AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

⊹ les absences/présences réduites
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth
moon child. (she/her)
383
twenty four yo.
actress, itgirl, dog mom.
better off alone.
onemoreparadise@tumblr (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
⊹ les absences/présences réduites - Page 3 3c316f0041b69160b635e10460dfe703b595725f
baby d o l l

-----------------------------

16.03.22 11:55
courage darling :snif: :chou: :coeur1: :coeur1:

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (SS)
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth
moon child. (she/her)
383
twenty four yo.
actress, itgirl, dog mom.
better off alone.
onemoreparadise@tumblr (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
⊹ les absences/présences réduites - Page 3 3c316f0041b69160b635e10460dfe703b595725f
baby d o l l

-----------------------------

29.03.22 12:15
⊹ Identité de la célébrité : Sydney Sweeney, Ana de Armas, Lili Reinhart.
⊹ Date de départ : aujourd'hui aka le 29/03.
⊹ Date de retour : le 06/04.
⊹ Motif (facultatif) : j'ai chopé le covid :snif: :snif: et comme je sais pas si je serai fatiguée longtemps ou comment ça va évoluer, je préfère vous prévenir par ici :omg: :omg: je vous aime et prenez soin de vous les amours :omg: :heart1: :heart1: :heart1:
Code:
[b]sydney sweeney, ana de armas, lili reinhart[/b] (29/03/22 > 06/04/22)

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (SS)
Maria Pedraza
Maria Pedraza
breathe me in
alexistwister + elle
444
26 ans
Actrice
en couple
Moonic
29.03.22 12:20
⊹ Identité de la célébrité : Millie Bobby Brown
⊹ Date de départ : 29 mars 2022
⊹ Date de retour : 8 avril 2022
⊹ Motif (facultatif) : avec les départs de ceux et celles que j'avais des liens, avec qui j'avais des rp (sauf Timothée), je ressens un fond de stress au fond de moi et ce sera l'occasion de voir si je veux continuer avec MBB ou changer!
Code:
[b]millie bobby brown[/b] (29/03/22 > 08/04/22)
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
too alien for earth
Koralie (Elle/she/her)
485
Twenty five years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
She doesn't know where she's really going but the path is easier when he hold her hand in his.
@endlesslove (av), @myself (crackship)
29.03.22 12:26
@Sydney Sweeney oh ma Lily :snif: :snif: :snif: :snif:
bon courage queen, tu vas combattre ce satané virus et nous revenir vite ! :chou: Je t'envoie que des bonnes ondes et je pense fort à toi, courage beauté. :omg: :bise: :love: :coeur1:

@Millie Bobby Brown bon courage à toi pour ta réflexion. :coeur1:

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio
CEO.000.000
otherside (sarah, she/her)
330
47 yo.
actor, producer, environmentalist.
been single since he was cheated on.
corleone (avatar)
⊹ les absences/présences réduites - Page 3 Tumblr_owclbyXhG71va9m06o4_400 ⊹ les absences/présences réduites - Page 3 Tumblr_owclbyXhG71va9m06o1_400
there's just no time to die

29.03.22 12:31
@Sydney Sweeney encore une fois bon courage bébé, je t’envoie toute ma force et mes bonnes ondes pour que tu te rétablisses au plus vite :omg: :omg: :coeur1:

@Millie Bobby Brown bonne réflexion :chou:

you're no longer my concern, faces from my past return. another lesson yet to learn ☆☆☆
Lili Reinhart
Lili Reinhart
too alien for earth
moon child. (she/her)
66
25 yo.
actress, producer, writer, dog lover.
lol.
skvwalkcrs (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
⊹ les absences/présences réduites - Page 3 Original
29.03.22 15:48
merci les filles, vous êtes parfaites, je vous aime :**: :**:

et bonne réflexion à toi Mil I love you
Tom Holland
Tom Holland
breathe me in
Jilling + elle (irl) / il (rp)
192
25 ans, le quart de siècle qui est arrivé plus vite que son ombre
Plusieurs cordes à son arc, il est acteur, doubleur, danseur, acrobate, gymnaste, producteur. À ses heures perdues, il joue au golf, il fait du sport.
Le cœur à prendre malgré qu'il est envoûté par une jolie brune
Rivendell pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, mingicodes pour la signature, Kimlee pour le code rp
⊹ les absences/présences réduites - Page 3 4d3c175f6c7abc88ba75ec8a0bed816d28af4a1b
Rps en cours (3/3) indisponible
Emménagement + Dylan
Boston party + Zendaya
you haven’t seen... + Tomee
[url=lien]Titre[/url] + Lizzie

29.03.22 15:55
@Sydney Sweeney repose toi bien pour combattre cette merde de virus :coeur1: :coeur1: des ondes positives c'est important :heart1: :chou:
@Millie Bobby Brown bonne réflexion :**:

Invité
Invité
29.03.22 18:19
Courage les chats et prenez soin de vous :coeur1:
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
too alien for earth
Lempika.
360
26 ans
Acteur
Abeille qui butine de fleurs en fleurs : célibataire qui vient potentiellement de trouver la plus belle rose du monde
vostae-vocivus (avatars) / astra (sign)
⊹ les absences/présences réduites - Page 3 6d5f803473cedec03114628db73ccc9a486c76fb
29.03.22 20:21
@Sydney Sweeney Courage ! Et reviens nous en pleine forme. I love you
@Millie Bobby Brown bonne réflexion :coeur1:

≈ Oh, 'cause I've been diggin' myself down deeper. I won't stop 'til I get where you are. I keep running

Lili Reinhart
Lili Reinhart
too alien for earth
moon child. (she/her)
66
25 yo.
actress, producer, writer, dog lover.
lol.
skvwalkcrs (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
⊹ les absences/présences réduites - Page 3 Original
06.04.22 9:29
merci en retard les amours, je suis de retour :coeur1: :coeur1:
je rattrape mon retard petit à petit :chou: :coeur1:

In restless dreams I walked alone, narrow streets of cobblestone. 'Neath the halo of a street lamp, I turned my collar to the cold and damp. When my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. ★
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
⊹ les absences/présences réduites

Sauter vers: