Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

⊹ zone des invités
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
14.06.22 21:32
heyoooo,
j’suis ravie que le forum t’intéresse :omg:

de mon côté, je cherche un peu de tout pour mes six personnages :mdr: que ce soit des exs, des amis, des ennemis, de la famille.. j’suis sûre qu’on peut se trouver quelque chose :okay: ou même de l’ambigu pour mon leo dicaprio :perv:
pour être plus spécifique, j’ai ces quelques noms en tête ; suki waterhouse, kristen stewart, jamie dornan, johnny depp, camila morrone, ariana grande, miley cyrus, vanessa hudgens.. et j’ai le cerveau vide. mais n’hésite pas à nous parler de tes idées principales, qu’on puisse t’aider à choisir  :bgette:
à bientôt parmi nous j’espère :coeur1:
Invité
Invité
14.06.22 21:41
Helloooooooo you ! :**: :**:

alooooors, j'approuve complet la liste de mon vdd qui est extra :perv: je rajouterai le cast de euphoria pour mon jacob, ma zendaya et syd aussi, on est solo. :moustache: le cast marvel aussi ce serait bien, un hero pour jo qui l'attend, le scénario est en construction si jamais ⊹ zone des invités - Page 2 2228345687 une joey king, une lili reinhart, une camila mendes et si j'ai d'autres idées, je reviens vers toi petit chat. :cutiepie:
Invité
Invité
14.06.22 23:34
Coucou à toi :hey:

Déjà, un grand merci de t’intéresser à OH. Tu verras, tu ne peux que t’y plaire  I love you

Personnellement, j’attends les avengers pour ma Hailee ou les filles de Pitch Perfect :bgette: Mais ca peut tout aussi bien être une célébrité du film D’une pour mon Timothée, du style Oscar Isaac the king  :choupi:

En vrai, le plus important, c’est que tu t’inscrives avec une célébrité qui t’inspire et te motive. Le reste se fera naturellement car on trouve facilement des liens et c’est même avec plaisir qu’on s’en cherchera un avec un de mes 3 comptes  I love you  
twinflame
Invité
15.06.22 3:53
re :moustache:
mais ouf, les idées sont... nombreuses de mon côté, ce pourquoi je passais par ici. mais je peux en lancer (ceux que j'pense) et voir avec vous aussi!

first pour vous répondre:
@robert merci pour le p'tit message! j'en retiens aucun, mais pour la partie lien c'est certain :hihi:
@zendaya merci aussi! euphoria serait une possibilité :omg: même si vous avez les 3 best hihi
@margot merci! dune  :leche: mais tous les jeunes sont pris. jason momoa est trop vieux pour ici?

et pour mes idées, voilà un p'tit brainstorm:
cast: GOT (il y en a?), euphoria, gossip girl (new, il y en a?)
femmes: halsey, kylie jenner, dove cameron, selena gomez, megan fox
hommes: landon barker, zayn malik, milo ventimiglia, chase hudson, evan mock, jaime lorente

et sûrement plus encore :cache:
Invité
Invité
15.06.22 8:28
Hey, c’est top que tu veuilles nous rejoindre :heart1: :heart1: :heart1: Si t’as envie de prendre un vieux, tu peux totalement #team vieux :yep: Sinon par rapport à ce ce que tu dis des persos qui t’intéressent, j’ai Thomas de New Gg, donc Evan ce serait top, ils ont l’air bff irl en plus :love: Sinon Dove Cameron aussi, on peut même faire du drama vu la rupture :humhum: C’est ceux qui me parlent le plus par rapport à mes persos dans tes choix mais qui que tu prennes on pourra toujours se trouver un lien avec qui tu souhaites dans mes persos :love: Et tu as Ester aussi sur le forum si tu es tenté par Jaime ainsi que Maria :heart1: Mais au final prends le perso qui te donnera le plus envie d’avancer, de trouver des liens et de rp :flowers: :flowers: Et le reste viendra normalement :heart1: :heart1: :heart1:

A bientôt parmi nous j’espère :love:
Invité
Invité
15.06.22 9:03
Bien le bonjour :hey:
C'est trop bien que tu veuilles nous rejoindre :coeur1: :coeur1:
Dans les choix que tu as donné  je voterais pour Kylie vu qu'il y a une @Kendall Jenner, Dove pour un lien dramatique avec @Thomas Doherty et aussi avec ma Jo vu que c'est la cousine de Thomas. Sinon Oui il y a le cast d'euphoria avec Jacob, Zendaya, Sydney. GG il y a Thomas dans la nouvelle génération.
Pour les autres choix, ils sont aussi très bien
Je dirais prendre la personne qui te donne envie de rejoindre le forum
À bientôt :coeur1:
Invité
Invité
15.06.22 11:31
reeee,
Jason n’est pas trop vieux non, ni Milo. la preuve étant, mon petit vieux s’intègre bien ici et y’a bien besoin de nouveaux :siffle:
sinon je vote fort pour halsey, selena & zayn pour la team chanteurs qui est trop peu complétée à mon goût :coeur1:
bon courage pour faire ton choix et comme mes vdd l’ont si bien dit, prends celui ou celle qui te motivera le plus. pour les liens y’aura pas de problème derrière, ça suivra :okay:
Invité
Invité
15.06.22 13:41
j'ai succombé :cute:
Invité
Invité
15.06.22 15:41
@Evan Mock Trop contente de te voir craquer. Laisse moi une place pour un lien avec un de mes comptes :cutiepie:
Stormrider
Invité
04.07.22 11:16
Bonjour à tous :cutiepie:

J'ai une folle envie de vous rejoindre, mais j'hésite sur la célébrité à incarner, j'ai donc besoin de votre aide :chou:

Voici mes options :
- James McAvoy (ce qui entraînerait la création du scénario de Michael Fassbender :crazy:)
- Dominic Cooper
- Alexander Skarsgård
- Mads Mikkelsen
- Matt Bomer (parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué lui :3)

Merci pour vos réponses. :heart1:

A bientôt :lovee:

(Ps : cette liste est à adapter en fonction du bottin des persos déjà présents :**: )
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
⊹ zone des invités

Sauter vers:  
-