L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
hello j'ai envie de revenir parmi vous, j'ai eu des soucis personnels compliqués j'aimerais prendre soit kendall jenner ou bien une demoiselle si vous avez des petites idées je suis preneuse
Danielle Campbell
take my breath away
eternals. , sophie
618
27 yo
actrice
célibataire, petit coeur meurtri.
bambieyestuff
19.12.22 13:05
coucou
c'est cool que tu veuilles revenir j'ai pas d'idées qui me viennent comme ça mais je suis toujours à la recherche de Gigi Hadid pour mon Zayn. c'est pas un futur lien love mais y aura pas mal de dramas dans tous les cas, qui que tu choisisses, on trouvera un petit lien avec mes personnages
hâte de te voir parmi nous
Perséphone
Invité
19.12.22 13:29
je te remercie pour ta réponse j'ai pensé aussi à Ana de Armas du coup je ne sais pas qui prendre oh avec plaisir pour les liens
fruit addict
Invité
07.01.23 21:07
Bonsoir
J'aimerais vous rejoindre, mais j'hésite sur la célébrité entre Hunter Doohan, Herman Tommeraas, Shawn Mendes ou Dacre Montgomery.
Est-ce que l'intégration se fait facilement?
Invité
Invité
07.01.23 21:11
Bonsoir
Alors déjà un membre vient juste de demander un changement pour Dacre, si le changement est accepté, tu devras prendre un de tes autres choix
Hormis Shawn, je ne connais pas les deux autres mais je ne demande qu'à les connaître
L'intégration est super facile, les membres toujours partant pour des liens
En espérant te voir rapidement parmi nous
Invité
Invité
07.01.23 21:13
allo, les quatre sont de très bons choix préférence pour Shawn mais si l'un t'inspire et que tu n'hésites pas à aller vers les autres, il n'y aura pas de problèmes!! à bientôt j'espère
fruit addict
Invité
07.01.23 21:17
Merci de vos réponses si rapide
Et merci pour la précision du changement, j'ai d'autres choix en tête de toute façon.
Invité
Invité
07.01.23 21:26
hey there, je suis ravie que le forum t’intéresse les quatre sont de très bonnes propositions ! en effet, un membre a déjà fait une demande de changement pour dacre, il n’est donc plus disponible. en revanche, je vote pour shawn ou herman tu n’as pas à t’en faire pour l’intégration, tout le monde est très open pour des liens, tout comme il faut aussi aller vers les membres
à bientôt parmi nous j’espère
Maia Mitchell
set fire to the rain
future heart, marie (she inrp, she irl)
426
twenty-nine.
actress and singer.
single.
smmg.
07.01.23 21:58
hello je ne vais pas t'être d'une grande d'aide parce que j'adore tous tes choix alors dans tous les cas, je viendrais t'embêter pour un petit lien prends surtout la tête qui t'inspire le plus pour commencer, ensuite les dcs existent