AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

that's why + Adeline & Yugyeom #2
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yugyeom Kim
Yugyeom Kim
let the ocean take me En ligne
Lorniah (he/him inrp, she/her irl)
498
24 yo
idol (GOT7 + soloist), dancer (KyumCrew), pervert king, evil being, big baby, tattoo addict
what for?
moi-même
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 968c347dc1fe9c123238ac13de2ebe8e

property of Jackson Wang
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 Tumblr_inline_oyr1vw0KEj1t0suxi_400

dance to kill
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 01309edd3559fe3a273ca20fd9a0b48baa4ea8bf

gonna steal your partner
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 Got7-kim-yugyeom

cocky motherfucker
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 A1r1mQz

floor gang
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 Original

do sexy things to piss you off
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 Tumblr_oz7mcefnfY1w43xp0o1_400

sweet tooth
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 Tumblr_p1ntujAoZR1u7yfi9o5_540

dalkyum is a good boy
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 323e65ee3d6ddd5db6c8bb39391bb0b1ebf94f20r1-360-360_hq

best trio ever
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 Tumblr_p645y1HeYk1xnv21vo1_1280

family forever
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 589e1d66c1f905e6f060dbea2ab30212

13.01.22 6:36

that's why

Plutôt que de répondre à sa question, Gyeom la regarde un instant et poursuit son récit. Parce qu'il lui avait dit que ça allait être long et elle cherche pourtant à aller trop vite. C'est normal, elle ignore qu'il y a tellement tellement plus ensuite. Qu'il est sérieux quand il affirme que ça va lui prendre des heures pour tout expliquer afin qu'elle comprenne les différentes couches du problème. Alors qu'il termine la section concernant BamBam, qui fait un peu office de son «chapitre deux» comme c'est la seconde pause qu'il prend, Adeline lui pose une question que cette fois il ne peut ignorer. "C'est compliqué. J'ignorais beaucoup de choses encore. C'est uniquement avec tous les éléments que j'ai désormais que je sais que c'était absolument pas sain. Malheureusement, c'est la norme. Les agences ont toutes un training de la sorte, certaines encore plus sévère que ce que j'ai eu. Tu as des idols qui sont moins affectés par le training que d'autres, mais la majorité de nous on en sort tous fucked up. C'est le but, je pense. Les agences veulent nous briser pour ensuite nous reconstruire comme elles veulent. Sauf qu'on est des humains, pas des machines comme les agences voudraient. Mais ça... il y a un gros dark side à la kpop que personne ne parle jamais à cause des groupes qui ont de succès. BTS. Blackpink. Nous, GOT7. Et j'en passe. Mais la quantité de groupes dans l'ombre, c'est impressionnant. Et ce système, il a tué aussi. Il y a eu plusieurs idols qui se sont suicidés. Si nous sept ont avaient pas été aussi proche, je sais que ça aurait pu arriver dans notre groupe aussi. J'y viens, j'y viens." Il lui assure, non sans avoir les traits un peu triste et sombre en songeant aux idols qu'il a connu, a qui il a parlé et qu'il a pris dans ses bras qui se sont au final enlevé la vie parce qu'ils n'en pouvaient plus. Gyeom avale une dernière bouchée de pâtisserie, prend une gorgée d'eau, puis il pointe en direction de l'actrice. "Le chapitre trois va te plaire. Parce que Jackson est dedans." Enfin un protagoniste à laquelle elle peut véritablement s'identifier. "J'avais 15 ans quand la fameuse compétition de «qui allait produire le next big group» a débuté entre les big three. JYP était le seul qui n'avait pas de groupe de garçons pour battre les autres. Et il avait beaucoup de trainees prêts et beaucoup qu'il voulait garder pour sa relève dans deux ou trois ans. C'est là que JYP et YG ont décidés de faire compétitionner leurs meilleurs espoirs pour voir si le «projet GOT7», appelons-le comme ça car en vrai je n'ai jamais su comment JYP nous appelait à l'époque, donc si le projet GOT7 avait de la valeur, tu vois? Et JYP, faut le mentionner, il est nulle à chier sous la pression. Il prend des décisions sans réfléchir. Du coup, il a retiré BamBam de la relève, il l'a foutu avec moi et avec deux plus vieux qu'on n'avait jamais rencontré encore parce que les groupes d'âge demeure ensemble d'ordinaire. Ces deux vieux, c'est Mark, un américain et un certain chinois qu'on connaît tous les deux. On a eu 36 heures pour monter un numéro de danse alors qu'on s'était jamais parlé avant de notre vie. On l'a fait. Et on a performé devant JYP et YG. YG, il n'avait d'yeux que pour Bam, forcément, avec sa tête de bébé. JYP il trouvait qu'on était pas mal. Et c'est tout. On nous a juste dit meilleure chance la prochaine fois. Les quatre ont pensaient que c'était mort. Bam croyait même que YG allait l'acheter, ce qui est rare, mais pas impossible quand deux agences veulent les mêmes trainees. Mark, Jackson et Bam se parlaient en anglais de leurs craintes, moi je les regardais faire. C'est pas comme si je pouvais les comprendre à l'époque, de toute façon. Pendant deux semaines ont a attendu de savoir ce qui allait arriver, avant que finalement JYP nous convoque à son bureau moi et Bam. Jackson et Mark était là aussi. Il y avait également un duo qui existait déjà et qui marchait plutôt bien, celui de Jay B et de Jinyoung. Oui, il porte le même prénom que JYP, c'est pour ça qu'au départ il se faisait appeler Junior. Non, pas parce qu'il est le fils du CEO. Juste pour faire différent de lui. Et il y avait notre loutre, même à l'époque il ressemblait vraiment à une loutre joyeuse, Youngjae. Donc sept. Je me rappelle comme si c'était hier de nos têtes à nous regarder parce qu'on ne comprenait absolument pas ce qui se passait. JYP, il nous a juste dit: «Vous êtes un groupe maintenant. Votre nom est GOT7. Votre premier album sort le mois prochain. Voici votre premier single "Girls Girls Girls". Prenez vos affaires, vous allez changer de dortoir pour être les sept ensemble 24h sur 24 désormais. Bonne journée.»" Yugyeom s'arrête afin de faire une drôle de tête, probablement celle qu'il faisait ce jour même de la création de GOT7. "Il a glissé devant nos yeux un contrat de sept ans. Pas le temps de le lire, faut juste signer et fermer sa gueule. Du coup, pas le choix. Parce qu'on voulait tous la même chose: ce qu'il nous offrait, de débuter dans un groupe. Juste qu'on ne se doutait pas qu'on signait en gros un contrat avec le Diable. Dans le chapitre quatre, tu vas voir qu'au fond JYP il a eu de la chance qu'on s'entende bien. Parce que ça aurait pu être un beau désastre. Lucky bastard!" Yugyeom s'arrête afin de se mettre plus à l'aise sur le dos et de fermer les yeux. Il ne dort pas, il fait juste prendre une autre pause. Ça fait déjà encore une heure qu'il parle.

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
what a plot twist you were.
prettygilrlavatars/tumblr (av) poughkeepsie (signa)
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 Cvv5luppksd41
13.01.22 23:36

That’s why

Dés qu'elle pense qu'il arrive à la fin de son histoire, il en rajoute une couche, un chapitre. La vraie question qu'elle se pose c'est : combien y a t'il de chapitre dans cette histoire ? Savoir qu'un drame aurait pu arriver lui serre légèrement le cœur parce que, est-ce que les dirigeants de tout ça se rendent compte de l'impact qu'ils ont sur ces jeunes ? Adeline se demande alors s'ils parviennent à se regarder dans un miroir lorsqu'ils rentrent chez eux ? Ont-ils des enfants ? Est-ce qu'ils aimeraient que leur progéniture soit poussé à bout de la sorte par je ne sais qui ? Elle soupire, dépassée par tout ça. Grande sensible, ce n'est pas rare que la mannequin prenne les choses trop à cœur, peu importe depuis quand date l'histoire racontée. Jackson. Pourquoi est-ce qu'elle sourit toujours bêtement lorsque son prénom est annoncé ? Elle l'efface rapidement de son visage parce que clairement, ce n'est pas le moment et se reconcentre sur Gyeom. La brune savait que Jackson avait été mis en groupe avec des gens qu'il ne connaissait pas mais elle ne connaissait pas plus de détails concernant GOT7. Elle n'avait jamais vraiment demandé, lui n'avait jamais approfondi et c'était tout. Malgré le côté triste de tout ça, Adeline était reconnaissante avec Yugyeom qu'il lui explique. Son côté curieux aimait en savoir toujours plus sur les gens qu'elle aimait. Au final, ils ont été jetés dans la gueule du loup. Il s'arrête à nouveau et fixe le plafond. Un coup d'œil sur l'heure l'informe qu'une heure est passée depuis qu'il a recommencé à lui raconter alors qu'elle a l'impression que ça fait seulement dix minutes. Adeline s'empare de son portable et elle ne peut s'empêcher d'aller voir la tête de ce type sur Google. Elle ne l'a jamais vu et n'en a clairement pas l'envie maintenant qu'elle est courant de tout ça. « Le Diable, ça lui va tristement bien. Sa tête ne donne pas du tout envie de le connaître » La jeune femme n'était pas du genre à juger au physique et encore moins au premier abord, sans connaître la personne mais il semblait le mériter, non ? « De quel genre de désastre tu veux parler ? C'est presque effrayant la façon dont tu le dis » Non pas qu'elle commence à attraper mal au dos mais presque, Adeline s'installe un peu plus confortablement aux côtés de Yugyeom, prête à écouter la suite. Elle a l'impression d'écouter un film ou de lire un livre sauf que c'est réel et que ça concerne des gens qu'elle connaît plus ou moins bien, ça change tout. 
AVENGEDINCHAINS

498
24 yo
idol (GOT7 + soloist), dancer (KyumCrew), pervert king, evil being, big baby, tattoo addict
what for?
moi-même

property of Jackson Wang

dance to kill
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 01309edd3559fe3a273ca20fd9a0b48baa4ea8bf

gonna steal your partner

cocky motherfucker

floor gang

sweet tooth

dalkyum is a good boy
that's why + Adeline & Yugyeom #2 - Page 2 323e65ee3d6ddd5db6c8bb39391bb0b1ebf94f20r1-360-360_hq

best trio ever

family forever

15.01.22 3:23

that's why

Petite pause bien méritée. Lui-même ne s'attendait pas à parler autant aujourd'hui. La dernière fois qu'il s'est mis à raconter des trucs personnels à quelqu'un de la sorte, c'était une nuit dans sa chambre avec Bam. Ils avaient du coup passé une nuit blanche. Si ça continue, ça va finir comme ça avec Adeline et demain il n'aura plus de voix. Qu'importe, il voit qu'elle s'intéresse au récit. Justement, ça commence à être vraiment plus «croustillant». Gyeom rit alors qu'elle est sur google. "Encore, tu l'as jamais vu danser. Y'a rien de plus embarrassant et hilarant à la fois." Pour sa question suivante, le plus jeune se permet de garder un peu de mystère car il y arrive dans son prochain chapitre. "Le genre de désastre que tu t'imagines." Donc oui, un désastre effrayant. "La vie dans un dortoir, je ne sais pas si tu connais, mais c'est pas la grande joie. Surtout que malgré le fait que JYP est l'une des agences les plus riches de l'industrie, bah on était des rookies. Donc on avait un minuscule dortoir avec trois chambres pour sept mecs. Moi et Bam ont était dans l'une des chambres. Notre salle commune n'était pas plus grande que cette chambre de la maison de Jackson. Du coup, on s'est directement tapé sur les nerfs, forcément. Surtout qu'on ne se connaissait pas tous. Être ami avec quelqu'un est une chose, vivre avec dans un si petit espace, c'est totalement autre chose. On a eu des grosses disputes avec des bagarres, certaines assez violentes. On ne s'est jamais blessés au point de devoir nous rendre à l'hôpital, mais c'était pas joli-joli par moment. C'est à cette période là que j'ai remarqué que Jackson prenait souvent ma défense. J'ai un caractère particulier, ça tu le sais. Donc j'avais du mal surtout avec Mark et Jinyoung. Jackson, c'est un peu un médiateur, il a une bonne relation avec chacun d'entre nous et dès que le ton monte, il s'interpose afin de tenter de faire redescendre la tension. Mais on ne se connaissait que depuis même pas un mois et il était tellement... protecteur, envers moi. À l'époque je me disais que c'était parce que j'étais le maknae, le plus jeune du groupe, quoi. Avec les années, je sais que c'est parce qu'il est celui qui protège les faibles, ceux qui ne peuvent pas se défendre par eux-mêmes. Et je ne dis pas ça dans un mauvais sens. Il a sentie aussitôt ma vulnérabilité. Je ne sais pas comment il y arrive. C'est un don naturel, il faut croire. Je n'étais pas assez mature pour le voir, par contre. Je n'étais pas assez mature pour rien. Je vais avancer dans le temps un peu, parce que je doute que tu aies envie d'entendre parler de chaque performance et de chaque comeback qu'on a fait. Sache juste qu'avec le temps, on a réussi à trouver un certain équilibre entre nous sept. Le problème majeur qu'on a rencontré alors qu'on commençait à devenir populaire, c'est que JYP nous détestait. Je ne blague pas. Plus on devenait connu, moins il voulait nous promouvoir. Moins il voulait payer pour nous gérer. Donc, il coupait partout, en particulier dans la sécurité. C'est son rôle de s'occuper de nous et il en avait strictement à foutre. Le pire, c'est qu'il prenait notre musique, la jetait à la poubelle et nous imposait la sienne. Et même si on faisait tout ce qu'il nous demandait, c'était jamais assez bien. On a vite compris pourquoi il nous détestait: parce qu'il a été «obligé» de nous créer puisse qu'il perdait la face devant les autres compagnies et qu'il n'avait personne d'autres que nous. JYP, il a besoin d'avoir le parfait contrôle sur le processus de création d'un groupe, sinon il est insatisfait. Et avec nous... on était en gros des trucs incohérents et indésirables qu'il avait dans son réfrigérateur et qu'on a foutu ensemble en se disant que ça allait être suffisamment bon pour marcher le temps qu'il sorte le groupe qu'il voulait vraiment sortir. Ce groupe s'appelle Stray Kids. J'ai rien contre eux. Se sont des mecs cools. JYP il les adore. Nous, il voulait nous éliminer, tu comprends? Et les Ahgases... nos fans... ils nous ont propulsés au succès malgré tout et c'est 300% grâce à eux parce que JYP il, je pense que tu as compris, il nous aurait écrasé avec son pied en public s'il le pouvait. C'était infernal comme climat dès qu'on quittait le dortoir où on était une famille et qu'on arrivait devant lui. Il a commencé à insister pour être présent lors des enregistrements de chaque chanson et de chaque truc qu'on faisait aux alentours de la troisième année du groupe. C'est devenu encore plus lourd. Jay B, notre leader, qui écrivait la majorité des chansons. Il se faisait dire non systématiquement par JYP. Il devait refaire chaque chanson de cinquante à cent fois pour avoir le ok du boss. Et non, ce n'est pas une exagération. Parmi GOT7, les trois qu'il détestait le plus, c'était Jay B, donc, Jackson, parce qu'il voulait en faire une vedette de téléréalité à la place et que Jackson a fini par dire non parce qu'il n'aimait pas ça et..." Plutôt que de répondre verbalement, Yugyeom tourne sa tête vers Adeline. Il lui fait une petite grimace, puis repositionne sa tête droite et ferme fortement les yeux. "Il me gardait dans la cabine d'enregistrement souvent pendant des nuits de temps. Parce qu'il voulait que je répète des trucs qu'il n'aimait jamais. Je n'avais pas le droit de sortir, de manger, d'aller à la toilette, de me plaindre. Si je le faisais, comme j'avais tenté au début, il entrait directement dans la cabine et il..." Yugyeom ouvre les yeux. Il fixe le plafond un long moment en silence. "... Jackson était toujours celui qui venait me chercher parce que j'étais parfois trop faible pour marcher. Il voulait tellement prendre ma douleur pour m'en libérer. Sauf qu'il ne pouvait pas. Du coup, il faisait de son mieux pour qu'on garde notre dignité en public. Pour que rien ne se sache parce qu'on avait tellement peur de ce que JYP pourrait faire si on cherchait à briser le contrat avant la fin du sept ans. Alors, il fallait seulement endurer. Comme on pouvait. Endurer l'humiliation répétée, les insultes et les coups de ce connard. D'ailleurs." Yugyeom soulève son t-shirt afin de lui montrer son flanc droit. Pas son pansement, le tatou au-dessus. "C'est un pissenlit. Mon premier tatouage. C'est en quelque sorte mon symbole, si l'on veut. Celui que j'ai choisis pour moi. Ça signifie «bonheur et reconnaissance». J'en ai fait faire un autre plus réaliste en couleur sur mon avant-bras**." Ça elle peut le voir plus facilement depuis leur première rencontre. "C'est un gros premier tatouage, je sais, mais je le voulais aussi gros et à cet endroit précis parce que c'est là que j'ai eu ma seule fracture à vie: une fracture de côte parce qu'il m'a kické trop fort la veille d'une performance d'un awards. Je ne sais pas si tu sais à quel point c'est difficile de danser à ce genre de cérémonie prestigieuse, mais imagine le faire avec une côte fracturée. Je sais même pas comment j'ai réussi à ne pas hurler dans le micro une seule fois." Il rit de cela, un rire jaune, bien évidemment.

rainmaker

**hrp:

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
15.01.22 23:46

That’s why

Désastre. Ce mot l'effraie par ce qu'il peut cacher. Adeline s'imagine immédiatement le pire mais s'ils en sont là aujourd'hui, c'est que rien de monstrueux n'a dû se produire, pas vrai ? C'est compliqué de se mettre à la place d'une personne qui a vécu des choses difficiles mais malgré tout, la jeune femme fait son maximum pour tenter de comprendre son passé et comprendre comment ça a pu forger la personne qu'il est à ce jour. Immédiatement, elle hoche la tête lorsqu'il lui explique la difficulté qu'ils ont eu pour cohabiter. Elle sait ce que c'est, enfin pas avec autant de monde mais lorsqu'elle était avec Tommy et qu'ils vivaient ensemble, ils se sont eux aussi pris la tête parce que la vie en communauté avec une personne extérieure, même si on l'a connait, c'est tout sauf ce à quoi on s'attend en général. Yugyeom n'a pas dû avoir un début de carrière facile mais Adeline est contente d'entendre que Jackson était là pour lui, à sa façon, à son échelle, pour le soutenir et le défendre. On a parfois besoin que d'une seule personne pour tenir le coup. Plus il avance dans l'histoire, plus le goût amer qu'elle a dans la bouche s'intensifie. Jusqu'à ce qu'elle comprenne. Elle n'est stupide, son regard parle pour lui. Elle n'a pas envie qu'il continue si c'est trop lourd pour lui d'en parler mais il ne s'arrête pas et finalement, elle sourit légèrement lorsqu'il lui montre ses tatouages. Adeline estime que c'est quelque chose de personnel et en général, chaque tatouage a une histoire. Alors même s'ils se sont disputés plusieurs jours avant, elle est touchée qu'il lui fasse suffisamment confiance pour se confier sur cette partie de sa vie. Elle entend bien que son rire n'est pas sincère, qu'il rigole juste pour dire de. Pour le coup, elle ne peut pas s'empêcher de lui répondre et d'émettre son avis sur cette dernière information. «Moi, je le sais. C'est parce que tu es plus fort que tu ne le penses. J'ai pas la moindre idée de la douleur que peut provoquer une côte fracturée mais faut être un surhomme pour réussir à danser dans ces conditions. » Elle le pense sincèrement et elle l'admire qu'il ai réussi à faire ça, sans que qui que ce soit le soupçonne en plus de ça.
AVENGEDINCHAINS

498
24 yo
what for?
moi-même

property of Jackson Wang

dance to kill

gonna steal your partner

cocky motherfucker

floor gang

sweet tooth

dalkyum is a good boy

best trio ever

family forever

17.01.22 3:32

that's why

Un surhomme? Yugyeom est un peu surpris par le mot. Il observe Adeline un instant, ne doutant pas de sa sincérité quant à l'emploi du mot. Elle ne dit pas cela juste pour lui plaire, pour le flatter dans le sens du poils, la jeune femme le pense vraiment. Il trouve cela intéressant comme raisonnement. Toutefois, il se doit de lui expliquer ce qu'il avait dans la tête à ce moment-là de sa vie. "Surhomme, aucune idée, mais j'avais une responsabilité envers mes membres. Envers mes fans. Je ne pouvais pas laisser JYP gagner, salir GOT7, parce que je sais qu'il aurait tellement aimé nous voir échouer. Personne ne savait que j'étais blessé parce qu'ils m'auraient empêchés de performer. Ils n'ont su qu'ensuite, parce que je leur ai dit. Ils étaient en colère contre moi. Je sais que c'est parce qu'ils se soucient de moi. Sauf qu'ils m'ont tellement donnés, ils m'ont élevés, littéralement. Je me devais de me sacrifier pour le groupe. Parce que GOT7 compte pour tellement plus de gens que nous sept. C'est plus grand que moi, plus grand que mon petit nombril qui avait mal à ce moment là." Yugyeom ne parle pas souvent d'une réalité où il n'est pas le centre du monde. Parce que justement dans son attitude d'enfant gâté, il témoigne d'un profond égoïsme. Pourtant, il comprend et respecte un concept qui est à l'opposé. Puisqu'il arrive à la fin de l'histoire, Yugyeom se permet de venir prendre son chien dans ses bras et de le câliner avec beaucoup d'affection, faisant même des petits bruits alors qu'il frotte carrément sa tête contre le dos de Dalkyum. "En janvier 2021, le contrat de sept ans à pris fin. Aucun d'entre nous n'a renouvelé, sans grande surprise. Ça a fait une onde de choc dans la kpop parce que c'est rare qu'un groupe en entier refuse de renouveler. D'ordinaire, si quelqu'un part, c'est un voir deux membres maximum. Pas avec nous. C'était tout ou rien. On est encore GOT7, même si plusieurs personnes pensent qu'on est séparés officiellement parce qu'on a quitté JYP. On a décidé par contre de chacun aller là où on voulait et de se permettre de faire des solos, chose que JYP détestait réellement. Mark est rentré à LA, il n'habite pas très loin d'ici d'ailleurs. Jackson est retourné en Chine, avant de venir ici, mais de base son plan c'était d'enfin être une star chez lui. Bam il est resté à Séoul, il a signé avec Abyss, une nouvelle compagnie. Youngjae, Jinyoung et Jay B ont aussi signés avec des compagnies différentes. J'ai signé avec AOMG, un label indépendant fondé par Jay Park. C'était important pour moi d'être 100% libre désormais. Ça fait un an qu'on travaille sur nos trucs. J'ai sortie mon premier album solo l'été dernier, en même temps que Bam. C'est une pure coïncidence, mais c'était cool de retrouver le fait de faire un comeback ensemble. Parce que oui, maintenant on est tous loin. Proches, une famille soudée, mais éloignés les uns des autres. Je pensais que ça allait être sympa d'être finalement indépendant... et je me suis gouré royalement. À Séoul, je vivais avec mon frère aîné Euigyeom parce que je suis incapable de dormir quelque part s'il n'y a pas une autre personne. J'ai vécu sept ans avec six autres frères avec qui j'ai tout partagé et là je me retrouvais avec rien, quoi. Quand j'ai appris que Bam avait rejoint Jackson à LA, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordée de vase de ma solitude. J'arrive ici et je retrouve, je retrouve mon JackJack hyung qui me traite exactement de la même façon après un an sans se voir, comme si rien n'avait changé et qu'on s'était laissé la veille, quoi. J'étais à nouveau bien, en confiance, stupidement en sécurité parce qu'il est là pour me protéger de mes conneries de Gyeomie. Et là, toi tu débarques..." Le plus jeune s'arrête, caressant nerveusement le poméranien. "Comme je t'ai déjà dit, je t'ai trouvé cool. J'ai eu un peu de mal à te cerner, surtout parce que je ne connaissais pas tes intentions. Du coup, forcément j'étais méfiant. Je le suis encore, mais c'est uniquement parce qu'on ne se connaît pas assez pour que ça change. Ce qui a brisé un truc dans ma tête, ce n'est pas quand tu es partie en claquant la porte. C'est quand j'ai vu l'effet que tu faisais à Jackson. Pour revenir à ce que je t'ai déjà expliqué, je me suis senti aussitôt menacé. Jackson est... pour être honnête, il est la seule personne pour qui je serais prêt à prendre une balle." Yugyeom fait une grimace à sa métaphore en baissant les yeux sur son pansement. "C'était vrai, du moins." Long soupire. "Il y a tellement de JYP, de gens qui veulent juste me frapper, tellement fort pour que mes os cassent... et y'a Jackson. Qui quoi que je fasse, il me voit avec ses grands yeux de puppy et me câline même si je peux dire des horreurs, même si je peux être littéralement le pire des démons de ce monde, il me pardonne toujours." Les larmes coulent en silence, sa respiration devenant plus profonde. "Et je sais ce que tu vas me dire!" Il pointe Adeline du doigt, pleurant toujours durement. "Que rien ne va changer. Qu'il sera toujours comme ça avec moi même si TOI tu es là. Puisqu'il l'a toujours fait, pourquoi ça changerait maintenant, non?" Il tente d'essuyer ses larmes avec ses mains, ces dernières tremblant fortement. "Le truc que tu ne comprends peut-être pas, c'est que je sais tout ça. Ce n'est pas une question de manque de confiance envers Jackson. Le problème, c'est que ma tête n'acceptera jamais que je ne mérite pas quelqu'un comme Jackson. Que forcément, dès qu'une fille va débarquer, qu'il devrait s'enfuir avec la fille plutôt que de perdre son temps avec moi. Il a beau me répéter encore et encore qu'il m'aime, il y a cette voix dans mon foutu crâne qui ajoute «pour l'instant» comme si je ne suis qu'un amusement en attendant qu'il trouve une personne qui est vraiment la bonne pour lui." Il fait ensuite un signe de la main en direction d'Adeline, pour lui prouver que c'est bien d'elle dont il parle, qu'elle est cette fameuse personne dont il craignait à ce point l'arrivée pour prendre sa place auprès de Jackson. Ainsi, il panique intérieurement parce qu'il anticipe la fin de sa situation confortable avec Jackson, qu'il va retourner souffrir prochainement dans l'ombre et la solitude. Que c'est au fond, tout ce qu'il mérite.

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
17.01.22 11:35

That’s why

Elle n’avait pas imaginé une seule seconde qu’en passant la porte de la maison ce matin là, elle en apprendrait autant en à peine quelques heures. Surtout concernant Yugyeom. Adeline avait pensé qu’elle lui s’occuperait de lui au besoin et qu’elle vaquerait à ses occupations avant que quelqu’un d’autre ne prenne le relai. A vrai dire, la jeune femme, bien qu’elle soit reconnaissante de la sincérité qu’il a envers elle, a l’impression que sa tête va exploser parce que tout ça c’est énormément d’informations. Et encore, si c’était joyeux ça irait mais il y a un côté sombre à tout ça et elle sait qu’elle va y repenser lorsqu’elle se retrouvera seule chez elle. Gyeom entame ce qui lui semble être le dernier chapitre de l’histoire. Elle a la sensation qu’il était peut-être le seul qui aurait voulu continuer ? Elle ne sait pas trop, elle n’ose pas l’interrompre pour lui poser la question. Toi. Elle appréhende la suite. Ça n’annonce rien de bon, pas vrai ? Dalkyum ne semble pas se plaindre de la situation, il se fait cajoler par son maître depuis quelques minutes et Adeline peut voir qu’il vit sa meilleure vie actuellement. La jeune femme est un peu mal à l’aise. Elle n’avait pas soupçonné que sa présence allait faire autant de ravages. Elle déteste faire du mal au gens, peu importe la façon dont c’est fait. Et petit cœur qu’elle a, celui-ci se brise définitivement lorsqu’elle remarque les larmes sur les joues de Yugyeom. Sa présence lui est-elle à ce point effrayante ? Cependant, quelque chose l’interpelle. La bonne ? Adeline fronce les sourcils et, pour un court instant, garde le silence. Déjà, pour assimiler tout ce qu’il vient de débiter. Ensuite, pour ne pas dire quelque chose qui pourrait le froisser et dernièrement parce qu’en réalité, elle ignore ce qu’elle peut dire pour le rassurer. « J’ai l’impression que quoi que je dise, ça ne suffira pas à te rassurer tellement c’est ancré dans ta tête. » Il était tellement sur de lui que rien ne semblait pouvoir venir ébranler ses certitudes. « Je… Tout ça n’est pas incompatible. Jackson n’a pas à choisir entre toi ou sa future copine. J’ai pas envie que tu me vois comme une menace, vraiment… Je déteste ça. » Est-ce que sa voix vient de trembler ? Un peu, effectivement, mais c’est la faute à toutes les émotions qu’elle ressent pour l’instant. Elle déteste le fait d’avoir fait, peut-être, ressurgir tout ça chez lui. « Tu sais, je suis dingue de Jackson mais pour te contredire, je ne pense pas être la bonne pour lui, comme tu dis. On aurait eu tout le temps de concrétiser ça avant, si ça avait été le cas. » Bien sûr que ça lui avait déjà traversé l’esprit, notamment parce que lorsqu’elle était à Hong Kong, on ne cessait de lui demander quand ils allaient enfin se mettre ensemble tant ils étaient proches puis la vie les a séparés géographiquement et ça ne l’avait plus fait réfléchir par la suite. « Tout ça pour dire que si quelqu’un doit te l’enlever, ce qui n’arrivera pas au passage, ça ne sera pas moi. » Qu’elle difficulté c’était de rassurer quelqu’un aussi persuadé de ce qu’il avance. Elle n’a pas la moindre idée de si ce qu’elle dit est là bonne chose à dire, sûrement que non, mais peu importe. « Je suis désolée que tu sois aussi préoccupé à cause de moi. Et je suis désolée de ne pas savoir quoi te dire pour que tu ailles mieux. Je n’ai jamais été dans une situation pareille, je ne sais pas comment gérer ça pour être totalement transparente avec toi. »
AVENGEDINCHAINS

498
24 yo
what for?
moi-même

property of Jackson Wang

dance to kill

gonna steal your partner

cocky motherfucker

floor gang

sweet tooth

dalkyum is a good boy

best trio ever

family forever

17.01.22 14:25

that's why

Sans Dalkyum contre lui, Yugyeom serait probablement en crise de panique tellement les émotions avaient décidées de refaire surface d'un coup. C'est un peu le rôle secret du petit chien, de s'assurer que quoi qu'il arrive, que son maître ne succombe pas complètement à ses démons intérieurs. Comment rassurer une personne aussi anxieuse? Une personne qu'on a brisé à répétition et dont on a enlevé dès le début chaque outil pouvant potentiellement l'aider? C'est difficile, c'est peut-être même impossible. Dès qu'Adeline commence à parler, le plus jeune ferme les yeux et se met à se concentrer sur sa respiration. La dernière chose qu'il veut, c'est de réellement déclencher une crise. Certes parce que c'est un signe de faiblesse, mais parce que c'est surtout terrifiant. Autant pour lui que pour les gens autour. Il se rappelle encore de l'expression horrifiée de Jennie sur le visage alors qu'il a fait une crise de panique à l'hôpital il y a quelques jours à peine. Les infirmières ont été contraintes de le shooter aux anxiolytiques parce qu'il était fraichement opéré, ça aurait pu déclencher à nouveau un saignement interne. Sans un mot, Yugyeom attrape la main d'Adeline et serre la sienne fortement autour. Les tremblements anxieux qu'il vit se transmette à elle via cette connexion physique. Les minutes passent. Le silence perdure, pendant lequel uniquement leur respiration sont perceptibles. Gyeom a toujours les yeux fermés, la tête basse, cherchant à se calmer pour éviter le pire. C'est peut-être au fond la seule chose à lui dire: rien. Parce que les peurs qu'il ressent sont fausses, des illusions créées par son cerveau anxieux. Il est dit que l'anxiété est si dangereuse puisqu'elle utilise les pires phobies des gens afin de les faire paniquer. C'est exactement ce qui arrive dans son cas. Dès que le maknae ouvre les paupières, il continue d'observer le vide tout en brisant enfin le silence entre eux, sans lâcher pour autant sa main. "Tout ce que je veux c'est de ne pas faire mal à Jackson. S'il sait qu'il y a un truc qui ne va pas entre nous, il va mettre la faute sur lui. C'est toujours ça qu'il fait. Peu importe qui il choisi comme partenaire de vie, je refuse que ça le fasse souffrir parce que je suis là." En sous-texte, on peut lire assez facilement ceci: il va se sacrifier même s'il a mal comme il l'a fait lorsqu'il devait performer malgré une côte cassée. Parce que Jackson est plus important que toute la jalousie maladive qu'il peut ressentir intérieurement. Que Gyeom soit prêt à accepter autant, n'est-ce pas là le signe qu'il tient au chinois plus qu'à n'importe qui d'autre? En effet, plus qu'à sa propre vie à lui. Le coréen tourne enfin la tête afin de regarder Adeline dans les yeux. "Quoi qu'il arrive, on n'a pas le choix de travailler en équipe. Pour lui." Et c'est ultimement tout ce qu'il demande à Adeline. Il s'en fiche qu'elle ne l'aime pas, qu'elle veuille le frapper ou whatever. Son opinion lui ou la sienne n'importe pas. Jackson ne doit pas souffrir. C'est la seule promesse à respecter coûte que coûte.

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
17.01.22 17:32

That’s why

Les tremblements de sa main contre la sienne ne passent pas inaperçu. Adeline les a vu avant même de les ressentir. Elle ne parle pas, estime que c’est mieux et peut-être pas utile au vu de la situation. Elle n’a pas envie d’aggraver la situation parce que clairement, elle n’a pas la moindre foutue idée de comment gérer une crise d’angoisse. A tous les coups, elle finirait par en faire une à son tour et à ce moment, ils n’étaient pas prêts d’en finir avec tout ça.

Lorsque Yugyeom rouvre les yeux, la jeune femme pince un sourire et ses prochaines paroles ne l’enchantent pas particulièrement. Elle comprend clairement qu’il va se sacrifier pour Jackson. Même si le geste est touchant, ce n’est pas une vie de souffrir en silence en attendant sa sentence, en quelques sortes, parce que même si elle connaît assez Jackson pour savoir que rien ne changera jamais de son côté, les craintes de Gyeom seront toujours là. En réponse à tout ça, Adeline enroule son petit doigt autour de celui du jeune homme et relève leurs mains liées entre leurs deux visages. « Ça sera notre petit secret, à toi et moi. Je n’ai parlé de notre accrochage à personne pour la simple et bonne raison que ça ne regarde personne. Nous n’étions qu’à deux ce jour là, inutile d’inclure quelqu’un d’extérieur là-dedans et ça n’a plus d’importance, c’est oublié. » Elle le pensait, toute cette histoire c’était du pipi de chat, ce n’était pas si important même si les mots utilisés ce jour-là on été plutôt fort. « Pour Jackson. » Et pour lui, même si… Seulement Adeline sait qu’elle va devoir faire attention à son comportement. Elle qui est généralement entièrement à l’aise en compagnie de Jackson, elle pourrait avoir un peu de retenu si Yugyeom est dans les parages alors il allait être impératif qu’elle fasse attention pour éviter que Jackson soupçonne qu’il y a un souci.
AVENGEDINCHAINS

498
24 yo
what for?
moi-même

property of Jackson Wang

dance to kill

gonna steal your partner

cocky motherfucker

floor gang

sweet tooth

dalkyum is a good boy

best trio ever

family forever

17.01.22 18:27

that's why

A t-il raison de faire confiance en cette fille? Bien évidemment, une part de lui pense que non, qu'il ne devrait même pas se donner la peine. Une autre part qu'il choisi d'écouter espère juste que ça va marcher aussi longtemps que nécessaire. Des années si au final Jackson et Adeline s'accrochent l'un à l'autre. Et Gyeom sera le garçon d'honneur avec le sourire un peu faux sur leurs photos de leur mariage... Celui qui prétend que tout va bien alors qu'au fond il hurle à l'intérieur. Le truc c'est qu'il ignore si sa jalousie, si son appropriation de Jackson va disparaître un jour. Probablement que non. Il n'a donc pas le choix que de faire un stratagème de la sorte, parce que le chinois mérite d'être heureux. Leur auriculaire se joignent et la main d'Adeline lève la sienne. Les joues encore un peu mouillées bien qu'il ne pleure plus, Yugyeom l'observe de ses grands yeux de bébé. Une promesse est donc faite entre eux. Pour Jackson. Le danseur choisi d'y croire, de se dire qu'elle va respecter ce qui a été entendu. Du coup, il se sent libéré d'un poids sur les épaules. Gyeom s'amuse à faire balancer leur mains qui sont toujours jointes, avec un drôle de sourire sur les lèvres. Oh, il a clairement une idée en tête. "Tu veux qu'on mette ça en encre?" Par là, il n'entend pas par écrit. "J'ai un ami tatoueur à LA, je peux lui demander de passer aujourd'hui pour nous faire ça, si tu es game." Oui, il est en train de proposer à quelqu'un qu'il connaît à peine de se faire faire un tatouage commun pour représenter une chose aussi importante que leur amitié commune avec Jackson et leur souhait également commun de le protéger à tout prix. "Je ne parle pas d'un gros truc comme mon premier tatou. Non, genre un mini bouclier ou un œil ou un truc encore plus minimaliste du genre pour symboliser ce qui a été décidé. Je te jure que c'est pas la morphine qui me fait délirer, c'est pas la première fois que je fait ce genre de choses. Y'a que nous deux qui connaîtrait la signification, c'est ce que je trouve cool." Il a fait cela avec un vieil ami d'enfance avec qui il partage une lune, puis avec Jungkook et Mark avec qui il partage le mot «truth». Il a même l'année 97 en commun avec BamBam de tatouée sur le corps. Il est donc réellement en train de faire des beaux yeux à Adeline parce qu'il est totalement accro aux tatouages et qu'il n'en a jamais assez.

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
17.01.22 21:21

That’s why

La pression retombe tout doucement. Il ne pleure plus, ce qui est déjà un bon point. Adeline n'aurait pas supporté de le voir si triste plus longtemps. Et puisqu'il ne retire pas son doigt de celui de la brune, elle estime qu'il accepte cette promesse du petit doigt. Son côté enfantin n'était jamais très loin d'elle non plus. Lorsque le visage de Gyeom change, la jeune femme devrait en être heureuse sauf qu'elle a le présentiment que ça n'annonce rien de bon ou en tout cas, quelque chose d'un peu trop farfelu pour elle. Et c'est peu de le dire. Sous la surprise, elle retire sa main de la sienne et pose sa paume sur son front, juste pour vérifier qu'il n'a pas de fièvre. Ca n'a pas l'air d'être le cas. Est-ce qu'il est sérieux ? « Je pense pas que ça soit une bonne idée. Déjà parce que dans ton état, ça m'étonnerait que se faire tatouer est autorisé. Et aussi parce que je suis pas super à l'aise à l'idée d'une aiguille qui me transperce la peau » Elle a clairement la trouille. Elle gratouille la tête de Dalkyum pour détourner son attention de Yugyeom et de son idée. « Tu penses à quoi comme dessin, par exemple ? » Probablement qu'elle allait craquer parce que, comme on dit, on a qu'une vie mais, quand même, ce n'était clairement pas son genre de faire ce genre de chose sur un coup de tête. Sobre en tout cas.
AVENGEDINCHAINS

that's why + Adeline & Yugyeom #2

Sauter vers: