AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2022, 24° C. ciel dégagé, ensoleillé.
Graphisme de PANIC STATION et codage réalisés par velvet crowbar (bb noémie), cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

(ZENDREW) Gotta stay high all my life
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
too alien for earth
Koralie (Elle/she/her)
485
Twenty five years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
She doesn't know where she's really going but the path is easier when he hold her hand in his.
@endlesslove (av), @myself (crackship)
23.01.22 20:00

Gotta stay high all my life
Try'na forget you babe, I fall back down

Une soirée spéciale se prépare et autant vous dire que le stresse était à son comble. Je voulais être impeccable au niveau de la tenue et du coup, je me retrouvais dans mon dressing a essayer des tas de tenues les unes après les autres en serviette puisque je sortais de la douche. Clairement, je n'allais pas me balader en sous vêtements puisque j'avais toujours un membre de ma famille chez moi. Ils ignoraient tout de mon rapprochement avec Andrew, parce que connaissant mes proches, étant la petite dernière, ils se montreraient hyper protecteurs et pour le moment, je voulais savoir où ça irait avant de le présenter officiellement. Enfin bref, après avoir balancer des tas de tenues, je finis par choisir une petite robe à manche longues à effet épaules nues de couleur noir, accompagner de cuissardes plates. En ce qui concerne la coiffure, j'ai décider de me lisser les cheveux avec des extensions pour donner un effet de volume avec un maquillage naturel. Je voulais ressembler à une femme devant Andrew qu'il ne me prenne pas pour une gamine et c'était le but rechercher de toute cette recherche. J'étais assez satisfaite du résultat (clic). De plus, c'était pas un jour comme un autre puisque c'était notre premier rendez-vous officiel et on ne pouvait clairement pas faire plus spécial comme retrouvailles. J'attrape ensuite les clés de ma voiture, mon sac, le champagne dans mon frigo et me voilà en route jusqu'à chez Andrew. J'étais curieuse par rapport à cette soirée puisque nous nous étions pas vu depuis le nouvel an où nous nous sommes embrasser pratiquement toute la nuit lorsque nous discutions pas. L'acteur était spécial pour moi, je pensais à lui tous les jours, j'étais comme ensorcelée en réalité. C'était la preuve que cette connexion était bien réelle et qu'elle s'était intensifiée grâce à cette soirée du nouvel an. Je finis par arriver devant chez lui, je me gare non loin de l'entrée, je sors sans oublier mes affaires et je pars sonner. Je suis anxieuse, mais aussi très excitée à l'idée de le revoir. Finalement, lorsqu'il ouvre la porte et que je me retrouve face à ce beau visage. Je lui offre mon plus beau sourire. Hi Andrew. J'ignore ce que je pouvais dire de plus, je ne voulais pas passer pour une fille envahissante. C'est pour cette raison que je n'ai pas trop oser lui envoyer de messages et l'appeler, même si j'en avais eu atrocement envie pour savoir s'il allait bien et accessoirement s'il gardait comme moi un bon souvenir de cette super soirée ensembles. Je suis vraiment contente de te voir, merci de m'avoir inviter ce soir. Oh que oui, j'étais vraiment contente au point que si j'étais pas aussi timide et coincée, je me jetterais dans ses bras, mais on va pas se comporter en groupie obsédée hein. C'est pour toi au fait, j'ai pris le meilleur champagne pour ce soir, j'espère que tu aimeras. Le champagne aussi c'était une boisson qui faisait femme, preuve que je voulais clairement pas être vu comme une grosse gamine qui fangirl devant son idole, mais plutôt être vue comme la femme qui éprouve des sentiments réel pour un homme qui a capturer son coeur lorsqu'il est arriver sur le tournage le premier jour. Parce que c'était le cas, je le savais maintenant et j'espérais qu'il ressentait la même chose, que lui aussi était ensorcelé tout comme je l'étais en sa présence. Mon regard se pose sur les pièces de sa maison que je trouve très belle. Elle est en plus de ça vraiment très grande et elle est à nous deux pour ce soir. Une super soirée se prépare et je suis vraiment très heureuse d'être avec lui ce soir. À voir ce que la soirée nous réserve et si la petite flamme est toujours allumée de son côté comme elle l'est du mien.

Code by Eressëa

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
otherside (sarah), she/her
347
38 yo.
actor, into playing superheroes and portraying legends.
conflicted, with a brunette still on his mind.
bambi (avatar)
03.02.22 12:37

{☾ gotta stay high; all my life }
crédit/ tumblr ✰  @Zendaya Coleman  

De retour de New-York après quelques semaines chargées pour le travail, Andrew était plus que ravi de retrouver son domicile et sa famille. L'année débutait très bien pour lui, qui enchaînait les interviews pour la promotion de Spider-Man, enfin libre de partager ses réelles pensées en public et ne plus avoir à mentir, chose qu'il faisait depuis deux ans. Et une grosse surprise, lorsqu'il avait gagné son premier Golden Globe. Une belle récompense, qui lui avait été annoncé au téléphone par Lin-Manuel. Lui avait d'abord cru à une plaisanterie, et lorsqu'il avait été assailli de notifications, il avait enfin compris que c'était bien réel. Lui n'avait jamais pris aucun projet en espérant obtenir de prix, mais en recevoir un qui mettait en avant la qualité de sa performance le rendait fier, il fallait l'avouer. Parmi les nombreuses félicitations qu'il avait pu recevoir, le message qui lui avait sans doute le plus donné le sourire était celui de Zendaya. Il était convaincu que ce baiser échangé lors du nouvel an lui avait porté bonheur, puisqu'il avait commencé la nouvelle année à ses côtés et que tout se passait à merveille jusqu'ici. Alors une fois de retour en ville, la première chose qu'il souhaitait faire, c'était de la voir. Il l'avait alors invitée à passer la soirée chez lui, et pour l'occasion, il avait passé l'après-midi derrière les fourneaux. Quelques coups de fil passés à Vanessa qui avait bien plus de compétences que lui en cuisine pour lui donner des conseils lorsqu'il hésitait, et il l'avait remerciée plus d'une fois de s'être montrée disponible. Parce qu'il voulait faire les choses bien, pour la brune. Lui qui était plutôt très détendu en général, se voyait légèrement anxieux. Pas le temps d'y penser qu'il filait se changer, terminant pile au moment où il entendait sonner et qu'il se précipitait pour ouvrir la porte. « Hey.. merci d'être venue. » il la prenait dans ses bras quelques secondes, la lâchant presque à contre-coeur pour la faire entrer et refermer la porte derrière lui. Il attrapait la bouteille de champagne qu'elle lui tendait et regardait l'étiquette. « C'est un de mes champagnes préférés.. Qui a vendu la mèche ? Merci beaucoup. » riait-il, alors qu'il se doutait qu'il ne s'agissait que d'une coïncidence. Il la guidait alors jusqu'au séjour principal, avec les baies vitrées qui donnaient sur le jardin et la cuisine ouverte. « On va pouvoir l'ouvrir tout de suite, pour l'apéritif. » Il avait installé sur le comptoir des mets en entrée et des coupes. Lui avait prévu un autre vin, mais finalement son champagne était celui qu'il souhaitait boire. Et soudainement, il se demandait s'il en avait pas fait trop, avec son repas en trois étapes. Peut-être qu'elle n'aimait pas les choses en grand, et un dîner simple lui suffisait ? Il allait presque en transpirer, avant de se dire que c'était trop tard pour reculer de toute manière. « T'as un tournage en ce moment ? J'espère que ce dîner ne gâche pas d'autres plans. » Il demandait, curieux d'en savoir plus sur ses projets actuels, alors qu'il avait débouché la bouteille. « On trinque.. à cette soirée ? » proposait-il, alors qu'il lui avait tendu sa coupe et qu'il brandissait la sienne. À cette soirée qui il espérait, ne serait pas la dernière à deux.

too alien for earth
Koralie (Elle/she/her)
485
Twenty five years old.
She doesn't know where she's really going but the path is easier when he hold her hand in his.
08.02.22 13:29

Ce début d'année me faisait sourire à chaque fois que j'y pensais, parce que je commençais à avoir ce dont je rêvais depuis que je l'avais rencontré lui, ce beau brun ténébreux. Je me surprenais à sourire à chaque fois que je pensais à lui et surtout à cette soirée du nouvel an, en gardant un merveilleux souvenir. Déjà qu'il m'avait fait bonne impression sur le tournage en me touchant avec son talent d'acting, voilà que l'humain derrière l'acteur que j'avais encore plus découvert à cette soirée m'avait encore plus touchée. Je n'étais pas du genre à enchaîner des relations puisque je préférais me concentrer sur mon travail, mais face à Andrew, mon coeur a parler à ma place laissant place à mes impulsions lorsque je l'ai embrasser après cette fameuse scène que nous avons tourné alors que nous étions seuls dans sa loge et que j'étais juste venue le félicité à la base. Après ça, j'ai fais semblant de rien, heureusement le tournage se terminé vingt quatre heures après et je n'allais plus être aussi honteuse. Mais le revoir ce soir là ne me faisait pas regretter ce baiser, bien au contraire, même si ça aurait été plus juste de lui donner en célibataire et non quand il partageait déjà la vie de quelqu'un d'autre. C'est en grande partie pour ça que je m'en suis voulu, mais fort heureusement, ce n'est pas de ma faute s'ils ont fini par rompre et ça m'enlève un poids sur la conscience. Je débarquais donc chez lui apprêté avec un bon champagne et lorsqu'il me sert dans ses bras, je ne peux pas m'empêcher de sentir son parfum que j'aime tant alors que je me détache de lui à contre cœur. Merci à toi de m'avoir inviter. Le sourire aux lèvres, je rentre à l'intérieur alors que l'odeur qui sort de la cuisine me fait comprendre qu'il n'a pas fait les choses à moitié et ça me touche qu'il ait pris cette peine pour moi, il aurait bien pu commander une simple pizza que j'aurais été autant heureuse, parce qu'il était là avec moi et que c'est tout ce qui m'importe. Je lâche un petit rire à ses paroles. C'est vraiment ton préféré ? Parce que c'est aussi le mien et je voulais te le faire découvrir ce soir, du coup, je suis contente de voir qu'on a les mêmes goûts. Oh que oui, je l'étais, je m'avançais jusqu'à la pièce principale alors que je voyais bien qu'il avait pas fait les choses à moitié et ça me faisait vraiment sourire de voir qu'il avait préparé tout ça pour moi. C'est vraiment très joli chez toi, j'aime la déco et le fait que ton habitation soit entourée par la nature, c'est ce que j'ai voulu pour mon chez moi aussi, mais dans tous les cas, j'adore ce côté de L.A, c'est vraiment super beau. Loin de la ville et des paparazzis, ici nous étions tranquilles et malgré tout, je me sentais en sécurité parce qu'il était là. Je me tourne vers lui à sa question et hoche négativement la tête. Ce dîner gâche aucuns plans, c'est promis et j'ai terminée le tournage de la saison deux de Euphoria en fin d'année. J'ai parfois quelques interviews pour No Way Home et je suis trop contente, t'es le premier à qui je l'annonce en dehors de ma famille, mais j'ai signé cette semaine pour un film romantique et sportif aussi. Si tu préfères, je vais incarnée une ancienne joueuse de tennis qui s'est reconvertit en coach et qui boost son mari pour qu'il devienne champion du monde. Je sens que ça va être assez cool même si j'y connais rien au tennis. Le tournage commence au Printemps, j'ai intérêt de m'y mettre rapidement hein. Dis-je en lâchant un rire en repensant au fait que je vais devoir m'entraîner et en apprendre plus sur ce sport que j'ai vu quelques fois à la télévision. Sinon il va y avoir un deuxième film pour Dune, mais le tournage n'est pas pour tout de suite, il commence cet été, j'ai super hâte et toi ? J'étais super impatiente de tournée, j'adorais mon travail, j'étais trop heureuse quand j'étais sur un plateau de tournage, ça me mettait au baume au coeur de donner le meilleur de moi-même et puis Dune était super, il y avait un cast extra derrière, j'étais vraiment surexcitée de développé tout ça. Andrew me tend une coupe que j'attrape, je ne le quitte pas des yeux, un sourire aux lèvres et je lève mon verre. À cette super soirée et surtout à nous deux. Nos coupes se cognent l'une à l'autre, je vois quelques gorgés du champagne qui est clairement le meilleur que j'ai goûté. Je ne réalisais toujours pas que j'étais ici avec lui, je pensais vraiment qu'après cette soirée, ce serait terminé, mais c'était pas le cas et ça me rassurer de savoir qu'il tenait autant que moi à ce qu'on se revoit? Je n'avais donc pas hallucinée lorsque j'ai ressentie tout ça en me disant qu'il ressentait sûrement la même chose vu les nombreux baisers que nous nous sommes donner ce soir là ainsi que nos discussions chez moi alors que nous étions allonger l'un en face de l'autre. Rien qu'en y repensant, ça me réchauffer le coeur et je me sentais vraiment bien. C'est fou le pouvoir qu'avait cet homme sur moi.

Code by Eressëa

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
347
38 yo.
bambi (avatar)
21.02.22 20:48

C'était presque à s'en demander si ce n'était pas trop beau pour être vrai, son cœur qui s'emballait un peu dès qu'il entendait son prénom. Et en véritable star qu'elle était, son prénom si original était celui que l'on entendait partout en ce moment. Elle s'affichait sur ses réseaux sociaux qu'il avait en secret, sur les panneaux de publicité en ville. Et depuis qu'ils avaient partagé cette scène ensemble dans Spider-Man, un bon nombre de personnes l'avaient déjà arrêté pour parler de cette scène lorsqu'il était en lieu public. Ça lui faisait plaisir, et rire à la fois, parce que les mots connexion et alchimie revenaient souvent, et lui avait envie de répondre que ce n'était pas juste grâce à leur talent d'acteurs, mais parce que ça traduisait une vraie complicité entre eux à laquelle aucun des deux ne s'étaient attendus. La preuve étant, même s'ils avaient gardé leurs distances après le tournage, il avait suffi d'une soirée pour que tout refasse surface et les frappe en plein visage. Les jours suivants avaient confirmé qu'il ne s'agissait pas juste de l'euphorie de la soirée, mais bien d'une vraie connexion entre eux à travers ces retrouvailles, qui marquaient aussi le début de quelque chose. C'était en tout cas ce qu'il espérait et il était prêt à voir où est-ce que ça irait. Ce dîner était donc l'occasion parfaite de se revoir et approfondir, et il ne pouvait pas mentir, ça le rendait plutôt nerveux. Etat émotionnel qu'il cachait, se contentant de la prendre dans ses bras en souriant lorsqu'il la vit arriver. Il ne pouvait s'empêcher de sourire face à son choix de champagne, dont la marque était sa préférée. « C'est aussi ton préféré ? Ça commence déjà bien.. » Et il le voyait dans ses yeux, elle n'était pas du genre à mentir ou exagérer les choses. Lui qui était d'habitude sur la réserve, sentait qu'il pouvait déjà lui faire confiance. « Merci pour les compliments.. J'ai rendu la décoratrice d'intérieur dingue avec ma vision précise des choses. Mais attends de voir la chambre. » Et soudainement, il regrettait d'avoir sorti ça, puisque ça pouvait être mal compris. « Je veux dire par là que c'est la pièce la mieux décorée.. » mettait-il au clair avec un rire timide, ne voulant pas qu'elle pense qu'il essayait de la mettre dans son lit et que c'était son seul objectif à travers ce dîner. Il se contentait alors de lui servir sa coupe en changeant de sujet, la questionnant sur son emploi du temps actuel. « Wow, félicitations ! Ça mérite un toast. Et tu vas être géniale dans le rôle, je fais pas mal de tennis donc ça m'intéresse encore plus. Si besoin, je peux t'apprendre quelques bases. » répondait-il, réellement heureux pour elle et pour tout son succès. Puis ça ne le surprenait pas, avec ses performances tout au long de l'année, tous les réalisateurs allaient se l'arracher et ils seraient bêtes de ne pas le faire. « Mon emploi du temps est bien moins chargé que le tien.. Pour l'instant, j'enchaîne les interviews pour Spider-Man et Tick Tick Boom.. Je vais à Londres et à New-York le mois prochain pour continuer la promotion. Et d'ailleurs, je reviens de New-York justement après un casting. Rien de confirmé mais ça s'est bien passé. » souriait-il, sans trop vouloir se porter malheur. Une réponse devrait normalement lui être apporté dans les prochains jours et il en avait hâte. Les deux coupes servies, il était maintenant l'heure de porter un toast. « A nous deux, et à ton nouveau rôle ! » Après avoir entrechoqués leurs verres, Andrew en prenait une gorgée qu'il savourait puisque c'était réellement son champagne préféré. Il fut néanmoins perturbé par une sonnerie et se rendait compte que le son de son télépone provenait de l'étage. Il pensait d'abord à ne pas répondre, mais préférait tout de même le faire au cas-où il s'agissait d'un appel imporant d'un membre de sa famille, au risque d'être perturbé toute la soirée. Et il voulait avoir l'esprit clair pour profiter de Zendaya. « Excuse-moi, je reviens dans deux minutes. Fais comme chez toi. » Sa coupe posée sur le comptoir, il posait une main sur la taille de Z en lui faisant signe de se diriger vers le buffet si elle le souhaitait et montait rapidement à l'étage, dans sa chambre.

too alien for earth
Koralie (Elle/she/her)
485
Twenty five years old.
22.02.22 12:21

Souvent je repensais à cette fameuse scène avec Andrew, fameuse scène qui faisait ressortir cette connexion incroyable qui existait entre nous. Je me souviendrai toute ma vie de notre première scène, celle ou son Peter doit faire son entrée et moi directement qui a improvisé quelque chose, ce qui a rendu la scène vraiment hilarante. C'est facile avec Andrew d'improviser, de s'amuser et de passer un bon moment. Dés notre première rencontre alors que Tom était stressé de rencontrer les deux anciens Spideys au point de demander à Jacob et moi de l'accompagner. Je me suis tout de suite sentit à l'aise avec Andrew, le courant est passer de façon très rapide entre nous au point qu'une heure après notre rencontre, nous plaisantions déjà ensembles. J'ai été clairement le clown de ce tournage, quand je n'étais pas entrain de tricotté dans un coin, je prankais tout le monde et ça m'amuser tellement. Andrew a été l'une de mes victimes d'ailleurs, à plusieurs reprises et le pire, c'est qu'il m'a rendu la pareil Ce tournage me manquait vraiment beaucoup, car nous étions tous des gosses et c'était génial. C'est sur ce tournage que je me suis sentit attirer par lui, c'est sur ce tournage que j'ai osé faire ce que je ne fais habituellement jamais puisque je suis quelqu'un d'assez réservée en règle général, mais là, c'est comme si mon cerveau ne répondait plus et je l'ai embrasser le dernier jour de tournage. Malgré le fait que nous avons garder nos distances, il a fallut une soirée pour que je tombe à nouveau pour lui et depuis, j'ai envie d'être avec lui tout le temps, mais j'essaie de ne pas être trop collante, car Andrew est un homme et je veux qu'il voit que je suis une femme aussi et non une gamine qui bave devant lui. M'enfin bon, lorsque j'arrive sur place et qu'il me prend dans ses bras, je le serre fort, parce que je suis heureuse de le revoir, parce qu'il m'a vraiment manquer et surtout, je me réjouie d'avance de cette soirée à deux. Oui, je l'adore, mais attention, je suis loin d'être alcoolique pour autant. Riais-je, valait mieux lui dire plutôt que passer pour quelqu'un qui adorer boire à tomber ivre alors que j'étais loin d'être comme ça. Je remarque directement la décoration que j'apprécie, je me retourne vers lui à sa phrase et ne le quitte pas des yeux alors qu'il se justifie. Oh... moi qui pensait que j'aurais droit à une visite guidée de tous les recoins de ta chambre, dommage que ce n'est pas ce que tu veuilles. Je ne peux pas m'empêcher de garder mon sérieux, m'empêchant de rire en voyant sa tête qui panique, j'étais encore entrain de blaguer et il devrait en avoir l'habitude pourtant, c'est pour ça que finalement, un rire accompagne tout ça. Relax, je plaisante, j'avais compris que tu parlais de la déco. Dis-je en riant une nouvelle fois alors que l'acteur nous sert deux coupes de champagne, préférant parler d'autre chose, car je l'avais clairement mis mal à l'aise, ce qui me faisait encore plus rire. Oh sérieux ? Ce serait génial, car je déteste le sport et j'y connais rien au tennis, je te jure... quand j'ai accepté le rôle, je me suis dit, ok ma fille, ça va pas être de la tarte, mais j'adore les challenges so... let's go ! En tout cas, merci beaucoup et j'accepte ta proposition avec joie. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que lui de son côté me parle de son emploi du temps, un large sourire apparaît sur mes lèvres. Un nouveau rôle ? Je suis impatiente de savoir de quoi ça parle et pas d'inquiétude, je suis certaine que tu l'auras, car depuis la sortie de Tick Tick Boom que j'ai visionné un bon nombre de fois et ton apparition dans No Way Home, laisse moi te dire que tout le monde veut Andrew Garfield dans son projet. Ils seraient d'ailleurs dingue de ne pas te prendre. En ce qui concerne la promo de ton film, tu vas assurer, comme toujours et compte sur moi pour regarde chaque interview. Dis-je en ne le quittant pas des yeux, vraiment sérieuse pour le coup, car avant de ressentir tout ça pour lui, j'étais une fan et je le suis toujours au fond, mon Peter Parker ce sera toujours lui. J'attrape la coupe et que nous trinquons tous les deux. Je savoure moi aussi, parce que clairement, j'adore ce champagne, mais une sonnerie interrompt tout ça. Je hoche la tête à ses paroles, sourire aux lèvres. Vas y, je t'attends ici. Alors que je pose une main sur son épaule et qu'il m'invite à aller me servir au buffet. Je m'avance donc vers celui-ci, je commence à piocher dans divers plats pour goûter en l'attendant, mais au loin j'aperçois un plat recouvert, je m'approche curieuse et lorsque je découvre des brownies, j'ai clairement des étoiles dans les yeux. Oh boy, mon dessert préféré. Même si c'est du sucré, je ne peux pas m'en empêcher, j'en attrape un, je remets le couvercle, je le dévore littéralement tellement il est bon et j'en reprends un second, la gourmandise me tuera. J'attrape mon verre de champagne, je bois quelques gorgés et je m'assois sur le canapé en attendant que Andrew revienne, me baladant sur instagram et twitter en attendant, ne réalisant que les gros morceaux de brownies que je venais d'avaler étaient en réalité à la beuh et que je n'allais pas tarder à sentir les effets.

Code by Eressëa

Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
347
38 yo.
bambi (avatar)
28.03.22 20:42

Comme l'impression d'être un adolescent ce soir. Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait été nerveux par rapport à un date. Car c'était bien le cas, il ne fallait pas se leurrer. Lui était d'habitude toujours calme, ne se prenant jamais la tête quant à ce genre de choses. Si la soirée devait bien se passer, ce serait parfait. Si ce n'était pas le cas, ça traduiserait simplement qu'il s'agit d'un signe mettant en avant que les deux personnes n'étaient pas faites pour être ensemble. C'était en tout cas l'état d'esprit qu'il avait toujours eu, et c'était sans doute ce qui l'avait toujours aidé à ne pas prendre ces rendez-vous trop au sérieux. Sauf que ce soir, c'était différent. Il essayait de ne pas trop y penser ou se l'avouer, mais il était évident de constater qu'il ne tenait pas en place – encore moins que d'habitude, en tout cas – et qu'il ne cessait de se questionner sur ces choix. Est-ce que sa tenue était assez présentable ? Est-ce que les plats choisis feraient plaisir à la brune ? Tant de questions et finalement lorsqu'il la voyait en face, elle et son sourire, il comprenait qu'il n'avait pas fait fausse route. « Si t'insistes, on peut s'arranger sur la question. » riait-il aussi, ravi de voir que la brune était taquine et qu'elle savait le mettre davantage à l'aise. Il avait l'air ridicule, à son âge, d'être aussi stressé et il essayait vraiment de se reprendre. Et cela passait par un changement de sujet, ils en arrivaient d'ailleurs à discuter de tennis et ça jouait en son avantage puisque l'on parlait ici d'une de ses activités préférées. « C'est décidé alors, t'as devant toi ton nouveau coach. Et t'en fais pas, une fois que t'as compris les bases et les règles ça ira tout seul. » Et en effet, il comptait bien être celui qui lui apprendrait les bases. Une excuse de plus pour passer davantage de temps ensemble, il comptait bien la prendre. Surtout qu'à travers cela, il pourrait lui partager l'une de ses passions et ça le rendait d'autant plus joyeux, ce qui se voyait à travers son sourire. C'était maintenant à son tour de discuter de ce qui se passait dans sa vie professionnelle et il rougissait presque de tous les compliments reçus par Zendaya. « Dit Zendaya elle-même, celle que l'on voit partout. » Son moyen de détourner l'attention de tous les compliments qu'il venait de recevoir, ne sachant jamais trop comment les accepter. « En tout cas, on ne me revoit pas à l'écran avant les prochains mois. Et ce sera dans une série, où je vais jouer un inspecteur de police. » Ils pouvaient alors trinquer à tout ce succès à venir, et Andrew s'éclipsait lorsqu'une sonnerie se faisait entendre. Il grimpait quelques minutes à l'étage, faisait en sorte de vite conclure l'appel pour ne pas trop laisser attendre son date, et redescendait aussitôt rejoindre celle-ci. « Désolé.. Je voulais juste m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une urgence familiale, ça m'aurait perturbé toute la soirée. » disait-il honnêtement. Depuis que sa mère n'était plus là, il était terrifié à l'idée de recevoir un appel qui lui annoncerait une autre mauvaise nouvelle. Voilà pourquoi il faisait en sorte d'en manquer le moins possible. « Je suis tout à toi, on peut passer à table. » Il la laissait se lever du canapé et la guidait jusque la table dressée, où il tirait sa chaise tel un gentleman pour la laisser s'installer.  Il se précipitait à la cuisine où il prenait les deux assiettes déjà dressées, et les amenait à table pour s'installer en face. Conchiglioni gratinés farcis, bien présentés pour donner meilleure allure à l'assiette. « Pas de viande ne t'en fais pas, je sais que t'es végétarienne. » Il s'était en effet renseigné avant de cuisiner quoi que ce soit.

too alien for earth
Koralie (Elle/she/her)
485
Twenty five years old.
29.03.22 11:57

Pendant des mois, je m'étais poser des questions par rapport à ce baiser que j'avais donner à Andrew sur le set de no way home, pensant avoir commis une grave erreur puisqu'il n'était pas libre. Mais en repensant au nouvel an et à où je me trouvais ce soir, je me rendais compte que mon impulsivité soudaine puisque je n'étais pas comme ça normalement m'avait bien servit. J'avais un date avec un homme qui me plaisait beaucoup et avec qui j'appréciais passer du temps. Le tournage du dernier opus de Spider-Man l'avait prouvé après tout, que ce soit les scènes avec nos improvisations ou en coulisse. J'avais trouvé mon égal en matière de prank puisque autant que moi, il adorait s'amuser et franchement, nous avions bien rigoler sur le set. Alors évidemment que j'étais quand même stressée par rapport à cette soirée, car elle déterminerait si quelque chose était possible entre nous ou si nous étions mieux à rester uniquement des amis. Secrètement j'espérais que la première option serait la bonne puisque le baiser du nouvel an dans ce parc et ceux qui ont suivit chez moi m'ont prouvé que je voyais Andrew plus que comme un ami sinon, je ne le désirerai pas tout simplement. D'accord, arrangeons nous alors. Dis-je en riant, contente de l'avoir mis à l'aise, car j'ai vu à sa tête qu'il s'en voulait d'avoir sorti ça alors que je savais très bien que ça partait d'un bon sentiment, connaissant assez Andrew pour savoir que c'est un gentleman. Nous changeons rapidement de sujet, parlant de tennis puisque dans mon futur projet, je vais une coach de tennis et Andrew connaissant bien ce sport me fait sourire lorsqu'il se propose de m'aider. Génial, je suis impatiente de commencer et qui c'est, tu pourras peut-être venir à Boston voir ton oeuvre en action. Message subliminal qui signifiait que je nous voyais aller loin tous les deux puisque je l'invitais carrément sur le tournage de mon prochain film. Nous parlons ensuite de ses projets et en tant que grande fan de son travail, je ne peux pas m'empêcher de lui faire des compliments. Je lâche un rire à son commentaire, ne le quittant pas des yeux et lorsqu'il me parle de sa série, je suis intriguée, retirant la coupe de champagne de mes lèvres. Oh, tu peux compter sur moi pour regarder, je suis certaine que tu seras super en inspecteur de police. Andrew s'éclipse quelques minutes pour répondre à son appel ce que je peux comprendre alors que moi de mon côté, je goûte ce qu'il a préparé, ne faisant pas attention aux deux gros morceaux de brownies que je mange et qui sont rempli d'herbes. La soirée promet d'être mouvementée. Andrew revient, les effets ont déjà commencer, mais c'est gérable pour le moment. Pas besoin de te justifier avec moi, la famille c'est important donc c'est normal que tu répondes au téléphone. J'aurais fait la même chose. Etant très proche de ma famille, je pouvais que comprendre surtout après la terrible épreuve qu'il a travailler deux ans plus tôt. Je me lève du canapé, le suivant jusqu'à la table dressée alors que je m'installe, appréciant encore plus son côté gentleman et lorsqu'il revient avec la belle assiette, je pose une main sur son bras. C'est adorable, merci. J'avais tellement faim, j'avais chaud aussi, quelque chose n'allait pas on dirait, je me sentais euphorique et je ne comprenais pas pourquoi. C'est pour cette raison que lorsqu'on pouvait commencer à manger, je me jetais littéralement sur l'assiette, j'étais affamée. C'est vraiment excellent... je me régale et hum... tu trouve pas qu'il fait vraiment chaud d'un coup ? J'ai l'impression d'étouffée. Dis-je en lâchant un rire, j'étais littéralement éclatée. Ah et hum, on va oublier mes bouffées de chaleur? Il faut que je te dise que j'apprécie que tu te sois renseigné sur mes goûts, car entre ce délicieux plat et tes brownies que j'ai goûté quand tu étais en haut, je suis comblée de bonheur. La meilleure soirée de ma vie, merci Andrew ! Dis-je en buvant une gorgée de ma coupe que je repose quelques secondes après, ne réalisant toujours pas que j'étais défoncée, car j'avais pris de l'herbe sans m'en rendre compte et puis, je ne me posais même pas la question, car je me sentais vraiment bien. Plus de stress, plus rien, juste le bonheur d'être ici avec lui.

Code by Eressëa

Contenu sponsorisé
(ZENDREW) Gotta stay high all my life

Sauter vers: