AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Coffee chat • Jisoo&Adeline
Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
what a plot twist you were.
prettygilrlavatars/tumblr (av) poughkeepsie (signa)
Coffee chat • Jisoo&Adeline Cvv5luppksd41
Sam 8 Jan - 23:04
titre de ton rp
Le portable collé contre son oreille et une serviette en papier dans l'autre, Adeline écoute le sermon que lui fait son agent depuis qu'il sait qu'elle a totalement foiré son audition quelques jours plus tôt. Il faut dire que ce jour là, elle ne s'était pas donné à fond pour l'obtenir puisque ça lui avait fait moyennement envie à la lecture du script. La brune hoche la tête, les yeux dans le vide. Elle n'est qu'à moitié attentive à ce qu'il lui balance parce que c'est toujours le même discours lorsqu'il y a un échec. Elle adore son agent, il fait toujours tout pour qu'elle obtienne ce qu'elle veut mais par moment, elle a envie de l'envoyer bouler. Son café sur le comptoir, elle remercie le barista d'un sourire, laisse évidemment un pourboire et va s'installer à une table un peu en retrait dans le café. « Je ferai mieux la prochaine fois, promis. » La promesse acceptée, elle raccroche et avale une gorgée de son café, se brulant la langue au passage. Sa présence dans le Starbucks n'est pas anodine. Généralement Adeline évite de traîner dans les lieux où il y a un peu de monde. Non pas qu'elle n'apprécie pas rencontrer des fans mais certains sont parfois un peu trop intrusif et, pour avoir eu une expérience un peu chiante une fois, elle évite maintenant. Sauf aujourd'hui. Son date du jour n'est autre que Jisoo Kim qu'elle connaît mais n'a jamais rencontré. Elle était présente elle aussi pour auditionner et Ade' n'est pas passé à côté de l'état de stress dans lequel elle était ce jour là. Finalement, Jackson leur a proposé de se rencontrer pour discuter de tout ça ensemble. Même si elle n'a pas une longue liste de films et séries à son actif, elle a quand même eu la chance de tourner dans de grosses productions et son expérience peut peut-être servir à Jisoo pour le futur.

La clochette au dessus de la porte d'entrée retentit et Adeline voit la principale intéressée entrer à l'intérieur. Elle lui fait un petit signe par réflexe et lui sourit largement une fois qu'elle est à son niveau. « Je ne sais pas ce que tu bois donc je ne t'ai rien pris mais dis moi ce qui te fait envie, c'est pour moi. » Elle se redresse, prête à retourner au comptoir pour commander. Elle ne peut s'empêcher d'offrir, c'est plus fort qu'elle.
code par drake.
Adeline& @Jisoo Kim

too alien for earth
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
293
27 yo
in need of a purpose, try to be an actress, dior model sometimes, ex-idole (blackpink), not a smiley user, your shrink if you need one, wife material
lonely & broken
moi-même
Coffee chat • Jisoo&Adeline D94e787dfbee4e78d7c0a8b87726cfff

Coffee chat • Jisoo&Adeline A33f0181e6081d6094d7befd414b59543f7ddb45

Coffee chat • Jisoo&Adeline 198e9c9e6cf3cf4bba5ff937f47da0bb3783c658

Coffee chat • Jisoo&Adeline 58b8d5df5965764d99f9786b86232e2559bfa930

Coffee chat • Jisoo&Adeline Dda484d0b0edefa08ea86cf65a42ba39b524cc29

Coffee chat • Jisoo&Adeline 79aa88e620c6fe16025387ff89f50e67b38205a7

Coffee chat • Jisoo&Adeline 0d62cfedd8ef8447aa1aeadd87af343b

Dim 9 Jan - 3:02

coffee chat

Sa première expérience d'audition en Amérique. Ça été encore plus stressant que tout ce qu'elle a pu vivre jusqu'à présent. Même des concerts devant des milliers de Blinks avec Blackpink ne lui causait pas autant de stress que ça. C'est surtout parce qu'elle se met trop la pression sur les épaules. Jisoo veut plaire au public américain, qu'on l'accepte immédiatement, que son idée de tenter une carrière comme actrice ici n'est pas stupide. Si ça ne fonctionne pas, il lui faudra alors se contraindre à un travail non en lien avec la musique ou l'acting, qui sont ses deux seules véritables passion. Et puisque la brisure de son contrat avec YG entertainment à Séoul l'oblige à leur laisser les droits pour sa musique pendant les trois prochaines années, la seule option qui lui reste est d'être actrice à Hollywood. Hors, elle n'a pas d'agent. Depuis ce qui est arrivé avec l'homme qu'elle croyait au point de tout lâché et de venir vivre à Los Angeles pour lui, arnaqueur qui prétendait être un agent de célébrités, Sooya a trop peur qu'on tente de la voler à nouveau. Du coup, sa méfiance lui bloque la possibilité d'une aide précieuse. À Séoul, c'est YG qui s'occupait de tout pour elle. C'était facile. Elle n'avait qu'à se présenter sur place et on lui amenait tout sur un plateau. Maintenant qu'elle devait tout faire elle-même, Jisoo réalise comment c'est ardu. Tout cela s'ajoute en plus à sa fatigue causée par sa tristesse d'être ici plutôt qu'avec sa famille, ses amis, dans son pays natale. Si Jennie et Jackson n'étaient pas présent à Los Angeles pour la soutenir, c'est certain qu'elle se sentirait seule au monde. En parlant de ce dernier, il a indiqué à Jisoo que son amie d'enfance Adeline était aussi présente à la même audition qu'elle. Les deux n'ont pas eu le rôle, donc le chinois a suggéré qu'elles se rencontrent pour en discuter et s'entraider, si besoin. Une fois de plus, Sooya est vraiment reconnaissance de la générosité du rappeur. Depuis qu'il sait la vérité, qu'elle a quitté sa carrière très lucrative parce qu'on l'a manipulé à le faire, elle a l'impression qu'il cherche à l'aider. Jackson est ainsi. Il est sur cette Terre pour porter secours à tous ceux qu'il croise. Jisoo accepte de rencontrer Adeline et le chinois lui a donc envoyé l'adresse d'un Starbucks qui n'est pas trop éloigné de là où habite la jeune coréenne afin qu'elle puisse s'y rendre à pieds. Une fois qu'elle passe la porte d'entrée, la brune repère aisément Adeline et lui sourit doucement avant de s'en approcher. Jisoo lui fait une courbette polie afin de la saluer, puis sourit un peu plus grand quand l'actrice souhaite lui payer quelque chose à boire. "C'est vraiment gentil de votre part, merci! J'aimerais un café glacé. Pour le reste, cela ne me dérange pas. J'ai l'habitude de demander au barista de laisser libre cours à son imagination et je suis ainsi toujours agréablement surprise du résultat." Son anglais n'est pas le meilleur, mais on peut très bien la comprendre tout de même. Jisoo prend place à la table en attendant qu'Adeline revienne. Quand elle lui dépose son café glacé devant elle, la plus vieille lui offre un autre sourire chaleureux. "Merci beaucoup." Elle prend une gorgée avec la paille, satisfaite du goût. "Jackson m'a dit que vous étiez présente à la même audition que moi et que vous avez vu comment j'étais nerveuse. C'était ma première audition dans ce pays. J'ai fais mon possible pour contrôler ma nervosité, sauf que c'était plus fort que moi." L'aînée lui avoue, honteuse.

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
Dim 9 Jan - 22:00
Coffee chat
La première chose qui frappe Adeline lorsque Jisoo s'approche d'elle, c'est sa beauté naturelle et délicate. Sérieusement, elle est magnifique et son visage ne semble pas comporter le moindre défaut. La brune en est presque jalouse mais elle est rapidement coupée dans ses pensées lorsqu'elle entend la voix fluette de son interlocutrice. Elle a un léger accent et elle ne semble pas encore totalement à l'aise avec la langue mais, c'est mignon. Par contre, elle prend un énorme coup de vieux lorsque Jisoo la vouvoie. Fait-elle si vieille que ça ? « On doit toutes les deux avoir plus ou moins le même âge alors on peut se tutoyer, non ? » Adeline se lève et file au comptoir pour commander un café glacé. Une fois ce dernier payé, elle retourne à sa place et lui sourit. « C'était difficile de te louper, j'avais l'impression de me revoir à ma toute première audition. » Elle n'en avait pas mené large ce jour-là et pourtant, elle avait eu le rôle malgré tout. Un coup de chance qu'elle ai tapé dans l'œil du réalisateur. « C'est pas facile de changer de voie, même si on baigne dans ce monde là à la base. » La jeune femme ne demande pas de détail concernant cette reconversion puisque ça ne la regarde pas. « Si je peux te donner un conseil, ils aiment que les acteurs soient sûrs d'eux. Je suis pas certaine que ce soit un conseil et un bon qui plus est mais comme ça tu le sais. Je n'en ai pas côtoyé énormément mais le stress leur fait peur, je pense. Imagine si une fois devant les caméras on ose pas trop s'affirmer et entrer dans le personnage ? » Elle les comprends un peu même si elle est de ceux qui pensent qu'il faut laisser une chance à tout le monde. Comment on évolue, sinon ? « Tu finiras pas comprendre comment ça fonctionne et puis, c'est comme les crêpes, la première est souvent un échec et après, ça va tout seul » La comparaison n'est peut-être pas la bonne mais l'idée y est.
code par drake.
Adeline& @Jisoo Kim

too alien for earth
293
27 yo
in need of a purpose, try to be an actress, dior model sometimes, ex-idole (blackpink), not a smiley user, your shrink if you need one, wife material
lonely & broken
moi-même

Mar 11 Jan - 5:32

coffee chat

Tutoyer. Voilà une habitude que Jisoo ne possède pas outre avec des ami(e)s de longues date. La politesse est l'une des choses qu'on ne lui reproche jamais. Rien n'a voir non plus avec l'âge, selon elle, puisqu'elle vouvoie sa sœur ainsi que son frère. Toutefois, elle a remarqué qu'en Amérique c'est souvent demandé par son interlocuteur qu'elle laisse tomber sa politesse irréprochable. Sooya ne le prend pas mal, sachant s'adapter aux gens qu'elle rencontre. Surtout dans une culture si différente de la sienne, il lui faut être apte à changer pour mieux se confondre. Elle sourit donc à Adeline, baissant les yeux malgré elle toutefois à la mention qu'on ne pouvait pas rater son stress. Si cette gentille amie de Jackson l'a remarqué, alors forcément les autres personnes présentes pour l'audition également. S'améliorer est le but même de cette rencontre, donc elle ne se laisse pas abattre par si peu. Ce n'est pas non plus comme si la chanteuse pouvait changer le passé. Au conseil qu'elle lui donne, Jisoo hoche la tête en signe qu'elle a compris l'intension. C'est la pratique qui lui manque. "Comment vous... tu fais pour ne pas être aussi stressé en audition? C'est uniquement une question d'expérience? Vous... tu contactes le réalisateur au préalable pour avoir un premier contact? En fait, je pense que je ne sais pas du tout comment faire des crêpes." Sooya lui dit, songeuse, en reprenant l'expression d'Adeline. Chaque métier s'apprend. La jeune femme a un visa de travail en Amérique dans le divertissement, elle doute qu'on lui permette de retourner à l'école et quand bien même, l'option ne l'intéresse pas du tout. Peut-être qu'au fond, Jisoo cherche à courir avant de savoir marcher et que c'est de là que vient le problème. "Est-ce que tu peux m'apprendre la base? Même les choses qui te semble évidentes, que tous les acteurs savent. Ça risque de prendre trop de ton temps, toutefois." L'aînée se sent mal de la monopoliser de la sorte comme si elle n'avait pas elle-même une vie à vivre. "Pardon, je devrais engager quelqu'un pour ce genre de service, pour m'enseigner, ce n'est pas correct d'abuser de ta générosité." Diplomate, elle ne cherchera jamais à laisser croire en un malentendu quelque part. Surtout pas alors d'une première rencontre de la sorte. Le but de Jisoo ne sera jamais d'abuser de quelqu'un afin d'obtenir ce qu'elle veut. C'est contre sa nature de le faire.

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
Mar 11 Jan - 23:07
Coffee chat
Adeline sourit. Elle ne peut s'empêcher de trouver Jisoo terriblement attendrissante. Elle a autour d'elle une aura apaisante, impossible d'être énervée lorsqu'elle est là. La jeune femme ne la connaît pas personnellement mais elle ressent les gens. Elle parvient à savoir si telle ou telle personne est une bonne âme ou, au contraire, une âme malveillante. Jisoo transpire la gentillesse. C'est une grande qualité mais Adeline sait aussi que ça peut lui jouer des tours dans ce milieu. Certains ne sont pas tendres, peu importe qui ils ont en face d'eux. La brune pouffe lorsque son interlocutrice reprend son expression et elle boit une gorgée de son café presque froid avant de lui répondre. « Lorsque je suis allé à ma première audition, j'étais dans un état lamentable. Comme je suis mannequin à la base, j'ai l'habitude de devoir poser et d'être au centre de l'attention lors des shootings mais ça n'a rien à voir avec l'acting où il faut jouer un rôle, travailler ses expressions, etc. Ce n'est évident pour personne. Crois-moi, tous les acteurs passent par là un jour ou l'autre. » En réalité, elle n'est pas sûre et certaine à 100% de ce qu'elle avance mais c'est sûrement le cas, non ? Chaque métier s'apprend, on ne né pas en étant acteur et en connaissant toutes les ficelles. « J'ai eu la chance de passer une audition dans la boîte de production de Zac Efron à mes tous débuts et il m'a énormément aider à canaliser mon stress, il m'a beaucoup aidé alors qu'il n'en avait pas l'obligation » D'ailleurs, toujours en contact avec lui, il lui arrive de temps en temps de le contacter pour l'une ou l'autre question. C'est un peu son mentor dans le milieu et elle lui doit beaucoup. Adeline adorerait lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir, ce serait un plaisir même mais elle a encore tellement à apprendre de son côté. « J'adorerai pouvoir t'apprendre mais j'ai tellement peu de temps... Tout d'abord, il te faut un agent. Ca va t'enlever une charge mentale énorme ! » dit-elle en insistant bien sur le mot énorme. Elle en a sûrement déjà un mais dans le doute... « Pour ma part, c'est lui qui me trouve des auditions et je n'ai pas besoin de contacter telle ou telle personne. Il transmet mon profil et si ça plaît, je peux auditionner mais regarde, je n'ai pas été choisi pour l'audition où nous étions toutes les deux donc ce n'est pas parce qu'on a de l'expérience qu'on est forcément mieux que les autres »
code par drake.
Adeline& @Jisoo Kim

too alien for earth
293
27 yo
lonely & broken
moi-même

Jeu 13 Jan - 5:36

coffee chat

Les mots d'Adeline l'aide beaucoup, puisque cela lui permet de réfléchir véritablement à sa carrière d'actrice. Jusqu'à présent, c'était l'option à prendre puisqu'on lui empêche de demeurer dans le milieu de la musique et parce que son dernier véritable contact avec YG a été de filmer Snowdrop. Du coup, c'est son plan, mais rien ne dit que c'est vraiment un bon plan. Voilà pourquoi Jisoo se met tellement de stress sur les épaules, puisque si ça ne fonctionne pas, elle ignore vers quoi se tourner pour qu'on la prenne au sérieux aux États-Unis. "Puisque j'étais idole, j'ai beaucoup d'expérience dans le mannequinat aussi." Sooya lui explique, avant de réaliser que c'est la première fois qu'elle parle au passé de son métier à une étrangère. Et bien qu'Adeline soit une amie de Jackson Wang, elle ne sait pas nécessairement ce que le terme idole signifie. Il n'y a que les gens du milieu et les fans qui l'emploi, à vrai dire. La jeune femme réfléchit au nom Zac Efron, ça ne lui ai pas inconnu, sauf qu'elle ne le replace pas instantanément comme une personne qui aurait grandit avec Troy Bolton de High School Musical. Sa culture américaine est limitée, malheureusement. Encore un désavantage qui peut rendre sa quête d'être actrice en Amérique un peu plus difficile que pour quelqu'un de natif du pays. À la mention de l'agent, le sourire disparaît sur le visage que l'aînée. Adeline n'a rien dit de mal. Le conseil est véritablement utile. C'est que la douleur est encore trop récente, trop familière pour que la coréenne puisse passer par dessus. "Mon ancienne agence d'idoles s'occupait de tout pour moi. Ici, je n'ai personne, par... par choix. J'ai eu une mauvaise expérience avec quelqu'un récemment. Je suis méfiante, désormais. Je sais que ça peut paraître insensé de se tirer à ce point dans le pied." Elle baisse les yeux. Jisoo retourne à son café glacé de manière pensive. Est-elle réellement prête pour le métier d'actrice ou ce n'est qu'un rêve, qu'un fantasme qui lui semblait amusant de poursuivre parce qu'elle a réellement eu du plaisir avec le casting de Snowdrop? Malheureusement, la chanteuse n'est pas non plus aveugle des commentaires des médias que font les gens sur sa performance dans la série télé. Oh, rien d'horrible, quoi qu'il y a toujours des haters, quoi qu'on fasse. C'est surtout qu'on la voit comme trop cliché, trop monotone, un peu ennuyante à l'écran. Cette unique expérience devrait peut-être le demeurer? Sooya continue de réfléchir. "Qu'est-ce qui t'a poussé vers l'acting si tu as débuté comme mannequin?" Si ça se trouve, Jisoo devrait peut-être demeurer un joli visage, sans plus. Cela lui fait de la peine puisqu'elle croyait véritablement ne pas se tromper, cette fois.

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
Ven 14 Jan - 22:24
Coffee chat
Elle adorait rencontrer de nouvelles personnes. Chaque nouvelle connaissance était bonne à prendre et Adeline avait ce besoin d'être entouré. Pas constamment, évidemment, mais sa vie sociale était importante pour son bien-être psychologique. Lorsqu'elle entend le mot mannequinat, ça lui décroche un sourire instantané. « Ca regorge d'agence de mannequins ici, si jamais ça t'intéresses de continuer dans cette voie là aussi. T'as un visage qui peut plaire, j'en suis sûre. » Adeline ignore pourquoi elle entreprend un tel changement de vie puisque ça semblait marcher pour elle, avant mais peu importe, elles ne sont pas là pour parler du passé ou de leur vie privée. Elle détecte sur son visage que le nom de Zac ne lui semble pas familier mais elle ne s'y attarde pas plus que ça. Elle n'avait pas pitié d'elle, pas du tout mais Jisoo lui faisait mal au coeur. Elle semblait pleine d'ambitions mais n'avait pas l'air de savoir par où commencer. « Il faut parfois franchir plusieurs obstacles pour franchir la ligne d'arrivée. Il y a plein de personnes bienveillantes mais tout autant de personnes malveillantes qui sont prêtes à tout, même à profiter de la gentillesse des autres. » La jeune femme pince les lèvres en un sourire et vient déposer sa main sur la sienne en guise de soutien. A sa question, elle hausse les épaules et boit une gorgée de café, pensive. Elle ne sait pas vraiment, finalement. « Je pense que ça m'est tombé dessus comme ça. Mon agent a proposé mon profil pour une audition, ça a plu et j'ai pu auditionner. C'était super stressant mais j'ai adoré. C'était une expérience supplémentaire à ajouter à mon arc. » Adeline termine sa boisson et se lève pour aller en recommander un rapidement, ne laissant pas Jisoo seule trop longtemps pour ne pas paraître impolie. «Et toi, dis-moi, pourquoi est-ce que tu veux faire ça ? C'est une réelle envie ou c'est ce qui te semble le plus accessible ? Tu es un peu perdue, n'est-ce pas ? » Pas de jugement là-dedans, elle voulait réellement la comprendre et l'aider.
code par drake.
Adeline& @Jisoo Kim
[/quote]

too alien for earth
293
27 yo
lonely & broken
moi-même

Lun 17 Jan - 2:33

coffee chat

Un visage qui peut plaire? Oui, ça on lui avait dit souvent. Être mannequin, ça a toujours été un peu facile pour elle. Pas parce qu'elle se croit supérieure aux autres, loin de là, mais parce que YG Entertainment utilisait chaque Blackpink énormément pour leur apparence. Que se soit publicités, endossements, représentations, apparitions publiques, téléréalités, couvertures de magazine ou juste pour faire joli quelque part, on demandait à l'une des quatre d'apparaître et de faire la poupée. Au cours de ces dernières années, Jisoo l'a tellement fait qu'elle en a presque développé un haut le cœur. "Je ne sais pas, le mannequinat n'est plus aussi valorisant pour moi." Elle lui dit, en gardant les yeux baissés parce que ce n'est que sa propre expérience. Jennie par exemple, être une princesse qu'on décore et chouchoute pour ensuite poser pour la caméra, elle vit pour cela. Du coup, Sooya essaye de ne pas dénigrer le métier par respect pour sa sœur. Quand Adeline lui parle qu'il y a autant de gens bienveillants que malveillants, la coréenne garde le silence volontairement. Elle lutte avec ses émotions, ne souhaitant surtout pas se mettre à pleurer pour inquiéter cette femme si gentille avec elle. D'ailleurs, elle pose sa main sur la sienne, venant faire sourire la plus vieille. "C'est vrai, malheureusement." Jisoo se sent mal de ne pas dire plus, sauf qu'elle ne veut pas démontrer l'étendu de sa souffrance en public. Ainsi, comme si souvent dans ces cas là, elle garde tout à l'intérieur. "Je vois. La polyvalence est en effet un avantage non négligeable." On sent qu'elle se retient de dire plus que des remarques un peu vide. C'est surtout parce qu'elle a tellement de portes qui se sont refermées autour d'elle que Jisoo ne connaît plus l'étendu de ses possibilités, désormais. Justement Adeline semble lire en elle la situation, qu'elle est perdue. La brune soupire brièvement, surtout pour elle-même. "En quittant mon agence en Corée, cela m'a obligé à tirer un trait sur la musique et la majorité de mes contrats de travail parce que je ne suis plus affiliée avec eux. Ce qui est normal. Du coup, oui, je ne sais plus trop vers quoi je dois me tourner ici. J'ai songé naturellement à l'acting parce que j'ai eu ma première expérience du genre il y a quelques mois et j'ai eu de bons commentaires. Toutefois, mon état psychologique n'est pas à son meilleur. Et mon nom sera énormément terni dès que la nouvelle de ma rupture de contrat avec mon agence sera faite publique. J'avais naïvement espoir que ça serait facile, que mon terrible manque de culture américaine n'allait pas trop se voir." Jisoo marque une pause, pendant laquelle elle observe le vide un instant. "J'ai cette petite voix en moi qui me dit «Jisoo, laisse le milieu de l'entertainment derrière toi, repose-toi un peu.» Je suis tentée d'obéir à cette voix. Toutefois, j'ai peur de réellement tout perdre ce que j'ai construit si je me fais oublier." Et c'est là le cœur même du problème. Puisqu'elle et Adeline sont des personnalités publiques, qui dépendent dans un sens de leur popularité pour vivre et travailler. Si elle perd cela, il sera peut-être impossible de retrouver par elle-même son succès acquis avec Blackpink.

rainmaker

Adeline Rudolph
Adeline Rudolph
breathe me in En ligne
Macky | Elle
460
26 ans
Mannequin & actrice
Lun 17 Jan - 22:42
Coffee chat
Le mannequin est un mode particulier. Adeline adore poser mais il y a certains aspects du métier qui la dérange, bien qu'elle garde son opinion pour elle-même. Cependant, concernant Jisoo et son expérience, la brune ne pose pas davantage de questions. Elle semble déjà suffisamment mal à l'aise comme ça. Pourtant, elle essaie au maximum de la mettre à l'aise. Peut-être que c'est dans son tempérament. D'ailleurs, ça la surprend un peu lorsqu'elle prend la parole pour se confier sur ce qui l'attend par la suite. La jeune femme penche légèrement la tête, signe qu'elle ne comprend pas tout ce qu'elle dit. « Libre à toi de me répondre ou non mais pourquoi est-ce que tu dis que ton nom va être terni une fois la rupture de contrat annoncé ? » Adeline ne s'est pas penché plus que ça sur l'histoire des BlackPink donc elle n'a pas la moindre idée de s'il y a eu des histoires la concernant. « Je pense qu'il faut que tu écoutes ta petite voix intérieure. Si tu estimes que ton état psychologique n'est pas au top, il vaut mieux te retirer un petit peu, prendre un peu de temps pour toi, pour te reposer. Ca te permettra de mieux revenir, tu ne penses pas ? » Même si ce n'était pas facile de mettre sa carrière sur pause le temps de quelques semaines, mois ou même années, c'était parfois indispensable. « Te retrouver avec toi-même te permettra peut-être de trouver ce que tu veux vraiment faire. » C'était sa façon de voir les choses, assurément pas la même que tout le monde mais peu importe. « Tes vrais fans continueront de te soutenir, j'en suis sûre et certaine. »
code par drake.
Adeline& @Jisoo Kim

too alien for earth
293
27 yo
lonely & broken
moi-même

Mar 18 Jan - 2:52

coffee chat

Afin d'aider son interlocutrice à mieux comprendre, Jisoo est d'accord pour lui en révéler un peu plus son l'histoire complexe qui entours son départ de YG Entertainment. "Ça dépend vraiment de comment ils vont choisir de donner des détails. J'imagine que pour éviter les scandales, ils vont se contenter que quelque chose de très générique pour annoncer mon départ du groupe. Les idols ne quittent pas vraiment leur contrat avant la fin. C'est très mal vu de le faire. Culturellement, je veux dire. Il y a aussi beaucoup de closes afin de pénaliser la personne qui voudrait quitter avant la fin de son contrat. Par exemple, je n'ai pas le droit de signer avec une autre agence en Corée du Sud sous peine que mon agence d'origine me poursuive en justice. Je ne peux plus rien faire là-bas, en fait. Ici, les droits de ma musique pendant les trois prochaines années iront à YG Entertainment, si j'en fait. Du coup, je n'ai plus beaucoup d'options. C'est pour cela qu'en général, un idol va préférer persister avec son contrat plutôt que de le briser. Afin d'éviter autant de contraintes et de pénalités. Et aussi pour demeurer respecté par son pays." Il y a également le fait qu'en quittant Blackpink, le groupe tombe un trio. Jisoo sait déjà que Jennie ne veut pas poursuivre sans elle au sein du groupe. Lisa et Rosé ne sont pas encore au courant de cette histoire, parce que Sooya a encore du mal à réunir son courage afin de leur expliquer ce qui se passe. Du coup, YG ne voulait pas que Jisoo parte principalement car ça annonce en gros la fin de son groupe le plus lucratif de l'histoire de l'agence... Forcément qu'ils sont en colère contre elle à cause de ça. Adeline lui dit d'avoir un peu confiance en sa petite voix intérieure et à cela, la plus vieille sourit véritablement de bonheur. "Tu es la première personne qui me dit cela." Jisoo avoue, conservant son sourire. "Il me tarde de trouver mon nouveau but dans la vie, ça c'est certain. Sauf que ce qui m'arrive en ce moment, c'est un peu trop pour que je sois moi-même. Je pense que je veux sauter les étapes de ma guérison trop rapidement." Jisoo n'a même pas encore débuté son deuil de tout ce qu'elle a perdu. La jeune femme se mord la lèvre en songeant à quelque chose. "Est-ce trop te demander si en attendant que je récupère tu me donnes des cours de... d'américain, je ne sais pas comment le dire autrement, pardon. J'aimerais m'intégrer ici. C'est ici que je veux faire ma nouvelle vie." Voilà une demande audacieuse, sauf qu'elle ne sait pas trop vers qui d'autre se tourner.

rainmaker

Contenu sponsorisé
Coffee chat • Jisoo&Adeline

Sauter vers: