AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

few day earlier (emma)
Natalia Dyer
Natalia Dyer
too alien for earth
ariel.
39
vingt six ans.
actrice.
file le parfait amour avec charlie depuis plusieurs années maintenant.
@bambi eyes
06.01.22 19:33
Ce n'est pas tant elle qui a postulé pour ce rôle, mais plutôt une de ses proches amies. Jugeant que le rôle était fait pour elle. Son rôle de Nancy Wheeler dans Stranger Things lui prenait énormément de temps, et il faut dire que depuis qu'elle s'était lancée dans ce rôle, elle n'avait pas forcément été chercher plus loin. Les rôles qu'elle avait obtenu, c'était très souvent les professionnels qui l'avaient repéré qui étaient venus jusqu'à elle. Alors, elle en avait eu quelques uns, qu'elle avait bien aimé. Mais il est vrai qu'elle se donnait à 200% pour la série Stranger Things car c'était la série qui l'avait projeté au devant des projecteurs. C'était grâce à cette série qu'elle avait connu une montée fulgurante, et qu'elle en était devenue une révélation. De plus, elle aimait son rôle, et c'était aussi grâce à cela qu'elle avait croisé la route de Charlie Heaton avec qui elle était depuis bien des années maintenant.
Même si elle connaissait ça, les auditions, c'était toujours stressant. Ce petit rôle lui plaisait bien, alors elle espérait s'en sortir. Toutefois, elles étaient beaucoup à passer le rôle. Et voilà qu'avant de passer, l'envie d'un petit latte macchiato caramel dans la machine non loin d'elle lui faisait de l'oeil. Les personnes défilées, elles n'étaient désormais plus que trois. Mais voilà que l'une d'entre elles fut appelé. Natalia décida de se lever pour aller se prendre une boisson chaude. De quoi la réchauffer car il faisait légèrement froid ici. « Une boisson chaude, ça te tentes ? » Qu'elle propose tout gentiment à la dernière concurrente. Qu'elle ne considère même pas comme une concurrente. Après tout. Si la jeune femme convenait plus au rôle que Natalia, alors soit. « Histoire de se réchauffer avant de passer » Elle ajoute alors, un petit sourire en coin des lèvres. Elle s'était permise de la tutoyer car elles avaient l'air d'avoir sensiblement le même âge, et c'était histoire de détendre l'atmosphère, étant donné qu'elles n'étaient plus que deux.

@Emma Dumont :chou:
Emma Dumont
Emma Dumont
let the ocean take me
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
367
27 yo
actress, ballerina, Quick Silver for the Los Angeles Derby Dolls, model, mensan (aka 2% of the population super smart girl), rebel being, bad lover
it's a mystery, even for her
moi-même
few day earlier  (emma) BlondEmbarrassedHellbender-max-1mb

few day earlier  (emma) SmoggyCandidCrow-size_restricted

few day earlier  (emma) Dance5

few day earlier  (emma) Dance2

few day earlier  (emma) Dance3

zoe dumont, the puppy
few day earlier  (emma) 5d07df8403a02fe2236e57dc5395e3b7
few day earlier  (emma) B2c6fe06f37dffb8bf478e58c6ef5135

07.01.22 1:32

few day earlier

Auditionner. Savoir se mettre en valeur. Proposer aux gens présents exactement ce qu'ils veulent et en même temps, leur offrir des possibilités auxquelles ils n'avaient même pas songées. Être un acteur, c'est savoir être le parfait caméléon. C'est changer de formes à souhait. C'est être malléable, discipliné, préparé et pourtant, capable d'improviser. Il faut être en mesure de transmettre un message à l'aide de son corps, de véhiculer des émotions qui ne sont pas les nôtres. C'est parce que le métier est si complexe qu'Emma a délaissé sa carrière de danseuse de ballet professionnelle. Elle a littéralement été captivée par les possibilités infinies que peuvent offrir l'acting. Chaque job est une personnalité différente à incarner, des mots nouveaux à prononcer, des actions uniques à exécuter. Avec son intelligence supérieure (ce n'est pas elle qui le dit, c'est le Mensa), Emma aurait pu être une ingénieure, inventer et révolutionner le monde dans lequel on vit. Sauf que ce n'est pas ce qu'elle souhaite faire. Du coup, c'est pour cela qu'elle passe des auditions puisque la série The Gifted dans laquelle plusieurs ont appris à la connaître a pris fin il y a déjà deux ans. Que le temps passe vite! Elle a certes rejoint quelques casting depuis, mais jamais rien de durable. Aujourd'hui, l'audition qu'elle va passer ne lui garantira pas un job pour des années non plus. L'incertitude fait partie des «charmes» du métier. Emma préfère le voir positivement que de se décourager alors qu'elle est encore jeune. Le processus d'audition se passe bien, les candidates restantes sont désormais au nombre de trois. Non, deux. Voilà que l'une a été appelée. Emma replonge à peine dans la lecture de son livre qu'on l'interpelle. Elle place donc le marque-page là où elle est rendu et referme le livre. "C'est gentil. Oui, je veux bien, s'il-te-plaît. Je pensais qu'il n'y avait que moi qui avait froid. J'ai l'impression que les gens ici ne savent pas comment bien régler leur air climatisé. Je suis frigorifiée depuis une heure." Sur ce, elle se frictionne les bras pour prouver ses dires. L'interprète de Polaris range son livre dans son sac et accueille le gobelet chaud que l'autre candidate lui tend avec un sourire. "Merci beaucoup. Je m'appelle Emma et toi?" Le visage de l'autre jeune femme lui semble familier, hors c'est bien souvent difficile de faire la différence entre un personnage de l'écran et l'acteur qui l'incarne. La preuve, Emma n'a pas les cheveux verts!

rainmaker

Natalia Dyer
Natalia Dyer
too alien for earth
ariel.
39
vingt six ans.
actrice.
@bambi eyes
10.01.22 11:43
Elles ne sont plus que deux dans cette grande pièce, où au début elles étaient bien une bonne vingtaine. Après 15, voir 20 minutes par tête. Ca leur laissait le temps pour boire une petite boisson chaude. Natalia se levait pour se diriger vers le distributeur. Il faisait froid dans cette pièce, alors, elle se décidait enfin à se réchauffer grâce à un petit latte macchiato caramel. Elle regardait tout de même s'il y avait ce genre de boisson dans la machine, parce que ce n'était pas forcé qu'elle y soit. Par chance, elle y était, et fort bien car elle en avait bien envie. C'était l'une de ses boissons préférées à la demoiselle. C'est alors qu'elle se décidait à proposer un petit quelque chose à la jeune fille se trouvant derrière elle. Natalia n'était pas du genre à lancer la discussion en première, étant donné qu'elle était plutôt réservée. Mais, à première vue, celle qui passait l'audition avec elle paraissait très sympathique. Et puis, il faut dire aussi qu'il n'y avait personne d'autre, c'est surement pour cette raison qu'elle lui avait proposé de quoi se réchauffer un peu. Natalia fut alors rassurée de savoir qu'elle n'était pas la seule à avoir froid. Bien qu'elle soit connue de son entourage pour être relativement frileuse, là, elle ne rêvait pas, il faisait bel et bien froid. Emma qui se présentait, avait mit le doigt sur le possible problème de cet aspect froid dans la pièce, l'air climatisé. Effectivement, la clim était allumée, enfin, en plein hiver, c'était un peu culotté de mettre la clim aussi forte. Peut-être étaient-elles une bonne vingtaine, il n'empêche qu'elles n'allaient pas pour autant chauffer la pièce au point de finir en débardeur. Nous n'étions pas en été non plus. « Voilà pour toi » Qu'elle dit Natalia, en lui donnant son gobelet tout chaud. Elle se fit couler le sien, et vint se rasseoir tout près d'Emma. « Enchantée Emma, Natalia » Elle sourit, avant de serrer son verre entre ses mains pour se réchauffer, et rapprochant ce dernier jusqu'à ses lèvres pour sentir la petite vapeur sur ses lèvres. Elle soufflait légèrement pour le refroidir un peu, histoire de ne pas se brûler la langue. Il n'y avait rien de plus désagréable que de se brûler la langue avec une boisson ou un aliment chaud. « C'est ta première audition, ou les auditions ça te connais ? » Elle demande alors curieusement. Non pas d'une curiosité mal placée, loin de là, comme elles sont censées être rivale ça pourrait être perçue comme cela. Au contraire, c'était pour faire connaissance. Pour mettre le blanc et le stress de côté. Car oui, cela faisait un petit moment que Natalia n'avait pas auditionné, et son manque de confiance en elle faisait qu'elle avait cette petite boule de stress au creux de l'estomac, qui se resserrait à chaque fois que la porte s'ouvrait pour laisser entrer une nouvelle candidate. « Je ne sais pas toi, mais ça fait du bien cette petite boisson chaude, ça réchauffe les mains en plus » Elle sourit, avant de boire une nouvelle gorgée de son latte macchiato caramel  dont elle avait envie depuis plusieurs minutes, à la vue de la machine à café.

@Emma Dumont
Emma Dumont
Emma Dumont
let the ocean take me
367
27 yo
actress, ballerina, Quick Silver for the Los Angeles Derby Dolls, model, mensan (aka 2% of the population super smart girl), rebel being, bad lover
moi-même

zoe dumont, the puppy

12.01.22 5:09

few day earlier

Faire de nouvelles rencontres, Emma avait l'habitude. Pendant son enfance ainsi que son adolescence, elle a parcouru le monde, de la Russie à Cuba afin de fréquenter diverses écoles de ballet reconnues. Donc arriver dans un environnement totalement nouveau et dont parfois les gens ne parlent même pas la même langue que vous, ça la connaît. La jeune femme a aussi passé plusieurs mois en Corée du Sud à une période de sa vie où elle se concentrait davantage sur le mannequinat. Ainsi, par chance qu'elle est un minimum sociable parce que ça aurait été un véritable enfer de constamment être en présence de nouvelles têtes. "Enchantée Natalia." Cela ne déplaît pas du tout à Emma que la plus jeune prenne place à proximité. Ça facilite la conversation, inutile de crier pour se faire entendre. Ainsi, la ballerine oriente son corps dans la direction de Natalia afin de l'observer tout en discutant. "J'ai l'habitude des auditions puisque ce n'est pas ma première, mais je ne suis pas une pro non plus. J'ai toujours des choses à apprendre. Je suis de ceux qui crois qu'on peut toujours s'améliorer, même si ça fait cent fois qu'on fait la même chose. Du coup, je reste toujours ouverte, on ne sait jamais quand une gentille Natalia va nous apporter une boisson chaude pour éviter de se transformer en glaçon." Emma rit à cela, cherchant à amuser son interlocutrice avec ses taquineries amicales. La danseuse soulève son gobelet et l'amène à proximité de son visage. "Ça serait cool si le gobelet pouvait réchauffer le bout de mon nez. Je ne le sens presque plus!" Petite exagération, mais c'est encore une fois pour détendre l'atmosphère et espérer arracher quelques rires à la plus jeune. "Toi, révèle moi ton secret. Tu es une enfant star, donc c'est justement ta centième audition aujourd'hui? Félicitation d'ailleurs!" Emma tend une main à sa nouvelle amie d'audition pour la congratuler d'un grand sourire. C'est probablement l'ennui qui la rend aussi taquine, sauf qu'elle n'est pas bien méchante, loin de là. C'est en sentant le langage corporel réservé de Natalia qu'elle s'est dit qu'elle allait être un peu le clown de service, afin de l'aider à se mettre à l'aise. En espérant que ça aide, du moins.

rainmaker

Natalia Dyer
Natalia Dyer
too alien for earth
ariel.
39
vingt six ans.
actrice.
@bambi eyes
12.01.22 22:16
Si d'ordinaire Natalia se voulait être quelque peu réservée, en petit comité, elle se sentait déjà nettement plus à l'aise. Et même si en l'occurrence, là, elle ne connaissait absolument pas l'actrice à ses côtés, elle lui renvoyait quelque chose de positif. Il y a de ces gens dans la vie qui nous pousse à aller vers eux de par l'aura qu'ils dégagent, et c'est exactement pour l'aura qu'elle dégage, que Natalia était allée vers elle, en lui proposant une boisson chaude. Et c'est que l'interprète de Nancy Wheeler ne s'était pas trompée. Il y avait tout de suite un certain feeling entre les deux jeunes filles. Entre les deux, il n'y avait absolument aucune animosité, ou aucune concurrence. Elles étaient simples, et apprenaient à faire connaissance durant le temps qu'il leur restait dans cette pièce, avant que l'une d'elles ne soit appelée pour aller auditionner. D'ailleurs, en parlant d'audition, Natalia lui demandait si c'était sa première, ou si ça la connaissait. Ce qui était assez incroyable, c'est que Natalia partageait complètement la vision des choses de Emma. Cette dernière lui expliquait qu'elle considérait qu'elle avait toujours à apprendre du métier, et Natalia, elle pensait exactement la même chose, mot pour mot. Ca la fit légèrement sourire, quand elle fit une petite remarque sur l'intervention de Natalia avec une boisson. « Et tu veux savoir ? C'est aussi pour ça que j'aime tant ce métier, le fait de pouvoir rencontrer des personnes comme toi, qui ont de l'expérience dans les auditions, mais qui ne prennent pas la grosse tête, qui savent garder les pieds sur Terre, et qui considèrent qu'on a toujours a apprendre. Malheureusement, beaucoup, avec le temps, oublie qu'on est loin d'être parfait, et même le meilleur des acteurs, aura toujours des choses à apprendre, à modifier parce que chaque rôle pour lesquels on auditionne est différent » Elle sourit en lui exposant à son tour son propre ressenti. Parce qu'il lui arrive de se retrouver dans ce genre de salle, entourée de personnes sûr d'elles, méprisantes, prêtes à tout pour descendre les autres et c'est dommage. « C'est les restes de Nancy Wheeler ça » Elle lâche alors amusée, à propos du café, car en effet, dans la saison trois de Stranger Things, Nancy se retrouve à apporter des cafés à tout va à des gros imbéciles de premières. Le genre d'homme d'affaire complètement machistes, et qui utilisent la femme en guise de bonniche. « Rapproches le du bord du gobelet, tu sentiras les petites vapeur de chaleur le réchauffer » Qu'elle rétorque alors, en riant légèrement. Oui, on pourrait se dire que Natalia elle est assez discrète et réservée, c'est un fait, mais quand elle se sent bien avec les personnes, elle se dévoile un peu plus, et elle a souvent le mot pour rire. « Oulaaa n'exagérons rien. Mais tout comme toi, j'ai déjà passé plusieurs auditions, mais j'ai toujours cette petite appréhension, je ne sais pas toi, malgré les années. Et bien, je suis principalement connue pour interpréter le rôle de Nancy Wheeler dans la série Stranger Things, et toi alors ? » Qu'elle demande, avant de prendre la main de Emma dans la sienne, et de sourire. « Félicitations à toi aussi ! Tu es arrivée jusqu'ici comment d'ailleurs ? Manager, proche, toi-même, on t'as contacté directement ? » Il y avait tellement de façon de venir auditionner que c'est pour cette raison que Natalia lui avait posé la question.

@Emma Dumont
Emma Dumont
Emma Dumont
let the ocean take me
367
27 yo
moi-même

zoe dumont, the puppy

17.01.22 1:06

few day earlier

Cette nouvelle rencontre est déjà agréable. La sociable et la marginale en elle en est satisfaite. Emma assume que Natalia est une enfant star uniquement parce qu'elle semble jeune, plus qu'elle, du moins. C'est bien pour cela que les apparences sont trompeuses car elles sont pourtant proche en âge. La ballerine hoche ainsi vivement la tête parce que son interlocutrice partage son point de vue. "Exactement! Des acteurs et des actrices à la grosse tête, crois-moi, j'en ai connu plein. Et c'est une chose que je ne vais jamais comprendre parce que j'ai le sentiment qu'ils sont comme ça car ils sont blasés du métier. Je pense comme toi, chaque rôle nous permet de découvrir des nouveaux trucs sur nous même et sur la vie en générale et j'ai encore cette curiosité à apprendre grâce à cela. J'espère que ça ne changera jamais." Sur ce, l'actrice touche du bois, littéralement. Elle est un peu superstitieuse, mais juste parce qu'elle aime croire en quelque chose. Sa spiritualité se trouve en la vie elle-même, non pas en un quelconque Dieu. Lorsque Natalia mentionne le nom de Nancy Wheeler, Emma a une soudaine illumination que la pousse à faire un truc que sa tante lui répétait sans cesse qui n'était pas poli: soit pointer quelqu'un du doigt. "Oh! Je savais bien que je te connaissais! Stranger Things, bien évidemment! Je t'avais reconnu, mais on dirait que sans le look des années 80, j'étais incertaine." La jeune femme rit joyeusement. "De mon côté, on me connaît surtout pour avoir interprété la mutante Lorna Dane aka Polaris dans The Gifted. Ça fait déjà quelques années, donc il se peut que tu ne connaisses pas, ce n'est pas très grave." Emma lui assure dans un sourire. "Avoir une petite appréhension, c'est normal. C'est vouloir plaire qui fait ça. Ça fait partie de ce que j'appelle la «maladie des acteurs». On est des anxieux parce qu'on dépend de l'opinion des autres. Sauf qu'il faut garder confiance en nous, parce qu'en bout de ligne tu vis avec toi-même, pas avec la version que tu montres au public." La brune se sent comme si elle donnait un cours d'acting à une amie, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Emma adore partager ses connaissances et ses opinions. "Oh, mon manager m'a parlé de ce rôle. Je suis à la pêche, comme il dit. Les poissons, ce sont les rôles décrochés dans sa métaphore, en passant. Ça ne mord pas beaucoup de mon côté, mais j'évite de me décourager." Du coup, elle est curieuse de la raison de Natalia à cette audition comme elle a déjà un gros rôle depuis quelques années. "Toi tu cherches à varier un peu, c'est pour ça que tu es venu pêché?" Cette expression va définitivement devenir une inside joke entre elles.

rainmaker

Contenu sponsorisé
few day earlier (emma)

Sauter vers: