AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

(1/1 libre) twin sister
Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
what a plot twist you were.
prettygilrlavatars/tumblr (av) poughkeepsie (signa)
(1/1 libre) twin sister Cvv5luppksd41
15.01.22 0:14
26 ans
au choix mais dans l'artistique
au choix
Énergique
indépendante
exigente envers elle-même
Caroline Rudolph
Je laisse le personnage assez libre pour que tu puisses te l'approprier au maximum. Juste respecter le lien qui est non-négociable évidemment. Pour le reste, quartier libre !

Adeline Rudolph, sœur jumelle

Fidèle à ce que l'on peut entendre sur les jumeaux, les deux jeunes femmes ont toujours été inséparable jusqu'à ce qu'Adeline se mette à voyager pour ses études puis pour le boulot, jusqu'à ne plus revenir à Hong Kong aussi souvent. Elles continuent de s'appeler aussi souvent que possible mais ce n'est pas la même chose. Adeline commence à mal vivre le fait d'être loin de ses proches constamment. Caroline pourrait bien venir à Los Angeles pour retrouver sa sœur et pour tenter sa chance dans la cité des anges.

last word

Alors j'suis pas difficile du tout tant que j'me retrouve pas avec un fantôme en guise de sœur :hihi: Je sais qu'on a tous une vie irl mais une réponse par semaine me semble être bien pour pouvoir faire avancer le lien. Aussi, j'aimerai quelqu'un qui n'a pas peur d'aller se chercher d'autres liens et qui ne reste pas focus sur les liens de base. Pour l'avatar, je sais que Caroline Rudolph a très peu voir pas du tout de ressource. Je peux éventuellement en faire mais ça ne sera rien de très fou, j'suis carrément novice en la matière alors si tu veux changer d'avatar pour une tête moins inconnue, pas de soucis mais tâche de rester dans une génétique plus ou moins identique à celle d'Adeline :coeur1:  

Sauter vers: