans une histoire sérieuse.
corleone.
30.04.23 16:00
ça fait trop plaisir de voir la bouille de jeremy ils ont tous à peu près le même âge que lui mais j'ai surtout besoin de lien pour douglas et maia aussi. à voir ce que tu recherches de ton côté, si tu as des envies particulières
Indécise
Invité
14.05.23 18:39
Hello par ici ! J'avais une petite question , sans être sûre de m'inscrire, mais est ce que le scénario de Niall concernant Hailee Steinfeld pourrait être associé au pré lien de Angèle ? https://www.oh-hollywood.com/t16763-f-m-libre-that-s-the-way-love-goes (En gros est ce que Haille pourrait coller. Niall ne parlait pas que les deux se remettent ensemble donc je pense que ça irait mais autant demander avant)
Invité
Invité
14.05.23 18:50
coucouuu, merci de t'intéresser au forum encore plus avec mon scénario, ça m'fait trop plaisir de lire ça ! j'en vois absolument aucun inconvénient, comme c'est pas censé évoluer en lien love entre les deux ex. puis arriver avec un lien défini c'est bien, mais deux c'est encore mieux j'ai contacté la joueuse d'angèle pour qu'elle puisse venir aussi te répondre, mais en tout cas l'idée de combiner le scénario et le pl est top à très vite parmi nous j'espère !
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1591
twenty seven yo
singer and recently actress
she's lost.
Prophetic Moses.
14.05.23 18:55
coucou
tu fais bien de poser ta valise ici, on est des amours je ne vois pas d'inconvénient pour combiner les deux et ça pourrait être intéressant d'ailleurs si Hailee et Niall deviennent amis avec le temps puis que Niall et Angèle ne s'apprécient pas tellement (encore plus de drama ) hâte de te voir parmi nous