L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Tu viens d'avoir un gros coup de cœur et tu veux nous rejoindre ? Tu cherches un personnage, mais tu es comme moi, reine/roi dans le royaume de l'indécision ?
Avant toutes choses, nous te conseillons de passer faire un tour sur les scénarios de nos bébés et par la case des célébrités attendues, qui sait, peut-être que tu auras LE big crush.
Tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied ? Alors n'hésite plus! Tu peux directement poster une demande d'aide à la suite de ce message et on débarquera les uns après les autres pour venir voler à ton secours.
Cedinero
Invité
18.04.22 4:21
Salut salut,
Sarah m'a parlé du forum et je suis intéressé par m'inscrire. Je voulais juste prendre un peu la temperature avec les membres pour m'aider à me décider sur un perso et faciliter mon intégration.
Je suis plutôt hip-hop et sports américains au niveau de mes centres d'intérêt, est-ce que vous avez des suggestions? Des personnages en particulier que vous voulez voir ici? (Hors Drake et The Weeknd si possible, j'aime bien innover.)
Invité
Invité
18.04.22 10:04
Hey coucou toi !
C'est cool que Sarah t'ai parler du forum et que tu veuilles venir dessus. Alors pour ma part, je n'y connais pas grand chose en sport américain et hip pop hormis Eminem, ouais à par le roi, je ne peux pas t'aider désolé. Mais qui que tu prendras, tu seras bien ici, c'est même sûr. Au plaisir de te voir parmi nous en tout cas et je m'excuse de ne pas aider plus que ça.
Invité
Invité
18.04.22 14:35
Salut mon gars Je vais pas être d'une grande aide par ici, tu sais déjà que n'importe quel personnage que tu prendras on se trouvera quelque chose. et comme je t'ai déjà dit, peu importe qui tu décides d'incarner t'auras aucun soucis pour trouver des liens, tout le monde est archi open et adorable ici. à très vite
Invité
Invité
18.04.22 19:43
Me voilà.
Invité
Invité
18.04.22 19:44
trop contente de te voir ici finally
Cocoeco
Invité
28.05.22 0:01
Bonsoir/ Bonjour
J'étais avant sur le forum cela va faire un petit moment ...j'aimerai savoir si vous acceptiez mon retour si oui j'hésite entre 3 tête entre Finn Wolfhard , Millie Bobby Brown ou laura Marano
Invité
Invité
28.05.22 0:23
bonsoir, bien sûr qu'on accepte ton retour, avant grand plaisir. tous les anciens ont leur place ici, s'ils se souhaitent pour ma part, je vote pour Laura Marano que j'adore. mais surtout, fais le choix qui va t'inspirer le plus ! à bientôt parmi nous
Invité
Invité
28.05.22 1:04
Hey coucou toi !
c'est cool que tu veuilles nous rejoindre à nouveau, tu fais le bon choix. Laura est en effet un excellent choix, mais sinon je vote Millie que j'adore (stranger season 4 vibes ) mais sinon comme ma vdd, prend vraiment le perso qui t'inspire.
twinflame
Invité
14.06.22 21:15
bonsoir, je passe ici comme on ne peut pas beaucoup stalker en tant qu'invité il n'y a pas de poste dans les avatars attendus et peu de scénarios, donc j'aimerais bien avoir de p'tites idées d'avatars qui ferait plaisir car sincèrement, la liste est longue de mon côté alors je ne sais par où commencer.
acteur, chanteur, mannequin. homme, femme. 100% open! alors c'est le moment de vendre vos idées à bientôt j'espère!