AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

picnic & venice beach (adeline)
Zac Efron
Zac Efron
breathe me in
meli
179
actor, singer
currently single, he's a dad too but he just doesn't know it yet
skvwalkcrs
14.01.22 12:32

{picnic & venice beach}
crédit/ tumblr ✰  @Adeline Rudolph

Zac n'avait rien de prévu pour la journée et ça lui allait très bien, d'ailleurs. Il allait ainsi pouvoir faire ce qui lui plaisait sans craindre d'être en retard pour telle ou telle chose, par exemple. Et dieu que c'était bon d'avoir des moments pareils ! Surtout pour quelqu'un qui menait une vie à cent à l'heure comme c'était son cas ! Il avait d'abord décidé de faire une grasse matinée, partielle du moins en se levant à 10h30 alors qu'il était habitué à se lever à 6h00 tapantes. Ensuite, il avait pris un long et copieux petit déjeuner et avait décidé d'aller faire un peu de skate dans les rues de Los Angeles afin de respirer l'air salin et légèrement pollué de la ville. Bien sûr, il ne s'éloignait pas trop de son quartier et restait non loin de l'océan, c'était clairement le meilleur endroit possible pour faire du skate. Prendre le temps pour faire les choses que l'on aime, ça n'a clairement pas de prix ! Il ne se cachait même pas sous une casquette, avec des habits communs, non il voulait être lui-même et avait juste mis des lunettes de soleil pour se protéger les yeux parce que ça avait beau être l'hiver, le soleil était bel et bien présent et les températures étaient clémentes avec plus de 20 degrés au meilleur de la journée. Durant sa promenade, Zac était tombé sur une vieille dame qui paraissait soucieuse et qui lui a appris que son petit chaton était coincé sur une branche d'arbre trop haute pour elle et qu'il était effrayé. Un amoureux des animaux comme Zac ne pouvait décemment pas ne rien faire alors il avait sorti des biscuits pour chats - oui, il en avait toujours dans sa poche afin de nourrir les chats errants de la ville - et avait attiré le chaton avec, aucun chaton n'était capable de résister à ces biscuits et bien qu'effrayé, il avait sauté et Zac l'avait accueillie dans ses bras et lui avait donné deux biscuits supplémentaires pour le féliciter. La vieille dame avait insisté pour lui donner un petit quelque chose - c'est-à-dire pas mal de nourriture qu'elle avait elle-même cuisiné et qu'elle lui avait mis dans un sac à dos qu'il avait mis sur son dos. Il avait évidemment refusé au départ mais la vieille dame était clairement plus butée que lui et avait gagné ce combat féroce. Il avait finalement abandonné l'idée de rentrer avec son skate parce que c'était légèrement dangereux avec un tel poid sur le dos. Il s'était donc posé sur un muret et regardait l'horizon puis son téléphone. Parcourant instagram, il avait vu le post d'une de ses amie : Adeline et il prit ça pour un signe du destin alors il décidait de lui envoyer un texto.

Zac Efron Hey Addie, tu vas bien ? Tu fais quoi de beau ? Si t'es dispo, je suis devant Venice Beach avec pas mal de bouffe à dispo. See ya.

Il ne savait pas si la jeune femme serait effectivement dispo mais sait-on jamais… et puis si elle ne l'était pas, ils pourraient se faire un truc une prochaine fois, ce n'était pas dramatique du tout.

Macky | Elle
462
26 ans
Mannequin & actrice
what a plot twist you were.
prettygilrlavatars/tumblr (av) poughkeepsie (signa)
picnic & venice beach (adeline) Cvv5luppksd41
14.01.22 22:01

PICNIC & VENICE BEACH

@Zac Efron  

Adeline devait se faire une raison, la fin de sa semaine de repos arrivait doucement mais sûrement. Trop rapidement, d'ailleurs. La jeune femme avait l'impression de ne pas avoir suffisamment profité de ses jours off et pourtant, elle n'avait quasiment jamais été chez elle ces derniers jours. Elle avait beau adorer ce qu'elle faisait, il lui arrivait souvent d'avoir des coups de mous, surtout en ce moment sans qu'elle ne sache réellement l'expliquer. Le manque de ses proches devait jouer grandement sur son état, cependant. D'autant plus que son agent lui avait gentiment remonté les bretelles ce matin suite à une discussion qu'elle avait eu sur un post instagram alors son envie de le revoir était en dessous de zéro.

Le soleil était au rendez-vous et, comme ça serait idiot de ne pas en profiter, Adeline enfile une robe légère, prête à aller se promener elle ne sais où mais juste prendre l'air. Et comme un signe de l'univers, c'est au moment où elle passe la porte de son appartement, lunettes de soleil vissées sur le nez, que son téléphone portable annonce l'arrivée d'un nouveau message. Zac. Les deux ne se sont plus vus depuis un moment et la mannequin trouve ça triste parce qu'elle passe toujours un agréable moment en sa compagnie. Il est une bonne oreille pour écouter et il a toujours les mots qu'il faut pour rassurer. Adeline lui doit énormément et elle n'est pas sûre qu'elle en serait là où elle est aujourd'hui dans sa petite carrière d'actrice si elle ne l'avait pas croisé.

Adeline Rudolph Hey you, ça va et toi ? J'allais justement sortir. Le temps de faire la route et je te rejoins.  picnic & venice beach (adeline) 1f618

Sans plus attendre, la brune se met en route direction Venice Beach. C'est un endroit où elle se rend rarement et pourtant, elle l'adore. Le paysage est beau, c'est vivant, il y a toujours quelqu'un à regarder ou à écouter. C'est généralement blindé de touristes mais peu importe, c'est un endroit où il fait du bien de se poser. Par chance, Adeline n'habite pas très loin et elle y arrive plutôt rapidement. Il n'est pas difficile à repérer. C'est un bel homme, il attire les regards alors la jeune femme s'en approche sans plus tarder, un sourire sur le visage alors qu'elle remonte ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne pour mieux pouvoir le voir. « Hello ! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps même si y a pire comme salle d'attente » Même si c'était un rendez-vous prévu sur le tas, elle n'aimait pas se faire désirer.

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  

breathe me in
meli
179
actor, singer
currently single, he's a dad too but he just doesn't know it yet
skvwalkcrs
Aujourd'hui à 11:40

{picnic & venice beach}
crédit/ tumblr ✰  @Adeline Rudolph

Zac n'estimait pas Adeline lui être redevable, il avait beau lui avoir donné des tuyaux, ils étaient toujours gratuits et honnêtement, autant que son expérience du milieu serve à d'autres personnes. Lui aurait aimé avoir quelqu'un pour l'aiguiller, ça lui aurait permis d'éviter les conneries parce que dans ce milieu, on peut bien tomber comme très mal tomber et une réputation, ce n'était pas si facile que cela à refaire. Beaucoup de célébrités pourront dire qu'une fois qu'elle est entachée, ça colle à la peau un bon moment. Plus on est célèbre et pire c'est d'ailleurs. Il en avait connu des revers de la médaille et avait bien failli tout abandonner plusieurs fois mais il avait su se reconstruire grâce à ses proches même s'il en garderait toujours les marques. C'était psychologiquement difficile ce genre de choses et il fallait être solide pour ne pas se foutre en l'air. Mais aujourd'hui, Zac était un homme nouveau, il avait fait la paix avec lui-même et les personnes qui lui avait porté du tort, il se concentrait sur ce qui importait et il était heureux ainsi. Il avait été ravi d'apprendre qu'Adeline acceptait son offre et qu'elle ne tarderait plus à arriver. Zac pouvait attendre, il n'était clairement pas pressé et observer l'horizon au dessus de l'eau c'était relaxant, ça aidait à mettre ses idées en place et réfléchir à certaines choses. Il tournait alors sa tête vers la brune lorsqu'elle arrivait finalement. « Hey ! T'en fais pas, j'ai la journée pour moi aujourd'hui donc je ne suis pas pressé ! Une vieille dame m'a donné masse de bouffe après que j'ai sauvé son chat et j'avoue que même si j'aime manger, je ne serais pas capable de tout finir tout seul ! » Les repas de grand-mères étaient toujours délicieux, du moins très souvent, mais là il fallait dire qu'il y en avait vraiment beaucoup, preuve qu'elle devait tenir à son chat comme s'il était son propre enfant, chose qui ne choquait nullement Zac qui lui-même estimait ses animaux comme ses propres enfants. Beaucoup ne comprenaient pas et ne voyaient que des animaux alors que d'autres voyaient une famille. Chacun faisait comme il voulait après tout. « Je me suis dit que ça serait sympa de bouffer ici, un petit pique nique improvisé c'est toujours agréable, surtout sur la plage ! » Prendre le temps de savourer la nourriture, c'était aussi quelque chose qu'il faisait rarement, lui qui n'avait jamais le temps de rien, toujours pressé parce qu'il devait aller d'un endroit à un autre mais c'était la vie qu'il avait choisie, il aimait ça être occupé et passer sa journée à courir partout, ça évitait de trop réfléchir à des sujets moins joyeux.

Sauter vers: