AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €

Fall everything ft Jikook
Park Jimin
Park Jimin
breathe me in
Ferny, He/His & She/Her
16
26
Idol du groupe BTS/Danseur
Célibataire, le coeur battant la chamade
Moi-même
12.01.22 19:40
Fall everything No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••      

Les jours s’écoulent. Des vacances qui ont été annoncés depuis des semaines sont arrivés. Beaucoup trop vite à son goût. Sait que chacun d’eux vont se séparer, profiter des membres de leur famille, pour se reposer, passer du temps avec les amis extérieurs au groupe. Oui. Il le sait. Que tout ce beau monde va s’éloigner de lui. Et surtout le laisser, lui. Qui ne sait pas encore, ce qu’il va faire. Sans doute pour cela qu’il se retrouve là. Allongé sur le canapé du Maknae, une petite balle entre les doigts qu’il s’amuse à lancer dans les airs. Juste deux jours. C’est tout ce qu’il avait fallu pour que le dortoir se libère des six autres habitants sans qu’il ne le comprenne même si c’était prévisible. Sans surprise. Il était le plus dépendant, celui qui n’osait imaginer une vie sans la présence de l’un de ces membres. Ridicule. Il en avait honte. Parfois. De ce besoin qu’il ressentait. Et qui expliquait sa présence en ces lieux. « Namjoon est partit sur l’île de Jeju. » Il commence tout en effectuant une moue boudeuse tandis qu’il se réinstalle, de sorte à être assit. La balle bien serrée entre ses petites mains. « Il a décidé de voyager en cabine économique et a rencontré des fans. » Un petit sourire prend naissance sur son visage. « Il m’a envoyé des photos de ce qu’iels lui ont donné. » Il se lève précipitamment pour aller en direction de la petite table basse où se trouve son téléphone portable. « Regarde ! » Enjoué, un grand sourire peint sur son visage, il montre l’écran de son téléphone, montrant une petite peluche cousue qui n’était pas exactement terminé, il lui manqué un œil qui était représenté par un bouton. « Peut-être que je devrais retourner à Busan… je vais aider mon papa au restaurant. » Il commence à dire tout en s’installant de nouveau sur le canapé, croissant ses jambes, la tête penchée d’un côté, son regard posé sur ta personne. « On rentre ensemble ? » Naturellement, il s’était dit que tu rentrerais à Busan, que tu irais voir ta famille et que peut-être il t’accompagnerait. Il avait bien envie de voir Madame Jeon et goûter aux petits plats qu’elle leur offrait lorsqu’elle venait à Séoul.

:copyright:
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
too alien for earth
Lil Meow Meow + il/lui
58
24 ans (25 KR)
Idol, chanteur & danseur principal, auteur-compositeur interprète & Golden Maknae des BTS. Désormais mannequin à Los Angeles.
Célibataire, amoureux du même mec depuis huit ans.
SoleilPlein
14.01.22 22:40
Fall everything No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

OOTD Il est posé dans son appartement à Seoul. Les mecs sont tous partis à différents endroits, profitant d'un court laps de temps de vacances pour se détendre. Ils le savent déjà qu'ils auront des vacances plus longues et plus intensives en fin d'année s'étendant jusqu'au début d'année. Kookie compte néanmoins profiter de ces premières vacances pour quitter la Corée et aller s'installer à Los Angeles. Il en a marre de la vie ici. Puis être trop proche de Jimin et Taehyung est beaucoup trop dangereux selon lui. - Et puis c'est contre nature. Je ne peux pas aimer deux personnes à la fois. Déjà le fait est que je sois gay ça passera difficilement le jour où ça se saura mais si en plus ça se sait que j'en aime deux à la fois... Que vais-je devenir ? Jeon Jungkook la catin indécise ? Je ne veux pas de ça ! Alors il faut que je m'éloigne d'eux. Et croyez le ou non ça lui brise le cœur parce qu'il les aime ces mecs. Perdant sa virginité avec Taehyung il y a sept, couchant de nombreuses fois avec Jimin sans jamais évoquer sa nuit d'amour avec le meilleur ami du blond parce qu'il sait que ça a toujours été ambigüe entre les deux meilleurs amis et qu'il ne veut pas risquer de contrarier Jimin. Mais il est surtout inquiet quant à la réaction de Jimin lorsqu'il lui dira qu'il va partir pour Los Angeles. Il sait que Jimin est dépendant du groupe et visualiserait sûrement ce déménagement comme une forme d'abandon. Alors JK appréhende énormément sa crise qu'il va probablement lui faire lorsqu'il lui dira aujourd'hui. Le départ est prévu pour dans quelques jours. Il est temps. D'autant plus que le garçon est présentement chez lui le cul posé sur le canapé en train de jouer avec une balle. Il l'entend parler de leur leader pour qui ils ont tous beaucoup d'affection puis bientôt le plus petit lui montre une photo d'une peluche cousue qu'on a faite pour Joonie et Kookie sourit. « C'est génial ! Et super gentil ! Il a dû être content et ému le connaissant. » Il sourit à cette idée en scrutant son aîné. Peu après il l'entend évoquer leur ville natale et JK soupire quand le plus petit lui demande s'ils peuvent partir ensemble à Busan. « J'aimerais beaucoup... Mais je ne peux pas Minie... Je suis désolé... » Il soupire tristement en le scrutant. « J'ai des projets... Des projets qui ne vont pas te plaire.... Je... » Il bugue totalement cherchant ses mots sur la meilleure façon de lui annoncer ça. - Merde c'est délicat, il va m'en vouloir. Il soupire et le scrute. « Je m'en vais... Je quitte la Corée... Je vais m'installer aux USA. A L.A .. J'ai déjà tout réservé je... Je ne savais pas comment te le dire parce que tu... Tu es tellement sensible... » Et qu'il sait que cette annonce ne va pas lui plaire, surtout ça ! « Je ne veux pas te blesser mais j'en ai besoin. La vie en Corée je ne peux plus. Pardon... » Il soupire angoissé en posant ses yeux sur le jeune homme.
:copyright:
Fall everything ft Jikook

Sauter vers: