AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

(libre) Tommy Martinez
Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
464
26 ans
Mannequin & actrice
what a plot twist you were.
prettygilrlavatars/tumblr (av) poughkeepsie (signa)
(libre) Tommy Martinez Cvv5luppksd41
15.01.22 1:01

Tommy Martinez

date, lieu de naissance, origines
Il est né le 20 mars 1992, il est américano-vénézuélien.

situation civile, sexualité
Il a déclaré sa bisexualité en 2019 et il est séparé d'Adeline depuis quelques semaines.

métier.s
Il est acteur et mannequin.

+ Vous pouvez retrouver sa filmographie sur wiki si vous souhaitez l'intégrer dans votre fiche.

{{ Adeline Rudolph }}
Une première rencontre lors d'une soirée en l'honneur Netflix en l'honneur de l'avant-première d'une série, Tommy et Adeline se sont directement trouvés des atomes crochus. Tout a été très rapide entre eux, peut-être trop, finalement. Collés en permanence, chacun des deux a eu du mal lorsqu'il a du se retrouver seul lors des déplacements professionnels. Relation à distance trop instable, ils ont préférés y mettre un terme d'un commun accord. Adeline est de retour à Los Angeles pour un petit temps et plusieurs semaines après son retour à elle sur le territoire américain, c'est au tour de Tommy de poser ses valises dans la cité des anges. Il sait qu'elle s'y trouve mais pas l'inverse. A voir comment vont se passer les retrouvailles.

03.

Merci d'être arrivé jusqu'ici et j'espère que ce scénario t'as tapé dans l'œil. Je ne suis pas très exigeante, j'aime bien laisser de la liberté. Tant que le personnage ainsi que le lien est respecté, ça me va. Dans ma tête ça ne termine pas en lien love malheureusement mais plus en lien un peu drama mais on pourra en discuter en mp si le scénario te tente alors n'hésites pas à venir poser tes questions dans la section des invités juste ici ! Je t'attends et je te réserve un accueil rempli d'amour :heart1:

Sauter vers: