AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

⊹ les absences/présences réduites
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Tom Holland
Tom Holland
breathe me in
Jilling + elle (irl) / il (rp)
192
25 ans, le quart de siècle qui est arrivé plus vite que son ombre
Plusieurs cordes à son arc, il est acteur, doubleur, danseur, acrobate, gymnaste, producteur. À ses heures perdues, il joue au golf, il fait du sport.
Le cœur à prendre malgré qu'il est envoûté par une jolie brune
Rivendell pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, mingicodes pour la signature, Kimlee pour le code rp
⊹ les absences/présences réduites - Page 5 4d3c175f6c7abc88ba75ec8a0bed816d28af4a1b
Rps en cours (3/3) indisponible
Emménagement + Dylan
Boston party + Zendaya
you haven’t seen... + Tomee
[url=lien]Titre[/url] + Lizzie

10.04.22 15:06
@Madelaine Petsch à toi aussi ma belle toutes mes félicitations :crazy: :crazy: :fou: :fou: :inlove: :inlove: toi aussi tu vas tout déchirer et tu le mérites :**:

Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
326
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
10.04.22 19:39
Félicitations à vous deux et bon courage pour vous adapter à votre nouveau rythme :**: :inlove: :inlove:

Timothée Chalamet
too alien for earth
Lempika.
360
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
vostae-vocivus (avatars) / astra (sign)
⊹ les absences/présences réduites - Page 5 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
12.04.22 11:07
Félicitations à vous les filles  :love:  :love:  :coeur1:  :coeur1:

C'est à mon tour aussi, mais je la poste un chouia en avance  :bgette:
⊹ Identité de la célébrité : Timothée Chalamet, Margot Robbie
⊹ Date de départ : Samedi 16 Avril
⊹ Date de retour : Samedi 23 Avril
⊹ Motif (facultatif) : J'ai été absente toute cette fin de semaine parce qu'avec un groupe d'amis, on a décidé de partir au dernier moment en voyage. Du coup, par prudence, je préfère me mettre en absence lors de cette semaine. Je passerai surement faire des petits coucou et squatter les jeux, mais je doute avoir le temps de RP. Mais je me mets à jour avant de partir  :**:  :coeur1:

Code:
[b]timothée chalamet, margot robbie[/b] (16/04/22 > 23/04/22)

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

Tom Holland
Tom Holland
breathe me in
Jilling + elle (irl) / il (rp)
192
25 ans, le quart de siècle qui est arrivé plus vite que son ombre
Plusieurs cordes à son arc, il est acteur, doubleur, danseur, acrobate, gymnaste, producteur. À ses heures perdues, il joue au golf, il fait du sport.
Le cœur à prendre malgré qu'il est envoûté par une jolie brune
Rivendell pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, mingicodes pour la signature, Kimlee pour le code rp
⊹ les absences/présences réduites - Page 5 4d3c175f6c7abc88ba75ec8a0bed816d28af4a1b
Rps en cours (3/3) indisponible
Emménagement + Dylan
Boston party + Zendaya
you haven’t seen... + Tomee
[url=lien]Titre[/url] + Lizzie

12.04.22 11:29
@Timothée Chalamet passe un bon voyage et de tes amis :coeur1:

Robert Pattinson
CEO.000.000
otherside (sarah)
657
35 yo.
actor.
single, ready to explore things. father of a five-year old little boy.
bambi eyes (avatar)
12.04.22 11:31
ohhh bonnes vacances, profitez bien :coeur1:

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
too alien for earth
Koralie (Elle/she/her)
485
Twenty five years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
She doesn't know where she's really going but the path is easier when he hold her hand in his.
@endlesslove (av), @myself (crackship)
12.04.22 11:41
Bonnes vacances mon chat, amuse toi bien. :love: :coeur1:

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
171
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
20.04.22 16:15
Petit problème alors je reviens que demain 😜

Andrew Garfield
CEO.000.000
otherside (sarah), she/her
347
38 yo.
actor, into playing superheroes and portraying legends.
conflicted, with a brunette still on his mind.
bambi (avatar)
20.04.22 16:18
Rien de grave on espère, on t’attend :coeur1:

too alien for earth
Ed
171
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
20.04.22 16:23
Xd je suis simplement pris là-bas une journée de plus xd mais na ça va :idk: I love you

édit: Je suis de retour

Timothée Chalamet
too alien for earth
Lempika.
360
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
vostae-vocivus (avatars) / astra (sign)
⊹ les absences/présences réduites - Page 5 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
23.04.22 20:35
L’avion a atterri ce matin. Je profite de ma famille et je suis de retour à 100% ici dès demain  :**:  

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
⊹ les absences/présences réduites

Sauter vers: