AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

that's why + Adeline & Yugyeom #2
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Yugyeom Kim
Yugyeom Kim
let the ocean take me En ligne
Lorniah (he/him inrp, she/her irl)
498
24 yo
idol (GOT7 + soloist), dancer (KyumCrew), pervert king, evil being, big baby, tattoo addict
what for?
moi-même
that's why + Adeline & Yugyeom #2 968c347dc1fe9c123238ac13de2ebe8e

property of Jackson Wang
that's why + Adeline & Yugyeom #2 Tumblr_inline_oyr1vw0KEj1t0suxi_400

dance to kill
that's why + Adeline & Yugyeom #2 01309edd3559fe3a273ca20fd9a0b48baa4ea8bf

gonna steal your partner
that's why + Adeline & Yugyeom #2 Got7-kim-yugyeom

cocky motherfucker
that's why + Adeline & Yugyeom #2 A1r1mQz

floor gang
that's why + Adeline & Yugyeom #2 Original

do sexy things to piss you off
that's why + Adeline & Yugyeom #2 Tumblr_oz7mcefnfY1w43xp0o1_400

sweet tooth
that's why + Adeline & Yugyeom #2 Tumblr_p1ntujAoZR1u7yfi9o5_540

dalkyum is a good boy
that's why + Adeline & Yugyeom #2 323e65ee3d6ddd5db6c8bb39391bb0b1ebf94f20r1-360-360_hq

best trio ever
that's why + Adeline & Yugyeom #2 Tumblr_p645y1HeYk1xnv21vo1_1280

family forever
that's why + Adeline & Yugyeom #2 589e1d66c1f905e6f060dbea2ab30212

09.01.22 1:41

that's why

La maison de Jackson a un parfum rassurant, familier. Cela ne fait même pas un mois qu'il y réside, pourtant Yugyeom s'y sent réellement comme chez lui. Peut-être est-ce la présence du chinois qui donne à cet endroit toute sa valeur. Monroe est aussi réellement un être pour qui il éprouve du réel attachement désormais. S'il devait dire adieu à cette maison, ça lui serait aussi douloureux qu'un deuil. Surtout en ce moment, alors qu'il a un besoin encore plus énorme d'affection, de calme et de repos, cette demeure est son refuge. Gyeom est sortie de l'hôpital hier. La fusillade est encore tellement fraîche dans son esprit. Le sang. La peur. Les bruits. Les cries. Dès qu'il ferme les yeux, tout lui revient. Jackson s'occupe de lui. Il est celui qui l'a ramené de l'hôpital et l'a aidé à marcher même si cela a nécessité une véritable éternité pour atteindre sa chambre. Dalkyum ne quitte plus son maître, ayant même nécessite qu'on lui installe un coin pour ses besoins directement dans la chambre parce que l'animal refuse de sortir à l'extérieur avec Yugyeom dans cet état. Pas de doute que ce chien ressent par empathie que son maître n'est plus lui-même, qu'il est en souffrance. En effet, jamais depuis que Jackson le connaît, le maknae n'a été aussi silencieux. BamBam, qui est passé à plusieurs reprises pour désennuyé son ami, ne le reconnaît même plus. Pour l'aider avec la douleur pendant la guérison de sa blessure par balle à l'abdomen, Yugyeom prend des antidouleurs assez puissant. Tellement puissant qu'il dort toute la journée. Cela fait en sorte qu'il n'est pas difficile de veiller sur lui. Tant que les points de suture seront en place, donc pendant encore une semaine, Gyeom ne pourra pas faire des mouvements trop brusque. Du coup, il ne se lève que lorsqu'il doit se rendre à la toilette, ce qui nécessite qu'on l'aide à marcher jusque là pour être certain qu'il ne chute pas en s'y rendant. Jackson a été celui qui s'occupe de lui pendant toute la première journée. Pour cette seconde journée, toutefois, il doit s'absenter pour le travail. Comme BamBam est fraîchement devenu père, il a beaucoup à faire de son côté. Le chinois a prévenu Yugyeom que l'un de ses amis allait venir l'aider aujourd'hui. Il ne lui a pas dit qui, probablement parce qu'il n'en était pas certain lui-même. Gyeom n'a pas insisté pour qu'on lui donne un nom, il veut uniquement ne pas être seul. Ainsi, il garde les yeux ouverts à fixer le plafond après le départ du propriétaire des lieux. Yugyeom n'a jamais été en mesure de fermer l'œil s'il n'y a pas un autre humain à proximité. Ça remonte à bien avant GOT7. Par chance que le maknae n'a pas à attendre très longtemps avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir sans qu'on y sonne. Forcément, cet ami de Jackson a reçu la clé pour rentrer. Les pas de la personne s'entendent dans le couloir, puis quand on toque à sa porte de chambre, le danseur tourne la tête pour voir de qui il s'agit. C'est Adeline Rudolph. Plutôt que d'avoir une réaction négative, le plus jeune bouge sa main droite afin de lui faire un petit salut. Il est très amorphe, forcément. Donc il ne risque pas de lui sauter dessus pour un baiser, aucune chance. Dalkyum se lève du flanc gauche de son maître où il se couche toujours, puis s'approche en remuant la queue. Il demeure sur le lit toutefois, ne voulant pas s'éloigner plus que ça du blessé. "Tu lui a manqué." Sa voix est plus lente, plus douce et aussi plus rauque que la normale. Pas de doute qu'il est très mollo. Donc si elle souhaite une conversation, elle doit s'armer de patience car il parle presque au ralentie avec son cerveau qui baigne dans la morphine.  

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
what a plot twist you were.
prettygilrlavatars/tumblr (av) poughkeepsie (signa)
that's why + Adeline & Yugyeom #2 Cvv5luppksd41
09.01.22 11:09

That’s why

Sa gentillesse finira par la tuer un jour. Adeline le sait et pourtant, elle n’arrive pas à faire autrement que d’aider même si il ne le mérite pas, pour x ou y raisons. Est-ce que la jeune femme a hésité lorsque Jackson a laissé entendre qu’il fallait quelqu’un pour s’occuper de Yugyeom aujourd’hui ? Pas une seule seconde. C’est même elle qui s’est proposé d’y aller. Déjà parce qu’elle n’avait rien à faire et pour rendre service à son ami. Mature, contrairement à ce que certains peuvent penser, la jeune femme est capable de mettre de l’eau dans son vin. Adeline n’a pas raconté à Jackson la discussion plutôt houleuse qu’elle a eu avec Gyeom pour la simple et unique raison qu’elle ne veut pas qu’il se mêle de ça. Elle compte bien régler ça comme une adulte, elle espère simplement qu’il saura se comporter comme tel lui aussi bien que ça ne soit pas gagné selon elle.

Adeline décide d’aller acheter quelques petites choses à manger avant de se rendre au chevet de Gyeom. Elle n’aime pas spécialement cuisiner alors le plus simple sera le mieux et comme elle ne sait pas vraiment ce qu’il aime, la brune prend du choix. Son sachet en main, c’est tout naturellement qu’elle se rend sur le lieu de son job du jour, non sans un peu d’appréhension. Ayant un double des clés, la jeune femme ne prend pas la peine d’annoncer son arrivée et pénètre directement à l’intérieur. Elle prend immédiatement la direction de la cuisine pour mettre au frais ce qu’elle a acheté et elle se sert un verre d’eau avant de monter. Monroe est couchée près de l’entrée et la brune lui consacre évidemment quelques minutes. La chienne lui rend son affection en poussant sa tête contre sa main. « Je resterai bien avec toi toute la journée mais il y a, là haut, quelqu’un qui a besoin de moi » Adeline laisse donc le chien retourner à sa sieste et monte à l’étage. Il lui faut quelques minutes pour trouver la chambre du concerné. Même si Jackson lui a fait visiter la demeure, c’est trop grand pour qu’elle se rappelle de tout du premier coup. Finalement, la dernière pièce semble être la bonne alors elle toque légèrement à la porte pour ne pas le réveiller trop brusquement si il est en train de dormir et elle passe la tête dans l’ouverture de la porte avant d’entrer. Elle sourit à son signe de main et remarque directement qu’il n’est pas dans son état normal. Il est sûrement bourré d’anti-douleurs qui l’empêche d’être à 100% lui-même. Les yeux d’Adeline se pose sur Dalkyum en train de remuer la queue en la regardant même s’il ne s’éloigne pas de son maître. Il a le droit, lui aussi, à quelques caresses en guise de salutation. « Je dois être la dernière personne que tu as envie de voir mais c’est moi qui vais rester avec toi aujourd’hui » Elle accompagne sa phrase d’un sourire légèrement pincé et une odeur désagréable lui monte au nez. Elle remarque très vite qu’il y a un coin besoins pour Dalkyum dans un coin de la pièce et que ce dernier s’est laissé aller alors, histoire que ça soit plus agréable pour eux, Adeline commence par aller ramasser tout ça avant de revenir. « Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? »
AVENGEDINCHAINS

498
24 yo
idol (GOT7 + soloist), dancer (KyumCrew), pervert king, evil being, big baby, tattoo addict
what for?
moi-même

property of Jackson Wang

dance to kill

gonna steal your partner

cocky motherfucker

floor gang

sweet tooth

dalkyum is a good boy
that's why + Adeline & Yugyeom #2 323e65ee3d6ddd5db6c8bb39391bb0b1ebf94f20r1-360-360_hq

best trio ever

family forever

09.01.22 16:08

that's why

La présence d'Adeline pourrait avoir normalement entraînée de nombreuses répliques sanglantes et désagréables, sauf qu'après être passé si près de la mort, les choses ne sont plus aussi noires ou blanches dans l'esprit du maknae. Les deux se sont rencontrés par surprise et n'ont pas été en mesure de se comprendre l'un l'autre. Ça arrive, malheureusement. Aujourd'hui, ce qui compte, c'est qu'elle est là et Yugyeom sait que Jackson ne lui aurait rien demandé de venir à moins d'être certain que l'actrice est à l'aise avec l'idée d'aider. Du coup, si elle est là, c'est parce qu'elle le veut. Ça compte pour quelque chose. "Ne dis pas ça. Tu es cool." Gyeom lui répond alors qu'elle pense probablement qu'il la déteste vraiment. C'est tellement plus compliquer que ça. C'est toujours plus compliquer avec lui. Dalkyum revient se coucher contre le flanc gauche de son maître, amenant Gyeom à caresser l'animal pour lui transmettre un peu de son affection. Le danseur est reconnaissant qu'Adeline s'occupe de nettoyer le coin besoins de son chien avant que l'odeur n'envahisse la chambre en entier. Quand elle lui demande s'il a besoin de quelque chose, il secoue la tête négativement contre son oreiller. "Pour l'instant, ça va." Il est honnête. À quoi bon lui mentir alors qu'il serait le perdant, en bout de ligne. Puisqu'il ne nécessite pas d'aide immédiate, il serait logique qu'elle quitte pour se rendre devant la télévision à attendre qu'il ait besoin de quelque chose. Toutefois, Yugyeom la retient en commençant à parler, bien que son discours est très lent, forcément. "Jackson m'a raconté vos retrouvailles. Il ne m'a pas tout dit, c'est normal. Je n'ai pas cherché à connaître les détails. Sauf qu'il était réellement heureux de te retrouver. Il n'a pas eu besoin de me le dire. Ça se voyait. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi heureux." Pause, pendant laquelle Yugyeom fixe le plafond. On pourrait croire qu'il a terminé son discours, sauf qu'il réunit plutôt ses pensées avant de reprendre, aussi subitement qu'il a commencé. "Un petit frère devrait être heureux quand son grand frère l'est. Mais, ce n'était pas mon cas. Je me suis immédiatement senti... jaloux qu'il soit tellement revigoré par vos retrouvailles alors que nos retrouvailles à nous, à moi et à lui, il n'a pas été aussi... heureux. Dans ma tête, j'avais cette image de moi, assis sur un trône et de toi qui me pousse de là sauvagement, pour aller t'y asseoir à ma place. C'est comme si tout ce que j'avais construit pour avoir ma place dans le cœur de Jackson venait de s'effondrer..." Il fait un bruit similaire à une explosion avec sa bouche, toujours en regardant dans le vide, sa voix demeurant lente et constante même pendant ses moments un peu plus émotionnels. "... c'est vraiment con de se sentir menacer comme ça alors qu'on est deux à le rendre heureux, au fond. J'aimerais pouvoir penser autrement. Ne pas avoir le réflexe, le foutu réflexe qui me dit que si je ne fais pas attention, que Jackson va m'oublier parce qu'il a trouvé quelqu'un de mieux à s'occuper. C'est épuisant d'être constamment en guerre avec ce qui peut potentiellement m'éloigner de lui. En vrai, je te trouve réellement cool. J'aimerais que cette peur que j'ai au ventre depuis que j'ai vu Jackson si... heureux... j'aimerais que cette peur n'existe pas. Je ne sais pas comment faire, par contre. C'est la première fois que j'ai le temps d'autant réfléchir. À tout." Il s'arrête. Un long soupire sort de sa bouche, mélanger à un faible grondement parce qu'il remue dans le lit et que ça vient perturber ses points de suture. Yugyeom pose une main sur son abdomen, là où on peut deviner que se trouve sa blessure réparée. "Ça t'embête d'aller me chercher ma médication sur le comptoir de cuisine? Jackson ne veut pas la laisser à proximité parce qu'il pense que je vais exagérer et en prendre trop. Je commence à le savoir désormais, mais il est presque le temps pour ma prochaine dose. C'est sous forme de capsules. Tu as juste à en prendre deux comme c'est écrit sur la boîte et à me les amener avec un peu d'eau, s'il-te-plaît." Gyeom tourne enfin sa tête afin de croiser son regard.        

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
09.01.22 20:05

That’s why

Elle est cool ? Ça sonne bizarre provenant de sa bouche et surtout, ça la surprend. Adeline s’était attendu à ce qu’il lui dise quelque chose qui ressemble plus à Tu es un garce. Elle aurait accepté son insulte d’ailleurs parce que pour le coup, c’est vraiment ce qu’elle avait été ce jour là mais Yugyeom ne semble pas être dans une humeur massacrante donc elle va en profiter. Il lui répond à la négative et Adeline observe les alentours pour voir s’il y a quelque chose de plus à nettoyer ou ranger. Elle ne sait pas trop ce qu’elle peut faire pour aider actuellement et alors qu’elle s’apprête à sortir de la pièce, la voix rauque de Gyeom la retient. Et elle s’attend à tout sauf à ce qui va suivre. La jeune femme sourit parce que le fait que Jackson raconte leur retrouvaille a quelque chose de mignon, même s’il n’a pas tout dit et qu’il a préféré garder à un peu de ce moment là pour eux. Elle ne parle pas, cependant, parce qu’elle sent qu’il n’a pas terminé et comme de fait, il reprend de plus belle. La brune sent son cœur se serrer à ses mots parce que comment peut-il imaginer qu’elle est là pour lui prendre sa place ? Il est tellement loin du compte. Elle se sent triste. Alors qu’elle le voyait tel qu’il est lors de leur rencontre, lui, il l’avait vu comme une véritable cible à abattre pour ne pas perdre son ami. Et avec ses mots, elle a dû confirmer ses insécurités. En plus, ce jour là, Adeline a remarqué que son comportement devait cacher quelque chose. Elle aurait dû lui en parler mais sans vraiment le connaitre… Elle ne sait pas vraiment quoi dire ni comment lui faire comprendre qu’elle n’est pas là pour l’évincer. Il y a un silence de plomb dans la pièce et finalement, il le brise à nouveau pour lui demander d’aller chercher sa médication. Adeline hoche la tête sans un mot et se rend à la cuisine pour récupérer ce dont il a besoin. Elle en profite pour se prendre une bouteille d’eau également et remonte ensuite. « Tu as besoin d’aide pour te réinstaller ? Tu veux bouger un peu, peut-être ? » Rien de pire que d’être inconfortable alors qu’on ne peut pas se mouver comme on veut. Finalement, Adeline s’assoit sur le bord de son lit et triture ses mains. « Je crois que je comprends ce que tu ressens mais tu sais, avec Jackson on ne s’était plus vus depuis… Je ne sais même plus combien de temps exactement alors c’est normal que ça l’ai rendu heureux. Tu penses que vos retrouvailles ne lui ont pas apportés autant mais peut-être que si, juste qu’il ne l’a pas exprimé de la même manière ou alors ta vision était faussée cette fois ci à cause de ce que tu ressens, tout simplement. » Elle ne sait pas si elle emploie les bons mots mais elle essaie. « Je ne suis pas venue ici dans le but de te voler ta place, je suis venue pour le retrouver lui et c’est tout. Il y a largement de place pour tout le monde. Je ne t’en veux pas du tout. Si Jackson a pour habitude de te considérer comme son petit bébé, ce n’est pas franchement étonnant que tu ai peur qu’il ne te considère plus une fois une revenante dans sa vie. On lui apporte probablement chacun des choses différentes et c’est ça qui est beau, aussi. » Adeline a envie de le prendre dans ses bras parce que cette discussion est particulière, comme une mise au point entre les deux et elle voit bien que tout ça lui fait un peu de mal. A la place, elle se contente de lui prendre la main pour la serrer légèrement histoire de ne pas lui faire mal. « Je ne pense pas que ça soit quelque chose que tu peux changer en un claquement de doigt. C’est un travail sur toi que tu as à faire et tu as juste à lui faire confiance, surtout. Ce n’est pas son genre de faire ça et tu le sais, non ?  »
AVENGEDINCHAINS

498
24 yo
what for?
moi-même

property of Jackson Wang

dance to kill

gonna steal your partner

cocky motherfucker

floor gang

sweet tooth

dalkyum is a good boy

best trio ever

family forever

09.01.22 22:45

that's why

Adeline accepte d'aller chercher sa médication contre la douleur et il soupire à nouveau alors qu'elle n'est plus dans la chambre. Pourquoi il cherche à lui expliquer ce qui est plus complexe qu'une simple jalousie de gamin capricieux? Avec les années, Gyeom a été en mesure d'identifier des parties du problème. Des minuscules engrenages qui font tourner une roue massive de mauvais comportements. Pour changer la structure en entier, il faudrait en gros un nouveau cerveau. Ce qu'il doute qu'on pourra lui transplanter. La question qu'il garde en silence, pour le moment, est: est-ce qu'il pourra un jour accepter Adeline autour? Avec les années, peut-être bien. Le temps aide à ce qu'on accepte tellement d'éléments de l'existence, alors pourquoi pas ça. Dans l'immédiat, difficile à dire. Le danseur ne sait pas jusqu'où sa jalousie peut se rendre. Se connaissant lui-même, probablement jusqu'à la violence: pousser, frapper, hurler, exécuter des vengeances puériles. N'importe quoi pour chercher à se débarrasser de l'élément perturbateur. C'est du moins son pattern jusqu'à présent. Modifier son attitude est un travail incommensurable. Pas étonnant que c'est si facile de ne pas débuter dans cette voie. De rester dans ses mauvaises habitudes. Nouveau soupire. Yugyeom souhaite seulement qu'elle va vouloir travailler aussi. Qu'il ne sera pas le seul à devoir changer. Parce que demander à quelqu'un de changer sans se mettre un peu à sa place, c'est comme de déposer un poisson sur la terre ferme et de lui ordonner de développer des poumons. Il y a un moyen de se retrouver à mi-chemin, afin d'avoir de meilleures chances de réussite. Adeline revient finalement et le plus jeune accepte qu'elle l'aide à se remettre confortable alors qu'il a pris les deux capsules de morphine. Ça va commencer à faire effet d'ici quinze-vingt minutes et ça va l'amortir au point de l'endormir, donc il se sent comme pressé par le temps, d'un coup. Puisqu'elle a respecté lorsqu'il s'exprimait, le maknae fait de même alors qu'elle lui exprime des mots qu'il a déjà entendu auparavant. Pas qu'ils ne sont pas valides, c'est simplement une logique que la majorité des gens arrivent à concevoir et à exprimer. Son cas est trop complexe, malheureusement. "Ne le prend pas mal, ok? Mais ça ne fonctionnera pas. Je sais d'avance que la méfiance sera toujours là. Qu'une part de moi trop forte aura peur. Que ça sera un obstacle à un moment donné. C'est toujours comme ça." Nouveau long soupire. Il commence à la connaître aussi, Gyeom anticipe qu'elle va lui répondre aussitôt. "Ce n'est pas que je ne veux pas essayer. C'est que tu n'es pas dans ma tête. Tu n'as aucune idée de la merde et de la souffrance qu'il y'a à essuyer avant d'arriver à peut-être un truc potable. Et oui, je suis au courant que le monde ne tourne pas autour de moi, qu'on a tous des problèmes. Sauf que tout ce que je demande, c'est un peu d'ouverture d'esprit de ta part. Si tu veux, je voulais te proposer un marché. Qu'on se laisse un nombre illimité de chances. Qu'on ne prenne pas au premier degré les répliques, les caprices, les conneries. La raison pour laquelle ça fonctionne avec Jackson, avec Bam, avec n'importe lequel de mes amis, c'est parce qu'ils acceptent de me laisser être imparfait même si à l'occasion ça va te donner envie de me pousser en bas des escaliers. Pour que ça marche, il faut qu'on travaille en équipe. Toi et moi." À mesure qu'il s'exprime, sa main ressert un peu plus fortement celle de son interlocutrice, sans jamais lui faire de mal. "Et il faut aussi que tu vois le monde à travers mes yeux. Pour ça, je pense que le plus simple serait de te parler de pourquoi Jackson est tellement important pour moi." Il perd tellement de temps à simplement parler qu'il sent que ça va nécessité des jours pour en venir à bout. "Pour commencer, qu'est-ce que tu connais de JYP? L'ancienne agence de GOT7." Oui parce qu'elle a peut-être vu ou entendu à travers les médias des choses qu'il doit rectifier. Yugyeom est déjà épuisé d'avance de se lancer dans TOUTE l'histoire. Une longue histoire. Sauf que pour garantir au maximum de réussir à faire marcher une relation positive avec elle, une femme si importante pour Jackson Wang, il n'a pas le choix de mettre autant d'effort. Il le doit à son hyung. En bout de ligne, il fera peut-être cela pour rien. Qui sait ce que l'avenir leur réserve. Si malgré leur teamwork, ça ne fonctionne jamais entre eux. C'est une possibilité qu'on ne peut pas ignorer. Il espère juste qu'elle veut autant que lui de tout faire pour que ça soit un succès.

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
09.01.22 23:26

That’s why

Adeline l'aide à retrouver une position plus confortable et comme dans chaque discussion plutôt sérieuse, chacun à son temps de paroles et c'est important, selon elle, de respecter ça et de ne pas s'interrompre au risque de froisser l'un des deux et qu'au final, la situation n'a pas bougé. Cependant, c'est difficile. Tellement difficile de rester sous silence parce qu'elle a envie de le contredire, de lui dire que ça va marcher, elle veut lui répéter les choses encore et encore, certaine que ça lui donnera confiance en elle mais la jeune femme ne s'imagine pas une seconde de tout ce qui se passe dans la tête de Yugyeom. Au fur et à mesure de son discours, Adeline comprend qu'il y a, dans cette histoire, plus qu'une simple histoire de jalousie. Gyeom semble avoir des démons intérieurs, des secrets bien gardés et la curiosité d'Adeline est piquée parce qu'elle déteste savoir que les gens ne sont pas bien et qu'elle aimerait pouvoir l'aider. La jeune femme ne sait pas vraiment par où commencer pour lui répondre, ni comment lui répondre. « Je suis très ouverte d'esprit, je peux tout entendre mais tu ne peux pas demander à ce que je comprenne ta façon de faire dés la première rencontre. Peut-être que je n'aurais pas dû entrer dans ton jeu et te pousser à répliquer encore et encore mais comment j'aurais pu deviner que tu étais comme ça ?Maintenant que je sais ça, il n'y a aucun souci à ce que tu sois 100% toi-même en ma compagnie, je peux totalement accepter ça mais je ne pouvais pas le sucer de mon pouce. » Adeline tente de lui expliquer du mieux qu'elle peut sans aucune animosité. « Je suis pas quelqu'un de méchant, bien au contraire et je demande que ça de savoir ce qui se passe là-dedans » dit-elle en tapotant doucement son front du bout du doigt. « Je te l'ai dit la dernière fois, même si je suis régulièrement en contact avec Jackson, je n'ai pas le temps de me renseigner sur tout ça et même si je savais des choses, je préfère que tu m'expliques ce que toi, tu veux que je sache. Après tout, je suis assez bien placé pour savoir que ce qu'on peut lire dans les médias n'est pas tout la réalité. » Les journalistes sont connus pour tourner les articles à leur sauce, ce sera à celui qui fait le plus de buzz, peu importe les conséquences. Mais Adeline voit qu'il fatigue, sûrement les effets des médicaments qu'il vient d'ingurgiter. « Mais on a toute la journée pour en parler alors si tu veux te reposer un petit peu, je te laisse faire. Je suis pas bien loin de toute façon » Elle avait envie de savoir ce qu'il avait à lui dire, elle voulait découvrir et comprendre qui il était réellement mais elle se devait d'être patiente avec lui, elle l'avait très bien compris.
AVENGEDINCHAINS

498
24 yo
what for?
moi-même

property of Jackson Wang

dance to kill

gonna steal your partner

cocky motherfucker

floor gang

sweet tooth

dalkyum is a good boy

best trio ever

family forever

10.01.22 2:02

that's why

La manière dont elle lui réplique le met en confiance. Ça peut forcément marcher parce qu'elle semble le vouloir elle aussi. Reste à espérer que dès qu'il ne sera plus sous l'effet de puissances calmants, qu'il ne sera pas trop dur avec elle au point de lui faire regretter de lui avoir donner une chance. Dire des trucs et les respecter, c'est deux choses complètement différentes. Gyeom a réellement besoin de beaucoup de patience, plus que n'importe quelle personne qu'on peut croiser dans une vie, ça il en avait le sentiment. Dès qu'on l'a amadoué toutefois, on peut comprendre comment vulnérable il est, au fond. Sauf que cette vulnérabilité, il ne le montre qu'à une poignée de gens. Il inclus Adeline à cette liste uniquement parce que Jackson mérite qu'il fasse cela pour lui. Quand elle tapote son front, il lui sourit doucement. S'il n'était pas aussi amorphe, il aurait pu lui attraper le poignet ou chercher à la repousser puisqu'il n'accepte pas d'affection à moins qu'il soit celui qui le demande. Yugyeom a presque cassé un bras à Mark en le poussant trop violemment quand il cherchait juste un câlin. Et pourtant, Mark est un membre de GOT7 et il l'adore. Si seulement c'était simplement une histoire de jalousie, ça n'aurait pas le même impact sur lui quotidiennement. Le plus jeune hoche la tête pour lui indiquer qu'il comprend qu'elle ne connaît donc rien sur JYP. Il s'apprête à débuter son récit quand Adeline suggère qu'il se repose. Gyeom la retient en tirant doucement sur son bras, comme s'il voulait qu'elle se couche à côté de lui. Puisqu'il continue de tirer, c'est visiblement réellement ce qu'il veut. Il est trop amortie pour tenter quoique ce soit sur elle. De puis, Dalkyum est couché entre eux. Juste pour ça, pas de danger que Yugyeom risque d'écraser accidentellement son chien. "Ça risque d'être long. Donc je préfère commencer tout de suite. Si j'arrête de parler, c'est que je me suis endormi. On reprendra après." Le danseur lui conseille, bien qu'il se mette à bailler. Il ne fera pas long, mais qu'importe! "JYP est l'une des agences dans la kpop les plus puissantes. Les deux autres sont SM et YG. Les big three. J'ai été recruté à 12 ans. Seulement, je n'ai pas débuté mon training avant l'âge de 13 ans. Une fois que j'ai été dans l'engrenage, je l'ai rencontré en personne. Park Jinyoung aka JYP. Il joue les gentils au début. Il complimente, il encourage, il invite ta famille à dîner. Du coup, tu lui fais confiance. Mes parents lui faisaient confiance. Moi aussi. C'est en s'incrustant dans ma vie quotidienne à la maison que JYP a vu qu'il y avait un truc qui clochait chez moi. J'étais extrêmement anxieux. Mon anxiété chronique venait de commencer à cette époque. Assez sévère pour que le médecin de ma famille demande à ce que je sois mis sous médication parce que je vivais énormément de stress avec le training. Mes parents voulaient. Je voulais. JYP ne voulait pas. Il disait que ça allait me rendre trop mollo. Que j'allais perdre mon talent pour la danse. Du coup, je l'ai écouté. Je jetais les pilules dans la toilette dès que je recevais un nouveau pot de trente envoyé par la mère à mon dortoir. Je prétendais que tout allait bien parce que je voulais plaire à JYP. Quand tu es trainee, si tu montres la moindre faiblesse, alors on t'élimine et tu rentres chez toi. Chaque soir, je faisais des crises de panique terrible en attendant que mes roommates arrivent. Parce que quand un d'eux ne rentrait pas, ça voulait dire qu'il avait été éliminé et que je serais peut-être le prochain. Je sais bien que c'est fucked up. Sauf que si on parlait de son état mental à un adulte, c'était un signe de faiblesse susceptible de nous faire éliminer, tu vois. Donc on en parlait surtout pas. Encore aujourd'hui, je n'arrive pas à dormir si je suis seul quelque part. C'est ça la véritable raison qui explique pourquoi je vivais avec mon grand frère Euigyeom à Séoul. Pourquoi à LA je vis avec Jackson et qu'il me laisse rester ici. Mes membres le savent tous, donc dans le dortoir, ils s'assuraient toujours qu'au moins l'un d'entre eux étaient présent avec moi la nuit. Bam m'a déjà invité chez sa mère en Thaïlande parce qu'il savait que personne n'était là. Il a finit par être celui qui se sacrifie et rentre plus tôt juste pour moi. Je me suis sentis coupable de le priver de son temps en famille. Il ne les voyait pas aussi souvent à cette époque. Mais bon, je m'égare." Yugyeom veut poursuivre, sauf qu'il ferme plutôt lentement des paupières et ne parvient pas à les rouvrir. Il soupire longuement, preuve qu'il est bien. Puis, il s'endort dans les secondes qui suivent. Quand ça kick, ça kick comme antidouleurs!

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
10.01.22 17:35

That’s why

Le repos est primordial lors d’une convalescence et encore plus lorsque l’on a vécu quelque chose comme une fusillade. Il y a une blessure physique dont il faut se remettre mais le mental est touché également. Adeline ne sait pas réellement ce que c’est et heureusement pour elle d’ailleurs mais elle peut très bien imaginer que ça ne va pas être une partie de plaisir. Alors qu’elle s’apprête à quitter la pièce pour lui permettre de se reposer, la brune sent une pression sur son bras. Yugyeom tire son bras, il semble vouloir qu’elle s’allonge à ses côtés. Elle se serait méfié en temps normal mais pas aujourd’hui. La situation ne s’y prête pas et il est bien trop amorti par les médicaments pour tenter quoi que ce soit. Alors Adeline s’installe à côtés de lui, l’une de ses mains vient caresser Dalkyum et elle attend qu’il reprenne puisque c’est visiblement ce qu’il compte faire.

La jeune femme écoute son récit attentivement et elle peut sentir son cœur de serrer au fur et à mesure des mots. Tout a démarré alors qu’il n’était qu’un enfant. Adeline se demande comment des gens peuvent être à ce point insensible et la seule raison qu’elle voit possible c’est que ces personnes là ont une pompe à fric à la place du cerveau. Dénicher des futurs stars et tout faire pour les emmener loin au dépend de leur santé. Elle a un goût amer dans la bouche et ne sait que dire. De toute façon, elle n’a pas besoin de parler actuellement puisque lorsqu’elle repose les yeux sur lui pour avoir la confirmation de ce qu’elle pense, elle constate qu’il est bien en train de dormir. Elle reste là à le regarder quelques minutes avant de se lever doucement du lit pour quitter la pièce. Gyeom n’était qu’un gamin, pas étonnant qu’il ai cru aux promesses que ce type a dû lui faire. Adeline redescend en bas et s’occupe de se préparer un petit quelque chose à grignoter, en mettant un peu de côté pour lui s’il a faim en se réveillant plus tard. A vrai dire, elle ne sait pas trop quoi faire dans cette immense maison alors qu’elle est seule. Finalement, elle rejoint le toit pour se poser un peu à l’air frais et réfléchir. A quoi, elle ne sait pas mais ça lui fait un bien fou. Adeline passe peut-être une heure voire plus sur ce toit, elle observe les gens déambuler dans la rue et les paysages que lui offre la hauteur. Elle finit par redescende lorsqu’elle se sent frissonner à cause du petit vent et avant de retourner voir s’il est réveillé, elle retourne en cuisine. Trouver quelque chose dans une cuisine qu’on ne connaît pas n’a rien d’évident. Une fois un plateau trouvé, la brune y dispose de quoi boire ainsi que quelques petites choses à manger pour Yugyeom. Encore une fois, ne sachant pas ce qu’il aime, elle préfère tenter sa chance avec du choix plutôt que de se contenter d’un truc au risque qu’elle doive redescendre ensuite. Son poing tape tout doucement contre la porte et elle ouvre, y trouvant un Gyeom à peine réveillé, le visage encore marqué par le sommeil. « Cette petite sieste t’as fait du bien ? » elle demande en venant à son chevet, plateau en main. « C’est pas de la grande cuisine faite maison mais ça suffira à remplir ton estomac. Enfin j’espère » Vu tout ce qu’il a englouti la dernière fois, Adeline n’est plus si sûre d’avoir pris en quantité suffisante. Elle me laisse évidemment émerger avant qu’ils ne reprennent leur discussion, s’il en a envie bien sûr.
AVENGEDINCHAINS

498
24 yo
what for?
moi-même

property of Jackson Wang

dance to kill

gonna steal your partner

cocky motherfucker

floor gang

sweet tooth

dalkyum is a good boy

best trio ever

family forever

11.01.22 6:23

that's why

Comme à chaque fois qu'il s'endort grâce à sa médication contre la douleur, il a un sommeil sans rêve. Sans rien. C'est comme une simple pause, un appareil qu'on a éteint puis rallumé peu de temps par la suite. C'est désagréable parce qu'il ignore à chaque fois s'il a bien dormis justement. Ses rêves ont toujours été le pouls de son for intérieur. Ainsi, il sait si va bien, mal ou quelque part entre les deux. Là, il est simplement confus à chaque fois qu'il émerge. La pièce est familière, donc c'est moins pire que lorsqu'il se réveillait à l'hôpital. Adeline apparaît peu de temps par la suite, l'aidant à se situer, à se remémorer qu'en effet c'est elle qui est là pour lui aujourd'hui. "Je n'en suis jamais certain ces jours-ci." Yugyeom lui avoue, honnête puisque c'est comme ça qu'il a décidé de se comporter avec la jeune femme. La nourriture, par contre. Dès qu'il voit le plateau, ça l'aide instantanément à lutter pour chasser Morphée très loin. Il a besoin d'un peu d'aide pour positionner les oreillers dans son dos afin qu'il soit confortable et d'éviter les angles de 90 degrés afin de ne pas mettre trop de pression sur ses points de suture. Dès que ça semble être une position acceptable, Gyeom porte attention à la nourriture. "Je vois que tu as inclus du sucré. Excellent choix. Dans le doute, me donner du sucre est toujours approprié." Il tente de faire sonner ça comme une blague, sauf qu'avec son ton de voix monotone en permanence, ça sonne comme n'importe quel truc qu'il dirait. Yugyeom ADORE le sucre. Comme n'importe quel gamin, quoi. Le danseur commence par boire. Puis, il croque dans une pâtisserie au chocolat avec des yeux d'enfant que l'on a récompensé. Normalement, il mange rapidement, sauf que là la morphine et la douleur lui coupe son appétit de beaucoup. Du coup, il prend son temps entre chaque bouchée. "C'est pas parce que j'aime pas, je te jure." Il lui précise parce qu'il est juste incroyablement lent et que lui-même ça l'énerve. Dès qu'il finit deux pâtisseries, il fait une pause de la nourriture et réfléchit à là où il en était dans l'histoire. "Ah, j'en était justement à un passage intéressant: BamBam." Gyeom prend une gorgée d'eau avant de poursuivre. "Il était minuscule, on aurait dit un gamin de 8 ans et pourtant il avait le même âge que moi. Dès que j'ai appris son âge et qu'il était apparemment le meilleur danseur de son groupe de trainees, j'ai été le voir pour lui dire que lui et moi, on serait des amis pour la vie. Je te jure, c'est la première chose que je lui ai dite. Ça serait vraiment cute si c'était vraiment ce qui s'est passé ensuite." Yugyeom fait un pause, se mordant la lèvre inférieure alors qu'il réfléchit. Il se tourne afin de regarder un peu Adeline. "On se détestait. On était des ennemis jurés. On se battait constamment. J'étais jaloux de lui parce qu'il avait des privilèges comme il était mignon et tout fragile, en apparence, du moins. Lui il me détestait parce que j'avais l'air d'un homme même à 13 ans et parce que j'étais le premier à le battre en danse. Je te le dis, on voulait s'étrangler l'un l'autre. Dans un sens, je me dis que c'est peut-être juste le système de training qui nous mettait trop la pression. Sauf qu'au fond de moi, je sais juste que ça n'a absolument pas cliqué et que je le voulais hors de ma vie dès que possible. Si l'un comme l'autre tu nous avais dit qu'on serait aujourd'hui les meilleurs amis du monde, je pense qu'on ne t'aurait pas cru. Ce qui a changé, c'est quand j'ai vu JYP être aussi gaga devant BamBam que les autres professeurs. J'étais dans une rage noire. Le genre de rage qui est tellement grande que ça nous fait peur à nous même. Je me suis tout de même rendu à la chambre de Bam, dans l'intention de le frapper, rien de moins. Il était seul et en train de pleurer. C'était comme de regarder un enfant pleurer. Au début, je ne savais pas quoi faire. J'aurais pu le faire saigner tellement facilement. Ça m'est traversé l'esprit, je m'en souviens comme si c'était hier. Pourtant, j'ai fini par juste m'asseoir à côté de lui et par commencer à pleurer moi aussi. J'ai appris plus tard qu'il pleurait parce que sa famille lui manquait. Il vient de la Thaïlande. Il n'avait jamais mis les pieds dans un autre pays avant qu'on le recrute. Il avait encore du mal à parler coréen à l'époque, JYP ayant foutu à la porte après trois mois la femme qui l'aidait à apprendre la langue donc il était totalement seul et incapable de s'exprimer comme il le voudrait. À cause de ça, il voulait se faire éliminer à chaque jour, sauf que parce qu'il était mignon, justement, on le gardait à tout prix. Le truc que j'enviais chez lui est ce qui le gardait prisonnier et malheureux. Du coup, on s'est fait une promesse. Celle de s'entraider quoi qu'il arrive. Et c'est comme ça qu'on est devenu amis. Mon premier ami en un an de training. Et je l'aime toujours autant. Il est l'une des deux personnes que je considère comme mes âmes sœurs." Gyeom fixe Adeline à nouveau dans les yeux. "Lui dit pas que j'ai dis pas, sinon il va prendre la grosse tête." Le plus jeune affirme avant de recommencer à manger.

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
11.01.22 22:32

That’s why

Adeline lui donne un coup de main pour se réinstaller confortablement et elle ne peut qu'apercevoir son regard s'ouvrir à la vue du plateau qu'elle lui a amené. Elle se sent soulagé, pas de faux pas pour le moment. S'attirer ses foudres est tout ce qu'elle ne veut pas, encore plus maintenant qu'elle sait qu'il ressent une certaine forme de jalousie envers elle et sa relation avec Jackson. Yugyeom est lent dans ses mouvements mais la brune patiente. De toute façon, elle a toute la journée pour attendre qu'il termine ses pâtisseries avant de reprendre la conversation. D'ailleurs, ça ne tarde pas. Elle est d'ailleurs un peu impressionné qu'il ai le courage de parler autant alors qu'il est shooté par les médicaments plutôt que de se reposer. Le temps doit être interminable lorsqu'on ne peut pas bouger ni rien faire d'autres alors, finalement, pourquoi pas.

Adeline sourit au début de son histoire parce que c'est franchement mignon qu'il lui ai dit ça et qu'encore aujourd'hui, ils soient amis. Son histoire prend alors une autre tournure et la brune est étrangement attentive durant son explication. Elle se rend compte que cette jalousie revient constamment sur le tapis. Est-ce que Gyeom a toujours ressenti le besoin d'être le premier ? « Tu penses que tout part de là ? Lorsque tu étais là-bas ? » L'esprit de compétition peut vite monter à la tête, encore plus en étant face à une personne qui nous montre un certain intérêt puis fait la même chose avec un autre et ainsi de suite. Si la finalité de leur relation est belle, Adeline ne peut s'empêcher d'être triste de la façon dont ça a démarré et d'apprendre dans quel type d'engrenage ils se sont trouvés alors qu'ils n'étaient que des gosses à cette époque. Malheureusement, face à un personne toxique qui ne vois que par l'argent mais qui nous laisse croire qu'on a une importance, on ne peut rien. Profiter de l'innocence d'un enfant pour le pousser toujours plus loin en lui faisant croire que c'est pour le bien de son avenir... Elle mime fermer sa bouche avec une clé avant de jeter cette dernière dans le vide. « Je serais une tombe, promis. » Il se remet à manger et Adeline caresse Dalkyum, dans ses pensées. « Excuse-moi si je te coupe dans ton histoire mais est-ce que tu te rendais compte de tout ça à ce moment-là ? Est-ce que t'as jamais pensé à laisser tomber pour aller voir ailleurs, par exemple ? Quand tu me racontes tout ça, je me rend compte que c'est clairement pas sain comme façon de faire les choses » Peut-être que c'était toujours comme ça mais Adeline n'en a pas la moindre idée et sa question est de la curiosité, pas du jugement.
AVENGEDINCHAINS

that's why + Adeline & Yugyeom #2

Sauter vers: