Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

⊹ zone des invités
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
07.01.23 22:03
Hello you :**:

alors c'est trop cool que tu veuilles nous rejoindre, tu verras, on est cool ici :perv: et dans tes choix, je vote soit Shawn, soit Herman, que des choix géniaux. :love: :love: Et puis comme l'a si bien dit Maia, les DC existent et se dédoublé c'est la vie. :perv: Alors vient nous rejoindre, tu verras, on est trop cool et puis le fow est tout aussi incroyable que l'admin et ses membres. :inlove: :coeur1:
Danielle Campbell
Danielle Campbell
take my breath away
eternals. , sophie
700
27 yo
actrice
célibataire, petit coeur meurtri.
lionheart
⊹ zone des invités - Page 12 6e4446bf9d68f8e86767ec9aef115b48f3c558b4
07.01.23 22:33
hello :cute:
tes choix sont canons :chou:
choisis le personnage avec qui tu te sentiras le plus à l'aise et puis tu pourras toujours faire un dc plus tard comme l'a dit maia :cutiepie: (puis les dcs, c'est la vie :hiya: )
Invité
Invité
08.01.23 9:44
Me voilà, j'ai suivi vos conseils :**: :please:
Maia Mitchell
Maia Mitchell
set fire to the rain
marie (she inrp, she irl)
485
twenty-nine.
actress and singer.
single.
smmg.
08.01.23 9:51
très bon choix, tu vas te plaire avec lui :fou:
moonchild
Invité
05.03.23 22:21
bonjouuur :coeur1:

ici une ancienne membre un peu nostalgique (j'ai joué kim taehyung en 2018 ou 2019), je vois que c'est toujours aussi beau dans le coin et les membres m'ont toujours l'air aussi mims, alors qui a bien envie de revenir parmi vous :bgette: néanmoins, j'hésite entre plusieurs célébrités, please help :mygad: j'ai pensé à l'un des membres de bts (sûrement taehyung pour un petit retour aux sources), jennie des blackpink et jenna ortega. si vous avez une préférence pour l'un d'entre eux, je suis toute ouïe :flowers:

à bientôt :hey:
Invité
Invité
05.03.23 22:44
hey hey :coeur1:

omg des anciens, ça fait trop plaisir!! on t'accueille avec grand plaisir en tout cas, ce serait trop cool :coeur1:
ça manque d'avoir une touche kpop par ici en masse, du coup je vote tae parce que je sais aussi que  @Jeon Jungkook attend les siens avec impatience :fou: puis obvi jennie aussi vu son amitié avec ma dua :love: et puis même jenna mdrrrr en vrai je t'aide pas trop, les trois choix sont superbes. mais l'avantage c'est que y'a pas de sacrifice à faire, y'a possibilité d'obtenir un dc assez rapidement par ici ⊹ zone des invités - Page 12 2228345687

à très vite j'espère :chou:
Invité
Invité
06.03.23 3:04
hello moonchild :perv: :coeur1:
un plaisir de voir que t'es tentée par oh, encore, c'est jamais un regret de succomber. dans aucun monde, c'est impossible, quand on y compte des membres aussi cute. :perv:
puis, à travers tes préférences de folie, je te suggère vraiment d'y aller avec ton envie, le minois et la perspective qui te charme le plus, t'auras aucun mal à t'intégrer. :perv:
on est ouverts, on est là pour te faire apprécier ce qui te grise à jouer. ⊹ zone des invités - Page 12 2228345687  
je suis probablement pas d'une grande aide, mais je passe par là pour t'inciter à céder. :moustache:
Invité
Invité
06.03.23 7:50
Bonjour moonchild :coeur1: :coeur1:
Comme je suis trop contente de lire ce message :leuve: :leuve:  car je t'avoue les membres de la kpop ça manque un peu par ici :choupi: :choupi:
Je vote directement pour Taeeeeeeeeeeeee :fou: :fou: :crazy: :crazy:  si tu le prend je te fais des bébés toute suite :sexy: :sexy:
N'importe quel choix je serais tellement heureuse de te réaccuillir  par ici :omg: :looove:
Vient vite nous rejoindre
Invité
Invité
06.03.23 10:02
Hello Moonchild :coeur1: :coeur1:
C'est super de voir des anciens qui veulent revenir :**: :**: Pour ton choix de célébrité, prends celui ou celle qui te donne le plus envie et tu pourras toujours prendre un ou plusieurs autres en dc :yep: :cutiepie:
Et niveau intégration, tout le monde est ouvert ici pour les liens et les rps, sans compter que l'admin a mis en place l'option d'avoir un rp roulette d'emblée si tu le souhaites une fois validé donc si tu es pour ça te fera déjà un rp d'assuré quel que soit ton choix de célébrité sans compter les liens que tu pourrais trouver sur le forum :love: :love:

Peut-être à bientôt parmi nous :love: :coeur1:
Invité
Invité
09.03.23 14:12
je reviens 20 ans après mdrr, mais merci pour vos réponses ! :love:
je me ramène avec yoongi du coup comme taehyung est tenté (trop satisfaite de voir des membres de bts arriver d'ailleurs :mygad:), hâte de rp ici à nouveau :perv:
Contenu sponsorisé
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
⊹ zone des invités

Sauter vers:  
-